| [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Mer 19 Aoû 2015 - 15:06 | |
| Bonjour tout le monde me revoilà avec des news Tout d'abord ma commande reçue du DS contenant mes tsums Aladdin et mon Blu-ray de Toy Story J'avais beaucoup hésité avec Jafar mais finalement je l'adore Ensuite j'ai reçu 2 nouveaux pins dans ma série PTN, PTD, et PTE ^^ Merci à Lylyrose et *Severine*J'ai également reçu les pins achetés à maromi que je remercierai jamais assez Tout d'abord le merveilleux petit Olaf qui rejoint ma troupe de pins Frozen Et enfin mon Graal ! Mon précieux J'en suis littéralement amoureuse, il est tellement magnifique et significatif J'ai pleins d'idées de créations pour l'exposer il va falloir que je me penche sur le sujet Et j'ai également eu une superbe carte Ariel |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Jeu 20 Aoû 2015 - 11:48 | |
| Belle mise à jour une fois encore Il est effectivement super ce pin's d'Anna et Elsa, une pièce de choix pour ta collection Frozen J'ai hâte de voir comment tu vas l'intégrer aux autres. Et j'aime beaucoup aussi cette carte d'Ariel, il s'agit bien d'un goodies de l'Art of Ariel ? Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
PrincessKiarha
Âge : 33 Messages : 176 Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi) Inscription : 08/01/2011
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Mar 25 Aoû 2015 - 19:20 | |
| Merci tout le monde pour vos messages rom94 pour la carte c'est bien ça Ariel est adorable dessus Je reviens vite vers vous avec des nouveautés, et je l'espère enfin quelque chose de construit pour mon pins |
|
| |
doudoualice
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Sam 12 Sep 2015 - 22:14 | |
| Bienvenue doudoualice Après quelques jours d'absence me voilà de retour avec quelques nouveautés Je commence par mes acquisitions faites au parc Voici, un petit coup de coeur pour un pins Il est trop craquant Ensuite, moi qui souhaitais ralentir, je suis revenue avec 2 tsums Chacun vient compléter une collection Et enfin une peluche qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps Et elle sent BOOOOOOON J'ai également fais l'acquisition de 2 funko pop L'une dans une boutique à Amiens (Tiana ) et l'autre, Tristesse donc, au Disneystore des Champs Je souhaitais prendre Colère également mais tous étaient abîmés
J'ai fais de la place pour cette adorable Tristesse Elle est vraiment à craquer ! J'ai du coup compenser ma déception pour la pop Colère en achetant la tasse ! Elle est géniale ! Et est vraiment grande Concernant le disneystore des Champs, mes amies et moi sommes sorties deçues de la boutique ! On s'attendait à trouver beaucoup plus de choses vues sur le site (notamment les suspensions). Je pensais me ruiner là-bas, en prendre pleins les yeux et faire des choix difficiles de sélection, et ce fut tout l’inverse ! Je me forçais presque à trouver quelque chose à acheter Et grosse déception quand on a appris en caisse que les réductions pour les passeports annuels ne sont valables que pour le Dream... Ce qu'on ignorait biensûr Peut être que la présence imposante des goodies Star Wars y était pour quelque chose, je vais attendre les arrivées de Noël et peut être y retournerais-je |
|
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Sam 19 Sep 2015 - 20:56 | |
| 2 petites arrivées cette semaine et surtout de la création Une commande faite mardi sur le DS arrivée vendredi ! Je m'y attendais pas ^^ Avec mon amour de pop Baymax tant attendue !! Il est tellement mignon ! Et la magnifique suspension Alice Du coup elle a rejoint mon coin Alice réaménagé J'ai restauré au cure dent (oui oui ce fut LONG ! ) un très vieux cadre à mes parents, j'ai choisi un vieux rose pour le fond et hop voilà mes pins mieux mis en valeur que dans le petit coin Il me reste pas mal de places pour d'autres pins Je cherche la Reine, le Chapelier et le Lièvre, et bien sûr Tweedledee et Tweedledum Je pense qu'une fois plus remplie ce cadre me conviendra mieux J'ai scannée cette image d'Alice d'un livre que j'ai eu petite et je l'ai collé avec des scotchs 3D, ça ne se voit pas trop ^^ Toute la famille est donc réunie là, même les tsums Et j'ai ENFIN créé le fond pour mon pins Frozen Je ne suis pas satisfaite à fond mais le papier me plait beaucoup ^^ Voilà voilà, j'ai également fais un tour hier à Primark et je ne suis pas repartie les mains vides |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Lun 21 Sep 2015 - 12:15 | |
| Salut FlorineBelle personnalisation de tes coins Alice et Frozen, tu dois vraiment t'amuser à le faire, et ça rend super bien J'aime beaucoup cette suspension Sketchbook d'Alice dans son flacon, je l'ai aussi dans ma collection et elle très fidèle au DA J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves encore Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Elodyi
Âge : 33 Messages : 11 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Lun 21 Sep 2015 - 14:39 | |
| Coucou, je poste pour voir ta collection Tu as une sublime collection, vivement la suite En tout cas, tu possèdes de très belles pièces. J'aime beaucoup ton aménagement, on peut encore mieux tout observer ! C'est plus mis en avant Bisous |
|
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Lun 21 Sep 2015 - 15:35 | |
| Merci beaucoup rom94 ! C'est sur que ces créations m'ont bien occupé ! Et je pense encore passer du temps sur celui d'Alice car je n'en suis pas convaincue D'ailleurs aujourd'hui j'ai trouvé un nouvel ami pour boire le thé ! Je le trouve trop mignon C'est vrai que cette suspension est très bien réalisée ! J'étais déçue de l'avoir raté, j'en revenais pas de voir qu'elle ressortait Merci beaucoup de ta venue et pour tes compliments Elodyi ça me fait très plaisir |
|
| |
PrincessKiarha
Âge : 33 Messages : 176 Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi) Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Sam 26 Sep 2015 - 17:27 | |
| Coucou, Que de belles MAJ Tu nous vends du rêve là ! J'aime vraiment beaucoup le coin Alice, c'est hyper bien mis en valeur ! Tu as un petit côté artiste en fait, tu dessines ou tu fais des loisirs créatifs ? Ma soeur a la Pop Baymax donc je sais qu'elle est superbe ! Génial les pantoufles Olaf J'ai aussi un t-shirt Bambi de chez Primarkt mais c'était un autre modèle. Et moi qui n'aime pas trop les Tsums et bien j'en ai pris un, celui de Donald. Il était en promo, me permettait d'avoir un paquet des cartes que je collectionne et mes écrans avaient bien besoin d'être nettoyer d'ailleurs ça fonctionne très bien. Je l'ai posé devant ma TV. Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Dim 27 Sep 2015 - 11:37 | |
| Merci beaucoup PrincessKiarha Disons que je suis artiste à mes heures perdues C'est surtout la déco que j'adore D'ailleurs j'ai enfin trouvé l'idée et la place pour exposer mes polaroids Et au passage ça décore plutôt bien mon appartement d'étudiante J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette pop Baymax pourtant elle est d'une simplicité mais tellement mignonne Mes pantoufles sont mes meilleures amies maintenant Ah te voilà tombé dans un sacré vaste monde ! Les tsums sont interminables moi j'ai freiné un bon coup ! Je pense juste craqué pour la collection Roi Lion évidemment Au parc un cast member m'avait expliqué que cette série serait dispo en décembre au parc ! J'ai hâte d'avoir des visuels ! Un petit Simba serait craquant |
|
| |
PrincessKiarha
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Jeu 1 Oct 2015 - 15:56 | |
| Ah mais si on me prend pas les sentiments ! Le Roi Lion, je craque J'ai failli m'acheter un polaroid mais plus de sous. Cela rend super bien en tout cas ! Moi je ne décore pas mon appartement, je le surcharge Je n'aime pas le vide, ça m'angoisse. Je trouve ça impersonnel et froid. De toute façon, j'ai pas d'amis. Il n'y a que mon compagnon et rarement mon père, ma mère et ma soeur qui viennent donc tant que ça leur plait... Ton appart doit être chouette vu tes goûts alors que les appart d'étudiants c'est pas toujours top C'est la simplicité de la pop qui lui donne toute sa saveur je pense. Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Ven 9 Oct 2015 - 21:15 | |
| J'attends de voir ce que ça va donner Car j'ai aperçu sur instagram des tsum Roi Lion et c'était une catastrophe Pas vraiment mignon quoi J'ai hâte de voir des photos officielles ! Pour les polaroids je peux te conseiller le site Cheerz c'est là que j'imprime mes photos et je ne suis pas du tout déçue ! C'est de très bonne qualité, l'envoi est rapide, et je trouve les prix raisonnables Bah figures toi que non mon appart n'est pas très bien décoré Je m'y suis jamais sentie chez moi et je l'ai en horreur, du coup je ne l'investie pas et ne le décore pas tant que ça ^^ Tout est chez mes parents. Du coup après une série de péripéties avec internet me revoilà avec des nouveautés Je vais commencer par ma série de pins Alice qui se termine (J'aimerai quand même trouver un pins de Tweedledee et Tweedledum ) A gauche de la première image c'est le magnet que j'ai reçu avec le magazine Disney Cette semaine je me suis rendue au parc pour une après midi à la cool Et pour la première fois j'ai vu les décos d'Halloween au parc. Bon ça reste sympa mais à coté des décos de Noel c'est pas encore ça Par contre ce que j'ai adoré c'est que beaucoup de personnages (surtout des méchants) soient sur le parc et qu'on puisse les approcher ! J'ai fais des photos avec 6 personnages j'étais ravie ! Bon j'en viens au fait Je ne pouvais repartir du parc sans cette tasse tellement belle et surtout qui concerne mon Disney préféré (Enfin je dis ça mais en arrivant sur le parc j'avais complètement oublié que je voulais la prendre ) Je termine avec 2 acquisitions qui ne concernent pas Disney, mais une autre de mes passions qui est l'univers de Tolkien Donc voici mes 2 petits loulous que J'A-DORE Voilà, voilà |
|
| |
PrincessKiarha
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Lun 26 Oct 2015 - 16:53 | |
| Coucou, Vivement que tu te sentes chez toi alors ! Je ne me sens pas bien dans mon appart, il nuit à ma santé entre autre chose. Il est horrible, trop petit, humide, mal situé etc etc. Mon père a même dû faire des travaux de peinture pour le rendre un peu plus "propre". C'est peut-être pour ça que je mets pleins de trucs Disney partout, histoire de ne pas voir tout ce qui ne va pas. Tu as raison de ne pas investir si tu n'y es pas bien. Moi j'ai fait déjà un peu de trop alors que c'est une location. J'ai enfin remis les pieds à Disney ! Après un an, et j'ai un passeport (un dream en plus) cadeau merveilleux de mes proches. Donc j'ai failli prendre le mug mais ce sera pour une prochaine fois. J'ai pris les chaussettes Simba par contre J'ai justement échangé un de mes anciens pin's contre le Roi de Coeur je n'y connais rien en Pin's c'est tout nouveau pour moi en plus. Par contre... craquage Tsum Tsum... J'ai pris un Lotso et ma maman a pris un Sally pour elle et un Olaf pour ma soeur. Elle pense comme moi que les Tsum non-humains sont plus jolis. Et sinon coup de coeur pour Smaug Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Ven 4 Déc 2015 - 23:19 | |
| Ah je suis super contente pour toi PrincessKiarha un passeport c'est génial !! Et pour les tsum tsum ne t'en fais pas c'est que le début ! Je ne sais pas si tu as vu mais en janvier la collection qui va sortir sur le disneystore c'est le roi lion ! tu peux déjà aller voir le visuel si tu veux Je t'avoue être un peu déçue je les trouve baclés ! Ils sont pas tous aussi mignons que ça Surtout Nala qui ressemble à un hamster Je me prendrais surement Simba, Timon et Pumba, le trio infernal Bon malgré une longue absence ma collection n'a pas avancé tant que ça ^^ J'ai fais l'acquisition de ce pins que j'ai acheté sur internet car je le trouve trop cher au parc Cette semaine il y a eu une grosse avancée du coté Raiponce tout de même puisque j'ai reçu l'adorable suspension Pascal J'aime tellement son air blasé ! Et j'ai enfin cédé à mes envies de pop Je me suis pris Raiponce avec son petit Pascal et Maximus, ces pop sont superbes
J'ai aussi acheté la pop Holiday Dancing Groot Mais je n'ai pas de photo ^^ Elle est très craquante Voili, voilou |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Sam 5 Déc 2015 - 11:15 | |
| Content de revoir une petite mise à jour dans ton topic Florine, il est marrant ce stormtrooper de Noël, Décembre va vraiment être sous le signe de Star Wars cette année. Et ton coin dédié à ma Princesse adorée s'est agrandi, très bon choix C'est vrai que cette suspension Sketchbook Ornament de Pascal est vraiment fidèle au DA, cette collection propose vraiment des pièces de qualité. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Dim 6 Déc 2015 - 18:11 | |
| Merci rom94 et Livia3 pour votre visite Sans nul doute oui Noël est synonyme de Star Wars cette année Le coin Raiponce a effectivement bien, il n'y a pas si longtemps je ne possédais que ma haute Couture et je crois que ça s'arrêtera là, j'ai bien réfléchi pour la suspension musicale et non je ne vais pas la prendre, je me dis que c'est cher et que le résultat "matériel" ni est pas, même si la symbolique avec cette scène est superbe Du coup, pour l'instant, le coin Raiponce est fini |
|
| |
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| |
| |
FlorineMutz
| |
| |
|