Petit message afin de pouvoir admirer ta collection
Déjà d'office en te lisant je vois qu'on a un gros point commun : le Roi Lion qui est un dessin animé spécial dans notre coeur
Et surtout le peu de produits sur ce dernier comme tu le dis
Pauvre Nala-cochon en peluche, elle me ferait peur presque (remarque Sébastien c'est pire
).
Je vois qu'on est aussi un peu pareil, les Princesses jusqu'à y a ... 6 ans j'appréciais mais... sans plus. Mon coup de coeur a été Belle en second, il n'y avait avant ça qu'Ariel que j'adorais
Ahhahah je compatis pour le tentation faite par le forum, il fait très souvent céder sur pleins de choses
Jolie collection de blu-ray et cds en tout cas
Tu as de quoi faire durant le temps libre
Mdr les livres de notre enfance sont souvent... dans un drôle d'état ^^ Le livre Histoire des Princesses c'est quoi? En fait ces les histoires des différents dessins animés?
Ooooh le coussin du Roi Lion est trop canooon! Si seulement on pouvait en trouver des comme ça de nos jours
Ooooh làlàààà tu as cette magnifique Jim Shore de Cendrillon, elle a franchement l'air de toute beauté! Si je me trompe pas elle fait de la musique et s'allume c'est ça? Gros coup de coeur en tout cas
Tes deux snowglobes sont bien sympathiques aussi
Heu... Tu trouves des Hautes Coutures dans une jardinerie?
He ben c'est original comme endroit pour ce genre d'articles
Bon choix en tout cas, Raiponce est magnifique
Ooooh tu as les deux bustes d'Elsa et Anna, il faudra sérieusement que j'essaie des les avoir quand ils reviendront sur CadeauCity
Le snowglobe de La Belle au Bois Dormant est très joli, ce n'est pas dans mes thèmes fétiches de collections mais faut reconnaître qu'il est fort joli
Par contre... j'ai du mal à avec les vilains en général donc je serais mauvais juge pour Maléfique HC même si elle est très bien faite ^^
Haaa le Storybook de la Belle et la Bête, c'est franchement une pièce magnifique!
C'est ma première figurine Jim Shore et je ne la regrette absolument pas. J'adore ce concept de book
Ils sont tout mimi ces deux petits Tsum-Tsum de la reine des neiges
Ta collection s'est d'ailleurs bien vite agrandie ^^
Tes nouveaux pins sont très beaux, j'adore celui de Lady et Clochard que je possède aussi
Oulaaa ma pauvre! Ta snowglobe 101 Dalmatiens a vraiment des grosses ratures! . C'est super dommage car au premier abord elle rend bien en effet :s Oh gosh je vois que t'as fait un échange qui n'est pas mieux tombé en fait, tu as la poisse dis donc :s C'est vraiment dommage que finalement tu aies laissé coulé même si je comprends que deux déceptions ne sont pas évidentes :s
Ooooh le cadre avec les vilains est très classe, simple mais ça lui donne beaucoup de classe
Tu en as de la chance d'avoir gagné lors d'un concours Disney en Décembre! EN plus y a des chouettes produits qui sont gagnés
Elle est jolie cette Cendrillon : https://i.servimg.com/u/f19/19/10/44/54/kinder10.jpg elle vient d'où et en quelle matière? J'ai jamais vu en tout cas, mais j'adore ce bleu
Edit : Aaah c'est de Kinder? Ils font des choses sympathiques dis donc ^^
Ooooh tu as pris la boîte à musique de la Petite Sirène en Jim Shore. Rooooh elle est vraiment divinement belle, il me la faut absolument, en tout cas très belle acquisition