| [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Lun 26 Jan 2015 - 13:01 | |
| - FlorineMutz a écrit:
- Bonjour Rom94
J'espère que ça t'as plu Oh que oui, tu as une belle collection et j'ai hâte de voir la suite Pour commencer j'aime beaucoup ta collection de livres, moi je n'ai que les plus récents (je ne sais pas pourquoi je n'ai pas gardé tout ceux de mon enfance ) et j'aimerais bien retrouver d'anciens livres avec des illustrations différentes. En ce qui concerne le grimoire des Princesses, je te conseille effectivement de prendre le grimoire des Classiques, ils sont vraiment complémentaires Sinon coup de coeur pour tes bustes des soeurs d'Arendelle, je ne suis mis aux Grand Jester que dernièrement et du coup impossible de retrouver Elsa Tu as de la chance d'avoir les deux, tes photos rendent super bien et on ne voit pas de défaut sur tes photos en tout cas. Et j'irais peut être faire un tour à Jardiland ce soir, avec de la chance ils auront peut être Elsa Haute Couture Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Lun 26 Jan 2015 - 17:05 | |
| Miss Gally : Comme je te comprend ! rom94 : Je te remercie C'est mon papa qui me les avait conservé depuis tout ce temps jusqu'à ce que je les réclame Ce qui me gène un peu dans le grimoire c'est que je trouve que les récits sont des "résumés", par exemple quand j'ai lu Blanche Neige ce qui m'a interloqué c'est que le prince sort de nul part à la fin... Qui irait embrasser le corps inerte d'une inconnue dans une forêt s'il n'y pas eu coup de foudre avant ?! Enfin les illustrations restent superbes! Oui j'ai eu beaucoup de chance j'ai eu la dernière du site figurine-collector, il va falloir patienter pour le retour du stock mais ça vaut le coup Ca s'rait excellent ! |
|
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Lun 26 Jan 2015 - 17:33 | |
| Je regarde Edit : Je suis nouvelle dans le monde des collections Disney et tes pièces sont à peu près toutes celles qui me font de l'oeil et que j'aimerais avoir pour commencer ! (la Jim Shore de Cendrillon, le snowglobe Aurore que j'ai loupé car j'ai trop attendu, le storybrook la belle et la bête..). Et je ne connaissais pas le livre sur Alice aux pays des merveilles, étant également une fan de Tim Burton je l'ajoute de suite à ma liste d'envies
Dernière édition par Groopy le Lun 26 Jan 2015 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Lun 26 Jan 2015 - 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum Florine, J'ai hâte de voir la cendrillon que tu affectionnes tant EDIT : Elle est magnifique cette Jim Shore Cendrillon, très bon choix J'aime bien aussi ta figurine de Vaneloppe, je trouve que c'est un personnage attachant que l'on voit bien trop peu. Le livre, "Histoire de princesses" a une très jolie couverture et je t'envie celui des croquis de la petite sirène |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Lun 26 Jan 2015 - 17:53 | |
| Un petit coucou pour voir ta collection. J'aime beaucoup tes DVD, Blu Ray et CD. La petite Vaneloppe de Disney Infinity est adorable. Ta collection de Jim Shore, snowglobes et Haute Couture est très belle. |
|
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Lun 26 Jan 2015 - 20:38 | |
| Groopy : Merci Je te souhaite de trouver tout ce que tu cherches Ne perd pas espoir pour le snowglobe d'Aurore peut être reviendra t-il bientôt Malau4 : Merci Oui j'aimerai beaucoup trouvé une poupée Vaneloppe comme les animator's j'ai vu que ça existait mais je ne sais guère où trouvé ça à un prix raisonnable ^^ J'voudrais son kart aussi *choupinette* : Merci |
|
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Dim 1 Fév 2015 - 10:22 | |
| Encore une super journée au parc avec mes amies , malgré beaucoup de problèmes dans les attractions. Je n'ai pas fais de gros craquage et c'est bien la 1ère fois ! J'ai failli craqué pour un nouveau Snowglobe musical Pinocchio! Mais je ne sais pas le coup de cœur n'y était. Peut être une prochaine fois tout de même Je me suis contentée de tsum tsum, et après réflexion je vais me contenter des princesses tsum tsum D'où ma très grande déception quand j'ai vu les 7 nains SANS Blanche Neige, le vendeur m'a dit qu'elle arriverait prochainement Voici donc mes 2 premiers tsum tsum : Anna & Elsa. |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Dim 1 Fév 2015 - 11:08 | |
| Bonjour Florine ! Je poste pour voir ta collection ! Ahh ! j'adore tes tsum tsum d'anna et Elsa !!! Ta Raiponce haute couture est superbe ! Je pense qu’après la sortie d'anna je me la prendrai ! J'ai hésité pour le livre "histoire de princesses" ! Il m'a fait de l'oeil a moi aussi pendant tte la periode de noel mais je n'ai pas craqué ! Je me suis dit que je l’achèterai un peu plus tard ! En tout cas très jolie collection ! |
|
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Dim 1 Fév 2015 - 13:46 | |
| Merci Maryliiiine Je te conseille Raiponce effectivement elle est vraiment magnifique ! Je ne sais pas si je prendrai Anna pour ma part, elle donne l'impression d'être moins travaillée que les autres Haute Couture J'attend de voir davantage de photos Le livre est très sympa, vraiment un beau produit qui durera dans le temps Tu peux y aller les yeux fermés |
|
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Dim 1 Fév 2015 - 14:00 | |
| Mais je t'en pris ! Pour le moment je ne collectionne que du Frozen ! J'ai Elsa haute couture donc je ne peux pas la laisser sans sa sœur ! ^^ Et personnellement je trouve qu'elle est jolie. Peut être moins travaillé, certes, mais je l'aime bien quand même !! Si tu me conseilles Raiponce et le livre des princesses, je pense que je craquerai prochainement du coup ! Tu as une sacrée collection de blu ray aussi ! |
|
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Dim 1 Fév 2015 - 14:22 | |
| Y a tellement de belles choses Frozen ! C'est vrai que la Haute Couture Elsa est superbe ! Mais comme j'ai déjà les bustes et les tsum tsum du coup j'espère réussir à ne pas craquer sur les hautes coutures Ce forum agrandit considérablement nos wishlist ! Oui je tiens vraiment à tous les avoir D'ailleurs celui de la Belle et la Bête est prévu pour ce mois [Edit] Ah non pour le mois de mars sur la fnac ZUT! |
|
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Dim 1 Fév 2015 - 14:37 | |
| Oh oui, de belles choses il y en a ! ^^ Un peu trop d'ailleurs ! Dur dur de résister ! Ouiiii Elsa est vraiment superbe !!! Perso je trouve qu'Elsa, Raiponce et Ariel sont les plus jolies ! Concernant tes tsum tsum, tu les as acheté au parc c'est bien ca ? Car je ne me souviens pas les avoir vu sur le site disneystore ! Je te souhaite bien du courage pour avoir tous les blu ray ! Moi j'ai encore les Dvds et mon conjoint m'avait offert le coffret disney-pixar des 20ans donc je n'ai pas les boites avec les numéros... Je trouve ça super sympa d'avoir les blu ray qui se suivent sur l’étagère ou dans le meuble Tv ! |
|
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Dim 1 Fév 2015 - 14:40 | |
| Ah Ariel moi je lui retirerai bien "son filet" Je le trouve de trop ^^ Oui hier Merci, oui c'est vrai que ça fait cool ! Et je compte empiler mes tsum tsum dessus C'est un super coffret ça ! Tu penses créer ton topic pour qu'on puisse voir ta collection ? |
|
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Dim 1 Fév 2015 - 14:48 | |
| Pour Ariel je pensai la même chose ! Il me faut ces tsum tsum ! Je ne pensai pas acheter quoi que se soit de cette collection mais la... se sont les soeurs frozen ! Et en ayant vu les tiennes je fonds !!! Tu nous montreras ta collection de blu ray avec tsum tsum !!!! Ca va être sympa comme tout, j'en suis sur ! Je n'ose pas encore créer de topic.... Je trouve que ma collection est encore trop petite.... J'ai certaines choses depuis longtemps mais j'ai commencé à collectionner frozen que fin décembre... |
|
| |
Nybou
Âge : 36 Messages : 67 Localisation : REIMS Inscription : 12/07/2013
| |
| |
Nybou
Âge : 36 Messages : 67 Localisation : REIMS Inscription : 12/07/2013
| |
| |
wawa
Âge : 24 Messages : 143 Localisation : Joliette,Qc (canada) Inscription : 30/12/2014
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Dim 1 Fév 2015 - 19:56 | |
| maryliiiine je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser ça c'est vrai qu'elles sont choues Tout comme Sven et Olaf J'espère qu'ils feront Kristoff et Hans Oui Mardi je vais foncé sur disneystore pour commander Minnie (tout de même!), Blanche Neige et Cendrillon D'accord Ma collection n'est pas très grande non plus, ni très ancienne Nybou & wawa Merci ! |
|
| |
ballantray
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Reims Inscription : 15/12/2014
| |
| |
FlorineMutz
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Jeu 5 Fév 2015 - 15:08 | |
| J'ai craquééééééééééé! Je suis retournée hier à Disneyland et j'ai craqué pour l'offre passeport annuel étudiant Génialissime! C'est mon tout premier dont j'ai pu dès hier bien en profiter avec des amies le parc étant vide, vide, vide! Je suis revenue avec 2 petites bricoles que j'avais déjà repéré samedi Ce bracelet Et la figurine Alice faisant partie du set Alice au pays des merveilles (La petite boule blanche sous sa chaussure c'est une bille de polystyrène ^^) Ps: Dsl les photos sont faites avec mon portable la qualité laisse à désirer ! *** Prochaine arrivée mes tsum tsum Blanche Neige, Minnie et Cendrillon qui rejoindront ma Anna et ma Elsa J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder (commandés mardi) |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Ven 6 Fév 2015 - 11:52 | |
| Félicitations pour ton passeport Francilien FlorineMutzC'est tellement confortable de savoir que l'on a un accès quasi-illimité au parcs (sans compter les réducs associées). Je te souhaite d'en profiter au maximum J'aime beaucoup ta figurine d'Alice, je ne me souviens pas l'avoir vu lors de ma dernière visite mais je me laisserais bien tenter la prochaine fois (vu qu'il n'y a pas de figurines Disneyland Paris de ce personnage). Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Ven 6 Fév 2015 - 12:57 | |
| Merci rom94 Je crois que je réalise pas encore que je puisse y aller quand je veux Alors cette Alice était présente au parc avant, mais là je l'ai prise à Disney village dans la boutique où on trouves toutes les figurines, le set est au fond de la boutique ^^ Y aussi pas mal de petits snowglobes Alice si ça t'intéresse J'ai longtemps hésité puis finalement ce fut juste elle |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
FlorineMutz
| |
| |
|