| [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Mer 9 Déc 2015 - 15:53 | |
| Très envie de découvrir ta collection donc je poste un message EDIT: Je suis bien contente d'avoir fouiné et d'être tombée sur ta collection. Elle est très belle ! On voit bien l'évolution de ta collection de Tsum Tsum en presque 1 an. Mais ils sont tellement mignons que c'est dur de leur résister il faut avouer J'aime beaucoup ton pins la Belle et le Clochard, il est tout mignon lui aussi ! La disposition de tes meubles pour exposer ta collection est super chouette ! En tout cas, tu as une magnifique collection ! |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Mer 9 Déc 2015 - 17:34 | |
| Bienvenue EveBJ ! Oui les tsum c'est un calvaire ! Mais en tombant davantage dans les Funko pop je me suis un peu calmée En tout cas, je te remercie pour tous tes compliments ça me fait très plaisir ! |
|
| |
Snowqueen66
Âge : 34 Messages : 94 Localisation : Perpignan Inscription : 30/12/2014
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Ven 18 Déc 2015 - 20:51 | |
| Bienvenue à toi Snowqueen66 J'espère que mon topic t'a plu (J'adore ton avatar et ta signature ) Je profite d'un peu de répit pour faire une petite mise à jour Je commence avec l'arrivée de 3 nouvelles funko pop Il s'agit des merveilleuses Aurore et Ariel dans sa superbe robe bleue J'ai désormais 6 princesses funko pop (Elsa, Anna, Raiponce, Ariel, Tiana et Aurore) Et la dernière est la pantoufle de Cendrillon tirée du film, avec son petit Gusgus Je continue, et termine, avec un craquage totalement fou ! Je me suis rendue à Disney dans l'intention de trouver le pins de la Marraine la Bonne Fée dans la collection Le Bal de Cendrillon J'avais vraiment peur qu'il n'en reste plus ! Surtout qu'à mon arrivé, la boutique de pins était fermée, Emporium n'en avait plus et Harringtons n'ouvrait qu'à 12h... Donc j'ai dû patienter une bonne heure sans savoir si oui ou non j'aurais mon pins ! A 12h je patientais devant la boutique, 12h10 toujours rien... 12h15 ouverture ! Je fonce et là c'est le drame Non seulement il y avait le pins de la Marraine mais également TOUTE la collection, ce que je n'espérais même pas ! Je m'étais déjà faite à l'idée qu'ils seraient inaccessibles et/ou hors de prix par la suite. J'ai eu un véritable coup de coeur pour TOUS les pins Raisonnablement je m'étais condamnée à n'en prendre que 3... Mais lesquels?! La Marraine c'était sûr, celui du carrosse également. J'ai alors osé demander à la vendeuse si c'était possible de voir l'intérieur des 3 médaillons et là je me suis dis "Ok... JE PRENDS TOUT!" Ils étaient TROP beaux ! Donc bon la carte bleue a chauffé, je dirais même brûlé, mais bon... "Cadeau de moi, à moi" - Kuzco
https://www.youtube.com/watch?v=8nK5jG4ZNus
Trève de blablabla, place aux photos ! (Désolé la luminosité n'étant pas top les photos ne rendent pas justice à leur beauté )
Evidemment j'ai déjà des idées pour un joli cadre, mais je n'en dirais pas plus pour l'instant
Dernière édition par FlorineMutz le Ven 18 Déc 2015 - 23:14, édité 2 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| |
| |
FlorineMutz
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Mar 22 Déc 2015 - 21:44 | |
| Le dernier petit bijou est arrivé Ma collection est complète et mon idée pour un cadre se précise ! Ca ne sera pas pour tout de suite entre le boulot et les fêtes je m'en sors pas Mais petit à petit ça va se construire |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
FlorineMutz
| |
| |
elsa28
Messages : 64 Localisation : Dans le poste de police de Zootopie Inscription : 20/03/2015
| |
| |
FlorineMutz
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Mar 5 Jan 2016 - 14:45 | |
| Bonne année tout le monde ! Santé, bonheur, réussite et Disney ! Voici mes petits craquages après un petit tour à Disney village pendant mes vacances, ainsi qu'un tour dans une boutique que j'adore par chez moi Premièrement mon bol Cheshire que j'adore ! J'aurais bien craqué aussi pour le Simba et le Stitch mais bon... Et voici mes deux craquages dans l'univers Funko pop J'ai d'abord sauté sur Mushu et Criket hier Je les adore ! Mushu est un chouilla plus petit qu'une pop normale ce qui le rend trop chou !! mais en rentrant le regret m'a envahit ! Il me fallait Mulan J'avais peur de la raté alors aujourd'hui j'y sui retournée en vitesse Et les voilà réunis Pour ceux qui se demandent "Mais où elle en est avec ce fichu cadre Cendrillon ?" Je dirais que ça avance, que c'est en quelque sorte "fini" je pense ne pas tarder à vous montrer le résultat car n'étant pas convaincue je vais avoir besoin de vos avis et conseils |
|
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Mar 5 Jan 2016 - 15:22 | |
| J'adooore ce bol ! Y'a de quoi être de bon humeur dès le matin en le voyant Et les funko de Mulan et Mushu sont trop mignonnes ! Je ne suis pas toujours fan des funko humains mais celle là est très ressemblante ! |
|
| |
FlorineMutz
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Mar 12 Jan 2016 - 17:09 | |
| Et hop la frustration étant trop grande suite à mes échecs dans plusieurs Auchan, en rentrant à Amiens j'ai foncé dans ma petite boutique fétiche et j'ai craqué pour 3 pop ! Voici donc la belle Maléfique, accompagné du mignon Rafiki et du redoutable Scar ! Ils attendent patiemment de retrouver leur copain |
|
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Ven 15 Jan 2016 - 21:01 | |
| tu me donnes envie d'avoir des Funko Pop, à voir l'état de mon compte en banque, c'est pas bien (celui de Baymax, Maximus, et Mushu ) Recherche : Zurg pour collection Toy Story
Dernière édition par Rockncroll le Ven 15 Jan 2016 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
FlorineMutz
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Sam 16 Jan 2016 - 10:33 | |
| Ta collection de Funko est géniale ! Tu arrêtes les Tsum Tsum en revanche j'ai vu ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Dim 17 Jan 2016 - 13:23 | |
| Merci Lorzie j'en suis raide dingue Oui du coup j'arrête, et en revends certains j'ai besoin de place pour mes nouvelles Pop et je ne peux pas financièrement non plus faire les 2 collections Merci pour votre visite Disneyd-ream et Destroy The Male Sex vous êtes les bienvenus J'en profite pour poster ma petite dernière arrivée |
|
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| |
| |
soleia
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01) Dim 17 Jan 2016 - 14:54 | |
| N'est ce pas Rockncroll ! J'ai vraiment craqué sur cette petite tête Merci soleia Mon cadre pour mes pins Cendrillon n'avance plus... Comme je n'en suis pas convaincue et que mon idée n'est pas réalisable comme je le pensais j'ai tout stoppé Voici une photo de la totalité de ma collection Pop, pour l'occasion j'ai même sortie mon adorable Smaug et mon beau goss de Sauron ( ) de leur boite |
|
| |
|