Je viens faire ma curieuse et découvrir ta collection
edit : Je n'étais pas encore repassé par ici tu as une très belle collection moi qui adore les livres disney tu en as que j'aimerai vraiment avoir
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le Mer 22 Avr 2015 - 21:03, édité 1 fois
j'ai adoré ta collection : surtout ta magnifique WWDC, ta figurine sur le thème des chiens disney (nana est trop mignonne) et tes magnifiques livres, celui du roi lion est sublime Bravo j'aime beaucoup tout tes beaux objets !
Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier
Cette Cendrillon est sur ma wish-list ^^ Je trouve que c'est la mieux réussie et la plus jolie de la série, je n'accroche pas trop avec les autres déjà sorties, sauf Ariel qui me tenterait bien aussi (heureusement pour mon compte en banque d'ailleurs )
Et elles sont pas mal ces figurines Kinder ! J'aime bien Aurore et Rosetta
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Edit: JE VEUX TES ART OF ! Je suis particulièrement envieuse de Pocahontas et Lion King ! Quelle chance ! Si je m'écoutais je remplirais des bibliothèques entières de tout ça ! Sinon j'adore aussi les Infinity, très bon choix ^^ Dans l'ensemble très jolie collection en tout cas
Je poste pour découvrir ta collection. EDIT: Tu as une très jolie collection. J’adore Suzy ( je guette son retour), tes figurines Disney infinity sont superbes et j'aime tes livres.
Dernière édition par soleia le Dim 19 Avr 2015 - 21:23, édité 1 fois
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
Je pensais avoir déjà posté ici, mais ça ne doit pas être le cas puisque je ne vois pas les images ^^ Je reviens juste après !
Edit : J'adore ta collection (en même temps on collectionne le même genre d'objets, donc ce n'est pas surprenant ) ! J'aime beaucoup tes Jim Shore et tes Art of (je t'en envie d'ailleurs, des Jim Shore comme des Art of ). Tu as pas mal de figurines Disney infinity aussi, tu m'as donné envie d'acheter Jessie d'ailleurs ^^ Dommage, ma wishlist de figurines Disney infinity était presque vidée x)
edit : Tu as une bien jolie collection de pins, j'aime beaucoup le petit Simba sur sa feuille et la petite Lady dans la boîte à chapeau ♥
J'aime aussi beaucoup ta collection sur La Reine des Neiges, bien entendu. J'ai moi aussi craqué sur le funko Pop Sven, il est trop trop mignon. Les figurines Disney Infinity sont vraiment chouettes et bien exécutées, et j'aime beaucoup ta suspension Olaf. J'ai le même calendrier ♥ Et j'ai moi aussi craqué sur les photocards *w* L'impression sur papier photo rend très bien *w*
Et que dire de ton coin Raiponce ♥ Je trouve très astucieux et très joli la façon dont tu as exposé ta suspension ^^
Tu as une belle collection de Jim Shore. Je trouve la petite Suzy vraiment toute mimi ^^...et encore une fois, Lady dans sa boîte ♥♥ J'adore Raiponce "robe de château" ♥ C'est une vraie merveille ♥ J'aime aussi beaucoup Cendrillon, je trouve que le château dans sa robe rend particulièrement bien, on se croirait dans le film ^^
Ta première WDCC est adorable ♥♥ Je te comprends pour ta wishlist, j'ai moi aussi de nombreuses envies qui sont au-dessus de mes moyens...ah, cette WDCC Raiponce XD
Tu as de bien beaux Art of, je t'envie celui sur Pocahontas ^^ Ton livre sur Marc Davis me donne bien envie *w*
Tu as un bel éventail d'illustrations de Wistful ^^
Je suis très contente d'avoir découvert ta collection ^^
Merci à tous pour vos gentils commentaires et votre visite.
ClochetteSparrow a écrit:
De jolies nouveautés ! J'aime beaucoup les posters et les cartes, les illustrations sont superbes Very Happy
Et je suis faaaan de ta WDCC Peter Pan !! Cette statuette est parfaite, je trouve !
Merci. Le style de Wistful est vraiment original et en plus, elle est vraiment très sympathique. Pour Peter Pan, c'est une figurine acquise très récemment, d'occasion, que je ne me lasse pas de contempler. Elle est très réussie et je la préfère à la Disney Tradition.
MadEye a écrit:
Je suis curieuse, je poste pour voir ^^
edit : Tu as une bien jolie collection de pins, j'aime beaucoup le petit Simba sur sa feuille et la petite Lady dans la boîte à chapeau ♥
Merci. Les personnages Disney sont si mignons lorsqu'ils sont bébés et cette scène dans La Belle et le Clochard est ma préférée. Petite, j'imaginais recevoir un animal de compagnie de la sorte
MadEye a écrit:
J'aime aussi beaucoup ta collection sur La Reine des Neiges, bien entendu. J'ai moi aussi craqué sur le funko Pop Sven, il est trop trop mignon. Les figurines Disney Infinity sont vraiment chouettes et bien exécutées, et j'aime beaucoup ta suspension Olaf. J'ai le même calendrier ♥ Et j'ai moi aussi craqué sur les photocards *w* L'impression sur papier photo rend très bien *w*
Sven est adorable. J'ai aussi repéré Simba et Toothless dans cette collection et, vu de leurs boîtes, ils ont aussi l'air trop mignons. Pour le calendrier, pour ne pas l'abîmer mais l'utiliser quand même, j'en ai fait un calendrier des anniversaires. Ainsi, c'est une bonne excuse pour l'utiliser chaque année. Celui réalisé à partir des œuvres de Kinkade me fait aussi de l'œil.
MadEye a écrit:
Et que dire de ton coin Raiponce ♥ Je trouve très astucieux et très joli la façon dont tu as exposé ta suspension ^^
Tu as une belle collection de Jim Shore. Je trouve la petite Suzy vraiment toute mimi ^^...et encore une fois, Lady dans sa boîte ♥♥ J'adore Raiponce "robe de château" ♥ C'est une vraie merveille ♥ J'aime aussi beaucoup Cendrillon, je trouve que le château dans sa robe rend particulièrement bien, on se croirait dans le film ^^
Pour Raiponce, il m'a fallu du temps pour trouver mais c'est un système très pratique au final. Peut-être une seconde rejoindra celle-ci cet hiver. La nouvelle série de suspension princesse semble très réussie. Raiponce et Cendrillon étant mes princesses préférée, c'était chouette de trouver les deux dans une même série d'objet (en même temps, je suis difficile au niveau de la fidélité aux personnages et de la finition sur les figurines donc pas toujours facile à contenter ^^).
MadEye a écrit:
Ta première WDCC est adorable ♥♥ Je te comprends pour ta wishlist, j'ai moi aussi de nombreuses envies qui sont au-dessus de mes moyens...ah, cette WDCC Raiponce XD
Les WDCC arrivent vraiment bien à saisir l'instant, l'ambiance d'une scène. C'est dommage que la série soit arrêtée et que le prix freine l'achat de certaines pièces. Celle de Raiponce est magnifique mais les prix à la revente Déjà le prix du commerce n'était pas donné même si c'est une figurine en porcelaine très bien travaillée.
MadEye a écrit:
Tu as de bien beaux Art of, je t'envie celui sur Pocahontas ^^ Ton livre sur Marc Davis me donne bien envie *w*
Tu as un bel éventail d'illustrations de Wistful ^^
Je suis très contente d'avoir découvert ta collection ^^
Celui de Pocahontas est chouette. On y a apprend que c'est le premier Disney a utilisé la 3D pour les bateaux en tout genre et Grand-mère Feuillage. Cela m'a étonné sur le coup mais depuis, je vois plein d'usage de 3D dans les films qui ont suivis. Le livre sur Marc Davis est aussi très intéressant, surtout parce qu'il a travaillé sur les films mais aussi les attractions. Ses esquisses animalières sont top. S'il existe un livre de ce genre sur Glen Keane, je me jetterai dessus aussi ^^. J'aime beaucoup les illustrations de Wistful. J'aime aussi tes dessins car toutes les deux, vous avez votre propre style et que vous ne vous contentez pas de reproduire à l'identique les personnages. J'espère qu'un jour, je pourrai aussi afficher l'une ou plusieurs de tes illustrations aussi.
Edit : Tu as une trés jolie collection et bien diversifiée. Je t'envie les Art of notamment celui de Pocahontas et du Roi Lion : les contenus doivent être vraiment intéressants. Ta Jim Shore Pinocchio m'impressionne beaucoup. Tout comme ta WDCC, je les trouve vraiment très mignons !
Merci. Les personnages Disney sont si mignons lorsqu'ils sont bébés et cette scène dans La Belle et le Clochard est ma préférée. Petite, j'imaginais recevoir un animal de compagnie de la sorte
Je te comprends, j'adore cette scène également. J'ai été touchée d'apprendre que cette scène est issue d'un souvenir de Walt Disney, qui a vraiment offert à Noël un petit chiot de cette manière...♥
Mérida-nala a écrit:
Sven est adorable. J'ai aussi repéré Simba et Toothless dans cette collection et, vu de leurs boîtes, ils ont aussi l'air trop mignons.
Ayant celui de Krokmou, je ne peux que te le conseiller ^^
Mérida-nala a écrit:
Celui de Pocahontas est chouette. On y a apprend que c'est le premier Disney a utilisé la 3D pour les bateaux en tout genre et Grand-mère Feuillage. Cela m'a étonné sur le coup mais depuis, je vois plein d'usage de 3D dans les films qui ont suivis. Le livre sur Marc Davis est aussi très intéressant, surtout parce qu'il a travaillé sur les films mais aussi les attractions. Ses esquisses animalières sont top. S'il existe un livre de ce genre sur Glen Keane, je me jetterai dessus aussi ^^. J'aime beaucoup les illustrations de Wistful. J'aime aussi tes dessins car toutes les deux, vous avez votre propre style et que vous ne vous contentez pas de reproduire à l'identique les personnages. J'espère qu'un jour, je pourrai aussi afficher l'une ou plusieurs de tes illustrations aussi.
Pourtant, c'est bizarre, la 3D avait été utilisée bien avant (le décor de la scène de bal de la Belle et la Bête, beaucoup d'éléments et la tête de la caverne aux merveilles d'Aladdin, la célèbre débandade des gnous dans le Roi Lion). Ce que tu dis sur mes illustrations me touchent beaucoup, merci ^^
Edit : Tu as une trés jolie collection et bien diversifiée. Je t'envie les Art of notamment celui de Pocahontas et du Roi Lion : les contenus doivent être vraiment intéressants. Ta Jim Shore Pinocchio m'impressionne beaucoup. Tout comme ta WDCC, je les trouve vraiment très mignons !
Bonne continuation dans ta collection
Ils sont effectivement super intéressant, je ne les regrette pas. Pinocchio est ma Jim Shore la plus grande et il fait très imposant à côté des autres.
Merci. Les personnages Disney sont si mignons lorsqu'ils sont bébés et cette scène dans La Belle et le Clochard est ma préférée. Petite, j'imaginais recevoir un animal de compagnie de la sorte Razz
Je te comprends, j'adore cette scène également. J'ai été touchée d'apprendre que cette scène est issue d'un souvenir de Walt Disney, qui a vraiment offert à Noël un petit chiot de cette manière...♥
Vraiment ? Oh, c'est adorable comme souvenir autant que le fait de l'avoir utilisé pour le film.
MadEye a écrit:
@Mérida-nala a écrit: Sven est adorable. J'ai aussi repéré Simba et Toothless dans cette collection et, vu de leurs boîtes, ils ont aussi l'air trop mignons.
Ayant celui de Krokmou, je ne peux que te le conseiller ^^
Pourtant, c'est bizarre, la 3D avait été utilisée bien avant (le décor de la scène de bal de la Belle et la Bête, beaucoup d'éléments et la tête de la caverne aux merveilles d'Aladdin, la célèbre débandade des gnous dans le Roi Lion). Ce que tu dis sur mes illustrations me touchent beaucoup, merci ^^
J'ai du mal comprendre ou alors il est temps que je le relise à moins que ce ne soit le développement d'une technique différente. Pour ce qui est du Roi Lion, la phase de production a été en partie réalisée au même moment que celle de Pocahontas donc peut-être que les techniques développées pour Pocahontas ont été reprise pour le Roi Lion.
Groopy a écrit:
Je poste pour découvrir ta collection !
Edit : très sympa, et variée ! J'aime particulièrement les Jim Shore de nos amis les chiens, l'ensemble rend tellement bien sur ce socle os !!
A la base, je ne cherchais que celle de Lady mais je ne la trouvait pas isolément et en voyant l'ensemble, j'ai craqué sur les autres. D'autant que Nana et Peggy ne sont pas beaucoup représentée sur les produits dérivés. C'était la bonne occasion.