| [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Mer 6 Sep 2017 - 19:00 | |
| Les objets ont d'autant plus de valeur à nos yeux lorsque ceux ci nous sont offerts par nos proches ; tu as par contre aiguisé ma curiosité avec cette mystérieuse commande dont tu repousses l'achat, serait-il trop indiscret de te demander quel est l'objet de ta convoitise ? |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Mer 6 Sep 2017 - 21:04 | |
| Oui, c'est certain, ça ajoute des souvenirs, une valeur sentimentale aux objets. Ce n'est pas indiscret: il s'agit principalement du carnet Raiponce façon cuir et éventuellement l'une au l'autre suspension comme Pascal avec la lanterne. Je trouve le carnet totalement raccord avec l'esprit du film et les suspensions Disney me font toujours craquer. [center] |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Jeu 7 Sep 2017 - 14:58 | |
| c'est vrai que ce sont 2 très beaux objets de collection, j'avoue que la suspension de Pascal me fait de l'oeil aussi mais le fait qu'elle ne puisse être exposée que suspendue (et donc que je ne saurais où la mettre) a préservé mon portefeuille de cet achat....jusqu'à présent tout du moins ! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Sam 9 Sep 2017 - 19:14 | |
| C'est toujours le dilemne des suspensions puisque beaucoup n'ont pas de socle plat. C'est pour ça que je n'ai pas acheté celle de Tic et Tac dans la montgolfière du 25e anniversaire. J'ai hésité, ne sachant pas comment l'exposer mais je regrette l'objet quand même parce qu'il était vraiment beau. [center] |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Jealousy
Âge : 34 Messages : 56 Localisation : Quimper Inscription : 22/06/2017
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Lun 6 Nov 2017 - 12:46 | |
| Jealousy: Merci pour ta visite - _Flynn_Rider_ a écrit:
- J'ai acheté la montgolfière de Tic et Tac, mais je l'ai suspendu au plafond de ma chambre, comme ça j'ai l'impression qu'elle vole dans les aires
Sinon c'est vrai que pour les autres ce n'est pas facile de les exposer. C'est une excellente idée ! Merci de la partager. - Kimii a écrit:
- Chouettes nouveautés ! J'aime bien le carnet Frozen, il a de belles couleurs
Il est tout simple mais super pratique pour son format et les tons sont vraiment très joli, ça rend mieux en vrai qu'en photo, comme souvent. [center] |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
elhynn
| |
| |
Kimii
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Enjoy_and_life
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Mar 16 Jan 2018 - 12:52 | |
| - elhynn a écrit:
- Vraiment super chouette ces nouveautés issues des fêtes de fin d'année !
Merci, ma famille et ma mère Noël surprise ont encore fait fort cette année Ils ont été bien inspirés. - Kimii a écrit:
- Ooh l'artbook de Dragons !! Très bon choix
Et les chaussettes Ghibli sont absolument craquantes ! Je me demande s'il en existe pour Princesse Mononoke L'art book est en cours de lecture. Les illustrations sont superbes et il est assez intéressant jusqu'à présent mais niveau contenu, je trouve celui des 5 légendes plus riche. L'art book de Coco vient de rejoindre ma pile à lire aussi. Je l'ai un peu feuilleté et je trouve, à priori, qu'il manque de textes par rapport aux autres livres Disney de ce type que j'ai pu lire. - Persinette a écrit:
- Coucou! Je poste maintenant pour suivre ta collection comme il se doit
Tu n'es plus obligée de te cacher ^^ - damien11 a écrit:
- Je poste pour voir ta collection aussi...
edit : super collection !!!! Merci de ton passage et du compliment - Enjoy_and_life a écrit:
- Bonjour
Je poste pour regarder. Tu as une très jolie collection, très diversifié Merci de ton passage et du compliment. Contente que ton premier commentaire sur le forum soit pour ma collection et qu'elle t'ait plu. [center] |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Jeu 18 Jan 2018 - 20:31 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- L'art book est en cours de lecture. Les illustrations sont superbes et il est assez intéressant jusqu'à présent mais niveau contenu, je trouve celui des 5 légendes plus riche. L'art book de Coco vient de rejoindre ma pile à lire aussi. Je l'ai un peu feuilleté et je trouve, à priori, qu'il manque de textes par rapport aux autres livres Disney de ce type que j'ai pu lire.
Oui les artbooks Dragons ne sont pas très épais comparé à celui de Rise of the Guardians ! C'est dommage mais bon x) En effet, dans les artbooks Disney j'ai l'impression que la part de texte fluctue d'un livre à l'autre... |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Mar 10 Avr 2018 - 13:57 | |
| - Kimii a écrit:
- Oui les artbooks Dragons ne sont pas très épais comparé à celui de Rise of the Guardians ! C'est dommage mais bon x)
En effet, dans les artbooks Disney j'ai l'impression que la part de texte fluctue d'un livre à l'autre... Dans celui sur Rise of the Guardians, il y avait aussi toute une partie sur les étapes de la réalisation d'un film d'animation, ce qui ne se trouve pas dans Dragons. Pour les art of Disney, selon ce qui intéresse le lecteur, chacun a intérêt à regarder un peu ce qui se dit sur Internet avant d'acheter. Celui sur Coco, après l'avoir lu, est assez maigre en informations textuelles. Il y a beaucoup de dessin de pré-production par contre et j'ai particulièrement bien aimé le passage sur le voyage au Mexique. - Eiki a écrit:
- Roucoucou ! oooh HP ! Ouiiii
Oui, c'était un Noël magique ^^ Depuis la dernière fois, il y a eu quelques nouveautés... ou plutôt une rentrée littéraire Disney [center] |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Dim 24 Juin 2018 - 12:33 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- Dans celui sur Rise of the Guardians, il y avait aussi toute une partie sur les étapes de la réalisation d'un film d'animation, ce qui ne se trouve pas dans Dragons.
Pour les art of Disney, selon ce qui intéresse le lecteur, chacun a intérêt à regarder un peu ce qui se dit sur Internet avant d'acheter. Celui sur Coco, après l'avoir lu, est assez maigre en informations textuelles. Il y a beaucoup de dessin de pré-production par contre et j'ai particulièrement bien aimé le passage sur le voyage au Mexique. Oui, c'est dommage que les contenus diffèrent tant d'un artbook à l'autre, surtout au sein d'un même studio :/ Pour réagir à tes dernières nouveautés : je veux trop lire Les 101 Dalmatiens !! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Ven 13 Juil 2018 - 16:33 | |
| Je viens de terminer un artbook sur La Belle et la Bête (majoritairement le dessin animé et puis une partie sur le film et sur le spectacle de Broadway), il est génial et très complet. J'ai l'impression que les artbook sur les films Disney plus anciens sont plus intéressants, plus complets.
Les 101 dalmatiens est vraiment chouette, le dessin animé est assez proche de l'histoire sinon que c'est raconté sous un angle un peu différent. J'ai appris que La Belle et le Clochard s'inspire également d'un livre, j'ai envie de le découvrir aussi maintenant ^^ [center] |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Disteph
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Dim 9 Sep 2018 - 20:18 | |
| Désolée pour mon long silence Eiki: Oui, c'est le même livre mais avec une couverture différente. Disteph: Merci, c'est gentil. Avec tout ça, j'ai fait plein de photos et mon dernier album photo, celui des 25 ans de Disneyland Paris, est presque rempli. Il faudra que je m'en trouve un nouveau pour le remplir de nouveaux souvenirs. [center]
Dernière édition par Mérida-nala le Dim 9 Sep 2018 - 21:14, édité 4 fois |
|
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| |
| |
|