| {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta | |
|
Auteur | Message |
---|
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Dim 29 Mar 2015 - 16:37 | |
| Coucou à tous! Je vous présente ma petite collection de poupées disney!!!! J'espère qu'elle vous plaira Je ne l'ai commencée qu'en décembre 2013, donc soyez indulgents Je suis hyper amoureuse de toutes mes poupées, et pour moi ce serait inconcevable de devoir m'en séparée d'une seule ! - Fairies:
- Cendrillon:
Je n'aimais pas du tout la poupée Mattel de Cendrillon, par contre, j'avais ma petite Cendrillon singing du DS que j'adorais, et vu que la boîte des Mattel signature sont juste merveilleuse, j'ai fait un petit remake de la poupée J'adore comme ça, je la trouve superbe! Donc avis aux amateurs: je vend la Cendrillon Mattel! Voilà pour ma collection chez ma mère, je publierais des photos de la collection que j'ai chez mon père ce soir ou dans la semaine Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Dim 29 Mar 2015 - 18:49 | |
| Merci beaucoup Je continue avec ce qu'il y a chez mon père - Frozen:
- Designer Fairytail / LE:
- Classiques:
- Autres:
Et voilà toute ma petite collection Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Dim 29 Mar 2015 - 18:59 | |
| Petite je dirais pas ca C'est diversifié mais très sympa . Je trouve les fairytale designer trop belles j'aimerais trop en avoir une sniffff . " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
iNoosta
| Sujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Dim 29 Mar 2015 - 19:01 | |
| Haha merci beaucoup! et oui à chaque fois j'essaie de me dire, BON, j'essaie d'avoir toute les classiques, puis après je vois oh mon dieu ce pack est trop beau il me le faut (les singing) donc évidemment ça fait une nouvelle collection et ainsi de suite hahaha c'est horrible! Je te souhaite d'arriver à en avoir, elles sont splendides Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
iNoosta
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Chocolove
| |
| |
iNoosta
| Sujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Dim 29 Mar 2015 - 20:32 | |
| Merci beaucoup, j'avais l'impression d'être ridicule face à certains collectionneurs, donc j'osais pas trop la publiée, donc sachez que tout vos commentaires me font vraiment super plaisir! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
iNoosta
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Mer 1 Avr 2015 - 9:43 | |
| Coucou Inoosta elle n'est pas si petite ta collection, je la trouve déjà bien jolie et étoffée ! En plus tu as la chance de pouvoir exposer tes objets et c'est super Je trouve l'ensemble très joli, tu as de magnifiques poupées !!!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
iNoosta
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Mar 28 Avr 2015 - 23:51 | |
| Très belles poupées en effet ! Une jolie collection qui débute Pas de quoi te sentir "ridicule" ou autre, tu as ce qui te plaît, tu as commencé récemment, cela va s'étoffer petit à petit et ce que tu as déjà est très chouette ^^ Les poupées classiques sont très jolies... et c'est vrai qu'ils sont fourbes chez Disney à sortir de nouveaux packs, du coup ça fait des doublons pour les collectionneurs ! Aaah, ça, ils sont doués en marketing les bougres ! Attendons la suite maintenant |
|
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| |
| |
iNoosta
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Lun 25 Mai 2015 - 20:30 | |
| une très jolie collection ! j'aime beaucoup surtout les fairies ^^ Ta collection Frozen est très belle le set patins est très beau surtout cette robe d'Anna je n'avais pas pris celui-ci car les tenues d'Elsa sont trop ressemblantes mais j'ai craqué sur celui de frozen fever qui dort quelque part entre l’Angleterre et la France attendant sagement la fin des jours fériés XDD Les classiques sont très belles j'essaye également de toutes les avoir et j'ai profité de la promo malheureusement il m'en manquera toujours 2 Pocahontas et Tiana c'était un set où elles sont toutes ensemble ? J'aime beaucoup le set Little mermaid notamment à cause de la poupée de Vanessa qui m'a l'air fort belle ! |
|
| |
|