| [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Constance Hatchaway
Âge : 31 Messages : 16 Localisation : Alsace Inscription : 01/06/2016
| |
| |
Gladie Bubbly
Âge : 39 Messages : 22 Localisation : Paris Inscription : 27/07/2015
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
elsa28
Messages : 64 Localisation : Dans le poste de police de Zootopie Inscription : 20/03/2015
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Jeu 15 Sep 2016 - 11:01 | |
| Je l'ai, je l'ai, je l'ai ! En découvrant le cadeau, j'étais comme Charlotte, je vous laisse imaginer. Elle est magnifique, sublime, merveilleuse. Je passerais des heures à la regarder... Je profite de cette extra nouveauté pour vous montrer des objets bien plus vieux. Les mugs 101 dalmatiens remontent à mon enfance et aujourd'hui encore, il s'agit de mon dessin animé préféré. Quand je vois la nouvelle collection qui existe à Disneyland, je rêve de compléter la mienne avec les objets vendus là-bas. A bientôt je l'espère pour d'autres nouveautés. J'essaierai aussi de photographier d'autres objets encore non publiés ici, comme mes vêtements Disney par exemple. [center] |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Dim 18 Sep 2016 - 11:40 | |
| j'aime beaucoup ta figurine funko pop de robin des bois, il est vraiment très sympa en pop et ta coque du roi lion je suis trop trop fan Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Ven 23 Sep 2016 - 23:25 | |
| Je poste pour découvrir ta collection (avec beaucoup de retard, mais bon mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ^^'). EDIT : Alors alors, tu as vraiment de très belles pièces ! J'aime beaucoup la façon dont tu as exposé ta suspension Raiponce, dans une petite bouteille avec des petites décorations de la même couleur que sa robe C'est très joli ! Je t'envie pas mal de choses, comme les superbes lithographies Pocahontas, les art of de Poca et du Roi Lion *w* Et aussi la lithographie Raiponce du Disney Store > < A cette époque, je n'avais pas osé payé si cher une lithographie, mais j'avoue qu'elle est vraiment trop belle > < J'aime énormément la Disney Traditions de Cendrillon avec le dessin du château du prince sur sa robe ! A chaque fois que je passe à Harrington's au parc, je me dis qu'il faut que je la commande quelque part et que je l'offre à la mère de mon copain, qui est une fan absolue de Cendrillon ! Je trouve que c'est une des plus belles figurines de Cindy, son visage est vraiment ressemblant ! Pour continuer sur les figurines, je trouve ta WDCC Peter vraiment belle et fidèle au personnage ! Ces figurines ont une classe folle ! Et je vois que tu as l'air de beaucoup aimer Toothless car tu possèdes la Funko Pop et les quelques objets de Wistful Dragons Quand tu dis que d'autres petits Night Fury les rejoindront, tu penses aux figurines de Spinmaster ? Le dessin que Zfin t'a offert est superbe ! Il est vraiment doué ! Je me rappelle de la sublime aquarelle Dragons qu'il m'avait offerte :') Et enfin, j'ai lu que tu aimais beaucoup David Gilson, je me suis demandée du coup si tu avais lu par hasard sa BD "Bichon" ? |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Ven 30 Sep 2016 - 23:50 | |
| - celinevanilla a écrit:
- j'aime beaucoup ta figurine funko pop de robin des bois, il est vraiment très sympa en pop et ta coque du roi lion je suis trop trop fan
Merci. C'est peut-être une des dernières Funko Disney que j'achète. Pour cette série, je tente de me limiter aux Harry Potter sauf énorme coup de coeur comme Robin. La coque est super: colorée, super dessin animé et à priori de bonne qualité quand je vois l'état de la précédente - Winniegirl28 a écrit:
- Whaou sublime Raiponce et Flynn elle est vraiment bien réalisée
Merci, c'est le trésor de ma collection. Une comme ça, je ne pense pas avoir la chance d'en posséder deux. - Kimii a écrit:
- Je poste pour découvrir ta collection (avec beaucoup de retard, mais bon mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ^^').
Ce n'est pas moi qui t'en blamerai - Citation :
- EDIT :
Alors alors, tu as vraiment de très belles pièces !
J'aime beaucoup la façon dont tu as exposé ta suspension Raiponce, dans une petite bouteille avec des petites décorations de la même couleur que sa robe C'est très joli ! Merci pour tes compliments. C'est super quand on veut l'exposer sans pouvoir la suspendre. Ça doit rendre mieux quand on en possède plusieurs mais vu la qualité de l'emballage du DS pour l'envoi, je ne me risquerai malheureusement pas à re faire une commande avec ce type d'objet. Il y a pas mal de colle qui permet à cette Raiponce de rester entière. - Citation :
- Je t'envie pas mal de choses, comme les superbes lithographies Pocahontas, les art of de Poca et du Roi Lion *w* Et aussi la lithographie Raiponce du Disney Store > < A cette époque, je n'avais pas osé payé si cher une lithographie, mais j'avoue qu'elle est vraiment trop belle > <
C'est drôle, avec la WDCC Peter Pan, ce sont tous des objets que j'ai obtenu sur un coup de chance. J'ignore absolument d'où viennent les lithos Poccahontas. Je les ai depuis toute petite (c'est le premier film que j'ai vu au cinéma, peut-être là ?) et je les ai retrouvées assez récemment. Le reste est d'occasion et cela n'enlève rien à leur valeur. Je trouge ces art of vachement plus complets que les nouveaux mais j'imagine qu'ils seraient vendus beaucoup plus cher si ce format avait été gardé. Par contre, de quelle litho Raiponce parle-tu ? La seule qui puisse correspondre est en fait une image de la litho trouvée sur le web et imprimée en fait - Citation :
- J'aime énormément la Disney Traditions de Cendrillon avec le dessin du château du prince sur sa robe ! A chaque fois que je passe à Harrington's au parc, je me dis qu'il faut que je la commande quelque part et que je l'offre à la mère de mon copain, qui est une fan absolue de Cendrillon ! Je trouve que c'est une des plus belles figurines de Cindy, son visage est vraiment ressemblant !
C'est l'une des seule que je trouve vraiment bien réussie et avec l'ancien visuel, celui du film et pas le nouveau qui est utilisé pour les enchanting collection. Et l'intégration du château est vraiment bien pensée. - Citation :
- Pour continuer sur les figurines, je trouve ta WDCC Peter vraiment belle et fidèle au personnage ! Ces figurines ont une classe folle !
Et je vois que tu as l'air de beaucoup aimer Toothless car tu possèdes la Funko Pop et les quelques objets de Wistful Dragons Quand tu dis que d'autres petits Night Fury les rejoindront, tu penses aux figurines de Spinmaster ? J'aime bien ce personnage, à la fois mignon, attachant et avec un fort caractère. Je ne sais pas de quelle marque il s'agit, je pense à celles, toute petite qui étaient vendues en magazin de jouet avec toutes les sortes de dragons du film. - Citation :
- Le dessin que Zfin t'a offert est superbe ! Il est vraiment doué ! Je me rappelle de la sublime aquarelle Dragons qu'il m'avait offerte :')
Et enfin, j'ai lu que tu aimais beaucoup David Gilson, je me suis demandée du coup si tu avais lu par hasard sa BD "Bichon" ? Zfin a beaucoup de talen et c'est génial d'avoir mixé les personnages ainsi. Pour ce qui est de David Gilson, je suis principalement ses travaux sur les réseaux sociaux. J'aimerais décuvrir Bichon mais j'attends de finir une ou deux séries de BD ou de manga avant car avec toutes les séries en cours, je ne m'en sort plus. Bientôt j'espère, avec les derniers tomes de la BD "Sortilège" et du manga "Xxx Holic" [center] |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Sam 1 Oct 2016 - 13:11 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- Merci pour tes compliments. C'est super quand on veut l'exposer sans pouvoir la suspendre. Ça doit rendre mieux quand on en possède plusieurs mais vu la qualité de l'emballage du DS pour l'envoi, je ne me risquerai malheureusement pas à re faire une commande avec ce type d'objet. Il y a pas mal de colle qui permet à cette Raiponce de rester entière.
Ca rend très bien quand on en a une seule aussi, je t'assure Je possède seulement 3 suspensions dans ce style, et pour l'instant je les ai installées face à face dans une petite corbeille décorative, mais c'est dommage car on ne voit pas leur robe :/ Je rechigne un peu à les suspendre, j'aurais trop peur qu'elles tombent, donc il faudra que je trouve une astuce de ce genre-là pour les exposer comme il faut plus tard ^^ - Mérida-nala a écrit:
- C'est drôle, avec la WDCC Peter Pan, ce sont tous des objets que j'ai obtenu sur un coup de chance. J'ignore absolument d'où viennent les lithos Poccahontas. Je les ai depuis toute petite (c'est le premier film que j'ai vu au cinéma, peut-être là ?) et je les ai retrouvées assez récemment. Le reste est d'occasion et cela n'enlève rien à leur valeur. Je trouge ces art of vachement plus complets que les nouveaux mais j'imagine qu'ils seraient vendus beaucoup plus cher si ce format avait été gardé.
Par contre, de quelle litho Raiponce parle-tu ? La seule qui puisse correspondre est en fait une image de la litho trouvée sur le web et imprimée en fait On a tous des items qu'on possède depuis l'enfance et dont on ignore l'origine ^^ Moi aussi j'ai une lithographie depuis toute petite, celle de La Belle et le Clochard 2 (Ange & Scamp), je crois qu'elle était offerte avec la VHS du film ! Pour la litho de Raiponce, je parle de celle avec cette image : https://ayunastreasure.files.wordpress.com/2013/04/raiponce2.jpg - Mérida-nala a écrit:
- J'aime bien ce personnage, à la fois mignon, attachant et avec un fort caractère. Je ne sais pas de quelle marque il s'agit, je pense à celles, toute petite qui étaient vendues en magazin de jouet avec toutes les sortes de dragons du film.
C'est bien celle-ci C'est Spinmaster qui a été choisi pour produire tous les jouets Dragons, ceux qu'on trouve dans les magasins Et effectivement je pensais aux toutes petites figurines ^^ - Mérida-nala a écrit:
- Zfin a beaucoup de talen et c'est génial d'avoir mixé les personnages ainsi. Pour ce qui est de David Gilson, je suis principalement ses travaux sur les réseaux sociaux. J'aimerais décuvrir Bichon mais j'attends de finir une ou deux séries de BD ou de manga avant car avec toutes les séries en cours, je ne m'en sort plus. Bientôt j'espère, avec les derniers tomes de la BD "Sortilège" et du manga "Xxx Holic"
C'est indéniable ! Il est vraiment talentueux !! Ah super Je suis contente d'apprendre que tu souhaites découvrir Bichon ! J'espère que tu me donneras ton avis quand ce sera fait ! ^^ |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Dim 2 Oct 2016 - 10:38 | |
| - Kimii a écrit:
- Mérida-nala a écrit:
- Merci pour tes compliments. C'est super quand on veut l'exposer sans pouvoir la suspendre. Ça doit rendre mieux quand on en possède plusieurs mais vu la qualité de l'emballage du DS pour l'envoi, je ne me risquerai malheureusement pas à re faire une commande avec ce type d'objet. Il y a pas mal de colle qui permet à cette Raiponce de rester entière.
Ca rend très bien quand on en a une seule aussi, je t'assure Je possède seulement 3 suspensions dans ce style, et pour l'instant je les ai installées face à face dans une petite corbeille décorative, mais c'est dommage car on ne voit pas leur robe :/ Je rechigne un peu à les suspendre, j'aurais trop peur qu'elles tombent, donc il faudra que je trouve une astuce de ce genre-là pour les exposer comme il faut plus tard ^^ Elles ont l'air tellement fragile, pas facile de les exposer. L'idée de la corbeille est sympa aussi. Ici, c'est une bouteille en verre récupérée et lavée et du sable décoratif (merci maman et tous ses accessoires de déco). - Kimii a écrit:
- On a tous des items qu'on possède depuis l'enfance et dont on ignore l'origine ^^ Moi aussi j'ai une lithographie depuis toute petite, celle de La Belle et le Clochard 2 (Ange & Scamp), je crois qu'elle était offerte avec la VHS du film !
Pour la litho de Raiponce, je parle de celle avec cette image : https://ayunastreasure.files.wordpress.com/2013/04/raiponce2.jpg Elle doit être très jolies avec le petit Scamp en plus. Peut-être que les Pocahontas viennent de la VHS aussi ou quelque chose comme ça. - Kimii a écrit:
- C'est Spinmaster qui a été choisi pour produire tous les jouets Dragons, ceux qu'on trouve dans les magasins Et effectivement je pensais aux toutes petites figurines ^^
Elles sont très mignonnes. Je pense d'ailleurs que c'est sur ton topic de collection que je les ai vues la première fois. Malheureusement, j'ai l'impression que les produits Dragons se raréfient dans les magasins classiques. - Kimii a écrit:
- C'est indéniable ! Il est vraiment talentueux !!
Ah super Je suis contente d'apprendre que tu souhaites découvrir Bichon ! J'espère que tu me donneras ton avis quand ce sera fait ! ^^ J'essaierai de ne pas oublier [center] |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Lun 3 Oct 2016 - 20:10 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- Elles ont l'air tellement fragile, pas facile de les exposer. L'idée de la corbeille est sympa aussi. Ici, c'est une bouteille en verre récupérée et lavée et du sable décoratif (merci maman et tous ses accessoires de déco).
C'est sûr qu'elles sont assez fragiles, oui :/ En tout cas, ton idée de déco m'inspirera sans doute pour le futur - Mérida-nala a écrit:
- Elle doit être très jolies avec le petit Scamp en plus. Peut-être que les Pocahontas viennent de la VHS aussi ou quelque chose comme ça.
Oui je l'aime beaucoup, c'est le visuel du bas sur cette image : http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFg5ODY=/z/51cAAOSwPc9W1Iez/$_1.JPG Comme tes lithos Pocahontas me semblent être un set, je ne suis pas sûre qu'elles viennent d'une VHS, car ma litho Ange & Scamp était pliée à l'origine (pour rentrer dans la boîte d'une VHS je suppose). On ne saura peut-être jamais - Mérida-nala a écrit:
- Elles sont très mignonnes. Je pense d'ailleurs que c'est sur ton topic de collection que je les ai vues la première fois. Malheureusement, j'ai l'impression que les produits Dragons se raréfient dans les magasins classiques.
Ah c'est possible ^^ Oui tu as raison, il y a de moins en moins de jouets Dragons dans les magasins (en même temps en ce moment c'est Kung-Fu Panda qui est à l'honneur ^^), et encore moins de petits Toothless, malheureusement :/ |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Mer 5 Oct 2016 - 12:31 | |
| De rien pour l'idée déco. Alors oui, c'est un peu grand pour la VHS. Ca semble compliqué de savoir d'où elle vient. La litho de Scamp et Angel est très mignonne. Entre Kung-fu Panda et Dragons, le choix est vite fait pourtant. Dommage que les produits Dreamworks soient moins permanents que les Disney. [center] |
|
| |
Kimii
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Dim 23 Oct 2016 - 13:52 | |
| trop chou la figurine des dalmatiens j'adore celui qui est dans la boite en carton Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Ven 28 Oct 2016 - 23:28 | |
| Un petit poste en bonne MNS pour brouiller les pistes et voir les collections de chacun/chacune Très jolie collection j'aime beaucoup tes peluches, surtout la petite loutre du monde de dory qui me fait de l'oeil depuis un moment J'adore aussi les figurines en bois ? Jim shore c'est ça ? |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Dim 6 Nov 2016 - 17:18 | |
| - celinevanilla a écrit:
- trop chou la figurine des dalmatiens j'adore celui qui est dans la boite en carton
Merci. Il est trop mignon et la figurine est assez petite, ce qui la rend d'autant plus mignonne. C'est une nouvelle série dans les Jim Shore. - Boo! a écrit:
- Un petit poste en bonne MNS pour brouiller les pistes et voir les collections de chacun/chacune
Très jolie collection j'aime beaucoup tes peluches, surtout la petite loutre du monde de dory qui me fait de l'oeil depuis un moment J'adore aussi les figurines en bois ? Jim shore c'est ça ? Your name is Claus, Santa Claus Merci. Elle vient d'une foire et me faisait aussi de l'œil alors que je n'avais pas encore vu le film (du coup, je pensais que c'était un personnage un peu plus important dans l'histoire). Je trouve qu'avec Squizz, ça fait de très bon personnage niveau mignonnitude (si, si, le mot existe). Comme je ne suis pas douée aux jeux de grappin, j'ai de la chance de savoir qui appeler pour m'aider. On dirait du bois mais c'est de la résine en fait. Tu peux les appeler Jim Shore (nom de l'artiste qui les crée et sa marque de figurines Disney et non-Disney) ou Disney Tradition (série Disney parmi toutes les figurines Jim Shore). [center] |
|
| |
LittleKoda_Nala
Âge : 30 Messages : 45 Localisation : Sud Est Inscription : 02/11/2016
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
Kimii
| |
| |
|