| [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Mer 11 Nov 2015 - 21:27 | |
| le mickey en pyjama est trop mimi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
DiamondCat
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Dim 15 Nov 2015 - 16:32 | |
| - BriarRose a écrit:
- L'art d'éveiller la curiosité, et bien je poste pour pouvoir découvrir ta collection ...
Et ben dis donc qu'elle collection !!! Tu as des Jim Shore absolument sublime avec une grosse préférence pour la série des chiens, wouhaou ...
Et bien entendu coup de cœur sur les livres Art Of !!!! Les Art of sont géniaux pour découvrir l'envers du décor et les concept art sont tellement beau. J'ai été loin pour obtenir les chiens Jim Shore mais je ne le regrette absolument pas. Au contraire, j'attends que d'autres personnages canins soient adaptés dans cette collection mais à mon avis, je peux toujours attendre. - Didi81 a écrit:
- Oui effectivement le livre de DLP est super ! Je l'adore ! Si jamais tu as l'occasion de pouvoir te le prendre, c'est un très bel ouvrage
J'économiserai un peu plus lorsque je saurai quand je retourne sur les parcs alors - celinevanilla a écrit:
- le mickey en pyjama est trop mimi
Merci, j'ai du éclater pas mal de ballon à l'arbalète pour l'obteni. Ca valait la peine (et puis j'aimais bien éclater les ballons, j'en devenais même douée ^^). Merci aussi à tous les autres pour votre visite et vos commentaires. [center] |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Mer 20 Jan 2016 - 11:26 | |
| Merci Nims Une nouvelle petite mise à jour pointe le bout de son nez grâce aux fêtes de fin d'année. J'ai profité d'une promotion pour le couple Mickey et Minnie de Noël. Je flash carrément dessus, j'adore les détails et le style de leur tenue. La Disney Tradition de La Belle et le Clochard est un cadeau, elle est trop mignonne. Pour ce qui est des Aristochats, disons que c'est un prêt de ma maman ^^ Ils viennent de Disneyland et sont très mignons, même si je préfère toujours les chiens aux chats. - Spoiler:
Et la cerise sur le gâteau, le coli reçu par Zfin lors du Père Noël Surprise organisé sur ce forum. Le dessin et le marque page Peter Pan sont superbes et le Manuel du Jedi est génial ! Tout m'a plu et le PNS a été une super expérience. [center] |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Jeu 11 Fév 2016 - 17:18 | |
| J'adore cette figurine de Mickey et Minnie ! A chaque fois je me dis que je vais la prendre mais j'ai toujours autre chose de prioritaire... ça a été le cas pour la figurine de la Belle et le Clochard par exemple Elle est juste à tomber par terre, vraiment belle ! Et le socle ovale est un bon plus pour moi. J'adore la petite figurine des Aristochats !! Elle est en porcelaine on dirait ? Et bien sûr le colis de ton super PNS Ce dessin est vraiment beau... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Lun 15 Fév 2016 - 10:56 | |
| Merci Didi. Pour la figurine de Noël, j'ai profité d'une réduction ^^. J'aime bien la pose et le regard complice de Lady et du Clochard. Pour les Aristochats, il s'agit de deux figurines en fait. Oui elles sont en porcelaine, ce sont d'anciennes statuettes vendues au parc. Le coli était vraiment génial, une super surprise. [center] |
|
| |
Coton
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Lun 15 Fév 2016 - 22:15 | |
| très belles tes figurines Jim Shore, préférence pour celle avec Lady
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Pouka
Âge : 32 Messages : 109 Localisation : Besançon Inscription : 11/02/2016
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Mar 16 Fév 2016 - 9:14 | |
| Ma curiosité me pousse à poster pour voir (Edit) T'as collection est super moi je résiste à acheter la peluche olaf depuis des mois (car amour n'aime pas trop être envahis de peluche lol) mais je ne pense pas résister longtemps. Tes pin's sont vraiment cool |
|
| |
Anna.Olaf
| |
| |
evil-queen
Âge : 34 Messages : 58 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Ven 22 Avr 2016 - 15:21 | |
| Merci pour vos visites et vos compliments. Pouka: J'avoue que pour Olaf, c'était plus pour le challenge de l'attraper au Luna Park que pour la peluche en elle-même (Olaf n'est pas mon perso préféré) mais elle est très réussie. Une petite MAJ, ça faisait longtemps. Pour le moment, ma collection n'évolue pas beaucoup donc j'attends d'avoir quelques photos avant de poster. J'adore le nouveau visuel Frozen de Claire's, ça me rappelle les produits japonais. J'espère qu'ils vont sortir d'autres objets avec et pourquoi pas, l'appliquer à d'autres princesse (Raiponce ) Et puis, prochaine funko en vue: Nick Wilde et Robin des Bois. Ils sont trop mignons ces petits renards ! [center] |
|
| |
SleepingBeauty.Rose
Âge : 32 Messages : 28 Localisation : Bourges Inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Mer 8 Juin 2016 - 11:50 | |
| Je poste pour pouvoir admirer ta collection " Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie. |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18) Mer 8 Juin 2016 - 14:30 | |
| Je poste pour pouvoir découvrir à mon tour EDIT : Tu as une très belle collection, des très belles pièces ! Je suis comme toi, j'adore les chiens alors autant te dire que je suis complètement fan de ta Jim Shore avec les 5 chiens ! Je te l'envie ! Elle est trop top ! |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| |
| |
Les lectures de Jessica
Âge : 24 Messages : 9 Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle. Inscription : 31/03/2016
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
MadEye
| |
| |
Bouton d'Or
| |
| |
|