| Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
Cindya
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
LoveDisney68
Âge : 37 Messages : 55 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Inscription : 30/06/2013
| |
| |
Chihir0w
Âge : 33 Messages : 114 Localisation : Storybrooke Inscription : 04/07/2015
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Ven 10 Juil 2015, 20:42 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Super suite Pausteli !!! et oui pour la signature de Michael Jackson je le savais j'ai même pris la photo
de sa signature !!! En tout cas cette visite à l'air bien sympa à faire Merci beaucoup celine.nîmes RRoohh t'as pris la photo en vrai de vrai, waouh, parce que moi, c'est grâce aux recherches que j'ai dû faire pour le projet de fin d'année d'Elisa (qu'elle a fait sur DLP) que j'ai déniché la photo sur internet La visite est vraiment sympa, à faire au moins une fois. - FEEDU38 a écrit:
- Merci de nous faire partager cette visite qui a l'air très intéressante.
Ho oui, il faut faire cette visite car c'est super intéressant, après tu ne vois plus le parc du même œil. - Cindya a écrit:
- Super visite ! Merci pour le partage !!!
Merci beaucoup Cindya, c'est un plaisir de partager tous ces moments avec vous - Alexhergey a écrit:
- La coupole de l'Emporium c'est juste un Bijou quand même
Belle anecdote le téléphone chez le Barbier je savais pas du tout j'aimerais bien tester
Fort les escargots sur le Château
Tu nous as appris plein de trucs ; merci d'avoir partagé avec nous cette belle visite Merci Alex tu sais pour le téléphone, je pense qu'il y en a un autre ailleurs mais je ne sais plus où, je demanderais à Fabiana la prochaine fois que j'irais. - LoveDisney68 a écrit:
- genial, j'en ai eu des frissons !!!
Merci beaucoup LoveDisney68 - Chihir0w a écrit:
- J'adore les TR, on apprends toujours de nouvelles choses intéressantes ! Vous faites une bien jolie famille. Désolé pour le PA, ça aurait été avec plaisir mais je n'en possède pas donc j'espère que tu trouveras. Félicitations à ta puce. Et hâte de lire la suite .
Merci Chihir0w, j'espère effectivement trouver les places, car pour le moment, impossible pour nous de payer un séjour ou une journée pour les 2 parcs , mais ma louloutte le mérite vraiment, car pour pouvoir réussir, elle s'est vraiment surpassée au pire on ne prendrait que les billets un jour 1 parc mais j'aurais préféré faire découvrir les 2 parcs à sa meilleure amie. Au fait je tiens à vous dire qu'Elisa a eu des félicitations pour son projet sur DLP , apparemment, c'était un des meilleurs projet (forcément sur DLP, ça ne peut pas rater ), elle a vraiment assuré sur ce coup-là . En tout cas, je tiens à remercier encore fortement Fabiana car c'est un peu grâce à elle |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
stelisa
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
stelisa
| |
| |
stelisa
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Mar 25 Aoû 2015, 12:24 | |
| C'est presque la fin... enfin... c'est la finHello les amis, me voici donc avec la suite et fin de mon TR... Arrivés tout doucement à la fin de notre séjour, nous profitons donc pour faire nos achats souvenir en passant par l’Emporium et puis le World of Disney. Mais pour les prochaines fois, on fera nos achats au fur et à mesure car en laissant à la fin, on ne trouve plus forcément ce qu’on avait vu au début, surtout point de vue taille des vêtements, et puis on ne sait plus où on avait vu tel article, … C’est ici que le plus dur arrive, lorsqu’on doit passer les tourniquets de la sortie en se disant que notre séjour est fini et qu’on est sur le point de partir. C’est toujours un moment difficile où on ne peut s’empêcher de verser une larmichette, en plus avec le séjour magnifique que nous venons d’avoir, c’est dur dur Pour prolonger un petit peu la magie, on entre dans World of Disney et puis encore un petit détour par la boutique du Sequoia Lodge, pour enfin prendre notre voiture et prendre la direction de Bussy-Saint-Georges car nous avons à nouveau réservé un nuit au première classe pour le retour. Arrivés à l’hôtel, c’était comique car nous avions tous les quatre nos chapeaux Disney sur la tête , j’ai pensé qu’on allait faire peur au réceptionniste ! Cette fois-ci, ce sera une chambre à quatre avec un lit double et 2 lits superposés. On se repose un petit peu avant de se diriger vers le Campanile où nous avions réservé notre table pour 19h30-20h00. C’est cool, on retrouve Julien qui nous avait servi le premier soir accompagné de Julie, cette fois-ci. Comme le premier soir, nous avons bien mangé et nous referons la même chose pour un prochain séjour Disney car c’est vraiment reposant de ne pas devoir faire la route le jour même et on profite mieux sur place. Après notre dîner, nous retournons vers notre chambre et décidons donc d’ouvrir notre dernière bouteille de champagne pour fêter la fin de notre séjour qui a été on ne peut plus magique et inoubliable Tchin tchin, à notre fabuleux séjour C’est ainsi que se terminera notre séjour, nous prendrons encore le petit déjeuner le lendemain matin pour reprendre la route avec nos yeux qui pétillent encore avec tous ces beaux souvenirs A bientôt pour de nouvelles aventures |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
ptitlou
| |
| |
stelisa
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Mer 26 Aoû 2015, 12:34 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Ce fût un très joli TR merci beaucouo pour ce partage
c'est vrai que le dernier jour à Disney on est triste , pour ma part c'est à ce moment que je prévois déjà dans ma tête un autre séjour , ça motive !!!!!! Merci beaucoup Celine Tu as raison, le meilleur moyen c'est de penser au prochain séjour - Alexhergey a écrit:
- Une très jolie fin de TR' Pausteli. Tu nous auras offert de beaux moments avec vos aventures
Oh oui que les fins de séjour sont dures, mais vous qui êtes allés en voiture je trouve que c'est une bonne idée ce que vous avez fait, de rester encore une nuit à l'hôtel et de dîner au restaurant de l'hôtel. Merci beaucoup Alex , c'est vrai que de prendre une nuit avant et une nuit après dans un hôtel à proximité, c'est vraiment l'idéal car on profite du séjour en lui-même jusqu'au dernier moment et puis en plus au restaurant du Campanile, avec les 15% de réduction en logeant au première classe, c'est le top! - ptitlou a écrit:
- Un super Tr j'ai tout adoré ! ! ! Super le visite guidée et le partage ! Dit pourrais tu me donner l'adresse le l’hôtel première classe ?
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire L'hôtel première classe se trouve à Bussy-Saint-Georges, 8 avenue Marie Curie et je le recommande à tous, c'est pas le grand luxe, mais c'est juste ce qu'il faut! |
|
| |
stelisa
| |
| |
ptitlou
| |
| |
maud
| |
| |
stelisa
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Ven 28 Aoû 2015, 08:57 | |
| - ptitlou a écrit:
- Merci de l'info
Ahhhhh la chanceuse ! ! ! ! trop bien ! ! ! Ils sont au top Disney ! ça tu peux le dire, ils sont au top - maud a écrit:
- Super tu vas pouvoir emmener Elisa et son amie !
D'ailleurs j'aimerai bien lire son travail sur dlp. C'est possible ? coucou Maud, malheureusement, je ne pourrais pas utiliser ces places pour Elisa et son amie car ma belle-mère ayant participé au dernier séjour, ça n'aurais pas été très sympa de profiter de ces places sans elle, mais c'est pas grave, j'ai la solution pour octobre C'est gentil de t'intéresser au travail d'Elisa, il est en 2 parties, un Word et un Power Point, je vais voir comment je peux les insérer dans le forum (si je n'y arrive pas, je te demanderais une adresse mail où je peux te les envoyer). |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Vanellope30
Âge : 44 Messages : 383 Localisation : Sud de la France Inscription : 29/08/2015
| |
| |
stelisa
| |
| |
stelisa
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Mar 01 Sep 2015, 13:22 | |
| Hello les amis Allez, je me lance, me voici partie dans le récit de notre journée totalement improvisée du 22 août dernier Tout d’abord, les préparatifs : Tout commence au début de nos vacances au Portugal , nous sommes fin juillet quand ma belle-mère nous dit qu’elle souhaiterait repartir à DLP en été en profitant de nos 4 places gratuites. Nous regardons les dates et nous nous fixons sur la journée du samedi 22 août en logeant 2 nuits au Première Classe de Bussy-Saint-Georges. La seule chose, étant tout à fait imprévu, je devais pouvoir imprimer et renvoyer le formulaire que j’avais reçu par mail au moins 3 semaines avant la date de la visite. Du coup, ce fût un vrai parcours du combattant , comment imprimer un document d’où j’étais, puis comment le renvoyer… J’ai donc trouvé un magasin d’informatique pour avoir un accès à internet, imprimer et renvoyer le document. La seule chose est qu’après 3 jours je n’avais toujours pas eu de réponse (même pas de réponse automatique), alors j’ai commencé à paniquer car entretemps nous avions déjà réservé et payer l’hôtel . Donc je les ai appelé, pas de trace de mes envois (car j’ai bien renvoyé au moins 3 fois le mail) , puis j’ai demandé si il y avait un N° de fax (c’est plus sûr), en plus nous arrivions à échéance des 3 semaines, donc panique totale J’ai donc envoyé le fax (accompagné d’une lettre écrite à la main) en allant à la poste, fax qui a coûté la maudite somme de 11,50 euros!! Enfin bon, quel bonheur quand j’ai eu une réponse le lendemain pour me signaler qu’ils avaient bien reçu ma demande et que les billets étaient déjà en cours d’envoi… quel soulagement Donc voilà, nous sommes rentrés de vacances le 15/08, et à peine le temps de défaire la valise que nous repartons le vendredi 21/08, nous avions réservé une chambre au Première Classe de Bussy-Saint-Georges Nous voici le vendredi 21/08 et c’est à 17 heures que mon homme, ma belle-mère et Elisa sont venus me chercher au boulot et que nous avons pris la route. Nous sommes arrivés à 21h00 à l’hôtel. Nous avions pris de quoi manger dans la chambre car nous n’étions pas sûrs que le resto soit encore ouvert à notre arrivée. Mais bon notre assiette est digne d’un grand buffet Au fait, j’oubliais une info importante, évidemment, Elisa ne savait pas que nous allions à DLP , nous lui avions dit qu’on allait faire du shopping au Val d’Europe, comme elle connait, c’est passé tout seul Nous lui avions également précisé que le lendemain, on irait prendre le petit déjeuner à la gare de Chessy car c’est moins cher qu’à l’hôtel et que nous reprendrions ensuite le RER vers le Val d’Europe... |
|
| |
Alexhergey
| |
| |
|