|
|
| Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) | |
| |
Auteur | Message |
---|
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Mer 18 Fév 2015 - 12:33 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Rooooh j'ai pas reçu de notifications .
Encore une très belle suite que tu nous offres avec de jolies photos et des visages heureux . C'est agréable !
J'ai jamais testé le Lucky Nugget mais à en croire tes photos et tes impressions ça à l'air sympa et dépaysant. Tout ce que j'aime .
J'ai hâte de voir ces fameux chapeaux alors ! Merci Eloa76, c'est vrai qu'on était bien heureux pendant notre séjour. Je te conseille le Lucky car c'est vraiment très sympa déjà rien que par le fait qu'on est servi à table, ah oui et petite précision, les boissons sont à volonté, c'est toujours bon à savoir - Alexhergey a écrit:
- Ah le mythique Welcome ^^
Mes félicitations pour le joli score dans Buzz
Le Lucky Nugget tu as raison c'est top comme ambiance; et vous avez bien fait pour les chapeaux, on a hâte de les voir Merci Alex, tu sais pour Buzz, je n'arrives pas à avoir à chaque fois les cibles cachées, mais suis vraiment trop concentrées dessus, d'ailleurs la photo en résulte , ma belle-mère, à côté, s'est résignée pour ses scores Nous avons maintenant nommé Le Lucky Nugget "passage obligatoire" pour nos prochains séjours |
| | | stelisa
| | | | stelisa
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Mar 24 Fév 2015 - 12:56 | |
| Oups , j’avais juste oublié de vous montrer le programme des parcs qui nous a suivi durant cette journée. Parce qu’en 3 jours, nous avons eu 3 programmes différents… Retour tout doux vers l’hôtel pour prendre possession de notre chambre, nous serons dans l’aile nord chambre 4249 avec vue sur le parking, ce qui n’est pas mal vu le bruit attendu autour du lac le lendemain soir. J’avais réservé une petite surprise en chambre, j’avais fait déposer des porte-clés peluches pour chacun . Elisa a choisi Marie, mon homme Bourriquet, ma belle-mère Mickey et moi Stitch. Nous nous reposons un peu mais pas trop longtemps car nous voulons voir la parade à 17h25. Donc retour sur le parc pour nous placer à notre endroit favori pour voir la parade, soit sur Central plaza face aux chars qui arrivent. Comme d’habitude, nous avons droit aux incivilités lors de la parade mais bon, on est habitué… Peu avant celle-ci, nous avons la présentation de la Reine des Neiges, j’ai trouvé cette présentation tellement décevante avec seulement Anna et Elsa assises dans une charrette tirée par deux chevaux, je m’attendais vraiment à voir plus, pourquoi ne pas avoir mis d’autres personnages… Et voici la parade de Noël, elle était tellement pauvre elle aussi, quand je pense que l’année passée nous avions eu droit à la cavalcade et à la parade des rêves, ici, tu n’as pas le temps de te retourner que la parade est déjà finie, je suis déçue En route pour la cérémonie d’illumination du sapin, c’est joli, j'aime beaucoup, mais c’est identique à celle de l’an passé et puis les guirlandes de Main Street ne sont plus en synchro avec la cérémonie. Je crois vraiment que je préférais celle avec les personnages et l’allumage du sapin par un enfant. Nous avons encore un peu de temps avant le resto qui nous attend à 19h30 (mais Elisa et ma belle-mère ne savent pas où nous allons ) et nous décidons de faire IASW, j’adore quand c’est la saison de Noël avec « Celebration » , sauf que, grosse déception les senteurs n’étaient pas présentes , j’étais triste de ne pas sentir ces bonnes odeurs de bonbons et de sapins Petit honneur à mon plat pays une fois Après nous retournons vers Main Street pour nous diriger tout doucement vers notre rencontre gustative Suivez-moi , nous sortons du parc par la gauche, nous marchons un rien et puis nous entrons directement sur notre gauche, par l’entrée principale, vous savez, où ça sent bon l’ambre précieuse, où sommes nous |
| | | celifra
| | | | missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Mar 24 Fév 2015 - 13:04 | |
| Oui les inventions ! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | stelisa
| | | | stelisa
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Mar 3 Mar 2015 - 13:24 | |
| Et oui, nous entrons dans ce célèbre hall du DLH, c’est vraiment majestueux Pour les 2 qui ne sont pas au courant , nous gardons la surprise jusqu'à la fin, car elles ne connaissent pas le resto et nous prétextons une visite à la boutique de l’hôtel. Ces vitrines seront toujours aussi somptueuses Un petit Mickey à 15.000 euros C’est alors qu’on arrive dans le hall des restaurants et du café Fantasia et là ma belle-mère nous demande ce qu’on fait car elle pensait qu’en tant que non résident, on ne pouvait pas aller jusque là, puis nous nous arrêtons devant le pupitre de Et oui, nous avons choisi l’Inventions pour notre premier soir qui est en somme, pour nous, notre repas de réveillon du 31 car un peu plus « chic » que celui que nous avons choisi pour le lendemain. Elisa et ma belle-mère n’en reviennent pas et encore, elles n’ont pas vu la présence des personnages et là la magie Disney opère Le buffet à volonté est vraiment de très bonne qualité et nous aurons droit à la visite de plusieurs personnages, je vous laisse découvrir et vous plonger dans l'ambiance J’ai la peau fragile et qui rougit vite, mais alors là, avec le chaud-froid et puis la venue des personnages, suit complètement écarlate Eh, zavez vu, j’ai mon badge DCP sur moi , je ne l’ai pas quitté de tout le séjour C’était vraiment un moment magique et je remercie d’ailleurs tous ces personnages pour leur prestance et qui parfois ne sont pas remerciés à leur juste valeur. A la fin de ce repas somptueux, nous pensions, au départ, rester pour Disney Dreams mais nous avons vu dans le programme qu’il y aurait une représentation de celui-ci le lendemain à 17h45 donc nous avons opté pour le voir le lendemain et nous repartons doucement vers l’hôtel pour profiter d’une bonne fin de soirée au bar. Et voici nos superbes chapeaux En fait, ils nous ont bien tenus chaud pendant tout le séjour De retour à l’hôtel, nous nous dirigeons donc vers le bar, j’adore le Redwood Bar and Lounge, avec cette cheminée au centre, c’est très chaleureux, nous trouvons donc un petit coin pour nous et finissons la soirée en beauté autour d’un bon verre Nous profitons encore un peu de la boutique de l’hôtel où j’achète 2 cartes postales, une pour ma maman et une pour ma petite Nath (qui se reconnaitra et à qui je fais de gros bisous). C’était la première fois que j’achetais des cartes sur place, ils vendent même des timbres et l’on peut poster sa carte dans l’hôtel même, il y a une boite juste à côté de la caisse de la boutique. Après, je ne vous cache pas, on est sur les genoux (comme d’habitude) mais on s’est vraiment bien éclatés , et là, c’est direction les couettes pour une bonne nuit de sommeil. Vous savez que rien que de voir le nombre d’oreillers sur le lit, je sais déjà que je vais bien dormir, ils ont vraiment une literie exceptionnelle Rendez-vous au petit dej à 7h30 |
| | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | stelisa
| | | | Dark Nana
| | | | stelisa
| | | | MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Mar 17 Mar 2015 - 13:25 | |
| Une longue suite , comme je n'avais pas vue les dernieres notif , Un tr au top ! jolie chapeaux 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
| | | Dark Nana
| | | | stelisa
| | | | stelisa
| | | | stelisa
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Ven 20 Mar 2015 - 13:05 | |
| Le lendemain matin, nous avons chaussé nos collants thermiques sous nos jeans, nos sous pulls thermiques et nous voici prêts pour affronter notre lllooonnngggguuuuee journée A l’arrivée au petit dej, nous retrouvons Pierre, le CM, et son fameux gant de Mickey pour nous guider et Laurent qui nous désigne la table avec un petit Mickey dessiné sur celle-ci, j'adore Ils ont élargi le choix au petit dej, il y a maintenant aussi des œufs brouillés, du bacon et des petites saucisses. Moi je suis plutôt sucrée et me rabat sur le nutella Voici le programme du jour : Après, nous prenons un peu notre temps et décidons d’aller vers le studio pour pouvoir faire Ratatouille à l’ouverture, arrivés sur place, surprise, l’attraction était déjà ouverte donc on a eu que 25 minutes de file. L’attraction est superbe sauf que le chaud-froid ne se ressentait presque pas, les odeurs inexistantes et pas de projection d’eau donc au final j’étais un peu déçue, en plus comme il fallait mettre les lunettes 3D que j’ai royalement mises par-dessus mes lunettes, du coup ça ma fait une sensation bizarre et je suis sortie de l’attraction un peu barbouillée Mais bon, je me dis que je dois la refaire… peut-être sans mes lunettes Après, nous voici embarqué dans Cars, avec 5 minutes de file ça valait la peine et puis c’est aussi une attraction que nous n’avions plus fait depuis 2007. La CM était sympa, elle nous appelait le groupe des chapeaux rigolos , en plus je ne vous dis pas, ma belle-mère et moi, filiformes comme nous sommes étions à l’arrière de la voiture, serrées comme des sardines, on a même eu du mal à s’attacher mais on en a bien rigolé en tous cas, on pouvait mal de tomber! Ensuite nous retournons vers le parc, direction BTM, 30 min d’attente, trop cool, on entre dans la file et paf, à ce moment-là on entend le fameux message « en raison de problèmes techniques… » , on voyait un wagon bloqué juste avant l’arrivée, à moitié encore dans la descente, ben du coup on rebrousse chemin, mais là franchement, on est pas contents et on le fait savoir à une CM qui nous dit que c’est parce que quelqu’un est tombé entre deux wagons comment est-ce possible qu’un adulte tombe entre deux wagons, là faut m’expliquer !!! Nous décidons donc de refaire le POTC et ensuite nous choisissons pour la première fois de déjeuner au chalet de la marionnette, nous essayons à nouveau le menu de Noël, mais celui-ci est composé d’un burger angus avec morceau de foie gras et chutney de melon et gingembre, accompagné de potatoes et une boule de Noël en génoise et mousse au 2 chocolats, franchement, nous avons préféré celui-ci. En sortant, nous en profitons pour faire Pinocchio Suivi de Blanche Neige... Puis, mon homme parvient à convaincre Elisa de le suivre dans le space mountain, et ma belle-mère et moi, pour ne pas attendre bêtement, nous avons fait Autopia. Donc chacun part dans sa file, eux avaient 35 min d'attente et nous 25 min, donc on s'est dit cool, on finira même avant eux... Sauf que, ben non, ils ont eu fini avant nous alors que nous étions encore dans la file et quand c’était notre tour, de notre petite voiture, on les a vu nous faire des signes de chapeau… écharpe…, ma belle-mère qui me dit « je crois qu’Elisa a perdu son chapeau et son écharpe ! » En fait ils nous ont fait une blague comme quoi Elisa aurait perdu chapeau et écharpe au moment du « décollage », mais elle avait tout caché dans ses poches En tous cas, elle a dit qu’elle a bien aimé mais ne veut plus le refaire Après, direction Stars tours, mais là, je ne m’y ferais jamais à cette attraction, j’ai beau bien me concentrer, mais j’en sors toujours vaseuse Au prochain épisode, "et maintenant, laissez-vous emporter par la joie et la magie de l'esprit de Noël , and now...", qu'allons nous faire |
| | | Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| | | | MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Lun 23 Mar 2015 - 17:15 | |
| Sympa comme suite J aime bien le c était bien mais je veux pas le refaire. Mon fils a fait la même choses ce week-ends Hâte de lire la suite 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
| | | stelisa
| | | | AnaïsThierry
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Mer 25 Mar 2015 - 10:38 | |
| Ton Tr est très sympa à lire Je 'ai pas encore testé le lucky nugget mais l'ambiance à l'air sympa Le DHL est super ! peut être un jour .... Les vitrines sont très belles Sympa ce resto !! A voir pour un prochain séjour tiens 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
| | | stelisa
| | | | AnaïsThierry
| | | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | Dark Nana
| | | | |