| Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
stelisa
| |
| |
stelisa
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Lun 7 Sep 2015 - 12:41 | |
| Après une bonne nuit de sommeil, nous voilà donc partis vers 7h30 pour prendre le RER en direction de Chessy. Sur place nous avons pris un bon petit déjeuner, mais comme nous étions un peu trop tôt, nous sommes partis en direction du Disney Village, et là Elisa : Pourquoi on va par-là ? Moi : ben parce qu’on est trop tôt, c’est que les boutiques ouvrent à 10h00 au Val d’Europe, donc on se promène un peu Par contre je pensais que certaines boutiques seraient déjà ouvertes, mais non tout était fermés, du coup on se dirige vers l’entrée du parc et là Elisa : pourquoi on vient par ici ? Moi : ben comme tout est fermé au Village, on se promène un peu par ici Puis nous arrivons sous l’hôtel et nous nous plaçons dans la file et là Elisa : on attend quoi ? Moi : ben que ça ouvre tiens Vous auriez dû voir sa tête ! On t’a bien eu ma choupette Mais j’ai tout de même fait fort, je suis parvenue à l’amener sous l’hôtel toujours persuadée qu’elle allait faire du shopping au Val d’Europe… (qu’est-ce qu’on est mauvais, hein ). J’adore lui faire des surprises… Autre petite précision, il fait un soleil radieux , pas un nuage et ils annoncent des t° supérieures à 30° (ça nous change des -3° du nouvel an !) Lorsque les portes s’ouvrent à 9h30 quel bonheur d’entendre ce célèbre « Welcome ». Qu’il fait beau, nous sommes vraiment contents Je me dirige alors vers City Hall car j’ai apporté un ballotin de pralines pour offrir à Fabiana car finalement c’est un peu grâce à elle qu’Elisa a réussi son projet avec beaucoup de succès. Malheureusement, Fabiana n’arrive qu’à 10h30 et sera au Salon Mickey, du coup nous avons prévu de la voir à 14h00 au city hall, mais alors je vous dis pas avec les pralines et la t° qu’il fait, je prenais toujours bien soin de les mettre à l’ombre, mais c’est pas évident ! On souhaite commencer notre journée avec POTC, donc on se place devant le cordon en attendant l’ouverture du land. Mais oups, toute une partie du land est en réhab donc on doit faire le grand tour et arrivés devant l’attraction, celle-ci est en panne et ils ne savent pas quand ils vont ouvrir… Ça commence bien ! Je n’ai vraiment pas de bol avec les pannes On décide alors de faire Peter Pan (15 minutes d’attente). En sortant de l’attraction, j’ai prévenu la CM que quelqu’un avait volé Nana, elle m’a dit que Nana lui manquait aussi mais qu’elle reviendrait bientôt, elle était en réhab. Puis on retente le coup pour POTC et cool l’attraction vient d’ouvrir donc il n’y a personne, ça reste une de mes attractions préférées. Nous poursuivons avec le pays des contes de fées suivi du train du cirque avec toutes les 2 seulement 5 minutes d’attente. Ensuite nous voilà partis vers notre rencontre gastronomique, enfin je veux dire fastfoodienne, sur le chemin, je trouverais enfin l’arbre multi-fruits Et je ferais même la découverte d’un petit potager bien sympa près de l’haricot géant La fameuse fontaine auprès de l’Auberge de Cendrillon La lanterne citrouille L’Auberge de Cendrillon avec son carrosse (que je vois pour la première fois ) Alors avez-vous une petite d’où nous allons manger ce midi « Mon fast food préféré, quelque part à DLP Je l'avoue, désolée, me manque souvent un peu Mais les amis dcpistes qui le fréquentent toujours Savent aussi bien que moi ce que c'est que l'angus » RRoohh, poétique, n’est-ce pas |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
stelisa
| |
| |
stelisa
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Ven 11 Sep 2015 - 13:32 | |
| Bravo Celine.nîmes, tu as fait la bonne proposition Et oui c’est au Cowboy Cookout Barbecue avec le célèbre Angus beef , par contre le menu enfant a changé, entre le poulet fumé ou la saucisse, c’est pas top top du coup Elisa a mangé son premier menu « d’adulte » avec les aiguillettes de poulet. Et puis surtout, ils ont encore augmenté les prix, le menu 3 est passé de 14,99 à 15,99… Après ce bon repas accompagné de musique Country, nous partons vers Phantom Manor avec 15 minutes d’attente. J’ai tenté de prendre des photos sans flash, mais ce n’est pas fameux. Puis, nous partons pour Buzz et là, je ma suis éclaté, j’ai battu mon record avec un 669300 points , la classe… Comme vous pouvez le constater, nous sommes tous très concentrés sur nos cibles Quelques photos du ballon de Videopolis Après, nous voilà enfin partis pour notre rencontre avec Fabiana, nous allons au City Hall, demandons après elle et quelques instants après, la voici. Elle nous a tout de suite reconnus (même en short et t-shirt sans chapeaux rigolos et sans nos vêtements double couche !) Elle était tellement contente de nous voir et nous de la voir . C’est alors que je lui ai annoncé pour la réussite du projet d’Elisa en lui tendant le ballotin de pralines et là, elle était vraiment heureuse, a pris Elisa dans ses bras , c’était vraiment tout mignon. Du coup elle est partie et nous a demandé de patienter un instant, lorsqu’elle revient, on s’installe dans un petit salon, faisons des photos et Fabiana offre à Elisa un ticket pour un accès sans faire la file à une attraction, c’est alors qu’Elisa choisit Ratatouille, c’est vraiment super gentil de sa part . Fabiana nous demandera même de passer la voir à chaque visite à DLP. Au départ, on ne pensait pas aller du côté du studio, mais là, du coup, nous voici partis à la rencontre de Ratatouille. On passera par la file des Fast Pass (Fabiana avait mentionné comme raison sur le ticket « Magical Moments »). J’ai beaucoup aimé l’attraction mais je dois toujours bien me concentrer à cause des effets 3D , mais bon c’était déjà mieux que la première fois. Après nous retournons du côté du parc et nous dirigeons vers BTM, c’est trop top, l’attraction n’est pas en panne. Voyez la photo et surtout la tête de ma belle-mère qui vaut de l’or |
|
| |
Al5908
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
stelisa
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Mar 15 Sep 2015 - 12:22 | |
| - Al5908 a écrit:
- Très sympa cette suite
Bravo pour le score dans Buzz Super moment avec la CM, ça fait plaisir à voir ! Et extra la photo dans BTM Merci beaucoup Al5908, pour mon score j'ai enfin trouvé les cibles cachées C'est vrai que c'était un super moment avec Fabiana, elle est géniale. - celine.nîmes a écrit:
- Cool le Cowboy Cookout , j'aime l'ambiance avec l'orchestre
BRAVO pour le score dans Buzz et Fabiana est vraiment adorable !! C'est génial de pouvoir créer des liens avec les CM !! Tes photos sont superbes !!!
Merci Celine.nîmes, moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance du cowboy cookout et l'Angus Je ne m'attendais pas à créer comme ça un lien, mais c'est génial, on ira la voir à chaque visite - Dark Nana a écrit:
- Très bien merci et toi ?
Le cowboy Cookout toujours pas essayé mais ça a l'air pas mal ...
Super moment avec Fabianna
Le monde dans le Land Ratatouille j'espère que vous n'avez pas trop attendu même dans la file Fast Pass...
J'adore les photos dans Btm et Buzz Hello, Dark Nana, oui oui je vais bien, je suis impatiente d'être en octobre pour refaire une surprise à Elisa Tu dois essayer le cowboy cookout, c'est vraiment très sympa. Pour ratatouille, on a attendu +/- 10 minutes, c'était top |
|
| |
stelisa
| |
| |
liloo86
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
stelisa
| |
| |
stelisa
| Sujet: Re: Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09) Lun 21 Sep 2015 - 12:35 | |
| Me voici donc avec la fin de notre magnifique journée... Ensuite direction Frontierland car nous voulons assister au spectacle de la Reine des Neiges de 18h20, on s’y rend donc par des chemins de traverse (peu emprunté par les autres guests) afin d’y arriver plus vite. Nous devons alors constater les incivilités de certains guests qui passent par-dessous la corde dans la file d’attente afin de dépasser, c’est vraiment nul J’ai trouvé le spectacle super, au moment du final j’ai même versé une petite larme, c’était vraiment trop beau Ils sont trognons Après, notre temps commence tout doucement à être compté car nous voulons reprendre le RER de 20:57. Nous arrivons encore à faire Blanche-Neige et Pinocchio et terminerons cette splendide journée par un peu de shopping. Nous avons encore plus difficile que les autres fois de quitter le parc et passer les portiques car une journée c’est vraiment court, c’est vraiment à l’image de l’étoile filante. Mais nous avons de la chance, nous avons passé une superbe journée. Il ne reste plus qu’à penser à la prochaine visite pour rendre la fin moins triste. En plus, en une journée, impossible de faire des personnages vu les files d’attente Nous prenons donc le RER de 20:57 et arrivons vers 21h15 à l’hôtel. Nous avons réservé une table à 21h30 au restaurant du Campanile, nous terminons donc cette journée en beauté et repartirons le lendemain après le petit déjeuner. C’était vraiment un superbe cadeau que DLP m’a fait d’autant plus que nous avons pu en profiter pleinement. Il ne me reste plus qu’à attendre octobre pour nos nouvelles aventures et comme vous pouvez le deviner, Elisa ne sera pas au courant du séjour car cette fois-ci nous prétexterons une visite au Futuroscope de Poitiers en lui disant qu’on fait une halte au première classe de Bussy qui est à mi-chemin afin de se reposer. J’espère que ça marchera Si toutefois vous avez d’autres idées pour la surprise n’hésitez pas à me les faire partager. Je suis vraiment impatiente de revoir la saison Halloween car je ne l’ai plus vue depuis notre premier séjour en 2007. |
|
| |
celine.nîmes
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
stelisa
| |
| |
|