JOUR 3
MERCREDI 24 DECEMBRE 2014
(2EME PARTIE)
Et la magie opère...
ICI
C'est donc à 16h après avoir fait un dernier petit tour de bateau pirates que nous décidons de rentrer tranquillement à notre chambre afin de se préparer et se reposer un peu avant la soirée qui nous attend. Nous flânons sur le trajet du retour. Traverser Main Street sous les décorations de Noël ne peut pas nous mettre plus dans l'ambiance pour le repas de ce soir. C'est vraiment magique...
(photo internet)
C'est le cœur léger et surtout plein de joie que nous pénétrons dans le hall du DLH et que nous prenons une pleine bouffé d'aire de cette merveilleuse odeur fruité que nous adorons avant de nous diriger dans le couloir qui nous mène à notre chambre.
Quelle joie à chaque fois de pousser cette splendide porte et de trouver notre chambre préparée : lit fait, lumière d'ambiance allumée, salle de bain prête à opérer pour nous rendre encore plus beau (bien que me concernant cela n'est pas possible. Je suis au taquet de la beauté...).
1H plus tard le résultat est là ! Nous sommes beaux et belles... Oui, la modestie ne m'étouffe pas.
Il est l'heure de se rapprocher de la rotonde pour aller à la rencontre du père Noël ainsi que des princesses et de certains personnages. Ils seront tous facilement disponible tout au long du couloir proche des restaurants. L'attente par une petite file d'attente permet une bonne gestion du flux. Les personnages prendrons bien le temps avec nous pour parler et faire des photos.
L'heure du repas approche. Nous mangerons au premier service qui est à 18h15. Ca me semblait un peu tôt lors de la réservation mais 21h15 me paraissait bien trop tard pour les enfants. Avant d'aller s’attabler il y a la projection féerique à 18h sous la rotonde à voir. Enfin normalement c'est ce qui était prévus. Sauf que là question organisation c'est pas top, car le spectacle commence avec du retard au moment ou les portes du restaurant ouvrent pour notre service. Du coup on n'en verra quasiment rien. C'est bien dommage car ça avait l'air vraiment très jolie.
C'est quand même plus que ravis que nous pénétrons aux Inventions. Là, nos yeux ne savent pas où donner, tellement tout est magnifique. Bon, déjà le cadre est bourré de détails et de décorations qui méritent de prendre le temps de les contempler, mais ce soir le buffet exceptionnel mérite 100% de notre attention tellement il est magnifique.
Nous suivons la charmante CM qui nous conduit à notre table. La voici :
Bon, pour ceux qui suivent, vous avez due réaliser qu'il manquait une assiette. Un oublie de leur part, mais pas bien grave. La table est magnifiquement décorée (composition florale de Noël, bougie, vaisselle digne d'un repas de fête...) et surtout placé contre une fenêtre comme demandé ce qui nous permet d'avoir la vue sur l'entrée du parc. Nous trouvons également une superbe carte.
Que rêver de mieux ? Le temps que la serveuse rajoute les couverts je profite du peu de guests arrivés et que le buffet ne soit pas encore dévalisé pour prendre des photos. Je vous laisse saliver :
Nous profiterons d'un merveilleux repas en famille !!! L'ambiance est au rendez-vous et nous aurons la chance d'avoir la visite de plusieurs personnages à notre table.
Mélanie et moi profitons pour gouter des plats que nous n'avons pas la chance de manger tous les jours et madame prendra son repas au champagne. Quand aux enfants ils ne voudront que des pattes à la sauce tomate ! C'est bien la peine de les amener dans de beaux restaurants...
Nous profiterons de croiser le chef pour échanger avec lui et surtout le féliciter pour la qualité des produits proposés. Nous en profitons pour faire une photo. Tiens, il me fait penser à quelqu'un...
Le repas touche à sa fin. Après un délicieux dessert et une soirée inoubliable, il est temps de regagner notre nuage de douceur (notre lit quoi) pour attendre que le papa Noël vienne nous rendre une petite visite. Sur le chemin nous allons faire un petit coucou à Ariel et Cendrillon. J'en profite également pour prendre en photo les vitrines de la boutique de l'hôtel.
Arrivé dans notre chambre, nous avons encore et toujours l'agréable surprise de la trouvée prête à nous recevoir. Nous trouverons une magnifique carte de vœux placé sur le lit des enfants et ce soir nous aurons à la place des pièces, de petit père Noël en chocolat. Concernant le service de l’hôtel, on ne peut rien leur reprocher. Tout est parfait !
Il est temps d'aller au lit après une journée aussi parfaite et pleine d'émotion. Avant ceci nous n'oublions pas bien sûr de préparer une petite collation pour le père Noël. N'étant pas chez nous, nous faisons avec les moyens du bord. Ca sera donc de l'eau, un bout de pain et un bout de cake. A la diète le père Noël.
Voila qui clôture ce réveillon 2014. Rendez-vous bientôt pour la journée de Noël.