AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 23:33

MickeyMouse's : Tu as un bien joli tableau de Clochette, il en a des très beaux Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 795199

Aaah beurk pauvre Raiponce c'est ce qui s'appelle un beau loupé ça Shocked

MinnieMarjorie : Roooh petite réception mais toute choupinette. Ce Dumbo est adorable I love you

Cinderellaa : Oooh dis donc tu as reçu beaucoup de pin's ^^ J'aime vraiment cette série de pins sur le thème de Noël avec les héros d'un DA! I love you Les autres aussi sont sympathiques Wink Ton cadre à l'air immense et bien rempli dis donc Langue

Steflaet : Oooh ben pour une « maigre collection » je la trouve déjà bien garnie Smile Tu as de beaux pin's sur les attractions Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 904185

Roooh le train des chats me fait vraiment de l'oeil mais vu la limitation je peux toujours rêver quoi :s

Marie's : Rooooh tes deux petits nouveaux arrivants sont adoraaables! Gros coup de coeur pour celui du 25ème anniversaire de la Petite Sirène! I love you

Zenirax : Bienvenue dans ce monde des collectionneurs Smile Très joli début de collection, hâte d'en voir plus Wink

Robin's mum : Ils sont super choux ces petits ours « Duffy » I love you Belle collection dis donc Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 795199

Kimii : Ooooh c'est vraiment un magnifique pin's je comprends qu'il ait égaillé ta journée Wink

Ah... Le pin's Raiponce LE du DS est pas fonlichon, à voir en vrai mais là je suis bof bof, j'imagine qu'il va pas être d'enfer pour un échange quoi :s
Par contre je vais finir pas m'inquiéter pas de mail pour moi, enfin on verra demain

Cherylberry : Oooh ouiii il est super cute ce Tic & Tac! I love you

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 11:55

Mail day pour moi aussi ^^ . Et hier ma tradeuse a reçu le jumbo donc tout s'est bien passé.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 P1230610

Dans mes souvenirs je le voyais plus grand le jumbo de giselle, mais en vrai, il est sublime, et ma photo ne lui rend pas justice! y a des dorures qui ne ressortent pas sur celle ci et les couleurs font un peu fadasses ( a cause de la luminosité et ce temps gris ) . 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 P1230611

C'est super de commencer l'année avec un graal , surtout que l'année derniere en janvier j'avais eu un autre graal de Giselle le beloved tale! Mais ce jumbo c'est encore le niveau au dessus!

Ensuite, le vraiment trop mimi Brave oursons de paques! il est super joli et adorable ce pin's
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 P1230612
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 P1230613

et les deux open que vous pouvez voir sur la photo ^^ que je n'avais pas.

Je suis super contente!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tenor
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 11:57

Tu as raison d'être contente !
C'est un super mail day ! J'aime tout ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 11:58

belle reception

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Halian10

mon igraal
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 12:03

Très jolie collection !

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 12:07

il ne me manquera plus que la laniere Giselle ( Ixce ^^ Noixdine , je compte sur vous ) pour mettre mes pin's.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tenor
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 12:31

Ohlala le dernier est magnifique!

Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 12:33

Waooooh je n'avais vu de pin's Giselle, mais celui-ci est sublime ....
Bravo et félicitations newpupuce ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 71280211
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 12:45

Tes nouveaux pin's sont très jolis, Newpupuce! Smile
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 13:52

Ce Jumbo est magnifique I love you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 425715  Je trouve le visage de Giselle très doux.
Et contente d'apprendre que le Jumbo est bien arrivé. Un pins de cette taille c'est quand même délicat à poster.

Je pense que quelqu'un a posé la question du mail du DS ? Personnellement, je l'attends toujours Rolling Eyes

Et mes petits derniers Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 2015-015

And then THE question. To trade or not to trade ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 153419  Laughing
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 2015-016

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:00

Ewilan Ahhh que de graals tu reçois en ce moment!!!
Ca fait des mois que je galère à essayer de trader le mother's day Kevin, mais pour le moment c'est mission impossible Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 458193
Mais j'y arriverai! cheers
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:03

marajade77 a écrit:
Ewilan Ahhh que de graals tu reçois en ce moment!!!
Ca fait des mois que je galère à essayer de trader le mother's day Kevin, mais pour le moment c'est mission impossible Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 458193
Mais j'y arriverai! cheers

Ahhh, c'est vrai ? Car je l'ai eu à prix raisonnable en espérant l'échanger contre le Marquee.
Mais plus je le regarde, plus je pense le garder. Mais si c'est un HTF... Arf. C'est compliqué Laughing

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:11

enfin mail de confirmation reçu!!!!

mon igraal
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:24

En fait sur pinpics il y en a pas mal en trade, mais personne ne répond jamais... Le phénomène Up contre Up!
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:29

newpupuce a écrit:
Mail day pour moi aussi ^^ . Et hier ma tradeuse a reçu le jumbo donc tout s'est bien passé.

Dans mes souvenirs je le voyais plus grand le jumbo de giselle, mais en vrai, il est sublime, et ma photo ne lui rend pas justice! y a des dorures qui ne ressortent pas sur celle ci et les couleurs font un peu fadasses ( a cause de la luminosité et ce temps gris ) . 

C'est super de commencer l'année avec un graal , surtout que l'année derniere en janvier j'avais eu un autre graal de Giselle le beloved tale! Mais ce jumbo c'est encore le niveau au dessus!

Ensuite, le vraiment trop mimi Brave oursons de paques! il est super joli et adorable ce pin's

et les deux open que vous pouvez voir sur la photo ^^ que je n'avais pas.

Je suis super contente!
Le pin Giselle est superbe ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 795199

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 160117100520255372
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:38

oui, on a quasi reçu nos trades en meme temps. Elle a eu hier, moi aujourd'hui! 

Le jumbo Giselle et le prince , je n'arrete pas de le regarder, les couleurs sont plus marqués en vrai que sur ma photo et il est vraiment a tomber. Une tres jolie piece! Me reste encore un jumbo giselle et narissa a acquerir. 

Et l'année ne fait que commencer.

Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:38

marajade77 a écrit:
En fait sur pinpics il y en a pas mal en trade, mais personne ne répond jamais... Le phénomène Up contre Up!

Oui, j'ai aussi le cas pour certains pins. Et j'ai l'impression que Pinpics est maudit. Car je suis contrainte d'envoyer des demandes toujours aux mêmes personnes sachant pertinemment qu'elles ne répondent jamais Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 287560

Kimii Félicitations pour ton Anna Spherical I love you

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:50

cela viens aussi du fait que l'on ne reçois de mail de la pars de pinpic, si on y va pas on ne vois pas les trade demandé ou les réponses

mon igraal
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:57

halianna a écrit:
cela viens aussi du fait que l'on ne reçois de mail de la pars de pinpic, si on y va pas on ne vois pas les trade demandé ou les réponses

Pour ma part, je reçois un mail quand j'ai une réponse.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 160117100520255372
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 15:32

Une réponse à une demande oui mais une demande de trade, moi j'en ai pas.

mon igraal
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 16:36

halianna a écrit:
Une réponse à une demande oui mais une demande de trade, moi j'en ai pas.

Même chose ici. Cependant, quand tu remarques que leurs comptes sont mis à jour avec les sorties récentes, tu sais que tes messages sont juste ignorés Twisted Evil

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 16:53

oui j'ai le même soucis avec pinpics, ya des pins que je veux absolument mais je demande toujours aux mêmes personnes ...
là ça fait plusieurs fois que des personnes acceptent un trade puis ensuite plus de nouvelles ... ça m'énerve !! et je parle pas des personnes qui ne répondent pas, yen a à la pelle !

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 17:07

C'est vrai que parfois il y a un manque de civilité flagrant!
Le 1er décembre j'ai acheté un pins via Facebook, le 19 décembre je recontacte le vendeur en lui demandant s'il y a un numéro de suivi, il me dit que c'est normal ça n'a été posté que la semaine précédente... Déjà c'est moyen. Samedi dernier toujours rien, je finis par ouvrir un litige Paypal, là bizarrement tout de suite il me dit qu'il va chercher le formulaire de douane. Et hier je finis par le recevoir, et sur le cachet de la poste il est écrit 5 janvier!!! Plus d'un mois pour poster tout en me faisant croire que c'était fait... Et le pire c'est que c'est fréquent. Je trouve ça vraiment dommage car on en devient suspicieux vis à vis de tout le monde.
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 17:37

Pas faux Ewilan je n'avais pas penser a cette idée...

mon igraal
christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 17:46

Je comprends pourquoi ils se vendent par dizaines les pins du castle club,ils sont déjà en vente sur Ebay!!

http://www.ebay.fr/itm/PINS-DISNEYLAND-HOTEL-CASTLE-CLUB-/201262121691?pt=FR_JG_Collections_Pins&hash=item2edc2842db

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant