| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 9:09 | |
| La prochaine sortie ne me tente pas ... mon porte monnaie souffle un coup !! Je confirme que le DS rame. Mail de confirmation reçu néanmoins. |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 9:14 | |
| Commande faite J'espere que le DS ne va pas me le perdre comme celui de Noel Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 9:16 | |
| Petit HS : en regardant quoi ajouter pour éviter les frais de port j'ai vu que les coffrets mini animator étaient dispos!! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Isa448
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 9:26 | |
| Ah le set BH6 arrive chez nous ! Il ne me tente toujours pas, je ne trouve pas les pins exceptionnels et en plus les cheveux de Honey ne sont même pas peints ! T.T J'attends toujours un vrai beau LE pour la sortie de ce film en février > < |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 9:27 | |
| le pin's semble sold out, en tout cas, on ne peut plus l'ajouter au panier, donc ça ne saurait tarder, joli succès pour Cendrillon ^^ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 9:55 | |
| Vous pensez que ça va être un bon trader? Je l'ai pris pour sa limitation, enfin des équivalents aux US qui jouent toujours là-dessus... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 10:27 | |
| Les coffrets Animator ont été mis en vente vers 9h15. J'ai préféré assurer en commandant dès leur parution les pin's Cendrillon. J'avais trop peur qu'ils me passent sous le nez en attendant l'arrivée des coffrets. Toujours aussi performant le DS... |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 10:29 | |
| Oui, c'est vrai que les coffrets sont mis en avant sur la page d'accueil et ce matin, c'était les soldes! Ça me permettrait de faire de la place de les prendre à la place des grandes... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 10:32 | |
| - iXce a écrit:
- marajade77 a écrit:
- Petit HS : en regardant quoi ajouter pour éviter les frais de port j'ai vu que les coffrets mini animator étaient dispos!!
C'est malin, je ne voulais pas le pin's du jour, puis j'ai vu ton message et j'ai voulu acheter le coffret mini animator Anna, mais maintenant les pin's sont sold out ^^ Damned ! Me reste plus qu'à acheter 2 coffrets xD ou attendre... ah oui, dur dilemme. alors ? Sinon , je suis retournée a la poste pour poster mon fairytale cendrillon et j'ai encore pu envoyé en recommandé international R1, ta poste refuse tjrs? |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 10:43 | |
| - newpupuce a écrit:
- iXce a écrit:
C'est malin, je ne voulais pas le pin's du jour, puis j'ai vu ton message et j'ai voulu acheter le coffret mini animator Anna, mais maintenant les pin's sont sold out ^^ Damned ! Me reste plus qu'à acheter 2 coffrets xD ou attendre... ah oui, dur dilemme. alors ?
Sinon , je suis retournée a la poste pour poster mon fairytale cendrillon et j'ai encore pu envoyé en recommandé international R1, ta poste refuse tjrs? Oui, à mon bureau de poste ils disent tous la même chose et persistent >< Je laisse tomber, je posterai d'un autre bureau. L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 11:51 | |
| Hier j'ai posté une lettre sur l'automate de ma poste et il y a très clairement indiqué pour l'envoi en lettre, quelque soit le type de lettre (verte, prioritaire, suivie ou recommandée) : "pour courrier ou petite marchandise ne dépassant pas 3 cm d'épaisseur". Du coup, ton bureau de poste n'applique pas la nouvelle réglementation en vigueur depuis le 1er janvier 2015. |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 11:57 | |
| - fauna a écrit:
- Hier j'ai posté une lettre sur l'automate de ma poste et il y a très clairement indiqué pour l'envoi en lettre, quelque soit le type de lettre (verte, prioritaire, suivie ou recommandée) : "pour courrier ou petite marchandise ne dépassant pas 3 cm d'épaisseur". Du coup, ton bureau de poste n'applique pas la nouvelle réglementation en vigueur depuis le 1er janvier 2015.
Pas pour lettre recommandé, c'est un autre bouton et il n'y a justement pas marqué "petite marchandise" (mais il y a bien marqué 3cm par contre ! rah !) ^^ Fin dans la brochure tarifaire les lettres recommandées sont clairement un cas à part pour les *correspondances* uniquement, et l'autre utilisation du terme *correspondance* dans la brochure se fait en antagonie avec *colis*. Et justement, ils insistent tous (mes guichetiers) à mort sur le fait que c'est la *nouvelle réglementation* qui interdit l'utilisation du recommandé pour des objets, et que ceux-ci doivent passer en colissimo. D'ailleurs je crois que la page que Sandrine avait linké a été mise à jour: http://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/envoyer-des-lettres-en-recommande/(language)/fre-fr "Pour les envois de documents pesant jusqu’à 2 kg affranchis en service prioritaire (jusqu’à 3 kg pour certaines destinations) "Après chaque bureau semble avoir sa politique, je suis pas le seul à avoir un bureau qui refuse, et on m'a parlé d'un bureau qui avait refusé de faire la Lettre Suivie pour un objet, qui voulait forcer le Colissimo International, et suite à l'énervement de la personne lui a fait faire une Lettre Recommandée. Quel sens est-ce que cela a ? X_X Pour être fixés il faudrait faire une réclamation je pense. Mais je suis fortement convaincu que mon bureau de poste respecte (trop ?) la nouvelle réglementation. L'intégralité de la documentation valide ce qu'ils racontent L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Dernière édition par iXce le Jeu 15 Jan 2015 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 12:02 | |
| Le mien a la même politique que la tienne iXce, impossible de passer des pin's en recommandé... Frustrant de voir que ça se fait ailleurs... |
|
| |
iXce
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 12:07 | |
| Et tu as posé la question Ixce de savoir si tu envoies une lettre recommandée internationale de "documents " de plus de 3cm , si ils te la prennent. Normalement oui. Si ils te disent non, pas plus de 3cm, elle tombe sousle coup de l'autre reglementation.
En tout cas moi, je suis allée au guichet ce matin, je ne fais jamais a l'automate quand j'envoie un objet. Et quand j'ai demandé, la dame me la fait , sans poser de questions.
de plus , si vous envoyez un paquet de pin's, ta poste peut se dire que se sont des petits objet, mais pour un ou deux! c'est pas au poids qu'ils le verront dans une enveloppe a bulles en plus! |
|
| |
|