AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 17:49

Deux de mes demandes de trades viennent d'être acceptées, j''espère qu'ils ne changeront pas d'avis :/

Ewilan, je suis jalouse de ton Kevin du disneystore ! J'avais échoué à le commander le jour de sa sortie et je n'ai jamais pu mettre la main dessus (si tu décides de le trader, jette un coup d’œil à mes trades Very Happy )

Le jumbo Gisèle est magnifique ! Bravo pour cette superbe acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 18:50

Aaah le pin Kevin du Disney Store, quelle folie cette sortie !! > < Je m'en souviens encore... Impossible de commander le matin et miracle en fin d'après-midi, le pins était de retour pendant quelques minutes !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 19:26

Bravo pour le jumbo gisèle il semble vraimet superbe !
et les pin kévin sont vraiment trop mimi ^^
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 19:55

Bravo pour le Jumbo Giselle, et les petits ours qui sont trop mimi ^^

Les pins de Kevin sont vraiment très jolis, en effet tu te trouve devant un choix difficile.

Petite question : J'ai envoyé des pins de l'Event à trois traders américains différents le 29 Décembre, et depuis le 1er Janvier, le suivi indique seulement que les trois enveloppes sont à New York. Est-ce que la Poste a des problèmes en ce moment ? Smile

Pinpics : Marie's
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 20:03

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20141221

Pour celles et ceux que ça intéressent, la lanière ne sera pas en vente mais seulement accessible aux personnes ayant eu une réservation au Castle Club.
(dixit un CM de la boutique de l'hôtel). Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 20:09

Ah bon ????
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 20:10

mince dommage

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Halian10

mon igraal
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 20:38

christ06 a écrit:
Je comprends pourquoi ils se vendent par dizaines les pins du castle club,ils sont déjà en vente sur Ebay!!

http://www.ebay.fr/itm/PINS-DISNEYLAND-HOTEL-CASTLE-CLUB-/201262121691?pt=FR_JG_Collections_Pins&hash=item2edc2842db

Cela n'est en rien inhabituel Wink

koneko-chan a écrit:
Ewilan, je suis jalouse de ton Kevin du disneystore ! J'avais échoué à le commander le jour de sa sortie et je n'ai jamais pu mettre la main dessus (si tu décides de le trader, jette un coup d’œil à mes trades Very Happy )

Je désespère d'avoir le Marquee. Donc je pense que s'il part, ce sera contre ce pins Wink Mais sait-on jamais...

Marie's a écrit:

Petite question : J'ai envoyé des pins de l'Event à trois traders américains différents le 29 Décembre, et depuis le 1er Janvier, le suivi indique seulement que les trois enveloppes sont à New York. Est-ce que la Poste a des problèmes en ce moment ? Smile

Ohhh oui! J'ai envoyé un pins le 16 décembre en recommandé, il est arrivé... aujourd'hui!  Laughing  Rolling Eyes

Miss Aurore a écrit:

Pour celles et ceux que ça intéressent, la lanière ne sera pas en vente mais seulement accessible aux personnes ayant eu une réservation au Castle Club.

J'ai des doutes. Je me demande si tu poses la question à un autre CM, donnera-t-il la même réponse ?
Je n'ai pas l'impression que la lanière soit une lanière CC mais DLH, non ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Zarin@

Zarin@

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 20:58

halianna a écrit:
d'après mes souvenirs de l'event, je crois que c'est en avril, d'où ma surprise de la sortie du pin castle club.

Merci pour ta réponse Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 808187ZarinSignaturePNG
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 21:38

Miss Aurore a écrit:

Cette explication m'aurait semblé plus censée concernant le pin's Castle Club justement... le pin's DLH + la lanière ont l'air de faire partie d'une "collection" Disneyland Hotel et pas Castle Club.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 21:59

pour le coup oui je suis du même avis je n'y crois pas trop ... on verra bien !!!
pour ma part je suis contente j'ai ENFIN réussi à avoir ce pins : 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 10888587_10205987638628906_3279101002185679863_n

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mar 13 Jan 2015, 22:14

Oh Mélie ton nouveau pin's la Belle et le Clochard est vraiment très beau I love you

Voici mon arrivage du jour de chez Miss Aurore I love you :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Elsadlp1
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Annadlp1
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 MeridaautomneLEdlp
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Cendrillonblasondlp
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Arielblasondlp
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Princessesblasondlp

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 00:02

Flo... a écrit:
Miss Aurore a écrit:

Cette explication m'aurait semblé plus censée concernant le pin's Castle Club justement... le pin's DLH + la lanière ont l'air de faire partie d'une "collection" Disneyland Hotel et pas Castle Club.

J'ai le numéro direct de la manager de la boutique. Ce n'est pas elle qui m'a répondu cet après-midi quand j'ai téléphoné,  mais un vendeur. Je lui ai demandé si cette lanière était disponible actuellement. Il m'a répondu que non . Je lui ai demandé à partir de quand elle serait en vente et il m'a répondu après avoir demandé confirmation à l'une de ses collègues que cette lanière ne serait pas mise en vente à la boutique  mais seulement accessible aux membres du Castle club ...
Après on a déjà entendu un CM dire des bêtises, mais deux ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 53119
Je préfèrerais comme vous qu'il s'agisse d'une erreur. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 458193

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 08:07

petites questions matinales:

le pin's de demain sur DS vous pensez qu'il va partir vite, non parce que je vois pas d'emballement particulier alors scratch

seconde question aux habitués, un trader a mis de côté depuis un moment le ptn duchesse et je voulais savoir si le hiver frozen pouvait faire l'équivalent (j'ai aussi le dreams mais ça va être plus dur à mon avis)

merci pour vos réponses

et bravo à tous pour ces supers arrivages cheers

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 09:41

Bonne nouvelle, je vais sans doute avoir aussi le deuxieme jumbo de giselle ( avec narissa ) ^^, l'année commence fort pour moi avec Giselle ^^.

Aucune idée pour le ptn yokai, je ne peux pas t'aider.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 09:49

Le pin's du DS demain est quand même un Cendrillon.Very Happy Perso, il m'intéresse beaucoup.

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 10:14

J'espère quand même qu'il ne va pas partir trop vite, histoire qu'il n'y ai pas de frustrés^^
Moi je vais en prendre un pour moi, j'hésite a en prendre un second pour le trade car je ne sais pas du tout ce que je pourrais demander contre (sachant que je demanderais de La Petite Sirène quand même!) donc j'ai encore la journée pour y réfléchir!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Mec_me10
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 10:18

c un 350 exemplaires je serai contente quand j'aurai le mail d'envoie

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Halian10

mon igraal
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 10:36

Je vais en prendre deux. Je pense qu'il pourra faire un beau trade.

marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 14:16

Petite réception du jour
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20150111
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 14:31

J'aime beaucoup le pin Carl ! Belle réception !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 160117100520255372
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 15:37

Pourquoi Carl est-il si petit ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 287560
Le Mary Poppins est sympa, il se ferme, c'est ça ?

Arrivée de deux petites princesses pour le trade Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 2015-017

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 15:44

Le Mary Poppins a l'air très sympa, est-ce que tu peux nous le montrer fermer stp
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 16:19

Le carl est petit mais les proportions sont respectées par rapport à Ellie et Muntz ptd's.
Le mary poppins fermé:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20150112
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 18:03

Bonjour, 

J'ai une petite question pour ceux qui font des trades vers les USA

J'ai fais mon premier trade international le 05 janvier le pin's est marquer arriver au USA depuis le 08. Depuis, le suivi reste en mode "arriver" xD 

Mais la personne ne l'a pas encore reçu, elle habite en FLoride ^^ vous trouvez le délais normal ? Ou c'est long ? Je m'inquiète peut être pour rien ^^  

Merci pour vos réponses Smile 

Sinon demain je vais aussi tenter le pin's de cinderella ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniy10

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant