AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:19

iXce a écrit:
Et le Ariel quoi ^^ Magnifique !

Laughing Laughing Laughing Voilà, Ariel quoi. Juste Ariel Laughing Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 44340

Fauna, j'espère que ton histoire avec Mickeybrown rentrera dans l'ordre. Je n'ai jamais tradé avec lui mais son nom m'est familier.

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:54

MinnieMarjorie a écrit:
J'ai ranger mes dernier arrivant toutes a l'h , j'en est profité pour faire quelque photo d'une des collections,
d'avance je m'excuse pour la qualité des photos :s (surtout la 1er je m'en suis rendu compte que après )

Wouah ! Quelle collection !
Je t'envie celui de Raiponce !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 160117100520255372
Gallia05

Gallia05

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:15

Quelqu'un connait la dernière effigie du pins Cast Member Refresh Lanyard de cette période-ci s'il vous plait ?
Isa448

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 0:04

Diablo est de retour sur Disney pintrading/selling sur facebook...

J'espère que ça va s'arranger pour ceux qui ont des soucis sur des échanges.

Pour ma part, j'avais plein de trades en attente pour des pins de l'event et... silence radio depuis que je les ai reçus. Si réponse = excuse bidon... Ça sent le roussi tout ça, dégoutée! :'(

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 0:20

En effet, j'ai reçu une notif indiquant qu'il a posté sur un des topics :/
Je l'avais relancé le 11 décembre exprès pour demander des nouvelles concernant son trade avec newpupuce, mais il n'a même pas "vu" mon message d'après Facebook... -__- c'est pitoyable !

Edit : sur Pin Junkies il dit vendre tous ses traders... J'ai l'impression qu'il se met à arrêter le pin trading...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 0:23

C'est quand même possible qu'il ait eu une grosse période à vide (dans la vraie vie je veux dire), ça faisait un bout de temps qu'il avait pas posté, et là il cherche à vendre tous ses traders. Gros problème dans la vraie vie ?

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 1:10

Les nouveaux cadres de Nathan  et la collection BT de MinnieMarjorie c'est vraiment beau.

Fauna, commencer l'année comme ça, je compatis.

Newpupuce : J'ai vu en vrai le pin tic et tac 2015, il me fait penser à un pin hong Kongais avec les paillettes dorées.

Duffy'sfan : Pour une vue à peu près à jour des lanières, je te conseille soit la page facebook de Stitch59000, soit d'aller sur le site de radio disney club et de taper dans la partie recherche "pin trading"...tu auras les affiches de chaque mois.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 9:57

Alors incroyable! ce matin , enfin apres des mois, j'ai un mail de diablo!!!!!!!!!! et il me redemande mon adresse. Donc j'espere que cette fois c'est la bonne. 

croisons les doigts!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tenor
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 10:34

newpupuce a écrit:
Alors incroyable! ce matin , enfin apres des mois, j'ai un mail de diablo!!!!!!!!!! et il me redemande mon adresse. Donc j'espere que cette fois c'est la bonne. 

croisons les doigts!

Super !! cheers J'espère que tu auras enfin tes pins Very Happy Des quels s'agit-il en fait ? Smile

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 10:44

Des OE raiponce, eau de magique raiponce, merida ^^ et j'avais normalement aussi le calendrier snow white pour un autre trade .

on verra, c'est déja un bon depart!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tenor
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 12:34

Personne n'a encore acheté le pin's de Tic Tac ? Une petite photo serait la bienvenue ... Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 12:59

newpupuce a écrit:

croisons les doigts!

Ahah, rien de tel que de flagguer les gens sur Facebook ^^ Content que ça lui ait rafraîchi la mémoire !
Cela dit j'ai vraiment l'impression qu'il a traversé une mauvaise période, et qu'il a juste été très mauvais niveau communication avec les gens avec qui il était en affaire. (cela dit, quand quelqu'un nous apitoye sur ses problèmes médicaux/de famille, on a aussi vite tendance à croire que c'est du pipeau ^^)

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 14:28

MinnieMarjorie a écrit:
Naudirasley, leur particularité est que certain sont particulièrement dur a obtenir ^^ et superbe

D'accord merci Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 14:42

Gallia05 a écrit:
Quelqu'un connait la dernière effigie du pins Cast Member Refresh Lanyard de cette période-ci s'il vous plait ?

Le dernier cast lanyard sorti à la night de novembre était Timothé (la petite souris dans Dumbo) Wink

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 16:27

iXce a écrit:
newpupuce a écrit:

croisons les doigts!

Ahah, rien de tel que de flagguer les gens sur Facebook ^^ Content que ça lui ait rafraîchi la mémoire !
Cela dit j'ai vraiment l'impression qu'il a traversé une mauvaise période, et qu'il a juste été très mauvais niveau communication avec les gens avec qui il était en affaire. (cela dit, quand quelqu'un nous apitoye sur ses problèmes médicaux/de famille, on a aussi vite tendance à croire que c'est du pipeau ^^)
oui, merci ^^

en tout cas ça faisait depuis aout mon histoire ! Mais si enfin je pouvais les avoir. Allez j'y crois lol
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 16:41

Mail Day Very Happy Merci pour le trade Isa Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 2015-010

PS. Est ce que quelqu'un ici possède cette version du pins Simba (sur la feuille) ? J'ai deux-trois questions ^^'

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 16:46

J'adore le Raiponce !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 160117100520255372
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:00

J’ai la version française mais je ne pense pas que celle là que tu as 😕

Mes plus beau séjours :

sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:09

Rolling Eyes

Mes plus beau séjours :

Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:11

sandrine1976 a écrit:
J’ai la version française mais je ne pense pas que celle là que tu as 😕

Maintenant la famille est au complet Very Happy

DSF à gauche, DLP à droite.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 2015-011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 2015-012

Mes questions concernent le DSF Smile

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:22

heureusement l'histoire de pupuce prend une tournure de fin heureuse.

Voici mon arrivage du jour:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20150113

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Halian10

mon igraal
CandicHolic

CandicHolic

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:42

Flecheliott, à ta place j'accepterai, je crois que le locket à plus de valeur que le Dreams. (accessoirement c'est le trade rêvé pour moi Razz )

Miss Aurore a écrit:
Personne n'a encore acheté le pin's de Tic Tac ? Une petite photo serait la bienvenue ... Very Happy

Tans mieux! Comme ça je me dis que les gens ne l'ont pas acheté et qu'il en restera le 18 ... oui j'essaie de m'auto-persuader Very Happy

halianna, belle réception, le pin Belle et la bête est splendide!

Pas de réception pour moi aujourd'hui, sauf un feuillet de La Poste qui explique les nouveaux envois disponible, ça a l'air simple comme ça, jusqu'a ce qu'on aille voir la grille tarifaire Rolling Eyes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:45

Alors, j'ai bien lu toutes vos pérégrinations à la Poste dernièrement, face aux nouveaux tarifs, mais j'ai une petite question : je suis donc passée me renseigner au guichet tout à l'heure, pour envoyer une enveloppe avec 1 pin aux US avec un suivi tout simple (l'équivalent de feu l'étiquette export suivi international). La dame au guichet m'a dit que tout se faisait maintenant à l'automate, et qu'il allait me sortir une étiquette avec l'affranchissement et une autre avec le suivi/code barre à scanner.
Pour tester, je vais donc à l'automate (affranchir une lettre > USA > lettre suivie), et le total me donne 5,30€... Ça me paraît très très peu comparé à ce que je payais avant (environ 3€ d'affranchissement de la lettre, + 3€ et quelques pour l'étiquette export suivi...)
Du coup ma question est : est-ce normal ? xD Y a-t-il un autre étape après ?

Je dois dire que je déteste affranchir à l'automate, je n'ai pas confiance car rien n'est clairement expliqué, alors qu'au guichet, l'employé sait parfaitement ce qu'il fait (en général... xD) car il a en face de lui le paquet que je veux envoyer... L'automate ne peut pas savoir si je fais une erreur ou pas... :/
Enfin bref, ça m'énerve et ça me stresse ces histoires de Poste ^^'

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:50

Kimii a écrit:
Alors, j'ai bien lu toutes vos pérégrinations à la Poste dernièrement, face aux nouveaux tarifs, mais j'ai une petite question : je suis donc passée me renseigner au guichet tout à l'heure, pour envoyer une enveloppe avec 1 pin aux US avec un suivi tout simple (l'équivalent de feu l'étiquette export suivi international). La dame au guichet m'a dit que tout se faisait maintenant à l'automate, et qu'il allait me sortir une étiquette avec l'affranchissement et une autre avec le suivi/code barre à scanner.
Pour tester, je vais donc à l'automate (affranchir une lettre > USA > lettre suivie), et le total me donne 5,30€... Ça me paraît très très peu comparé à ce que je payais avant (environ 3€ d'affranchissement de la lettre, + 3€ et quelques pour l'étiquette export suivi...)
Du coup ma question est : est-ce normal ? xD Y a-t-il un autre étape après ?

Je dois dire que je déteste affranchir à l'automate, je n'ai pas confiance car rien n'est clairement expliqué, alors qu'au guichet, l'employé sait parfaitement ce qu'il fait (en général... xD) car il a en face de lui le paquet que je veux envoyer... L'automate ne peut pas savoir si je fais une erreur ou pas... :/
Enfin bref, ça m'énerve et ça me stresse ces histoires de Poste ^^'

Ça me semble correct et ça correspond bien au montant annoncé dans la brochure Smile
Avant en fait j'imagine que tu devais papyer 3.30€ de timbre colis + l'étiquette suivi, mais le prix du timbre de base est passé à 2.10€ lors de la fusion petit colis de moins de 3cm d'épaisseur-documents, d'où la diminution que tu observes Smile

Pour ta crainte, tu peux toujours déposer le colis au guichet, pour qu'ils le scannent directement, et comme ça ils vérifient que tu n'as pas fait n'importe quoi Smile

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:51

Aah je comprends mieux ! Du coup, effectivement l'envoi en suivi tout simple pour les USA est plus avantageux !
Merci pour ta réponse =)
Oui je passerai de toute façon au guichet juste après, ça m'ennuie vraiment de devoir tout faire sur l'automate mais bon x)

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant