| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 17:13 | |
| Raiponce WDI Attraction Caroussel LE 250 : 83 W / 14 T Raiponce DSF Spherical LE 400 : 173 W / 28 T
iXce a raison, leur valeur est à peu près équivalente (sur ebay, le prix du WDI est peut-être un peu plus élevé), mais le Frozen Dreams LE 600 : 140 W / 53 T vaut pour l'instant un peu plus qu'une 60aine de dollars.
(petit coucou d'une revenante xD) |
|
| |
evil_levi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 17:18 | |
| - iXce a écrit:
- evil_levi a écrit:
- Ah lala vous me faites hésiter
J'ai un trade en cours : le frozen Dreams contre le WDI raiponce sur le carrousel mais il m'avait aussi proposé le spherical raiponce.... vous croyez que j'aurais du choisir le spherical ? Lequel est plus dur à trouver? Je dirai que les deux pin's ont la même valeur sur le marché ! (je dirais aussi que le Frozen pourrait valoir un peu plus, mais pas beaucoup plus). Par contre il y a peut-être moins de gens qui proposent le caroussel en trade (au vu du nombre de gens qui proposent le spherical sur FB et du faible nombre pour le caroussel). Ah bon ? Pour la valeur du Dreams personnellement j'ai eu du mal à le trader. J'aurais peut être dû être plus patiente Par contre j'hésite toujours, je vais quand même demander au trader s' il serait OK pour changer de pins. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 18:28 | |
| Oh Ariel! Le pin's Bambi est aussi très joli. Est-ce que quelqu'un a reçu un mail d'expédition du DS pour le pin's Raiponce? |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 18:37 | |
| Non, justement, ça commence à m'inquiéter vu que je suis déjà passée à côté du BATB à cause d'un souci informatique, j'espère qu'ils vont pas me refaire le coup... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 18:40 | |
| J'ai commandé sur le DS jeudi (autre chose que le pin), et je n'ai pas de mail d'expédition non plus. Je pense qu'ils ont du retard à cause des soldes et du nombre accru (je suppose) de commandes. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 18:55 | |
| Le sphérical Anna est très joli mais c'est vrai qu'il ressemble fort à l'OE, les taches de rousseur en moins.
La série sur le Disneyland Hôtel à l'air vraiment sympa.
Le Raiponce du DS est bien réalisé mais il fait un peu vide je trouve. [center]
Dernière édition par Mérida-nala le Lun 12 Jan - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 18:56 | |
| Pour mes yeux ce n'est pas du verre d'eau, c'est du bleu clair x) Je ne sais pas si la lumière de la photo joue :/
Quoi qu'il en soit, c'est bien éloigné du vrai vert des yeux de Raiponce :/ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 19:07 | |
| Très joli ton Spherical Window Kimii ! J'espère pouvoir obtenir Ariel un de ces jours ^^
Les prochains pins Stained Glass devraient avoir pas mal de succès si ils sont aussi beaux que la série des villains ! J'ai Hadès et il est vraiment superbe |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 19:19 | |
| Oh le Bambi *-* Il est trop joli. C'est marrant d'adapter une scène de Bambi 2 en pins Le pin's du Castle Club est très joli, mais il ne me plait pas tant que ça. Mais vu le prix, je suis curieuse de la voir en vrai J'adore le Spherical Anna, c'est mon préféré de la collection. Tu en as de la chance Kimii Pinpics : Marie's |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 19:20 | |
| - newpupuce a écrit:
- J'ai trouve une photo de ce pin's sur ebay. Je le trouve pas terrible
- Spoiler:
C'est ce que j'appelle la "version du pauvre" de ce pins : Raiponce (avec les lanternes phosphorescentes ) (de même que le WDI attraction carousel est la "version du riche" de ce pins : que tout le monde essaye d'oublier xD) |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 19:23 | |
| Les yeux des personnages jouent beaucoup dans mes coups de coeur pour les pins. Même si c'est Raiponce ou Ariel que j'adore, certains ont les yeux un peu raté je trouve. Le regard à l'air vide, il fait presque peur. Quelques détails auraient suffit à rendre le Raiponce posté plus haut encore plus beau. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 20:09 | |
| Très bel arrivage Kimii. Ce pin's est bien plus beau que notre open, tout est dans l'effet vitrail qui donne un cachet unique à cette série. La série des Frames princesses, j'adore et ce sera ma série US pour l'année 2015. Le pin's Raiponce du DS, je ne l'ai pas pris, tant je trouvais qu'il manquait totalement d'originalité. C'est exactement ça Raiponcemaniak, la version du pauvre Je ne prends pas non plus le Cendrillon. On ne voit que les inscriptions et à peine le carrosse. Sans intérêt pour moi. Même problématique pour le pin's Frozen 2015, on ne voit que les chiffres, sans compter que c'est encore et toujours le même type de poses pour Anna, Elsa ou Olaf. Sans intérêt pour moi, là encore. Nos LE de DLP en 700 exemplaires vont avoir du mal à s'échanger sauf sur quelques thèmes originaux ou porteurs. Nous allons avoir du mal à obtenir des pins LE 400 contre eux ! Des LE 1000 ou 2000 mais pour le reste ce sera compliqué à un contre un. Du coup je me focalise sur les PTN et je ne prendrais les autres limités de DLP que si le thème à une bonne capacité d'échange ou si c'est un joli pin's sur les princesses. Je vais faire des économies.
Dernière édition par fauna le Lun 12 Jan - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 20:13 | |
| ma dernière réception : un gros coup de coeur. Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 21:03 | |
| ouf rien de bien passionnant pour moi sur l'affiche US (je suppose donc qu'il n'y aura plus la collection villains, il me manque les 4 derniers, un trader devant me les avoir fin septembre...j'attends toujours).
sinon pour le raiponce je l'ai commandé et je n'ai rien reçu comme mail d'envoi non lus. bon je suis rassurée je l'ai commandé pour dépanner car il ne me tentait pas et en voyant la photo ça ne fait que me conforter |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 21:10 | |
| Je viens d'avoir le mail d'envoi pour le pin Raiponce. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 12 Jan - 21:20 | |
| J'adore le pin's Bambi ... vraiment trop mignon .... Au final je ne regrette pas d'être passée à coté du pin's Raiponce. Ce nouveau visuel ne m'emballe pas du tout ... |
|
| |
|