| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| |
| |
Guilie
Âge : 37 Messages : 43 Localisation : Cambrai Inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 15:04 | |
| Chaaa, si tu as la possibilité de te rendre sur le parc et de commander sur le DS, c’est le top, tu pourras faire de beaux trades. Noixdine, félicitations pour vos lanières (et pour ton avatar aussi, il est génial ^^) Merci beaucoup Fauna et Grenouille, c’est vrai que pour le coup il y a moins de risque de faire un loupé... xD Raiponcemaniak, juste wow ! |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 15:06 | |
| - celinevanilla a écrit:
- super réception de Raiponce
- sandrine1976 a écrit:
- Oh ces opening day.....de superbes pièces pourla fan de Raiponce que tu es....
- fauna a écrit:
- Félicitations ! Un joli cadeau de fin d'année 2014
Plus que deux grails ! Tu vas t'ennuyer en 2015 Merci Merci Merci (oui, les prolongations de Noel lol) 2 Graals, 1 petit LE250 pas très facile à négocier correctement et les futures releases suceptibles de m'intéresser ^^ M'ennuyer, je ne pense pas, je compte bien continuer à venir (vous embêter) aux PTN, aux sorties au pueblo, aux days et peut-être même aux event Et puis c'est loin d'être fini, je pourrais envisager d'élargir ma collection à quelques coups de coeur (que je tentais d'éviter au maximum) et quelques Frozen LE (bon, ok pour l'instant il n'y en a que 2 qui me font vraiment de l'oeil lol) et n'oublions pas ma soeur "qui ne collectionne pas les pins Ariel" et ma mère qui, elle, ne fonctionne quasiment qu'au coup de coeur xD 2015 sera peut-être plus calme, mais pas "off" non plus - CandicHolic a écrit:
- Superbe réception Raiponcemaniak! Très bonne façon de finir l'année si tu veux mon avis
- Guilie a écrit:
- [...]
Raiponcemaniak, juste wow ! Merci à vous aussi |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 17:01 | |
| J'ai reçu une demande de trade pinpics : Je donne le Fairytale Tiana contre le Festival of Fantasy Raiponce. Je ne trouve pas ça spécialement équitable pour moi mais je suis quand même allée voir les trades de la personne et elle a quelques pins qui m'intéressent. (Fairytale Hall Portraits – Rapunzel, PTN américain Elsa...etc) Le truc, c'est que je n'arrive pas à me rendre compte de la valeur de mon pin et donc ce que je pourrais demander. Je me souviens avoir lu ici qu'il ne fallait pas brader ces pins Fairytale mais ça m'avance pas tellement. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 17:12 | |
| Raiponcemaniak magnifique réception ... moi qui adore Raiponce forcément je suis jalouse !!! Le pin's du carrousel me surprend par sa grandeur. Si je ne me trompe pas il est issue d'une série ? Savez vous de combien de pin's ? Il est magnifique et la série complète doit vraiment en jeter !! Voici ma petite réception du jour .... Duchesse ... |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 17:23 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'ai reçu une demande de trade pinpics :
Je donne le Fairytale Tiana contre le Festival of Fantasy Raiponce. Je ne trouve pas ça spécialement équitable pour moi mais je suis quand même allée voir les trades de la personne et elle a quelques pins qui m'intéressent. (Fairytale Hall Portraits – Rapunzel, PTN américain Elsa...etc) Le truc, c'est que je n'arrive pas à me rendre compte de la valeur de mon pin et donc ce que je pourrais demander. Je me souviens avoir lu ici qu'il ne fallait pas brader ces pins Fairytale mais ça m'avance pas tellement. - iXce a écrit:
- Livia3: a mon avis les pin's que tu cites semblent être du même niveau que ton fairytale, ca me semblerait faire des propositions fair !
Tiana Fairytale vs FoF Raiponce n'est pas équitable. Je pense que la réponse de iXce s'applique aux pins cités entre parenthèses. - Miss Aurore a écrit:
- Raiponcemaniak magnifique réception ... moi qui adore Raiponce forcément je suis jalouse !!!
Le pin's du carrousel me surprend par sa grandeur. Si je ne me trompe pas il est issue d'une série ? Savez vous de combien de pin's ? Il est magnifique et la série complète doit vraiment en jeter !!
11 pins au total ^^ (crédit photo : ebay) : |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 18:17 | |
| très jolie tes cadres marajade77 tu achètes tes cadres directement en boutique avant de les personnaliser ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
marajade77
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 18:27 | |
| celinevanilla j'achète mes cadres chez Ikea, je fabrique un fond avec du liège collé sur du polystyrène et ensuite je décors! Je suis juste embêtée pour les personnages secondaires... Je sens que Oaken et les trolls vont finir avec Kristoff et Sven |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 18:29 | |
| Superbes cadres, Marajade77 !!
Le pauvre Kristoff risque de se faire virer du cadre manu militari si tu y mets l'intraitable Oaken X'D |
|
| |
marajade77
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 20:10 | |
| Ahah... ma mère veut porter sa lanière pour le réveillon *Pin Addict Family* XD Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !!! xD (oulah 2 fois dans la même journée ^^") |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 20:54 | |
| Va falloir que je m'applique pour mes cadres à venir !!! Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 1:03 | |
| Bonne année à tous ! Et au plaisir de vous revoir à de prochaines sorties. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
|