| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014 - 19:15 | |
| Pour ma part je pense faire pour commencer :
* Vitrine 1 (petite) : Les 7 clés des Hotels (Enfin, les pin's clés bien entendu). * Vitrine 2 : Les pin's des attractions. (sans les cartons, que je garderais précieusement. * Vitrine 3 : Vintage : Pin's EuroDisney. * Vitrine 4 : Le reste, en attendant de thématiser. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014 - 19:16 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Livia --> voir les images du post en spoiler :
- Spoiler:
Merci pour les photos, ça rend super bien ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014 - 20:42 | |
| Bonsoir à tous ! Je vous suis en sous-marin depuis un petit moment maintenant, sans participer parce que je ne collectionne pas vraiment les pins.. J'en ai quelques-uns, et depuis peu j'ai pu obtenir quelques limités, mais ce n'est pas évident sans se rendre sur le parc Je vous félicite tous pour vos superbes collections et acquisitions, c'est vraiment sympa de regarder vos photos quand on sait qu'on ne verra sûrement ces beaux pins en vrai ^^ Bref, j'ai vraiment envie de commencer une collection ciblée (je me suis bien rendu compte que sinon je m'en sortirai jamais ^^), sur le dessin animé Wall-E, que j'affectionne beaucoup. J'ai repéré pas mal de pins qui me plaisent sur pinpics, mais du coup ce petit tour sur pinpics m'a envahie de questions.. Pensez-vous que c'est un thème "facile" pour débuter ? Le terme facile est mal employé, parce que je ne cherche pas la facilité, et je sais que c'est une collection vraiment basée sur la patience, mais j'ai cru comprendre que certains thèmes étaient plus difficiles à trouver que d'autres, et je voulais savoir si j'allais beaucoup galérer en cherchant des pins Wall-E (sachant que la plupart viennent des USA, et qu'il y a assez peu d'open).. Merci pour vos conseils (Et Guilie, je ne te cache pas que je bave devant ta collection ) Edit : J'ai oublié de préciser que j'avais lu avec attention le tutoriel d'Edelwanna, très pratique d'ailleurs |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014 - 20:46 | |
| @ Guilie : tu possèdes de très belles pièces et surtout des rares. Félicitations Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014 - 21:07 | |
| - ghostdark69 a écrit:
- Voici le lien pour le cadre sur ikéa ^^
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00078032/#/00078051 Merci, je viens d'en commander 4. Mes achats de noël on dira. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014 - 21:28 | |
| Merci pour ce lien. J'aime assez ce type de cadre ! Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014 - 21:50 | |
| Guilie, je commence à attaquer de façon discrète ma deuxième vitrine également. Du coup je me sens moins seule ... J'ai acheté des cadres à Ikea . J'ai quelques idées pour en concevoir avec des séries complètes. Ne reste plus qu'à trouver le temps.. Bienvenue Chaa dans le monde très addictif du pin trading .. Les pin's Wall-E ne sont pas les plus courants. J'avoue être bien trop nouvelle (depuis juin seulement) pour te donner de judicieux conseils. En tous cas n'hésites pas à faire appel à moi si tu es intéressée par des pin's (limités ou pas) à DLP. Je me ferai un plaisir de te les faire parvenir. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014 - 22:04 | |
| - Chaaa a écrit:
- Bref, j'ai vraiment envie de commencer une collection ciblée (je me suis bien rendu compte que sinon je m'en sortirai jamais ^^), sur le dessin animé Wall-E, que j'affectionne beaucoup. J'ai repéré pas mal de pins qui me plaisent sur pinpics, mais du coup ce petit tour sur pinpics m'a envahie de questions..
Pensez-vous que c'est un thème "facile" pour débuter ? Le terme facile est mal employé, parce que je ne cherche pas la facilité, et je sais que c'est une collection vraiment basée sur la patience, mais j'ai cru comprendre que certains thèmes étaient plus difficiles à trouver que d'autres, et je voulais savoir si j'allais beaucoup galérer en cherchant des pins Wall-E (sachant que la plupart viennent des USA, et qu'il y a assez peu d'open)..
Hmm je ne suis pas sur que ça soit une collection facile (ça fait partie des collections comme Up où les gens n'échangent assez souvent que pour des pin's du même thème, je crois), mais en tout cas c'est une collection super sympa ! Bienvenue ici en tout cas ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Guilie
Âge : 37 Messages : 43 Localisation : Cambrai Inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014 - 22:17 | |
| Coucou Chaaa, je pense que chaque thème possède ses pin’s accessibles et d’autres qui le sont moins. Dans un premier temps, si cela peut te rassurer, tu pourras trouver plusieurs pin’s Wall-E sans trop de difficulté et au fur et à mesure que tu auras acquis les plus faciles alors tu passeras au plus difficiles, c’est ça qui est bien, c’est comme franchir les niveaux d’un jeu. ^^ Un open et un booster (US) ont été annoncé il y a peu, je crois que la date de sortie était décembre mais j’ai un doute. Voici une photo que j’avais trouvé sur un groupe FB : Merci Sandrine1976 et Newpupuce ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014 - 22:22 | |
| Merci Miss Aurore et iXce ! - iXce a écrit:
- Hmm je ne suis pas sur que ça soit une collection facile (ça fait partie des collections comme Up où les gens n'échangent assez souvent que pour des pin's du même thème, je crois), mais en tout cas c'est une collection super sympa !
Merci pour ta réponse, bizarrement je m'en doutais ^^' Et pour la comparaison avec Up, j'y pensais aussi ! Sachant que mes seuls possibilités de trade seront les pin's du parc ou du DS, ça me paraît compliqué.. Mais j'aime les défis Par contre, sur les fiches de plusieurs pins j'ai lu qu'il y avait plusieurs faux en vente, si j'achète sur ebay, comment je peux faire pour les éviter ? (à part éviter les vendeurs chinois ^^) Edit : Merci aussi Guilie pour ta réponse ! Ca me rassure un peu, parce que les différentes cotes sur pinpics m'ont un peu effrayée xD J'ai vu celui que tu montres, je vais devoir me trouver des contacts américains pour l'avoir x) (de toute façon les US sont un peu inévitables pour un thème comme ça je crois ) |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014 - 22:23 | |
| - Guilie a écrit:
Noixdine, oui exacte, je me souviens ! J’étais impressionnée par ta série des lockets. Très contente d’apprendre que notre discussion vous a aidé à obtenir la Chocolate Box. Le Carl a été mon premier le100. On ne le voit pas mais les ballons sont un peu pailletés (j’aime les paillettes ^^). Merci à vous deux pour vos compliments. Il me semble que c’est vous qui aviez posté il y a quelques semaines de jolis lanières…? Il a l'air magnifique ce pins ! Je pense qu'il va vite rejoindre nos wants ^^ Oui nous avons quelques lanières ! déjà bien remplies ! - Chaaa a écrit:
- Chaaa
Bonsoir à tous !
Je vous suis en sous-marin depuis un petit moment maintenant, sans participer parce que je ne collectionne pas vraiment les pins.. J'en ai quelques-uns, et depuis peu j'ai pu obtenir quelques limités, mais ce n'est pas évident sans se rendre sur le parc
Je vous félicite tous pour vos superbes collections et acquisitions, c'est vraiment sympa de regarder vos photos quand on sait qu'on ne verra sûrement ces beaux pins en vrai ^^
Bref, j'ai vraiment envie de commencer une collection ciblée (je me suis bien rendu compte que sinon je m'en sortirai jamais ^^), sur le dessin animé Wall-E, que j'affectionne beaucoup. J'ai repéré pas mal de pins qui me plaisent sur pinpics, mais du coup ce petit tour sur pinpics m'a envahie de questions..
Pensez-vous que c'est un thème "facile" pour débuter ? Le terme facile est mal employé, parce que je ne cherche pas la facilité, et je sais que c'est une collection vraiment basée sur la patience, mais j'ai cru comprendre que certains thèmes étaient plus difficiles à trouver que d'autres, et je voulais savoir si j'allais beaucoup galérer en cherchant des pins Wall-E (sachant que la plupart viennent des USA, et qu'il y a assez peu d'open)..
Merci pour vos conseils
(Et Guilie, je ne te cache pas que je bave devant ta collection )
Edit : J'ai oublié de préciser que j'avais lu avec attention le tutoriel d'Edelwanna, très pratique d'ailleurs Bienvenue Chaaa !!! Je pense aussi que wall-e est une collection pas évidente du tout ! Les pins de ce dessin animé sont très peu présents en France. On en voit plus aux USA mais ils sont difficiles à trouver j'ai l'impression car assez recherchés ! Mais si c'est un thème que tu affectionnes, il faut te lancer ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 30 Déc 2014 - 23:10 | |
| Merci Noixdine et Fauna Je note tes conseils pour les faux Fauna ! En tout cas j'en ai repéré un paquet qui m'intéressent sur pinpics (et pas que des facilement trouvables, forcément ^^) |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 1:10 | |
| Hello Guilie, tu as une collection à tomber par terre ! Je t'envie ton pins Ève qui s'ouvre, au moins, pas de visage raté avec un robot.
Chaaa, coucou ! Les scrapers et contrefaçons....ma hantise ! À tel point que je me concentre Bcp sur les pins français. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 13:03 | |
| Holy Graiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! *danse de la joie* Je le fais pas souvent mais : voici ma dernière réception (de l'année ahahah ) XD |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 13:06 | |
| ohhhh ! quel superbe réception la c'est peu de le dire grail day ^^
un grand bravo, contre quoi si ce n'est pas etre trop curieuse ? |
|
| |
MadEye
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 13:57 | |
| Raiponcemaniak, superbe réception !! J'adore celui sur le cheval de carrousel, il est beaucoup plus gros que je ne le pensais |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 14:08 | |
| Raiponcemaniak, wouah !!! Magnifique réception !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 14:10 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- ohhhh ! quel superbe réception la c'est peu de le dire grail day ^^
un grand bravo, contre quoi si ce n'est pas etre trop curieuse ? Merciiii Alors, j'ai eu ces 3 merveilles contre le set complet de l'event Let It Snow (sauf le Olaf Avant-première et le Olaf Vinylmation) - MadEye a écrit:
- Félicitations ! Magnifique les opening day !
(le WDI est chouette aussi, hein ^^) - *choupinette* a écrit:
- Wahou!
Félicitations pour cette belle réception! - newpupuce a écrit:
- Felicitations Raiponcemaniak, une bonne façon de terminer l'année et d'en commencer une autre.
- koneko-chan a écrit:
- Raiponcemaniak, superbe réception !!
J'adore celui sur le cheval de carrousel, il est beaucoup plus gros que je ne le pensais Merciiiiiii Oui, depuis le temps que je les cherchais, surtout le premier XD et ce WDI Attraction est le plus dur à obtenir de la série de 11 pins (qui, en passant, sont tous très grands !), je suis contente d'avoir pu le trader ^^ Je n'en cherchais que 6 sur les 11, du coup, j'ai "terminé" la série |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 14:37 | |
| super réception de Raiponce Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 31 Déc 2014 - 14:48 | |
| Oh ces opening day.....de superbes pièces pourla fan de Raiponce que tu es.... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
|