| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 9:53 | |
| Le pin's Raiponce est déjà sold'out ? J'ai demandé qq minutes au boulot pour essayer de commander et ça ne marche pas ... pas moyen de le mettre au panier ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 10:05 | |
| - Livia3 a écrit:
- iXce a écrit:
- (ça vous tente pas de poster les références en hide, histoire que ça ne profite qu'à ceux qui sont vraiment sur le forum ?)
+111111 !!!!
Et merci beaucoup !!!
Commande passée mais pas de mail pour ma part. En plus, je ne devais pas être réveillée car je n'étais même pas connectée à mon compte DS. Par dessus le marché, j'ai du changer de navigateur car le 1er plantait lol. Je croise les doigts ! merci iXce, j'ai pu commander pour sandrine et moi par contre au moment où tu l'as donné le pin's n'était même pas en ligne alors qu'il était 9h pile, j'ai relancé et hop c'était bon et je suis pour le fait de mettre en spoil, ça limitera les abus Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 10:06 | |
| ah ouais? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 10:11 | |
| dans d'autres circonstances, je l'aurais plutôt mal pris, mais franchement là je relativise, j'avoue que j'ai loupé le pin's "à cause" des évènements d'hier, parce que j'étais devant ma télé ce matin, et puis je me suis réveillée via un message facebook, il était déjà trop tard, bah tant pis quoi, il y a beaucoup plus grave en effet que de louper un petit pin's All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 11:03 | |
| Moi aussi j'ai louper le pin's, j'ai réussi à le mettre dans mon panier mais c'est tout.... Tant pis ^^ Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 11:04 | |
| Je viens juste de faire attention à la date de sortie du prochain pin, c'est la semaine prochaine ! C'est fini les sorties toutes les deux semaines ??? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 11:14 | |
| c'est sur Lylirose moi voila seulement que je me connecte parce que j'ai commencé par les site d'infos
au cas ou certain chercherai encore j'ai des pins de l'event tjs en trade (je désespère devant les proposition que je reçois sur pinpics... dans le genre qui ne tente rien...) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 11:15 | |
| - someone a écrit:
- c'est sur Lylirose moi voila seulement que je me connecte parce que j'ai commencé par les site d'infos
au cas ou certain chercherai encore j'ai des pins de l'event tjs en trade (je désespère devant les proposition que je reçois sur pinpics... dans le genre qui ne tente rien...) C'est clair... J'ai encore reçu aujourd'hui : Je donne le jumbo de l'event contre le pin Raiponce du jour.... Je l'ai enlevé de mes wants du coup. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 11:21 | |
| - Livia3 a écrit:
- someone a écrit:
- c'est sur Lylirose moi voila seulement que je me connecte parce que j'ai commencé par les site d'infos
au cas ou certain chercherai encore j'ai des pins de l'event tjs en trade (je désespère devant les proposition que je reçois sur pinpics... dans le genre qui ne tente rien...) C'est clair... J'ai encore reçu aujourd'hui : Je donne le jumbo de l'event contre le pin Raiponce du jour.... Je l'ai enlevé de mes wants du coup. moi je n'ai eu que des propo contre des opens (qui avais atterri dans mes want sans faire gaffe que c'était un open en fait) , un pin cast member (que j'ai finis par virer de ma liste parce au bout d'une dizaine de propo) et un LE avec une limitation supérieur et une cote pas terrible. et le jumbo 0 propo |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 12:29 | |
| Tiens Ewilan tu poses une question bien intéressante pour moi qui débute je me demande bien ce que peut valoir ce pins sortit ce matin. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 12:34 | |
| - Ewilan a écrit:
- Vous pensez qu'il y'a moyen de récupérer un hiver 2014 avec le Raiponce ? Ou le trade est-il trop déséquilibré ?
Je ne pense pas que le pin's d'aujourd'hui aura une cote aussi élevée que le Hiver 2014. - durdur85 a écrit:
- *Choupinette* ton code de frais de port offert est accessible à tous? Tu peux le donner si oui stp?
Désolée, je n'avais pas vu ton message. Tu as dû l’écrire pendant que je passais commande. Il s'agissait d'un code unique que le DS m'avait offert pour me dédommager. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 12:38 | |
| le pin's Hiver 2014 pour moi vaut bien plus que le Raiponce de ce matin qui est assez banal alors que le Hiver est magnifique All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 13:23 | |
| Je suis d'accord avec toi Maléfique, je pense que je vais tenter celui de Cendrillon ! *.* I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
halianna
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 8 Jan 2015 - 14:00 | |
| Je précise vu que manifestement ça n'a pas été claire : je trade bien les pins de l'event mais pas contre le pins de ce matin que je ne tenais pas spécialement à avoir |
|
| |
MickeyMouse's
| |
| |
halianna
| |
| |
|