AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 10:08

Merci pour vos précisions Langue

En effet je n'ai pas vu cette mention à coté du prix.
Car j'ai vu des pins LE à 10 euros et l’enchère ce finit dans 2 jours donc je me posait des questions ^^
Après les gens enchérissent peut être au dernier moment...

Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 10:17

J'ai passé ma vie à envoyer en NORMAL vers les USA et chance en est que tout est toujours arrivé , et ce même lorsque je mettais dedans 3 PTN de grande valeure ... Humhum. La seule lettre de perdue venais des US vers la FRANCE. Par contre, comme je ne trade quasiment plus, et que lorsque je trade, ce sont des PODM ( les miens ) ou du multi trade, je suis passé au recommandé, qui prends bien plus de temps qu'une lettre normale à arriver ... Concernant Roissy,c'est pareil ici et pourtant roissy est tout proche, j'envoie souvent depuis la GARE de Disney , mais aussi de chez moi, et entre la post et Roissy, c'est pas du rapide !...

Ainsi donc, comme je ne fais plus que peu de trades, je passe par les achats via EBAY.
J'avais envie de me faire un peu plaisir :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1_ab0310

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1_ab0311
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 10:23

olala il est magnifique, félicitations ^^

j'envoie aussi la plupart du temps mes pin's en mode normal vers les US, et j'ai rarement eu des soucis, par contre maintenant je fais au moins l'export suivi ou le recommandé quand les pin's ont de la valeur, et je confirme, un recommandé, c'est juste infernal le délai qu'il mets pour arriver et un stress pas possible à chaque fois, rien à voir avec le délai du courrier envoyé en mode normal, ça me dépasse Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 213516

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 10:33

Ouii ! D'autant que maintenant, dès que y'a la possibilité, je vais dans l'option faire une offre.
Certains n'arrivent pas à vendre leurs pin's. Alors hein, je tente !... Et si ça me fait gagner 10/15 euros et bien je prends ! Non mais !

C'est quoi ces trades en s'moment ... J'offre mon PODM Bambi qui n'est quand même pas dans les plus faibles ( !! ) et je suis plus que généreux sur mes demandes : pas de réponses. Ils sont tousssss fou Very Happy
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 10:36

90 ans mon dieu c'est claire une éternité Laughing Laughing

Joli pin nathans

J'ai souvent été tenté d'envoyé en normale surtout quand je vois les avis comme le tien Nathans ou lylyrose, mais bon avec ma chance je préfère pas lol, je trouve que cela va encore entre 5 et 10 jours pour que la personne reçoive son paquet mais cette fois-ci cela va etre plus long je le sens

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 10:41

C'est curieux, tous les courriers que j'envoie en recommandé mettent entre 6 et 11 jours pour arriver. Le seul problème qui se pose, c'est lorsque le suivi n'est pas validé à chaque étape et du coup impossible de suivre l'envoi. Sur la soixantaine de recommandé envoyés cette année, j'ai eu le problème deux fois. Un qui est arrivé en 8 jours et dont j'ai été informé par le tradeur et l'autre que j'ai envoyé il y a peu et dont je suis sans nouvelle.
L'avantage du recommandé, c'est qu'en cas de perte ou de suivi impossible, je serai bien indemnisée (minimum 45 euros). Cela m'est arrivé, il y a 3 ans pour l'envoi d'un livre à une amie au Canada que j'avais posté en recommandé R2 et bien j'ai reçu l'indemnisation de 150 euros pour un livre qui valait 28 euros.
C'est pour cette raison que je choisis toujours le recommandé, la Poste perd moins d'envois car l'indemnisation est importante, alors que sur les envois en normal, il n'y aura aucune indemnisation et sur le suivi export, il n'y aura que le remboursement du prix de l'étiquette suivie.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 10:45

c'est surtout pour cela aussi que je le choisis le recommandé et encore une fois je trouve que c'est pas plus cher en plus bon vu que l'année se termine bientôt et que la poste va augmenter ces tarifs lol on verra bien

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 10:46

C'est vrai qu'ebay est bien pratique, on peut faire des affaires !

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a des gens que les vendeurs connaissent qui font monter les enchères. Je sais que pendant un temps ça se faisait pas mal...

Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 10:53

Cherylberry a écrit:
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a des gens que les vendeurs connaissent qui font monter les enchères. Je sais que pendant un temps ça se faisait pas mal...

Effectivement ça se fait toujours, souvent pour les pins ou figurines, certains demandent à la famille ( ou aux amis ) de faire monter les enchères et après ils proposent une offre de la seconde chance si jamais l’enchérisseur s'est arrêté avant

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 11:25

Tu as bien fait de te faire plaisir nathan avec ce pin haunted mansion
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 14:29

MinnieMarjorie a écrit:
Bon retour dans le pin trading Darby, par contre attention avec les set de pin par 25,50 ou 100 acheter sur eba , ce sont très souvent de faux hidden mickey qui ne sont pas échangeable

Yep je sais, en cherchant sur PinPics je me suis rendu compte qu'un bon quart de ceux que j'avais étaient des faux. C'est dommage, mais je les garde pour ma collection, même s'ils sont pas échangeables, ils sont quand même jolis :-)
Et là j'ai commandé sur un site dont on m'a affirmé qu'il ne vendait que des vrais. C'est un peu plus cher mais si c'est échangeable, ça vaut le coup^^

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 15:28

marajade77 a écrit:
Vos messages sur la poste me font penser aux infos de ce midi, avec une carte postale arrivée 90 ans après son expédition. Record battu! Ah l'efficacité du service postal français... Laughing

énorme,
je me servirais de cette info au boulot quand les gens me diront que le service postale français fonctionne sans encombres Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 53119

@Nathan, waouuuuw affraid trop beau

Pour ebay c'est clair que certains font monter avec d'autres comptes, beaucoup encherissent à la dernière minute (je le fais et je me suis faite avoir plusieurs fois parce que la page ou l'appli a beugué) et puis attention comme sur tout site aux faux

Dites les open frozen sont sold out, sur à 100% ?

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 15:41

Lulla12 a écrit:

Ah bon, ils sont sold out?
Pourtant certains en ont acheté hier. confused
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:24

Un lien vers des sites fiables vendant des lots ?

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:26

*choupinette* a écrit:
Lulla12 a écrit:

Ah bon, ils sont sold out?
Pourtant certains en ont acheté hier. confused

C'était une fausse rumeur d'hier non ? Je doute qu'ils soient sold out si vite (surtout avec des limitations du type pas plus de 5 par personne au Pueblo, ça évite les achats par 50 ou 100 ^^)

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:30

ba voilà, suffisait de vous demander Very Happy merci les coupains
je trouvais ça étrange

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:33

en tout cas, ils plaisent, et ça c'est cool xD
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
CandicHolic

CandicHolic

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:37

@Nathan, ton pin est superbe!!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Sign-l12
Pinpics :HolicA
steflaet

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:41

Perso je souhaiterais savoir combien peut couter cette pochette et si on la trouve encore . . .
Ou sa côte ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Pin93216th200

Pin 93216 DLP - Frankenweenie Booster

Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:41

Je crois oui que c'est une fausse rumeur, car Fauna disait en avoir vu dans différentes petites boutiques.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 71280211
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:51

ils ne sont pas sold out le OE frozen, j'en ai vu a harringthon, wod, disney store aujourd'hui

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tenor
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 21:59

Super !! Merci newpupuce ... je croise les doigts pour le 1er. Plusieurs membres m'en ont commandé ... Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 71280211
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 22:03

steflaet a écrit:
Perso je souhaiterais savoir combien peut couter cette pochette et si on la trouve encore . . .
Ou sa côte ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Pin93216th200

Pin 93216 DLP - Frankenweenie Booster

Pour ce qui est de la cote, si tu as le n° pin pics, tu as l'info : 18 personnes qui cherchent le booster, 26 personnes qui l'échangent.

Quant à savoir s'il en reste sur le parc, je suis bien incapable de te répondre.
Ce booster a fait l'objet de plusieurs promos "tel prix à partir de tant d'€ d'achat" pour écouler les stocks il y a déjà quelques mois... On a vu ces pins fleurir sur le tableau du Pueblo...
Je pense que même s'il n'est plus disponible sur le parc, les pins doivent se trouver assez facilement en trade.
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 23:02

Coucou à tous !
Avec FrozenPrincessAnna, on a acheté les deux pins Anna et Elsa OE au Disneyland Hotel, hier. Comme on était pressés et avec des first timers, on a pas trop fait gaffe et on a pris le premier de chaque pile.
Sauf qu'arrivé à la maison c'est le drame ...
Elsa a des rayures sur tout le bas du pins, et il manque un oeil à Anna.

Savez-vous si on peut aller les faire échanger quelque part ou si on va malheureusement devoir les racheter ?
Merci beaucoup !

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 23:03

Lonk a écrit:
Coucou à tous !
Avec FrozenPrincessAnna, on a acheté les deux pins Anna et Elsa OE au Disneyland Hotel, hier. Comme on était pressés et avec des first timers, on a pas trop fait gaffe et on a pris le premier de chaque pile.
Sauf qu'arrivé à la maison c'est le drame ...
Elsa a des rayures sur tout le bas du pins, et il manque un oeil à Anna.

Savez-vous si on peut aller les faire échanger quelque part ou si on va malheureusement devoir les racheter ?
Merci beaucoup !

Tu peux les faire échanger partout, tant que t'as le ticket de caisse Smile Y'avait pas mal de boosters Frozen où il y avait au moins un pin's abîmé, il y a eu aucun problème pour les échanges et remboursements. Tu as 30 jours normalement !

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant