| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 1:41 | |
| Bonne année 2015 à tous. Je souhaite à tous les collectionneurs que nous sommes de trouver nos graals sans se ruiner J'ai commencé mon année par un petit vol en apesanteur dans la Tour de la Terreur. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 11:57 | |
| Bonne année à tous les collectionneurs. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 14:17 | |
| RaiponceManiak :Magnifique !!! je dois avouer que je ne les cherchais pas particulièrement mais maintenant que je les vois, je les veux !!! bon je sais, c'est pas demain la veille ! (j'en suis consciente c'est déjà ça non ? ) en tout cas je suis super contente pour toi ! Tu les voulais tellement ! Ça y est ils sont là !! Alors quel sera le thème de 2015? - Guilie a écrit:
Noixdine, félicitations pour vos lanières (et pour ton avatar aussi, il est génial ^^)
Merciiii!!! l'avatar est fait maison ! Je l'ai grâce à mon super chéri ! - Livia3 a écrit:
- J'ai reçu une demande de trade pinpics :
Je donne le Fairytale Tiana contre le Festival of Fantasy Raiponce. Je ne trouve pas ça spécialement équitable pour moi mais je suis quand même allée voir les trades de la personne et elle a quelques pins qui m'intéressent. (Fairytale Hall Portraits – Rapunzel, PTN américain Elsa...etc) Le truc, c'est que je n'arrive pas à me rendre compte de la valeur de mon pin et donc ce que je pourrais demander. Je me souviens avoir lu ici qu'il ne fallait pas brader ces pins Fairytale mais ça m'avance pas tellement. Je trouve aussi que c'est un peu déséquilibré en ta défaveur ! Je demanderai un échange un contre un contre un autre pins de ses trades ! Quoiqu'on en dise les Fairytale sont de très beaux pins et méritent un peu plus qu'un échange contre un LR (même si ce LR est très joli et pas facile à obtenir ! Je le cherche aussi ) - marajade77 a écrit:
- Je suis contente j'ai enfin fini de refaire mes cadres Frozen! Sauf que maintenant c'est la vitrine qui n'est pas assez large...
C'est magnifique ! Bravo ! ça rend vraiment super bien ! et puis il y a tellement de merveilles sur ces cadres ! Encore bonne année à tous ! Je nous souhaite pleins de belles sorties et de belles réceptions et pleins d'occasions de se rencontrer pour de vrai (comme le super event de cette fin d'année ) |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 17:37 | |
| Bonne année 2015 et tous mes meilleurs voeux ! Merci Noixdine d'ailleurs à ce sujet, ne renonce pas ! ^^ C'est vrai que j'ai été particulièrement chanceuse, tous les paramètres pour réussir un bon trade étaient réunis : wants / trade de valeur ~ équivalente qui coïncident, une bonne volonté des 2 côtés, et un gentil Ange Gardien qui a fait que je n'ai pas eu pas trop de concurrence *bisous²* XD Je suis très heureuse d'avoir fini l'année sur une si belle note "trading" et je vous souhaite à tous de beaux trades pour cette nouvelle année ! |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 17:38 | |
| Mon coup de gueule du 1er janvier sur Pinpics: On me propose: Pin 101906 (Nesting Dolls Mini Pin Pack - Elsa Only) En échange de non pas 1, mais 2 de mes pin's: Pin 22733 (Princess Premiere Birthstone (Jasmine/February)) Pin 22741 (Princess Premiere Birthstone (Snow White/September)) Je sais que c'est la folie "Frozen" mais quand même faut pas pousser Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 18:04 | |
| Souchie : Ton coup de gueule à tout à fait sa place : ici ^^Sinon, sur pin pics, le message indique "en échange de l'un des pins suivants". (C'est d'ailleurs dommage de ne plus pouvoir préciser si on offre plusieurs des pins proposés quand on demande un pins.) Je pense que tu peux répondre "gentiment" (si tu le souhaites) par une contre-proposition si la personne a des pins de valeur équivalente qui t'intéressent. Edit : Nouveauté Frozen US : (crédit photo : FB)
Dernière édition par Raiponcemaniak le Jeu 1 Jan 2015 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 19:39 | |
| Attention pour ces pins Frozen, d'après ce que j'ai lu en commentaires sur facebook il semblerait que ça soit des pins Jerry Leigh. Ils ne sont pas vendus dans les parcs mais dans des supermarchés américains ou boutiques de souvenirs. Cela dit, je ne sais pas si ça fait d'eux des pins non-officiels et donc non-échangeables.
Je cite ce commentaire vu sur facebook : Jerry Leigh's are open and commonly sold at targets or airports even some walmarts. And lots of souvenir shops near Disney parks. |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 19:49 | |
| Je les trouve jolis les nouveaux frozen ! Sauf le olaf j'avoue Bon allez des photos du pins tant attendu ^^ Bon on a craqué et acheté les calendriers Aurore et Belle à bon prix ! Ils devraient bientôt arriver ! Reste à trouver le frozen sans se ruiner ! ^^ Nous avons également récupéré ces pins : Un ami les a obtenu lors d'un séjour au DLH avec sa famille et nous les a offerts ! j'aime les pains d'épices ! |
|
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 19:55 | |
| Bonne année à vous tous! Hier, j'ai terminé l'année 2014 avec une enchère pour un macaron et j'ai commencé celle-ci pour un Let it snow (j'étais PAS fraîche du tout) mais je suis super impatiente de les recevoir maintenant! Pinpics :HolicA |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 20:18 | |
| Eh mince, il va falloir que je résister à la tentation de me mettre à collectionner les calendrier >< Avec les princesses c'était facile de ne pas être tenté mais avec les villains ça va être beaucoup plus compliqué... |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 20:25 | |
| Oh nonnnnn! Je ne voulais pas me relancer dans les calendriers !!! D'ordinaire je ne collectionne pas les vilains mais je trouve ce pins très joli et très réussi ! En plus j'entrevois déjà le champ des possibles : jafar/iago, Radcliffe / percy, yzma/yzma cat, ursula/Flotsam et Jetsam... Les pins dsf auront notre peau à tous ! |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 20:31 | |
| - Noixdine a écrit:
- Oh nonnnnn! Je ne voulais pas me relancer dans les calendriers !!!
D'ordinaire je ne collectionne pas les vilains mais je trouve ce pins très joli et très réussi ! En plus j'entrevois déjà le champ des possibles : jafar/iago, Radcliffe / percy, yzma/yzma cat, ursula/Flotsam et Jetsam... Les pins dsf auront notre peau à tous ! Gothel/Stabbington's Brothers ? *non, non, je ne suis pas du tout complètement obnubilée par l'univers de Raiponce... du tout, du tout, du tout... * Plus sérieusement (Gothel n'ayant pas de sidekick, y a peu de chance ^^"), Lady Tremaine/Lucifer, Malefique/Diablo... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 20:44 | |
| Super cette collection Villains! C'est clair qu'il y a de quoi espérer de superbes pin's, avec Gothel, Ursula, Maléfique, Cruella, Jafar, Gaston, voire Hans... Ou même, Narissa! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 22:36 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Eh mince, il va falloir que je résister à la tentation de me mettre à collectionner les calendrier ><
Avec les princesses c'était facile de ne pas être tenté mais avec les villains ça va être beaucoup plus compliqué... Tout pareil ! Et encore, moi j'ai même pas commencé ma collection sur Wall-E que je veux déjà dévier (mais je me doutais que les méchants auraient ma peau un jour ou l'autre ) |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 1 Jan 2015 - 23:55 | |
| Petit passage pour souhaiter plein de bonnes choses pour 2015 à tous les pin addicts. De bien jolies réceptions, félicitations à vous. J'en ai reçu pas mal le 31, les voici:Certains sont en trade voire même déjà échangés! |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 2 Jan 2015 - 10:01 | |
| Je ne suis d'habitude pas tentée par les vilains mais là ça promet une certaine originalité! Et des pins encore plus compliqués à avoir... Pour les fairytales, j'ai échangé le Pocahontas contre Anna et Kristoff snowflake, donc un LR n'est clairement pas assez! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 2 Jan 2015 - 10:58 | |
| Koneko-chan : les pins Jerry Leigh font officiellement parti des pins échangeables. Ils sont d'ailleurs souvent très détaillés et très fins. Ce sont habituellement de jolis pins. Bon, là j'avoue, que ce sera sans moi, tant il n'y a aucune originalité dans les poses et les personnages, alors que d'habitude, c'est justement la marque de fabrique de Jerry Leigh, l'originalité. Il faudrait rappeler aux designers qu'il y a plein de scènes dans le film, qu'ils ne sont pas toujours obligés de nous proposer les sempiternelles même poses des affiches !!!! Je souhaite en 2015, une année avec une variété de thèmes et pas encore du Frozen partout. Cela devient juste gonflant. La nouvelle thématique des calendriers DSF est très sympa. J'en prendrai certains, notamment les méchants qui correspondent à l'univers "princesse". Noixdine, Ah le calendrier Blanche Neige, le seul qui me manque. Au moins à la prochaine PTN, je serai la seule à le chercher Isa448 : bel arrivage, notamment le Ariel. |
|
| |
|