| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 18:57 | |
| le 1er étant un jour de semaine oui il sera fermé à ma connaissance c'est pas ouvert les jours de semaine mais uniquement le week-end Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 19:27 | |
| Etant donné que les jours fériés le parc est ouvert ainsi que les boutiques, j'imagine que si le jour férié tombe un week-end bah le pueblo sera ouvert puisse qu'il ouvre seulement à ce moment là Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 19:41 | |
| Je suis passée rapidement aujourd'hui à DLP, je n'ai eu aucun mal à trouver un pin's Anna et un pin's Elsa. Il y en avait évidemment au Pueblo mais aussi dans plusieurs boutiques moins fréquentées (Coffre du Capitaine, Storybook, en face de Coolpost ou à Sir Mickey). |
|
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 19:44 | |
| Je trouve nos deux pins plus beaux que les pins US j'espère qu'il en restera le 18, et que certains n'auront pas tout dévalisé pour ebay avant! Je regardais les pins Let it snow sur ebay.... non mais ils préfèrent pas trader avec moi à la place ? Le pire c'est que j'ai même pas l'impréssion que ça ce vends bien?! Tout comme Les CM Olaf ... Pinpics :HolicA |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 20:46 | |
| Il baisse effectivement petit a petit sur ebay.C'est environ 30€ le pins excepte le jumbo.Je pense que les vendeurs ont hâte découler leur stock et les prix remonteront dans quelques mois.Mais à ce prix la c'est raisonnable pour ceux qui n'ont pas pu être à l'event... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Marie's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 21:23 | |
| - Esteban. a écrit:
- À ma prochaine visite c'est parti je me lance dans le Pin Trading, mon but étant de rassembler des pins sur mes personnages et attractions préférées tels que Stitch, Pascal, Olaf etc... Le plus dur va être de trouver une lanière qui me plaît sans qu'elle fasse trop "chargée".
- Darby a écrit:
- Sinon, je m'étais faite discrète dans le monde du trading ces derniers temps mais je redécouvre petit à petit mes 250 pins (oui je suis un peu dingue ) et je suis du coup en train de me créer un compte PinPics (DarbyWDW pour le pseudo). J'ai de loin pas fini mais c'est en bonne route. Et mes parents, pour Noël, m'ont commandé un pack de 50 pins que je devrais recevoir d'ici quelques jours Very Happy
Bienvenue parmi nous à tous les deux alors J'arrive après la bataille, j'aime beaucoup les deux nouveaux opens Anna et Elsa, et je les préfère à ceux des américains (surtout le Anna). Je ne les achèterais peut-être pas pour autant, parce que ce n'est pas mon thème. Sauf si on me les demande en trade Edit : (en mode je raconte ma vie ) Je devais envoyé certains pins de l'event hier, malheureusment je suis devenue une grosse flemmarde et je me suis réveillée trop tard, donc je le ferais demain. J'ai vraiment hâte de recevoir les pins que j'ai tradé Mais petite question : vous envoyez en suivi pour les USA pour des pins LE ? Pinpics : Marie's |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 21:46 | |
| Marie's j'envoie toujours en suivi pour les LE. J’affranchis simplement et j'ajoute une étiquette export suivi, ça me revient à environ 5€ par envoi.
|
|
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 22:38 | |
| Pour ma part que se soit LE ou OPEN j'envoie toujours en recommandé avec numéro de suivi pour la simple raison que comme cela j'ai une assurance et je peux suivre l'envoi. Je suis ainsi sure et certaine que l'envoi est bien arrivé à bon port et en cas de pépins avoir un petite compensation. Pour le moment je n'ai pas eu de soucis et je croise les doigts, j'ai envoyé il y a quelques jours un pin de l'event qui est toujours indiqué comme pris en charge par la poste c'était jamais encore arrivée autant temps avant qu'il quitte notre pays, peut-etre à cause du réveillon c'est bizarre. Mais bon c'est pas plus cher à 1,50€ de différence car un recommandé c'est 6,50€ en fonction du nombre de pins le plus important que j'ai eu c'était 10€ mais là j'avais un booster, une lanière et deux opens. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Minnie Purple Fairy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 22:41 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Pour ma part que se soit LE ou OPEN j'envoie toujours en recommandé avec numéro de suivi pour la simple raison que comme cela j'ai une assurance et je peux suivre l'envoi. Je suis ainsi sure et certaine que l'envoi est bien arrivé à bon port et en cas de pépins avoir un petite compensation.
Pour le moment je n'ai pas eu de soucis et je croise les doigts, j'ai envoyé il y a quelques jours un pin de l'event qui est toujours indiqué comme pris en charge par la poste c'était jamais encore arrivée autant temps avant qu'il quitte notre pays, peut-etre à cause du réveillon c'est bizarre. Mais bon c'est pas plus cher à 1,50€ de différence car un recommandé c'est 6,50€ en fonction du nombre de pins le plus important que j'ai eu c'était 10€ mais là j'avais un booster, une lanière et deux opens. La Poste est très très en retard à cause des fêtes: tous mes collissimos ont mis au moins 3j, un envoi par lettre simple de la Normandie à la Bourgogne a mis 7j... donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter je pense |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 22:44 | |
| Le pire que la poste m'ait fait, c'était l'an dernier... 2 semaines pour rejoindre Roissy... J'ai cru qu'ils avaient passé tout ce temps à essayer d'apprendre à mon enveloppe à marcher... u_u" Après ça, c'est tombé pendant la super tempête de neige à NY... au total 30j en recommandé au lieu de 5 à 8j de chez moi à LA le reste de l'année... lol
|
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 22:58 | |
| Vous avez raison faut pas que je m’inquiète de trop Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
CandicHolic
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 23:02 | |
| - christ06 a écrit:
- Il baisse effectivement petit a petit sur ebay.C'est environ 30€ le pins excepte le jumbo.Je pense que les vendeurs ont hâte découler leur stock et les prix remonteront dans quelques mois.Mais à ce prix la c'est raisonnable pour ceux qui n'ont pas pu être à l'event...
Oui, certains viennent de partir pour ces prix là, j'ai pas voulu suivre la vente car je pensais que les prix s'envoleraient et puis.... je regrette! Ok, alors là il faut que je me confesse! Je viens tout juste de réaliser que le Olaf en vente le 6 décembre est le même que celui de l'évent... j'avais jamais fait attention surement obnibulée par le pin Hiver j'ai créé ma fiche pinpics hier et je le cherchais... jusqu'à ce que je comprenne il y a 2 minutes! A votre avis, je suis bien tentée par un pin silhouette du Tokyo resort sur ebay mais comme j'ai déjà 4 colis internationaux dans la nature ce mois-ci (certains depuis le début du mois), j'hésite et me demande s'il n'est pas judicieux d'attendre que le rush postal ce termine? Pinpics :HolicA |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
CandicHolic
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 23:32 | |
| *choupinette* J'étais persuadée qu'il y avait eu 3 Olaf en décembre! J'ai quand même un peu honte là Ca m'apprendra à ne pas lire les affiches corectement! Pinpics :HolicA |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 28 Déc 2014, 23:44 | |
| Vos messages sur la poste me font penser aux infos de ce midi, avec une carte postale arrivée 90 ans après son expédition. Record battu! Ah l'efficacité du service postal français... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Déc 2014, 09:39 | |
| - christ06 a écrit:
- Il baisse effectivement petit a petit sur ebay.C'est environ 30€ le pins excepte le jumbo.Je pense que les vendeurs ont hâte découler leur stock et les prix remonteront dans quelques mois.Mais à ce prix la c'est raisonnable pour ceux qui n'ont pas pu être à l'event...
Merci de l'info j'ai chercher mais pas trouver a part aux enchères... mais je ne connais pas trop ce système... le vendeur a le droit de refuser si l’enchère ce termine a trop bas prix pour lui ? Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Déc 2014, 09:41 | |
| Oui le vendeur peut mettre un prix minimum qu'il veut atteindre en fait et si personne n'encherit pour atteindre ce seuil minimum et bien personne n'emporte l'enchère. |
|
| |
Minnie Purple Fairy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Déc 2014, 10:04 | |
| - tinkerbell87 a écrit:
- Oui le vendeur peut mettre un prix minimum qu'il veut atteindre en fait et si personne n'encherit pour atteindre ce seuil minimum et bien personne n'emporte l'enchère.
ça s'appelle un "prix de réserve" et c'est indiqué dans l'annonce, à côté du prix "prix de réserve non atteint", tant que le seuil n'est pas dépassé. Perso, en 10 ans de transactions sur Ebay, je n'en ai vu que très peu. Le plus souvent, si le vendeur veut un prix minimum, il le met comme prix de départ des enchères. Après, le vendeur peut annuler l'enchère et retirer l'objet de la plateforme, mais il y a des sanctions donc ça arrive rarement. |
|
| |
|