AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 16:15

Livia --> voir les images du post en spoiler Wink :

Spoiler:

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 16:21

Guilie, tjrs aussi belle collection, ce fu long pour avoir ses photos ^^

C'est comme même une top collection ! tu sais lequel j’envie ^^
Guilie

Guilie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 16:25

Steflaet, merci beaucoup ! J’ai essayé de trouver un maximum de pin’s avec leur carton d’origine donc obligée de les exposer avec. ^^ Pour le choix de la vitrine, c’est bien pratique, surtout quand on a des coffrets, mais on est vite limité.

Noixdine, oui exacte, je me souviens ! J’étais impressionnée par ta série des lockets. Très contente d’apprendre que notre discussion vous a aidé à obtenir la Chocolate Box. Le Carl a été mon premier le100. On ne le voit pas mais les ballons sont un peu pailletés (j’aime les paillettes ^^). Merci à vous deux pour vos compliments. Il me semble que c’est vous qui aviez posté il y a quelques semaines de jolis lanières…?

Livia3, ElieSaab, merci beaucoup ! I love you  

Edelwanna, l’attente aurait pu continuer encore un moment… Merci à toi d’avoir réussi à me motiver lol.

MinnieMarjorie, un BT ? ^^
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 16:39

Edelwanna a écrit:

matlekador --> bravo pour tes nouvelles acquisitions ! Pour la présentation des PODM, il faudrait les mettre idéalement dans un seul cadre, derrière lequel tu places une "guirlande" lumineuse où chaque lampe est placée pile derrière une pellicule, comme ici : http://disneypinforum.com/showthread.php?20103-How-to-PODM-Lighted-Display Ou alors tu éclaires le fond d'un cadre, tu places un cache avec tes pin's dessus et tu fais des trous dans le cache juste au niveau des pellicules pour que celles-ci ressortent (après faut voir, selon l'intensité de l'éclairage, ce n'est pas dit que les pellicules ressortent autant qu'avec la méthode de la guirlande lumineuse...)

Parfait, juste parfait, la guirlande, c'est l'idée qu'il me manquait. Merci à toi.

Sais tu si on peut brancher une telle guirlande sur des pilles? pour ne pas avoir de câble qui dépasse?

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 16:46

Ben apparemment, sur le lien que je t'ai envoyé, la guirlande fonctionne avec des piles (on peut apercevoir les boitiers sur les images).
Après même si tu te retrouves avec un câble, il y a moyen de le planquer avec un cache-câbles et de faire quelque chose de propre Wink

⭐ Ma collection Disney ⭐
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 16:46

Petite réception du jour! Mon cadre fête des pères fête des mères commence à être bien plein...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20141219

Et pour les booster Up, je les ai enfin reçus!! Donc 18€ le booster + frais de port (sauf si remise en mains propres à la prochaine PTN bien sûr!)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 M5njv410

Dernière édition par marajade77 le Mar 30 Déc 2014 - 18:17, édité 1 fois
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 16:50

@edelwanna, super merci pr le lien, ca fait un moment que j'y réfléchis et que je ne savais pas comment faire, comme je n'ai qu'un seul podm ce n'était pas grave mais ca va bien m'aider

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 16:52

Guilie ta collection est juste AWESOME affraid

Edelwanna c'est super sympa ce que tu as fais pour tes PODM Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 477267

majarade77 ton pin's roi lion father day est très joli, c'est rare de voir Mufasa Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:04

Guilie je bave devant un bon nombre de tes pins Up Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715
Et je crois reconnaitre des produits Hottopic à gauche Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 153419
Pour info BT = Beloved Tales (d'ailleurs contre quoi as-tu eu le Beloved Tales Up si ce n'est pas indiscret ?)
Je ne connaissais pas le pin stained glass de la maison, il est superbe !

Marajade je t'envoie un MP :3

Matlekador super tes nouveaux podm ! Quelles sont les scènes ??
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:10

Edelwanna a écrit:
Ben apparemment, sur le lien que je t'ai envoyé, la guirlande fonctionne avec des piles (on peut apercevoir les boitiers sur les images).
Après même si tu te retrouves avec un câble, il y a moyen de le planquer avec un cache-câbles et de faire quelque chose de propre Wink

J'ai trouvé ça Very Happy

http://www.amazon.fr/Guirlande-Lumineuse-Blanches-Chaudes-Transparent/dp/B001D5LBM2

ne manque plus qu'un cadre adapté.

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:14

koneko-chan je te les montres dès que j'ai l'éclairage adapté ^^.

Guilie

Guilie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:30

Merci Yôkai ! cheers

Koneko-chan, oui bien vu ce sont les colliers Hottopic ! Je les ai eu lors d’un gros échange avec une américaine contre des pin’s (j’ai esquivé les frais de douane du coup tongue ). Le BT Up, je l’ai eu en même temps que celui de Dumbo, contre mes sous xD pas facile de les avoir à l’échange, même contre des pin’s de valeur équivalente. J’avais reçu une proposition pour le BT Up contre le jumbo Frozen du DS mais je devais rajouter un pin’s à côté alors que leur prix de revente était semblable à l’époque. Alors crotte... Oui il est magnifique le Stained Glass, mais sur fond noir il rend moyen du coup j’ai mis une feuille blanche en dessous pour faire ressortir les couleurs. Laughing
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:36

Yôkai a écrit:
Edelwanna c'est super sympa ce que tu as fais pour tes PODM Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 477267

Ah mais non, ce n'est pas pas collection - dommage d'ailleurs  Razz - c'est juste un lien que j'avais trouvé où la personne expliquait comment elle avait fait pour éclairer ses PODM.

matlekador --> la guirlande est sympa, mais je me demande ce qu'ils entendent par "blanches chaudes"  scratch Il faut faire attention à choisir une guirlande où les ampoules restent froides ou tièdes. Parce que si elles chauffent trop, elles risquent de brûler la pellicule.

⭐ Ma collection Disney ⭐
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:46

Edelwanna a écrit:
Yôkai a écrit:

Ah mais non, ce n'est pas pas collection - dommage d'ailleurs  Razz - c'est juste un lien que j'avais trouvé où la personne expliquait comment elle avait fait pour éclairer ses PODM.

matlekador --> la guirlande est sympa, mais je me demande ce qu'ils entendent par "blanches chaudes"  scratch Il faut faire attention à choisir une guirlande où les ampoules restent froides ou tièdes. Parce que si elles chauffent trop, elles risquent de brûler la pellicule.

Je pense que c'est chaud dans le sens de chaleureux, comme le blanc de frozen est un blanc froid.

Guilie

Guilie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:54

Matlekador, j'ai actuellement une guirlande à LED d'allumée et elle ne chauffe pas du tout. Pour les cadres, j'en ai trouvé qui permettent d'exposer des oeuvres en volume, avec une marge de 28mm il me semble. A voir si cela sera suffisant pour caser la guirlande. Je vais essayer de retrouver le lien si cela t'intéresse.

Edit : voici le lien : http://www.geant-beaux-arts.fr/Encadrement/Cadres-et-sous-verres/Cadres-en-verre/3D-Box-28-mm.html

Dernière édition par Guilie le Mar 30 Déc 2014 - 17:59, édité 1 fois
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:57

Edelwanna a écrit:
Yôkai a écrit:

Sad oups c'est sûr qu'on aimerait avoir cette collection. j'étais justement entrain de me dire qu'il fallait faire très très attention à ne pas bruler la pellicule

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 18:00

Cinderellaa je te souhaite de bonnes vacances  ... Very Happy

Guilie
tu as une superbe collection ! J'avoue exposer aussi mes pin's en vitrine afin d'en profiter le plus possible. Ca prend de la place certes, mais quel bonheur de pouvoir les admirer à volonté. Par contre je commence à envahir un peu la maison ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 53119

matlekador jolie réception ...

Nathan Clemens je  ne connaissais pas encore ce style de pin's .. ils sont magnifiques .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 71280211
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 18:12

Guilie tu as le même genre de cadre chez Ikea, en 23x23 et 50x50, cadre noir ou blanc, pour beaucoup moins cher! De mémoire ça doit être 7€ les petits et 13€ les grands, avec livraison à domicile possible Wink
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 18:19

Guilie a écrit:
Matlekador, j'ai actuellement une guirlande à LED d'allumée et elle ne chauffe pas du tout. Pour les cadres, j'en ai trouvé qui permettent d'exposer des oeuvres en volume, avec une marge de 28mm il me semble. A voir si cela sera suffisant pour caser la guirlande. Je vais essayer de retrouver le lien si cela t'intéresse.

Edit : voici le lien : http://www.geant-beaux-arts.fr/Encadrement/Cadres-et-sous-verres/Cadres-en-verre/3D-Box-28-mm.html

Merci, je regarde ça. au passage, superbe ta collection!!!

marajade77 a écrit:
Guilie tu as le même genre de cadre chez Ikea, en 23x23 et 50x50, cadre noir ou blanc, pour beaucoup moins cher! De mémoire ça doit être 7€ les petits et 13€ les grands, avec livraison à domicile possible Wink

Je vais regarder car 20€, ça fait mal, tu tapes quoi comme mots clef?

Je trouve la couleur noir assez classe, je pense m'organiser en 4 tableaux de 6 pin's; qu'en pensez vous (couleur et taille)?
Comme ça ça ne prendra pas trop de place.

marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 18:21

Le tour du cadre dépend surtout du fond choisi! Après ça ressortira surement mieux avec du noir
christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 18:26

J'adore vraiment les PODM.Ils sont plusieurs choses à la fois,beaux,bien finis et originals....Je sens que je vais craquer!!
ghostdark69

ghostdark69

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 18:40

Voici le lien pour le cadre sur ikéa ^^

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00078032/#/00078051

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Les-ga12

id : ghostdark69
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 18:45

Guilie ta collection est trop belle !! Tu as des thèmes que l'on ne voit pas souvent donc ça fait plaisir et ça change Smile
Bonne continuation Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 795199

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Guilie

Guilie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 19:09

Miss Aurore, merci beaucoup, je comprends tout à fait lol, c’est pour cette raison que j’essaye de trouver une solution pour la suite de ma collection. J’ai une seconde vitrine mais si je commence à l’envahir, il y en a un qui ne va pas être content. xD

Marajade77, effectivement la différence de prix est énorme. Merci pour l’info. ^^

Merci Matlekador, curieuse aussi de découvrir tes scènes, notamment celle de Raiponce..

Naudirasley, merci ! C’est vrai que certains persos ne sont pas beaucoup convoités, surtout en cette période de grand froid. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 53119
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 19:14

Malheureusement, celle de raiponce est plutôt moyenne, on y vois flint en second plan et les cheveux lumineux de raiponse en premier.

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant