|
|
| Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ecremeuh
Âge : 32 Messages : 12 Localisation : Strasbourg Inscription : 24/01/2015
| | | | Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 11:06 | |
| Le plus dur va être l'attente maintenant ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Staaanwwn
Âge : 29 Messages : 65 Localisation : Fismes Inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 12:38 | |
| Je passe par là effectivement Ben l'Anglais j'ai eu intermédiaire, à cause du stress je perdais mes mots alors que je passe un mois par an en Irlande, seul, et je me débrouille pas mal. Après elle à vu que j'étais amoureux de Disney ça c'est clair. Puis elle 'a demandé si je parlais une autre langue, donc j'ai dit Espagnol LV2, elle a dit d'accord, sauf qu'elle ne m'a pas interrogé et je crois qu'elle n'a pas coché de case. Néanmoins, avant le fameux "vous avez des questions" alors que j'avais déjà eu "Vos dispositions ?", elle m'a demandé si j'étais libre de février à septembre. Ceux à qui j'en parle me dise que c'est bon signe mais bon, il me faudrait votre avis que me fasse pas de faux-espoirs :S We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
| | | Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| | | | Esteban.
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 13:14 | |
| - Kumae a écrit:
- Bravo à tous ! Je suis content pour vous ! Staaaawwn c'est très bon signe pour toi !
Les filles c'est super que vous aillez passé l'entretient déjà et surtout celles qui pensent avoir raté leur entretient, sachez que vous vous y prenez tôt tout de même se qui en soit est un gros + Et pour Esteban ! Bah avec mon pti message bien détaillé tu devais être un peu plus à l'aise j'espère ^^ Les recruteurs ne sont pas là pour vous manger de toute façon ~ Donc j'espère croiser bon nombre d'entre vous cet été ^^ Ah oui ce n'était pas très compliqué, c'est juste la partie des langues qui était différente de ce que l'on m'avait dit, mais j'ai fait du mieux que je pouvais Si avec tout ça je ne suis pas pris je serai très très déçu ! Mais je préfère être dubitatif encore, c'est tellement un projet. Ils ont vu que j'étais très motivé et pendant la présentation de l'entreprise, j'ai répondu à leurs questions (date d'ouverture de Disneyland Paris et le parc actuellement en construction) Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
Dernière édition par Esteban. le Mer 28 Jan 2015 - 13:18, édité 2 fois |
| | | Capricious
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 13:15 | |
| Tu as même pas montré ton tatouage ? Tu me déçois Après pareil je pense que c'est plutôt très bon signe ou en tout cas j'espère pour toi ! En tout cas merci à toi Kumae de tous tes conseils que ce soit ceux donnés à Stan et que j'ai pu lire en sous-marin ou ceux que tu as pu partager avec Joanna et qui m'en a fait part |
| | | Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 13:26 | |
| Merci beaucoup Kumae We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
| | | Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 13:27 | |
| Non je n'ai pas montré mon tattoo ^^ J'ai pas osé We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
| | | Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| | | | Elywën
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 17:46 | |
| Coucou les amis Alors oui comme l'a si bien dit Capricious notre entretient s'est assez bien déroulé ! Pour ma part je pense que je me suis assez bien débrouillé en anglais, enfin, j'ai pas vraiment eu d'hésitation ! Puis la dame était super sympa avec nous j'ai trouvé, et puis elle a pas trop était exigeante sur les questions Ah oui pour Esteban, avec Mégane ( Capricious) on avait parié que c’était toi, le chef de l'équipe bleue Oh mince Stan, ton super tatoo aurais fais sourire les recruteuses j'en suis sure |
| | | Esteban.
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 17:52 | |
| Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Elywën
| | | | ilovedream
Âge : 29 Messages : 22 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/01/2015
| | | | Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 20:35 | |
| C'est parce qu'on est tous pris c'est tout Mon Tattoo est perso, vous avez eu de la chance de le voir, vous plaignez pas les deux We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
| | | Esteban.
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 28 Jan 2015 - 21:24 | |
| En tout cas j'ai vu sur le FB du casting qu'aujourd'hui ils sont restés à Strasbourg pour faire des entretiens dans un lycée hôtelier ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Capricious
| | | | Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 29 Jan 2015 - 14:15 | |
| Exact We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
| | | Esteban.
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 29 Jan 2015 - 15:13 | |
| On est les seuls, c'est trop nul ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Ecremeuh
Âge : 32 Messages : 12 Localisation : Strasbourg Inscription : 24/01/2015
| | | | Elywën
| | | | Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Dim 1 Fév 2015 - 10:58 | |
| L'attente est looooongue, n'est-ce pas ? We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
| | | Esteban.
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Dim 1 Fév 2015 - 12:04 | |
| C'est super long, j'espère qu'en début de semaine prochaine on aura une réponse. Je ne tiens plus en place ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 2 Fév 2015 - 12:49 | |
| Bon, en espérant que les réponses arrivent bientôt, dites nous ce que vous avez reçu hein We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
| | | Kumae
| | | | ilovedream
Âge : 29 Messages : 22 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/01/2015
| | | | |