|
|
| Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 | |
| |
Auteur | Message |
---|
SebastienCM
Âge : 35 Messages : 14 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2015
| | | | ilovedream
Âge : 29 Messages : 22 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/01/2015
| | | | Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Ven 3 Avr - 5:20 | |
| Pas pour tous ! Uniquement en employé de restauration pour le moment Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Olivia
| | | | M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Ven 3 Avr - 13:39 | |
| Ca met du temps, ayez confiance ça va arriver ! Je suis de tout cœur avec vous pendant cette attente ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
| | | Olivia
| | | | Takezo
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Dim 5 Avr - 12:46 | |
| Bonjour à tous ! Petite présentation, j'étais présent à la session de recrutement de Strasbourg du matin, jeudi dernier j'ai reçu un mail puis un appel pour un contrat d'OAA du 20 juin au 31 août ! (j'avais une autre proposition du 20 avril au 15 Septembre), donc ne vous inquiétez pas les contrats arrivent bientôt Des personnes commencent en Juin aussi ? |
| | | Olivia
| | | | Eliot22
| | | | Esteban.
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 6 Avr - 1:11 | |
| - Takezo a écrit:
- Bonjour à tous ! Petite présentation, j'étais présent à la session de recrutement de Strasbourg du matin, jeudi dernier j'ai reçu un mail puis un appel pour un contrat d'OAA du 20 juin au 31 août ! (j'avais une autre proposition du 20 avril au 15 Septembre), donc ne vous inquiétez pas les contrats arrivent bientôt Des personnes commencent en Juin aussi ?
C'est exactement mes disponibilités alors je suis un peu dégoûté de ne pas avoir été contacté non plus... J'ai envie d'appeler demain le casting et de me remanifester du coup. J'avais envoyé un mail pour donner mes nouvelles disponibilités (20 Juin - 31 Août justement) mais je n'ai pas eu de retour alors je ne sais pas s'il a été lu et s'il a été pris en compte... Félicitations cela dit ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| | | | Esteban.
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 6 Avr - 2:39 | |
| - Pandore a écrit:
- Félicitations !
Esteban > Je suis dans le même cas (même dates) et je viens d'envoyer un mail avec mes disponibilités aussi, on sait jamais ^_^
On a jamais été aussi proche j'ai envie de dire ! Avec un peu de chance cette semaine sera la bonne Si on pouvait sortir de la TP avant la session de Marseille ça m'arrangerait. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | Takezo
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 6 Avr - 2:50 | |
| Merci à tous ! J'aurais préféré le contrat du 20 avril au 15 septembre mais ça finissait trop tard pour moi.. Oui Esteban et Pandore n'hésitez pas à relancer vos disponibilités ! (même si je ne l'ai pas fait) Faut savoir aussi qu'à l'entretien j'avais demandé vendeur comme premier choix et OAA en deuxième, mais le recruteur m'a dit au téléphone qu'ils ont un peu du mal avec les dates de contrat et les contrats de vendeur c'est pour ça que je n'ai pas hésité à accepter le contrat d'OAA OAA du 20/06/2015 au 30/08/2015 |
| | | Pandore
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 6 Avr - 5:02 | |
| - Esteban. a écrit:
On a jamais été aussi proche j'ai envie de dire ! Avec un peu de chance cette semaine sera la bonne Si on pouvait sortir de la TP avant la session de Marseille ça m'arrangerait. Vui j'espère qu'on aura une réponse rapidement ~ Ca serait vraiment cool, tu as demandé autre chose pour cet été ? ^^ Merci des infos Takezo ! OAA est mon unique vœu, donc pas de soucis pour moi pour les contrats de vendeurs ^^ |
| | | Esteban.
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 6 Avr - 5:56 | |
| - Pandore a écrit:
- Esteban. a écrit:
On a jamais été aussi proche j'ai envie de dire ! Avec un peu de chance cette semaine sera la bonne Si on pouvait sortir de la TP avant la session de Marseille ça m'arrangerait. Vui j'espère qu'on aura une réponse rapidement ~ Ca serait vraiment cool, tu as demandé autre chose pour cet été ? ^^
Merci des infos Takezo ! OAA est mon unique vœu, donc pas de soucis pour moi pour les contrats de vendeurs ^^ J'ai déjà un CDI étudiant donc ce n'est pas un problème j'ai déjà mon été de préparé si jamais. Il faut juste que j'augmente mon contrat et je n'ai pas envie de le demander si c'est pour l'annuler 3 semaines après.. À Disney j'aimerai être OAA ou Vendeur, les 2 me plaisent vraiment Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
| | | princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| | | | Pandore
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 6 Avr - 22:05 | |
| C'est la première fois que j'envoie un mail et je pense pas le refaire avant un ti moment, je pense bien que c'est mal vu de relancer plein de fois (surtout avec la tonne de mails qu'ils doivent avoir) |
| | | Takezo
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mar 7 Avr - 3:49 | |
| Oui bien sûr il ne faudrait pas relancer tout les jours.. moi je n'ai pas relancé du tout ! mais vu que pour notre session nous n'avons pas eu nouvelles depuis février je pense que certains s'inquiète déjà.. |
| | | Tenargir
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 8 Avr - 10:02 | |
| Hey ^^, alors personnellement, j'avais reçu la réponse assez rapidement (contrat est tombé fin février et j'ai commencé le 17 mars à City hall).
Apparemment, ils envoient en ce moment les contrats pour juin, donc je croise les doigts pour vous =) |
| | | |