AccueilSession de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esteban.

Esteban.

Masculin

Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:39

Qui est-ce qui ici va à la session de 14h du coup ?

Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elywën

Elywën

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 18:57

Moi je serai a celle de 14h ^^
Ecremeuh

Ecremeuh

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 19:57

Hey, moi je serais également présente ce mardi a 14h Very Happy
Bon par contre je flippe pour les questions en anglais, je suis une quiche, j'ai toujours réussit à me dépatouiller à l'école, pour les examens, mais pour un entretien, avec le stress, aïe aïe aïe ><
Ryuk

Ryuk

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 20:46

Tu tentes quel(s) poste (s) Ecremeuh? Le niveau de langue varie en fonction du postes donc ça dépend Wink
Ecremeuh

Ecremeuh

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 22:25

Je ne sais pas, je n'ai pas de préférence, et je ne connais pas beaucoup les postes auxquels ont peut être attribués. Tu sais pour lesquels le niveau en langue n'est pas très important ?
Ryuk

Ryuk

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 2:26

Restauration ne demande pas un niveau exceptionnel en langues je pense^^ Et après le niveau demandé est un peu plus haut pour boutiques/OAA sans avoir un hyper bon niveau t'en fais pas et il faut savoir parler 3 langues il me semble pour guest flow.
clarouleminou

clarouleminou

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 9:46

Hello! Je serai aussi à la session de strasbourg!! Je suis vraiment heureuse, j'attends ça depuis tellement longtemps!!

« If you can dream it, you can do it »
Ecremeuh

Ecremeuh

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 21:05

Daccord, merci Smile Je leur dirais que je connais juste les bases d'anglais, pas envie de me ridiculiser à essayer de montrer un niveau que je n'ai pas ^^
Staaanwwn

Staaanwwn

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 10:36

Je serai également à la session de 14h Very Happy
Encore un jour Very Happy !!! Vous êtes tous prêt ? Razz

We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.

27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg

Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois
clarouleminou

clarouleminou

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 18:48

Plus que prête j'ai hâte!!

« If you can dream it, you can do it »
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 19:03

À demain, j'ai hâte de vous voir ! Je serai vêtu d'une chemise grise et d'un pantalon beige Smile Des personnes mangent à Strasbourg avant ? Si oui, venez par MP me donner votre numéro on pourrait le faire ensembles !

Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Kumae

Kumae

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 19:46

Bonne chance à tous ! Courage pour l'entretient ! Surtout déstressez tout va bien se passer ! Ils sont trop cools les recruteurs et savent mettre à l'aise ~

Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 11:52

Coucou la planète Disney, ma fille a eu une convocation le 24/12 lui disant que son CV les intéressaient et blablabla et depuis rien, elle les a eu au tel hier (après de nombreuses tentatives!!) pour savoir comment se faisait-il qu'elle n'a tjrs pas eu ce fameux mail d'inscription, ils lui ont répondu qu'ils ne comprennent pas pourquoi elle ne l'a pas eu, mais qu'ils ne pouvaient pas rattraper le coup....elle est dèg' !!! Vous croyez que si qq d'entre vous me file l'adresse du rdv, ça vaut le coup qu'elle tente de s'y rendre ??
Merci d'avance pour vos réponses !!

Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Staaanwwn

Staaanwwn

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 12:28

Ça ne sert a rien, elle n'aura pas une fiche de candidature nécessaire, qu'il faut imprimé via un lien perso qu'ils te donnent :/

We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.

27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg

Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 13:27

J'en ressort, attention a tous ceux qui marqué allemand sur le CV elle l'évalue! Personne ca me faisait peur mais finalement j'ai bien géré la langue de Goethe, tout comme celle de Shakespeare d'ailleurs, c'est peut être celle de Molière qui a posé le plus de problèmes au final... En fait les questions n'avaient rien à voir avec ce que j'ai pu lire sur forum, j'ai même pas eu le " pourquoi Disney", enfin même les questions de langues étaient bien plus durs que simplement parler de mes hobbys ou autre, mais comme dit pour les langues ca c'est bien passé, pour le reste ou verra bien, au pire c'est juste un bête job d'été, c'est pas ca qui va ruiner ma vie.
Ecremeuh

Ecremeuh

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:38

Eh ben c'était vraiment pas la mort cet entretien, je m'attendais a pire ! Au contraire, c'était même vachement sympa, j'étais super a l'aise.
Esteban, j'étais dans ton groupe et assise dans la même rangée que toi, a côté de Justine
Ça s'est bien passé pour tout le monde ici ? Smile
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 22:04

BadenRhu a écrit:
J'en ressort, attention a tous ceux qui marqué allemand sur le CV elle l'évalue! Personne ca me faisait peur mais finalement j'ai bien géré la langue de Goethe, tout comme celle de Shakespeare d'ailleurs, c'est peut être celle de Molière qui a posé le plus de problèmes au final... En fait les questions n'avaient rien à voir avec ce que j'ai pu lire sur forum, j'ai même pas eu le " pourquoi Disney", enfin même les questions de langues étaient bien plus durs que simplement parler de mes hobbys ou autre, mais comme dit pour les langues ca c'est bien passé, pour le reste ou verra bien, au pire c'est juste un bête job d'été, c'est pas ca qui va ruiner ma vie.

Elle t'a posé quoi comme questions du coup ? :/

Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 22:32

J'ai déjà du mal à m'en souvenir, c'est presque floue déjà lol, en fait en français on s'est grosso-modo contenté de délirer sur mes expériences, pas de chance c'est pas vraiment mon point fort, parce que hormis quelques bricoles, on peut pas dire que j'en ai énormément, ensuite on est passé en anglais pour parler du post d'OAA, si jamais j'ai pas le vertige etc, puis ensuite on est passé en allemand pour parler des modalités, de mes disponibilités etc.

Bref je sais pas si c'est souvent comme ça, mais quand je lis d'autres compte-rendu ou on te demande simplement de parler de tes hobbys en anglais ou de tes voyages moi j'ai quasiment eu un entretien trilingue, mais comme dit comme j'ai géré les langues ça pas dérangé au contraire ça marque des points positifs histoire de faire oublier mon manque d'expérience même si je sais pas si ça suffira Rolling Eyes . Mais comme dit au pire c'est pas grave je m'en fais pas trop j'aurai d'autres opportunités.
Capricious

Capricious

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 22:51

Alors du coup nous on était à la session de l'après-midi. On a vu Esteban mais on a pas osé venir te parler ahah.
L'entretien s'est déroulé avec la brune, on a eu comme question avec Elywen :
" Pourquoi Disney ? "
" Parlez-moi de vos expériences "
" Quelles sont les qualités qu'ont dit de vous vos anciens supérieurs ? "
Elle m'a testé sur une mise en situation avec un gamin trop petit pour faire Space Mountain et ensuite elle m'a posé des questions sur mon état de santé, ma tolérance à la chaleur...
Elle n'a ni testé mon Italien ni mon Chinois (bon le chinois je m'y attendais un peu Langue) ni l'Allemand de Elywen.
En Anglais ça a pas été génial pour moi, j'avais écrit sur mon CV un boulot de rénovation d'immeubles d'il y a 3 ans, elle m'a demandé d'expliquer tout ce que j'y avais fait (sauf que je n'ai pas de vocabulaire en bricolage moi...), pourquoi je l'avais fait et ce que ça m'avait apporté (J'ai répondu " Je peux maintenant peindre ma chambre toute seule " Very Happy).

Je le sens mal du coup suite à mon échec lamentable en anglais mais j'espère que pour vous ça a été, j'attends de voir vos comptes-rendus cheers
Ecremeuh

Ecremeuh

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 23:06

J'ai eu les même questions que toi Capricious, moi aussi j'ai galèré avec le vocabulaire technique en relation avec mes précédentes experiences pro. Mais elle m'a dit que c'était bien, vu que j'avais expliqué connaître seulement les bases, apparement je me suis bien débrouillée tout de même. J'ai vu qu'elle m'a mis B1 en niveau d'anglais.
J'ai également eu la même question par rapport à la mise en situation du petit garçon Smile
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 8:43

Il fallait venir me parler, j'aurai été ravi d'échanger avec vous ! C'était super en tout cas, j'ai adoré la présentation de l'entreprise et le petit jeu avant l'entretien, c'était frais, spontané et ludique.

L'entretien était beaucoup plus difficile que je me l'attendais, même si je l'ai plutôt réussi je pense. J'ai eu Nicole perso (cheveux frisés) et elle était assez exigeante en langue ! Elle m'a demandé en anglais si je préférais OAA ou Vendeur et pourquoi ? Rien à voir avec les hobbies etc... En Allemand j'ai même eu le droit à "est-ce qu'il y a beaucoup de clients allemands au KFC ?" (mon job étudiant). J'ai commencé à lui répondre en allemand puis j'ai continué en français car je ne savais pas lui dire que j'avais des méthodes clés etc... Elle m'a coché B2 en Anglais et A2 en Allemand, je ne pense pas que ce soit ça qui va me faire rater l'entrée dans l'entreprise.

Les questions étaient assez axées sur mes expériences et j'ai quand même eu droit au "pourquoi Disney ?". Par contre pas de mise en situation pour moi !

J'suis passé avec un gars qui avait déjà bossé en temps que barman dans les hôtels donc ça a été assez vite expédié pour lui, elle a juste vérifier son niveau en langue et je pense qu'elle va le reprendre car manifestement elle était plutôt bien intéressé par lui. Il a dit que j'avais bien géré mon entretien. On verra donc !

J'ai capté que sur la fiche qu'elle remplie elle doit cocher dans un cadre entre 2 réponses et j'ai eu la première. Et vous ?

Capricious

Capricious

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:01

Je t'avoue qu'on a du partir le plus vite possible après le jeu car j'avais un train à 17h et du coup on est pas restées longtemps...
Ecremeuh tu es passé tôt pour l'entretien ? Je n'arrive pas à voir qui tu étais !
Elle m'a également mis B1 en anglais et B2 en Italien (Même si normalement mon niveau est C1 mais du coup comme elle ne m'a pas testée, je ne sais pas comment elle a pu juger ?). Je pense qu'ils essaient de changer un peu les questions en anglais car ils doivent se douter que certains ont eu des retours d'autres sessions Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 458193

Je ne l'ai pas du tout vu cocher de case, ni pour Joanna ni pour moi (et je regardais Langue), donc je pense qu'elle l'a fait après notre départ !
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:07

Capricious a écrit:
Je t'avoue qu'on a du partir le plus vite possible après le jeu car j'avais un train à 17h et du coup on est pas restées longtemps...
Ecremeuh tu es passé tôt pour l'entretien ? Je n'arrive pas à voir qui tu étais !
Elle m'a également mis B1 en anglais et B2 en Italien (Même si normalement mon niveau est C1 mais du coup comme elle ne m'a pas testée, je ne sais pas comment elle a pu juger ?). Je pense qu'ils essaient de changer un peu les questions en anglais car ils doivent se douter que certains ont eu des retours d'autres sessions Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 458193

Je ne l'ai pas du tout vu cocher de case, ni pour Joanna ni pour moi (et je regardais Langue), donc je pense qu'elle l'a fait après notre départ !

C'est étrange pour les langues ! Mais avec un niveau comme celui-ci ce n'est pas ça qui va te faire rater ton job ou pas, dès que tu as le B1 en une langue étrangère c'est bien !

Ecremeuh

Ecremeuh

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:48

Je n'ai pas vu cette case moi.
Non, je suis passée tard, vraiment sur la fin.
Cheveux long, brun mais tirant sur le roux. Jupe noire, chemise rose pâle.
Je ne vois pas non plus qui tu es ?

Capricious

Capricious

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:57

Esteban, ça me rassure ce que tu me dis, je pensais qu'ils attendaient un bien meilleur niveau en anglais ! Maintenant il faut attendre une réponse...
Ah oui je vois du coup grâce à tes vêtements ! Moi j'étais avec un pull rouge et des talons. C'est moi qui ai répondu à la question de pourquoi le parc avait ouvert à 9h01 le premier jour Smile

Stan, si tu passes pas là, n'hésites pas à me dire comment s'est passé ton entretien !!

Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant