| Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilovedream
Âge : 29 Messages : 22 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mar 6 Jan 2015 - 21:15 | |
| Sur la feuille de recrutement qu'on doit remplir y a écrit qu'il faut écrire les métiers qui nous intéresse mais c'est facultatif du coup il faut vraiment en choisir... Ou on peut écrire qu'on a pas de préférence ? « Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. » |
|
| |
Soo-6915
Âge : 32 Messages : 84 Localisation : storybrooke Inscription : 05/10/2011
| |
| |
Staaanwwn
Âge : 29 Messages : 65 Localisation : Fismes Inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 7 Jan 2015 - 0:07 | |
| Merci Ryuk Autre question, quelqu'un part il de la Marne ? Ce petit département perdu qui fait du bon Champagne Voir si j'organise un petit covoit' We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 7 Jan 2015 - 18:22 | |
| Pas de soucis ^^ Petite info pour les TGVistes ! Réductions pour toute réservation avant le 15 janvier. Perso j'ai payé entre 22 et 24€ au lieu de 35 l'aller We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
Capricious
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mar 13 Jan 2015 - 10:53 | |
| Heyyy, Du coup vous ne voulez pas faire un récapitulatif d'où tout le monde part ? Pour pouvoir faire du covoiturage si possible ? Perso je peux partir de Lyon ou d'Annecy Ah et vous pourriez me redonner le lieu d'entretien je ne le retrouve plus... Et enfin vers quelle heure se finissent les entretiens vous savez ? |
|
| |
Ryuk
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mar 13 Jan 2015 - 12:43 | |
| Je ne pourrai répondre qu'à ta dernière question car j'ai déjà participer à une session, et cela varie en fait. Tu auras un diaporama d'une vingtaine de minutes avant de passer au fameux entretien. Les recruteurs ne vous appel pas un par un, c'est à vous d'y aller quand un groupe de deux à fini. En attendant vous participez à un jeu de l'oie façon Disneyland et son univers. Donc tu peux très bien partir au tout début en moins d'une heure comme y aller en dernier^^ Je suis passé vers la fin car j'étais avec des amis et je suis sorti vers 16h30 quand la session commençait à 14h. Donc à toi de voir si tu es pressé et veut passer dans les premiers ou si tu as un peu de temps |
|
| |
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
Capricious
| |
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Dim 18 Jan 2015 - 17:54 | |
| Ryuk si j'ai bien compris tu es déjà passé par l'entretien Pourrais tu nous faire un petit topo sur les questions qui sont posé ? Si tu t'en rappelle bien sûr (et que tu as le temps évidemment ) We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
Ryuk
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Dim 18 Jan 2015 - 21:09 | |
| Bonsoir Staaawwn, Oui je suis déjà passé par l'entretien qui était à Lyon et j'ai déjà reçu un contrat si tu veux savoir en plus Concernant les questions, elles peuvent être générales comme individuelles. Tu as les questions basiques comme "Pourquoi Disney?" "Pourquoi avoir choisit ce poste?" ,.... Après tu as celles en langue, qui là peuvent varier je pense mais personnellement, mon binôme a eu les mêmes questions en anglais dans l'ensemble. Je suis passé en deuxième donc le recruteur m'a demandé si j'avais bien compris les questions qu'il lui avait posé et m'a demandé des questions en fonction de ce qu'elle a dit. J'ai ensuite eu mes questions en anglais qui était du style "Ou es tu parti la dernière fois en voyage" et " Que me conseillerais tu si je devais me rendre dans ce pays". J'ai aussi eu droit à une mise en situation. La question était de savoir ce que je ferai si un enfant voulait absolument faire Indiana Jones et qu'il lui manquais 2 centimètres pour pouvoir assister à cette attraction. Il faut insister sur le fait que c'est pour sa sécurité, que tu es désolé, et aussi par le fait que ce soit un enfant, se mettre au niveau de sa taille et le tutoyer tout en le rassurant Voilà pour le topo et désolé du pavé, j'aime bien détailler |
|
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Dim 18 Jan 2015 - 22:36 | |
| Et bien, d'abord félicitations Merci beaucoup, et le pavé c'est parfait Donc les questions en binôme c'est chacun son tour, elles ne sont pas posées à l'un puis à l'autre avant de passer à la question suivant, c'est tout l'un et ensuite tout l'autre ? We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
Ryuk
| |
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 10:57 | |
| Merci Et bien j'aimerai bosser en boutique premièrement Mais sinon j'aimerai guest flow, OAA ou bosser dans un hotel ^^ Ma formation, Ben j'ai le bac ES ^^ et je suis en étude d'Histoire après j'ai de beaucoup d'expérience auprès des handicapés étant donné que j'ai fait partie d'un assoc' et je bosse souvent en contact avec une famille irlandaise donc pour les langues c'est bien Voilà, pas vraiment beaucoup de formation We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
Ryuk
| |
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 12:59 | |
| Ah le bac blanc approche alors ? Ton contrat concerne les vacances d'été ? We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 13:15 | |
| Autre question ryuk ^^ ! La fameuse "parlez-moi de vous " je vois plein d'info sur le temps que nous devons tenir sur cette "question" toi personnellement, tu t'es présenté Durant combien de temps ? We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
Ryuk
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 13:20 | |
| Oulah je viens de passer une semaine d'épreuve avant les vacances alors le bac blanc a le temps d'arriver Oui je commence le 4 juillet et fini le 30 août Concernant la question je ne m'en rappelle plus trop^^ Mais ne t'en fais pas l'entretien passe vraiment très vite donc elle passera vite, mais j'avais dû dire ou j'en étais niveau étude, mon souhait d'orientation post bac et voilà |
|
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 13:38 | |
| D'accord Merci d'avoir répondu à mes questions Je te dirai si je suis pris We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
Ryuk
| |
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mar 20 Jan 2015 - 20:57 | |
| J'ai reçu ma convocation aujourd'hui (enfin hier à minuit moins le quart, ils n'ont pas d'horaires ou quoi? Mais enfin du coup on devrait bien s'entendre ) j'ai postulé tard le 11 janvier, oui j'ai été débordé par mes partiels donc j'avais plus trop d'espoirs, donc assez content. Je serai à celle de 9H30. |
|
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Mer 21 Jan 2015 - 9:37 | |
| Felicitation We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois
Dernière édition par Staaanwwn le Jeu 22 Jan 2015 - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 22 Jan 2015 - 14:15 | |
| Encore une petite question Quelqu'un sait si on peut signer un contrat dès la fin de l'entretien ou ce n'est que lorsqu'on passe un entretien au bâtiment fantasia ? We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 22 Jan 2015 - 15:14 | |
| D'accord, merci beaucoup We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
|