| Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staaanwwn
Âge : 29 Messages : 65 Localisation : Fismes Inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 26 Fév 2015 - 9:17 | |
| Navré pour toi Capricious We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 26 Fév 2015 - 9:19 | |
| La priorité concernait les contrats pour les vacances d'hiver et de printemps. Puisqu'ils les ont maintenant bouclés, ça va être au tour de l'été donc j'espère que ça va bouger un petit peu.
Le meilleur pour nous serait d'avoir un contrat avant les sessions de Bruxelles et Bordeaux car sinon la Talent Pool va être encore + remplie et ils auront d'autres priorités (répondre aux candidats, organiser les sessions)...
Vous pensez qu'il est judicieux de les relancer au bout de combien de temps en TP ? Par quel moyen qui plus est ? Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Capricious
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 26 Fév 2015 - 9:32 | |
| Ils ont donné les contrats pour les vacances de printemps ? Pourtant je ne connais personne des sessions de Montpellier ou de Strasbourg ayant eu ce type de contrat. Au bout d'un mois il faut relancer apparemment. |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 26 Fév 2015 - 10:26 | |
| - Capricious a écrit:
- Ils ont donné les contrats pour les vacances de printemps ? Pourtant je ne connais personne des sessions de Montpellier ou de Strasbourg ayant eu ce type de contrat.
Au bout d'un mois il faut relancer apparemment. Apparemment les contrats de printemps sont déjà fait, Montpellier et Strasbourg n'ont pas encore eu d'offres. J'ai juste un ami qui a été appelé hier pour des informations donc peut-être qu'ils commencent à s'y mettre. Les candidats de la session de Lyon et Lille sont sortis très rapidement de la TP, j'espère qu'il en sera de même pour nous. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
MarianaR21
| |
| |
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 26 Fév 2015 - 13:31 | |
| Kumae;: Toi qui est connaisseur, crois tu qu'il est encore possible d'obtenir un contrat pro ? We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 26 Fév 2015 - 13:47 | |
| Staaanwwn il me semble que je te l'ai déjà dit mais il y a eu une session spécial contrat pro ou ils on distribue pas mal de contrat pour mi mars et début avril mais sachant que comme dit kumae la formation et fait en interne il y a encore des possibilités je sais juste qu'ils font en fonction de l'anglais pour créer les groupe de 14 personnes tu as postuler à la session de marne la vallée ?? En tout cas vu le débordement du bâtiment fantasia tu as encore la possibilité d'avoir une réponse hors délais de 3 semaines |
|
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 26 Fév 2015 - 13:48 | |
| La moitié quand même :O J'espère vraiment que cette fois sera la bonne. J'ai envoyé la candidature le ~13 février, pas de réponse encore, alors que certains refus sont déjà tombé pour ceux qui ont envoyé vers les mêmes jours que moi (cf: topic "Contrat de professionnalisation") We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 26 Fév 2015 - 13:51 | |
| Princess: La session de Marne-la -vallée est désormais fermé, j'ai postulé via DLPcasting sur "Contrat de professionnalisation" je sais plus exactement si MLV est compris dans le titre ^^ groupe de 14 personnes, pour reprendre ce que tu dis, mais combien de groupe environ ? We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
Eeyore princess
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 26 Fév 2015 - 13:55 | |
| Staaanwwn je ne sais pas le nombre de groupe au total de ce que je sais et au vu du forum il y a pas mal de personne y compris moi qui ont eu des contrats lors de cette session oui je parle bien de la session a laquelle tu as postulé mais au vu de la présentation etc j'ai l'impression qu'ils ont envie de développer ces contrats donc il reste des possibilité après ça me semble tardif entre le temps de faire un entretien puis l'entretien téléphonique et les dates actuel de contrat pour toi pour autant il y a possibilité qu'il rajoute d'autre date d'arrivée ^^ pour te rassurer tu peu peu être appeler fantasia pour savoir si tu as encore tes chances. |
|
| |
Staaanwwn
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 26 Fév 2015 - 14:16 | |
| Ah oui, très bonne idée, je fais ça après mon cours de russe (ils sont obligés de me prendre, c'est pas courant, oui oui j'essaye de me rassurer ) We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois |
|
| |
Wazabibi
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 2 Mar 2015 - 23:48 | |
| Il suffit de lire tous les posts de ceux en Talent Pool sans contrat, dans Cast Member Land, pour comprendre que "non, tu n'es pas la seule". "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Wazabibi
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Lun 2 Mar 2015 - 23:56 | |
| Oui j'espère aussi... Ca devrait plus trop tarder. Je viens de la session de Montpellier, et c'était les mêmes dates qu'à Strasbourg et personne non plus n'a eu quoi que ce soit pour l'instant donc il ne faut pas trop s'en faire, ça va arriver "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
methanemeg
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Dim 8 Mar 2015 - 10:53 | |
| Ne pas être patiente, c'est vraiment un défaut J'ai tellement hâte de sortir du talent pool, tout comme vous je pense... Cet été sera unique ! <3 OAA du 25/06/16 au 04/09/16 à ROCK N ROLLER COASTER OAA du 16/06/17 au 15/09/17 à ROCK N ROLLER COASTER |
|
| |
Wazabibi
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 19 Mar 2015 - 14:19 | |
| Bravo à M!ckeyy de la session de Montpellier qui a reçu un contrat aujourd'hui ! J'espère que c'est bientôt à nous session de Strasbourg ! XD YOOOSSSSH ! Bonne chance à tous ! CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️ |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 19 Mar 2015 - 14:22 | |
| Merci Wazabibi, je croise fort les doigts pour vous aussi. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Olivia
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 19 Mar 2015 - 21:06 | |
| Tant que j'ai pas reçu le papier je reste parmi vous ! Olivia rejoins-moi vite vite vite ! Je vous quitterai pas je resterai à jamais avec vous ! Séquence émotion ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Olivia
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015 Jeu 19 Mar 2015 - 21:15 | |
| Je l'aurai pas tout de suite mais je vous dirai ! Que Montpellier et Strasbourg aient rapidement des contrats !! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
|