| TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dingo Disney
| |
| |
Cindya
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Jeu 09 Juil 2015, 11:55 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Génial la suite j' adore surtout votre rencontre avec Aurore et le prince Philippe et Marie.
Prenez bien soin de vous aussi et à très bientôt pour la suite. Gros
Merci beaucoup Bourriquet A bientôt pour la suite - celine.nîmes a écrit:
- Super j'adore cette suite et quel beau temps magnifique !!
Tes photos sont resplendissantes j'aime beaucoup ta statuette sue le thème de POTC
Votre séjour approche c'est la première fois que vous y aller l'été ? Tu m'en dira des nouvelles , car j'aimerai bien tenter cette période mais j'ai peur qu'il y ai trop de monde Merci Celine Oh oui plus que 10 jours punaiiiiiiiiiise je me languis trooooooop et effectivement ce sera une grande première pour nous l'été. Je commence à scruter les températures ça va jusqu'au 17 et il devrait faire plus frais qu'en ce moment, ça va être top A Marseille on suffoque nuit et jour Je te tiendrai au courant, je mettrai des news sur facebook - celifra a écrit:
- Waouh ! Toujours de belles photos ! J'adore ! En plus vous avez rencontré presque toutes les princesses 😍😍😍
Marie est super sympa on l'a vu aussi, elle est toute douce ! Hihi merci c'est très gentil on a été gâtés au niveau des persos ce jour-là c'est vrai Oui Marie est adorable. - camille25 a écrit:
- Que de belles photos !!
La saison de noël est vraiment magique, surtout avec un temps pareil !
Disneyland me manque...
A bientôt pour la suite ! Merci Camille C'est la plus belle des saisons, c'est un vrai sacrifice à chaque fois mais c'est toujours des moments inoubliables. - MinnieLaurie a écrit:
Ca va bien et toi ? C'est clair qu'avec un casting de rêve comme ça les audiences seraient élevées (quoique les frères bogdanoff vont être une rude concurrence , put your menton in the air, put your menton in the air, menton à gauche, menton à droite ) Ah chouette j'ai hâte de voir vos achats !! ^^ Tu as la pression avec tous tes lecteurs, ça rigole pas Sinon vous avez un nouveau séjour de prévu avec ta chérie ? Ca va bien aussi merci Ouiiiii ça va être énorme ça avec les Bogda ça va être marrant Bogda bogda bogdanovvvvvvvvvv Oui c'est une bonne pression Oui nous partons dans 10 jours on on a vraiment hâte, et le prochain séjour ce sera probablement pour les vacances de Noel, car nos emplois ne nous permettront pas de partir pour Halloween hélas - Dingo Disney a écrit:
- Merci la suite de ton TR
Magnifique photo, je ne savais pas que les studios étaient aussi décoré pour la saison de Noël
Superbes photos avec Elsa, Aurore, Philipe et Marie Merci beaucoup c'est gentil - Cindya a écrit:
- J'en prend plein la vue avec ses magnifiques photos !
Quelle chance de rencontrer aurore dans le parc à l'improviste !!! 😍😍 Le temps est juste idéal ! J'ai pu rencontrer Marie a halloween et elle est trop chou! J'adore ! Merci c'est adorable Oui tu as raison pour Marie c'est un amour - nikouette a écrit:
- coucou alex,
c'est vrai que cette journée était superbe, d'ailleurs c'est le seul jour de la semaine où il a fait beau. La petite famille va bien et vous passe le bonjour à tout les 2 vivement la suite. Gros bisous à vous 2 et bonne semaine Coucou Oui c'était nos seuls rayons de soleil. Eh eh bientôt j'arrive au moment de notre rencontre dans le TR je vais essayer d'y arriver avant qu'on parte dans 10 jours. C'est gentil, bisous à tous les trois - FEEDU38 a écrit:
- Super suite et que de belles photos
C'est agréable de revivre cette magnifique saison qu'est Noël !! Ta collection de figurines est magnifique Merci c'est très gentil Hihi merci pour les figurines - Al5908 a écrit:
- Magnifique suite !
Tes photos de la cavalcade sont superbes ! Ca fait plaisir de se replonger dans la saison de Noël ^^ Quel beau ciel bleu en plus ça fait plaisir à voir Quelle chance pour la rencontre avec Aurore ET Philippe Trop mignonne la rencontre avec Marie aussi A bientôt Alex Merci beaucoup c'est gentil Ah ça manque trop Noël allez encore quelques mois avant le retour de la belle saison Merci pour les perso', oui la rencontre avec Marie on était super contents car elle a été très agréable. A très vite Al' - pausteli a écrit:
- Quelle superbe suite , c'est vrai que le restaurant en coulisse est sympa, j'y suis allée une seule fois et j'avais aussi pris l'angus, mais je préfère celui du Cowboy Cookout
Quelle belle rencontre avec Marie Pour le Art of Disney au studio, les voix consiste en transformer ta voix en voix de personnage animé, c'est assez comique... Merci Pausteli c'est cool Hihi la gourmande Oh alors j'aimerais bien l'essayer ça merci pour le tuyau |
|
| |
Chihir0w
Âge : 33 Messages : 114 Localisation : Storybrooke Inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Jeu 09 Juil 2015, 12:29 | |
| Je viens de m'intéresser aux TR depuis peu, j'en ai lu beaucoup mais j'avais pas encore eu l'occasion de commenter, je dois dire que vos TR en général me font du bien, histoire de patienter jusqu'au prochain séjour, et le tien ne déroge pas à la règle. Bon par contre, c'est pas gentil tu m'as donné faim xD. Pour le temps c'est vrai que c'est pas agréable, mais quand je vois "5 minutes d'attente" je me dis que c'est un mal pour un bien haha. Quand nous y sommes allés en février, le temps n'était pas très ensoleillé non plus mais comme les attractions n'étaient pas bondées, nous étions contents. En tout cas, ça donne envie d'aller au NYH ! Superbes photos, ta chérie et toi formez vraiment un joli couple. L'amour, la magie de Disney, que vouloir de plus ? Live your dreams ~ |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Dim 12 Juil 2015, 16:32 | |
| - Chihir0w a écrit:
- Je viens de m'intéresser aux TR depuis peu, j'en ai lu beaucoup mais j'avais pas encore eu l'occasion de commenter, je dois dire que vos TR en général me font du bien, histoire de patienter jusqu'au prochain séjour, et le tien ne déroge pas à la règle. Bon par contre, c'est pas gentil tu m'as donné faim xD.
Pour le temps c'est vrai que c'est pas agréable, mais quand je vois "5 minutes d'attente" je me dis que c'est un mal pour un bien haha. Quand nous y sommes allés en février, le temps n'était pas très ensoleillé non plus mais comme les attractions n'étaient pas bondées, nous étions contents. En tout cas, ça donne envie d'aller au NYH ! Superbes photos, ta chérie et toi formez vraiment un joli couple. L'amour, la magie de Disney, que vouloir de plus ? Merci je suis touché et honoré par ton adorable commentaire Oui la mauvaise météo est un mal pour un bien pour certaines choses c'est vrai mais on aurait pas bouder sur quelques rayons de soleil, surtout en hiver Encore merci pour ton commentaire |
|
| |
celifra
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
celifra
| |
| |
camille25
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Ven 17 Juil 2015, 10:36 | |
| Saison 5 - Épisode 2, partie 4 : « Fin de journée en fanfare ! »S'amorce la fin de cette deuxième journée, déjà. Si le TR avance très lentement, je peux vous dire que sur place, le temps passe très (trop) vite, mais je vous en surprends pas en vous disant cela. Il est plus de 18 heures, et nous voici de retour sur le Parc, après un petit break à l'hôtel, by night : Adventureland et Frontierland peuvent paraître bien sombres et menaçants le soir Nous profiterons du calme de la nuit pour aller rendre une petite visite à nos pirates préférés : Voici notre photo dans l'attraction : Il est l'heure de retourner sur Central Plaza et ainsi assister au spectacle Disney Dreams : Après en avoir pris plein les yeux avec Dreams fête Noël ; direction le Disneyland Hôtel, pour prendre place pour notre repas du soir. Et bien je ne vais pas faire durer plus longtemps cet intenable suspense. Il y a toujours quelques ballons qui éclairent l'immense plafond du Disneyland Hôtel Les Inventions nous attendent les amis !! Mais avant, petit clin d'oeil aux….. toilettes de l'hôtel : il faut juste avouer qu'elles sont d'une classe inouïes Il est 19h50 quand nous serons placés à notre jolie table. Pour la première fois, nous serons dans l'aile « est » du restaurant, que vous reconnaîtrez sur certaines photos. Et Daisy nous fera l'honneur d'être la première à venir nous voir : Petit tour traditionnel du splendide buffet des Inventions : Allez, bon appétit. Je sais que ce que certains vont dire : les olives Alex, les olives ^___^ Chérie est en pleine confession avec Minnie L'heure du plat principal est arrivée : Au tour de Dingo de nous souhaiter bon appétit, toujours très taquin : J'essaie de me planquer derrière les moustaches : Le boss, que dis-je, le Maître arrive De la fenêtre de la salle, la vue est imprenable sur l'entrée du Parc, le Château et ses lasers en arrière-plan : Dernière étape de ce divin repas : les desserts bien entendu : Donald vient toucher les oreilles de chérie et fait mine de n'avoir rien fait Le petit farceur récidive Mais tout est bien qui finit bien, et tout lui sera pardonné Le dernier à venir nous saluer sera Bourriquet, très très très timide ce soir : Nous aurons des nouvelles de Nikouette durant le repas, et nous mettons d'accord pour boire un verre tous ensemble le lendemain au Café Fantasia. Une super nouvelle, car ce sera notre toute première entre DCPistes Affaire à suivre… Après ce super moment avec des personnages adorables et un ventre bien rempli, nous quittons les lieux (après presque 2 heures de repas) : En sortant de l'hôtel, d'impressionnants lasers jaillissent du parc, probablement une répétition du spectacle qui aura lieu pour le nouvel an ou autre… A Disneyland Paris, on sait bien que tout a plus de gueule la nuit. C'est la classe intégrale Petit détour par World of Disney et ses splendides objets saison de Noël : A cette heure-ci, Disney Village ne compte évidemment plus que quelques guests : Il est 22h15, il est temps de retourner à l'hôtel, prendre une bonne douche, papoter un peu et prendre du repos pour le lendemain. A très vite pour la suite les amis !!! Je vous embrasse |
|
| |
celifra
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Ven 17 Juil 2015, 17:27 | |
| - celifra a écrit:
- Vous êtes tout mignons !!!
Tes photos de disney by night sont juste magnifiques !!! Maintenant au travail pour la suite... Merci beaucoup Je m'y suis mis pour la suite, elle arrive dans quelques dizaines de minutes, c'est promis - pausteli a écrit:
- quelle superbe suite Alex
le parc le soir est vraiment top et le buffet de l'inventions me donne vraiment envie et me rappelle de trop bons souvenirs Ce sont vraiment des moments magiques à l'inventions... Merci beaucoup c'est gentil Oui les restaurants avec personnages ont une saveur particulière je suis bien d'accord - koaxe a écrit:
- Et, et... tu sais quoi Alex Dis-je en te tapotant le bras.
On se voit dimanche
Sinon belle suite comme d'habitude... Mais on s'en fou, on se voit dimanche chez le boss On y sera enfin Puis bon...les olives Alex... tu exagères Coucou madame Eh bein oui, c'est bientôt là, on compte les jours, les heures, les minutes On se languit de vous voir Faites bonne route demain, et je viendrai avec des olives eh eh - Al5908 a écrit:
- Super suite Alex !
J'adore tes photos de nuit du parc et les photos devant le château sont très belles Quel beau moment à l'Invention avec de belles rencontres. J'aime particulièrement les photos avec Donald, Minnie et Mickey Hâte de voir la suite avec la rencontre entre DCpistes Et bientôt le séjour !! Tu dois être impatient ! C'est dommage on se loupe d'un week-end, je serais sur le parc le 26 Merci beaucoup Al c'est super sympa Oui Inventions c'était un super moment Le séjour dimanche va débuter en fanfare je vous raconterai tout ça Hélas oui on va vous louper de peu |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: TR Séjour magiquissime au New-York Hôtel du 15/12/2014 au 19/12/2014 [Saison 5 - Épisode 4 partie 2 postée le 31 août 2015] Ven 17 Juil 2015, 20:46 | |
| Super suite, c'est bien vrai que disneyland la nuit c'est trop la classe Et le chateau avec sa déco de noël !!! Les inventions me donnent bien envie, nous le ferons lors de notre prochain séjour, ce sera une première pour nous ! Et puis je me répète mais vous êtes très beaux tous les deux, ta chérie est trop belle avec ses oreilles de minnie, et ça c'est pas donné à tout le monde !! (Si si j'ai déjà essayé celles de ma fille, je ne les garde pas longtemps ! ) Une suite prête à arriver cool ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| |
| |
|