|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 11:04 | |
| Je me casse la tête à chercher ma Mère Noël Surprise je ne la trouve pas, ma liste diminue plus que 19 personnes je me demande si je ne vais pas aller à l'église dimanche de mettre un cierge. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 11:20 | |
| - agnou2_31 a écrit:
- silex a écrit:
- Je me casse la tête à chercher ma Mère Noël Surprise je ne la trouve pas, ma liste diminue plus que 19 personnes je me demande si je ne vais pas aller à l'église dimanche de mettre un cierge.
je pense comme toi, il m'en reste plus beaucoup mais pas de correspondances à 100%, colis pas prêt quand j'ai eu le mien, l'âge correspond mais pas le lieu .... courage silex !!! on les aura !!! Je met un cierge pour toi agnou2_31 aussi alors. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 11:27 | |
| Chaaa : ah ton nouvel avatar ça change n'empêche, depuis le temps que tu avais l'autre! Et tu n'es pas une mauvaise enfant sage, non mais! Wendy : je suis contente qu'on pense pareil au niveau mentalité, ça fait plaisir! Pour la sécurité, c'est vrai, et tu as raison, c'est un débat sans fin, bien que très intéressant (je ne sais pas si tu m'as ajoutée sur Facebook?) Dis donc il y a beaucoup de bretons ici! ^^ Ah super Koaxe pour l'exposition, tu as pris le billet collector? Il est trop beau!! Il faut aussi que je réserve les miennes car je vais à un mariage en mai donc il y a une date précise à laquelle je dois réserver. Mais je veux voir si mon copain me l'offre pour Noël xD Bonne chance à tous ceux qui recherchent leur PNS!! Ma petite collection : ICI |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 11:35 | |
| Coucou tout le monde! J'ai plus de 50 pages de retard alors ne m'en voulait pas mais je fais une lecture en diagonale J'ai vu que certains iraient voir l'exposition d'Harry Potter. Je me tâte à y aller. J'en avais vu une à Seattle en 2010 et j'avais bien aimé mais le fait d'aller à Paris, faut voir! Si jamais des personnes y vont, on pourrait faire un tir groupé pour faire une journée exposition, une nuit à l'hôtel et une journée Disney puis retour au bercail (si ça dit à quelqu'un?). Sinon je voulais remercie mon ES Melie-Mouse. J'ai eu la joie hier soir en rentrant du boulot de découvrir une petite enveloppe dans laquelle il y avait un jolie mot et un superbe porte clef de Marie (que je comptais m'acheter pendant mon séjour en plu, donc tu ne pouvais pas mieux tomber!). Merci, merci, merci Je suis aussi dégouté qu'on se rate de peu sur le parc mais je suis sur que ce n'est que parti remis Un gros bisous à ma super MNS Doriane. Je finis le livre cet aprem normalement !!!! Tu as eu raison de me l'offrir Du coup pendant les vacances, je vais allé faire un tour à la bibliothèque pour me prendre la suite Cet aprem, c'est atelier pâtisserie pour le boulot et demain c'est atelier pâtisserie chez mes parents pour noël et ensuite direction chez ma meilleure amie pour éventuellement voir pour le pass annuel Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 11:59 | |
| Namourette : j'irai fin mai normalement, mais je n'aurai pas le temps d'aller à Disney Montre-nous le porte-clé que t'a envoyé ton ES en tout cas c'est une gentille attention! Palmito : des photos, des photos! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 12:03 | |
| Oh oui Palmitovoyage on veut voir ton colis ! @AshleyRocks : Je viens de le faire à l'instant @Chaaa : Le monde est petit c'est excellent ! Tu étais où au lycée à Lorient ? Dis donc il est calme le sujet ce matin ! Je crois que c'est la première fois depuis le début du jeu que lorsque je me connecte le matin le numéro de la page est le même que celui qu'il y avait lorsque je suis allée me coucher ^^ |
|
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 12:15 | |
| colis reçu aujourd'hui , je ne pensais pas que les facteurs apportaient les colis le samedi, ce fut donc un agréable réveil même si chipie aboyait comme une folle, elle déteste qu'on sonne à la porte, il était 11h20 mais on s'est couché très tard cette nuit ou plutôt ce matin je continue mes recherches pour te trouver mon PNS car tu es un homme et je peux dire avec certitude qui tu es grâce à l'indice de ta jolie carte et son indice je mets les photos du colis tout à l'heure, je n'ouvrirai les cadeaux que mercredi soir ou jeudi matin Merci merci papa noël |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 12:16 | |
| Colis reçu \o/ Photos à venir^^ Et je pense savoir de qui il s'agit Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 12:26 | |
| Bah dis donc, je n'ai pas beaucoup de pages de retard depuis que je suis allée me coucher, ça fait bizarre Encore des coliiiiis (maintenant, on veut des photos ! ) Chaaa, c'est pas bien de tenter mon Enfant Sage comme ça, elle a le droit de n'ouvrir ses cadeaux que le 24, non mais ! Et courage à tous ceux qui cherchent encore leur PNS ! Vous allez y arriver ! lora, très beaux cadeaux ! - Melle Victoria a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
Oui, ils me plaisent beaucoup ma chère Maman Noël ! :3 Oh, c’est trop mignon, on sera reliées par nos décorations cœur ! J’espère que tu vas bientôt pouvoir faire ton sapin, avant Noël quand même ! Encore mille mercis pour ces beaux cadeaux qui m’ont fait (et me font toujours d’ailleurs) vraiment plaisir ! Et c’est sûr et certain que je reparticiperai l’an prochain, car j’ai vraiment eu une très bonne expérience cette année, j’ai eu une super MNS et une super ES, bref je suis comblée ! Et comme tu dis, ce jeu est vraiment magique ! Maintenant, j’espère que je pourrai te rencontrer (tu seras à Buzz le 10 janvier ? car si c’est ça, je passerai te voir – et j’aurai mes oreilles et ma bague, comme ça, tu seras obligée de me reconnaître ) ! Gros bisous !
Et ton Tigrou est très mignon (et j’adore son nom ^^) ! Tu as l’air d’avoir aussi été bien gâtée ! J’ai hâte de savoir ce que tous ces petits paquets contiennent et qui te les a offerts !
Ouii je travaille normalement le samedi 10 janvier J'espère vraiment t'y voir Merci encore beaucoup Aller plus que 4 jours de patience
Oh c'est génial ! Bon du coup, je sais pas précisément ce qu'on fera dans la journée, mais c'est sûr, on fera Buzz et comme ça, je pourrai te voir ! Je suis trop contente ! Courage pour tes quatre derniers jours de patience ma chère Mère Noël ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
silex
| |
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
lora
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 12:46 | |
| Silex : j'ai tellement adoré que j'ai versé ma larme quand j'ai ouvert ! et j'ai rien dit quand chéri m'a piqué tout le contenu! |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 12:48 | |
| Hey les Pères Noël et les Mères Noël Surprises!!!! Je suis de TTTTTTRRREEEESSS BONNNE HUUUUMEURRR!!!! Et cela je le doit a une Personne ULTRA généreuse !!!!! Je commence par le commencement : Avant hier soir, je rentre d'une journée bien épuisante du boulo! Ma nenette a aller chercher chez nounou, la faire manger, lui faire la toilette, préparer ses affaires pour le lendemain, la coucher (oui il sera 9h15), me prendre ma douche, manger un peu et travailler a mes cadeaux de noël (je n'aurai jamais du me lancer dans du fait main cette année, ça me bouffe un temps de malade lol) Bref j’étais crevée d'avance ! Mais quand j'ai franchit le seuil du salon quelquechose a éveillé mon intérêt (la fatigue s'en est allée soudainement ^^) : UN ÉNORME COLIS sur ma table basse m'attendait! Le nom d'inscrit ne me dit rien ???? Étrange!!! J'ouvre et mon cœur s'emballe !!!! Il est plein a craquer ce colis Une jolie carte est la, je me précipite dessus !! Et la tout s 'explique !!! UNE MNS en OR que dis-je, en DIAMANT !!! D'une générosité incroyable !!!! Et je sais tout de suite qui s'est, ma sœur de pseudo bien sur : DARK NANA !!!! Alors standing ovation pour Dark Nana et Doudou pour leur incroyable générosité !!! Chaque année je suis étonnée et touchée par ce qu'il se passe par ici !!! Outre les couacs, il n'y a que partage, amitié, amour, main sur le cœur !!! Bref c 'est mon coté bisounours qui ressort, mais c'est tellement important a mes yeux!!! Une pensée à Dpolochon qui nous avait gâté l'an dernier aussi !!! Bref revenons a nos moutons, je suis sur que vous mourrez d'envie de savoir ce que contiennent ces paquets! Alors oui j'ai tout ouvert, et voici en direct pour vous : Des Stickers pour ongles hihi J'ADORE !!!!! Je vais m’éclater ! Et ça tombe bien je viens de m'acheter un vernis qui ira super bien avec !!! Mon premier Tsumtsum hihi!!! Je connais une ptite coquine qui va me le piquer ( ma puce l'a deja adopté)! Un magnifique stylo de princesse! Alors j'ai prévenu la famille, c'est mon stylo de princesse rien qu'a moi !!!! Il est juste trop beau, et l’écriture est toute fine !!! Un super bonnet de mère noël !!! Je suis trop fan !!! Aller une autre photo pour le fun Un plaid tout doux, tout chaud pour accompagner les soirs d'hiver bien froid Trop contente !!! Une magnifique boite a gâteaux (J'adore le style chalet d'hiver) remplie de succulents cookies fait maison !!! Une vrai tuerie !!! Ils vont pas faire long feu !!! Ça m'a fait tellement plaisir Moi gourmande, pas du tout ^^!!! Et le dernier présent et pas des moindre : Ben voila, j'ai pleuré de joie !!! Je manque de mots pour dire a quel point ce cadeau m'a plu !!! Je ne sais même pas si je vais oser boire dedans tant elle est précieuse pour moi ^^!!! J'avais envie de crier et sauter partout !!! Du coup ce soir la j'ai tout planté lol !!! Une vrai gosse!! La mère indigne a couché sa fille vers 9h30! Et heureusement mes gentils voisins sont venu me filer un coup de main pour mes cadeaux fait main ^^!!! ALORS MERCI DU FOND DU CŒUR !!!! Vous êtes de supers nenettes !!! Plein de bisous MAMAN NOËL !!! Que du bonheur pour moi tout ça !!! Bon voila j'ai hate de voir les derniers colis s'ouvrir Bonne journée a tous les PNS !! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
lora
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 12:53 | |
| Wahouu que de colis aujourd'hui Lora : très joli colis, j'ai le même boîte Mickey/Minnie, je l'adore Nana : ooooh alors là j'adooore ton colis, tu as été gâtée dis donc!! Le stylo est magnifique, le petit bonnet trop mignon, le plaid a l'air tout doux, la tasse Alice je l'adore (elle est sur ma wishlist ), le tsum tsum est trop mimi, et les gâteaux ont l'air affreusement bons Bravo à ta MNS! Et pour les autres, trop hâte de voir ce que votre gentil PNS vous a envoyé! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 12:59 | |
| Superbes tout ces colis lora la carte est joli ainsi que la tasse . Nana tres jolie tasse aussi . J'aime beaucoup le bonnet de Noel . Et le stylo Les gateaux ont l'air delicieux ! |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 13:04 | |
| Waouh quel beau colis Nana! Et ta petite princesse est trop mignonne! Je venais vous poster des photos de mon magnifique colis mais mes cadeaux ne plaisent apparemment pas qu'à moi! Voilà ce que j'ai trouvé ce matin, en allant voir si ma fifille était réveillée... (Je précise que le trop mignon petit TsumTsum était posé sur la table basse du salon, à côté de ma peluche Bambi!) ... ... ... ... ... ... |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 20 Déc 2014 - 13:08 | |
| AshleyRocks je ne peux pas faire de photo de mon porte clef car mon chéri est parti faire les courses avec mon trousseau de clef mais j'ai trouvé sur le net une photo y ressemblant Il est trop beau En plus j'adore Marie donc ca tombe à pic! Tu y vas 1 journée à l'expo ou tu vas voir ta belle famille en même temps? Nana ton colis est trop beau et c'est super sympa de la part des soeurs d'y avoir pensé! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
|