AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:38

Bonne nuit à tous les PNS et ES ! Père Noël Surprise 2014 - Page 22 892973
Demain, direction Disneyland pour moi ! bounce Mais pas de nouvelles de mon enfant sage. pale Envoie-moi un petit sms. Wink
J'espère qu'on pourra se voir. sunny

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:40

@Aliiice je suis super fan de tes mystery mini ^^

lylystaus a écrit:
Merci pour vos petits mots  Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942

fauna  J'attends ta photo alors Wink
Lulla12 Le yellowstone , je rêve d'aller la bas !

Je n'ai jamais été aux USA mais mon mari y a vécu plusieurs années ( Washington et Seattle) . Autant j'aimerais beaucoup visiter , autant je ne pense pas que j'aimerais y vivre et surtout y élever mes enfants . (mon mari non plus d'ailleurs )

Rien que d'envoyer mes enfants a l'école avec toutes les fusillades qu'il y a la bas , ca serait l'angoisse .

Le Canada semble un bon compromis entre l'Europe et les Usa (Si on met de cote le froid polaire ) On n'exclut pas d'ailleurs de tenter l'aventure la bas d'ici 2/3 ans , on est pas encore decide .
c'est pas faux Père Noël Surprise 2014 - Page 22 458193  en tout cas au moins le temps de beau séjours c'est déjà ça, Yellowstone a l'air epoustouflant, il y a tant à voir,; mais bon je rève du japon, de l'australie, de retourner en floride et à NY avec les copains, il en faut des sous et des vacs pour tout ça  Père Noël Surprise 2014 - Page 22 53119

@doudou25 super mise en scène et colis  cheers

@Livia, ton nouvel avatar me rappel ta carte de MNS, lors de notre première participation à ce jeu cheers (enfin il me semble que c'était aussi ta première)

Bonne nuit à tous  santa , et à tout à l'heure pour ceux que je verrais demain  cheers

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:59

Livia3 Oh mince Père Noël Surprise 2014 - Page 22 458193 En tout cas passe une bonne journée demain sur le parc

Melle Victoria il me tarde que tu ouvres tous ces jolis paquets bounce

doudou25 Hmmm des sucettes,le tee-shirt est TOP, la boîte en forme de sapin J'ADORE & le livre Nutella ( une Nutell'Addict comme moi Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942 )
& c'est super touchant de la part de ta MNS de s'être séparé de certains objets de sa collection personnel
Ce Sully & cette tasse sont vraiment superbe en plus. Bravo cristinalem Père Noël Surprise 2014 - Page 22 795199

& de gros bisous à ma Maman Nowël Surprise m0rwen & mon ES cassiopee Père Noël Surprise 2014 - Page 22 329135

Père Noël Surprise 2014 - Page 22 28ao
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 0:00

cristinalem a écrit:
cheers cheers cheers cheers   ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii doudou25 c est moi mais tu le savais deja lol je ne suis pas tres subtile en indices!!  alors petite precision tu n as pas 1 mais 2 objets m appartenant!! sulli bien sur et..................la tasse alice! ma preferee Very Happy  mais j ai lu  ta reaction quand un autre enfant sage l a recue! donc j ai foncé dans l armoire et je lui ai dit ( ma cherie tu vas changer de maman I love you )

je suis contente que tout te plaise  , le porte clefs j en avais commandé un autre mais  soucis avec le vendeur je ne l ai pas recu!  donc en vitesse je l ai remplacé par celui la ^^   alors comme indice j avais mis qu on avait un point commun ( les mechants que j adore^et moi aussi je ne regarde les series qu en VO  les voix francaise je les trouve par la suite super nulle!) puis  on connait je pense toute les 2 DisneyParis, puis je ne pourrais pas etre ta vrai maman mais  ta grande soeur nous n avons pas bcp d ecart Very Happy   bien sur on s organisera pour se rencontrer j ai adoré faire ta connaissance au travers tes sujets et  commentaires j ai eu une chance incroyable d avoir une si geniale enfant sage^et un super lutin  dark nana  groooooooooooos bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 22 3111437201 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 3111437201 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 3111437201 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942

J'ai su que c'était toi quand tu as mentionné que ton enfant sage aimait les TR et qu'on connaissait une dcpiste en commun (DisneyParis), tu aurai pu être la MNS de ma soeur puisque nous écrivons les tr en commun. Et quand la MNS  de ma soeur m'a contacté par MP, mes doutes se sont envolés.

Alors la j'en reviens pas, la tasse Alice c'est aussi un objet de ta collection Embarassed  tu es une MNS géniale Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942
surtout que je voulais l'acheter cheers ( à ma prochaine visite je me prends la théière ).

Le tee shirt je le répète il est magnifique et Sully il est trop beau ( j'adore les peluches, j'en ai pas de préférées)

Et c'est vrai qu'on a beaucoup de points communs " les méchants " leur collection est à tomber. Pour les séries c'est pareil en VO c'est mieux, le jeu d'acteur n'est le même (je regarde de tout, sauf sur les vampires).

Et Dark Nana qui joue au lutin, il va falloir que je la surveille de près maintenant, qu'elle cachotière celle la lol!

Et puis tu n'avais pas a stresser pour le colis, c'est l'intention qui compte et le fait de participer à cette aventure est déjà un super cadeau.

Je te fais de gros bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 22 329135 et j'ai déjà goûté à un peu de toutes les douceurs et Tigrou dégoûté

Merciiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiii j'ai hâté qu'on se rencontre bounce (nous allons sur les parcs souvent donc ça devrait arriver vite) Père Noël Surprise 2014 - Page 22 153419

Je fais aussi des gros bisous a mon enfant sage StitchYou Père Noël Surprise 2014 - Page 22 598828

Silex : tu as parfaitement raison félicitation a ma MNS. Elle est géniale
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 0:22

Melle Victoria ton Tigrou a une bouille de fripouille, j'adore Laughing !

Doudou25 je suis trop fan de ton T-shirt Père Noël Surprise 2014 - Page 22 425715 !!!! Tu l'as trouvé où cristinalem ?

J'ai tellement hâte de préparer un colis pour un nouvel ES l'année prochaine bounce !! VIVE LE PNS cheers cheers !!

Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 0:29

Livia3 a écrit:
Bonne nuit à tous les PNS et ES ! Père Noël Surprise 2014 - Page 22 892973
Demain, direction Disneyland pour moi ! bounce Mais pas de nouvelles de mon enfant sage. pale Envoie-moi un petit sms. Wink
J'espère qu'on pourra se voir. sunny
Passe une bonne journée sur le parc.
Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Livia3 Oh mince Père Noël Surprise 2014 - Page 22 458193  En tout cas passe une bonne journée demain sur le parc

Melle Victoria il me tarde que tu ouvres tous ces jolis paquets bounce

doudou25 Hmmm des sucettes,le tee-shirt est TOP, la boîte en forme de sapin J'ADORE & le livre Nutella ( une Nutell'Addict comme moi Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942  )
& c'est super touchant de la part de ta MNS de s'être séparé de certains objets de sa collection personnel
Ce Sully & cette tasse sont vraiment superbe en plus. Bravo cristinalem Père Noël Surprise 2014 - Page 22 795199

& de gros bisous à ma Maman Nowël Surprise m0rwen & mon ES cassiopee
 On peut dire que je suis aussi une Nutell'Addict et le livre Nutella j'en ai un autre avec différentes recettes. Je vais pouvoir tester celui ci.

Et les objets personnels c'est vraiment une belle attention
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 0:31

Ça y est, je suis rentrée ! ^^

J'ai encore vu de superbes colis ! Je me répète, mais vraiment, les PNS sont au top cette année ! santa

Livia3 a écrit:
Je vois que beaucoup ont reçu la boite sapin avec Raiponce !
Je me demande où les PNS les ont trouvées ! Pas moyen de mettre la main dessus par chez moi ! Mad

J'en ai vu à la Grande Récré par chez moi, c'est bête, si j'avais su, je t'en aurais pris un quand j'y suis allée cette semaine Père Noël Surprise 2014 - Page 22 458193

Sid a écrit:
Anacoluthe, on est maintenant soeurs de baume à lèvres What a Face

La classe ! ^^ Du coup, ça te fera un élément en plus pour me reconnaître mardi si j'arrive à venir te dire bonjour ! Langue

fauna a écrit:
Anacoluthe : jolis cadeaux.
Les oreilles de Mickey/fleurs sont juste adorables. La suspension coeur est trop chou et elle va très bien dans ton magnifique sapin. La bague Aurore est sublime. J'ai aussi vu ce beaume à lèvre et je voulais Sven alors qu'il n'y avait que Olaf. Il faudra que je retente dans mon Claire's.

Merci fauna ! Smile Si tu veux, je peux aussi regarder dans mon Claire's la prochaine fois que j'y retourne ? Smile

cantellerie a écrit:
Maman Noël Beau colis... La bague est vraiment jolie et les oreilles très originales... Bravo à ta MNS  Père Noël Surprise 2014 - Page 22 795199

Je n'avais pas fait attention la 1ére fois que j'ai vu la photo de ton sapin mais on a l'impression d'être dans une boutique à DLP  tellement il y a d'objets Disney dans ta chambre Laughing

J'ai vraiment hâte de découvrir les cadeaux que tu m'a fait, et je dois bien avouer que plus le temps passe et plus je faiblis  pale Je n'y touche pas pourtant, la boîte est toujours là ou je l'ai mise mardi mais j'y pense sans arrêt....

En même temps je me dis que tu as ouvert ton colis et découvert ta MNS, j'ai découvert ma MNS mais pas encore ouvert mon colis donc si j'ouvre enfin mon colis demain notre boucle sera bouclée non  drunken

J'espère que ta crêpe était bonne ????

[...]

Pour ma part, j'ai fait mes derniers achats de Noël aujourd'hui sous une pluie épouvantable (je suis rentrée avec des cadeaux mouillés Père Noël Surprise 2014 - Page 22 477573).

J'ai craquée sur 2 figurines Bullyland de Anna et Sven (ils avaient pas Olaf  Père Noël Surprise 2014 - Page 22 287560 ), elles sont pas donné je trouve mais c'est Noyel et je me suis fait un cadeau (excuse bidon comme dirais zhom lol), car si j'avais craqué que sur ca aujourd'hui, il aurait été content (quoi ??? un top, un pantalon et des chaussures ca fait pas beaucoup en plus  Père Noël Surprise 2014 - Page 22 7232 )

Biz à mes ES et ma super maman noyel  santa

Merci ma chère Enfant Sage ! I love you J'espère que ton colis te plaira tout autant ! Very Happy

Ahah, c'est marrant que tu me dises ça, mes parents et ma meilleure amie me font souvent cette réflexion ("mais ta chambre est une succursale du Disney Store en fait ?" Langue) - et encore, là, tu n'as vu qu'une petite partie de mon "Disney Store personnel", il y a plusieurs endroits comme ça chez moi Langue

Alors, pour tes cadeaux, c'est toi qui vois, sache que je ne t'en voudrais pas si tu ne tiens pas jusqu'au 24 ! Razz (surtout que j'ai hâte de savoir s'ils te plaisent ou pas - mais je ne veux pas te demander de les ouvrir maintenant si tu as envie de les ouvrir le 24 uniquement Wink)
Enfin, c'est sûr, avec une MNS pas très patiente, tu as le droit de ne pas l'être non plus ! I love you

Et oui, ma crêpe était très bonne ! ^^ (bon, en même temps, je connais le patron de la crêperie, c'est le meilleur ami d'un de mes amis, donc si c'était pas bon, il aurait entendu parler de nous ! Razz et il est gentil, il nous a même donné la solution à l'enquête de son quartier - le quartier des restaurants - c'est une sorte de cluedo avec plusieurs restaurants, il faut trouver qui a saccagé l'atelier du Père Noël entre 22h et minuit - et maintenant, je sais qui c'est Langue)

Alors là, je compatis, il a plu pas mal ces deux derniers jours ici aussi et j'ai fait aussi mes derniers achats de Noël sous ce temps pourri (j'aime pas faire du shopping sous la pluie, mais bon, chez moi, si on ne fait pas de shopping quand il pleut, bah on en fait pas souvent alors Laughing )

Ah tu as craqué sur des bullylands, mais qui te dit qu'il n'y en a pas dans le colis de ta MNS ? Langue (bon, je ne vais pas te torturer, rassure-toi, ce que tu as acheté ne se trouve pas dans ton colis Wink)

Melle Victoria a écrit:
Ma chère enfant sage Anacoluthe  Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942  Je suis tellement contente et soulagé que tu aimes tes cadeaux!! J'ai essayer de les acheter en fonction de mes gout et des tiens, les limes et le baume sont des objets que j'utilise très souvent et que je perd tout le temps, du coup je me suis dis dans le doute, tu en aurait peut être aussi autant besoin que moi ^^ Après la décoration cœur j'ai la deuxième chez moi que je mettrai dans mon sapin Smile comme ca je suis un peu chez toi et toi un peu chez moi Smile (et oui j'ai toujours pas le temps de faire mon sapin... :'( peut être mardi hahaa! ) Je suis ravi que ma bague te plaise! Ainsi que les oreilles sur lesquelles j'avais vraiment craqué, je les trouvais vraiment original et unique, donc parfaite pour toi Very Happy Il est chou hein ce petit renne? Il était tellement mignon, allez hop pour mon enfant sage! Very Happy Tu me comble de joie, j'espère que tu reparticipera à ce jeu qui est vraiment magique et que j'attends chaque année avec impatience  I love you Je t'embrasse plus que fort
Et merci tout le monde d'aimer aussi mes cadeaux pour elle, ça me touche autant ^^ Merciii Very Happy

Oui, ils me plaisent beaucoup ma chère Maman Noël ! :3 Oh, c’est trop mignon, on sera reliées par nos décorations cœur ! I love you J’espère que tu vas bientôt pouvoir faire ton sapin, avant Noël quand même ! santa Encore mille mercis pour ces beaux cadeaux qui m’ont fait (et me font toujours d’ailleurs) vraiment plaisir ! I love you I love you I love you
Et c’est sûr et certain que je reparticiperai l’an prochain, car j’ai vraiment eu une très bonne expérience cette année, j’ai eu une super MNS et une super ES, bref je suis comblée ! I love you Et comme tu dis, ce jeu est vraiment magique ! I love you
Maintenant, j’espère que je pourrai te rencontrer (tu seras à Buzz le 10 janvier ? car si c’est ça, je passerai te voir – et j’aurai mes oreilles et ma bague, comme ça, tu seras obligée de me reconnaître Very Happy) ! Gros bisous ! Père Noël Surprise 2014 - Page 22 329135

Et ton Tigrou est très mignon (et j’adore son nom ^^) ! Tu as l’air d’avoir aussi été bien gâtée ! J’ai hâte de savoir ce que tous ces petits paquets contiennent et qui te les a offerts ! Very Happy

*choupinette* a écrit:
Anacoluthe : Quel adorable colis!
Merci à Melle Victoria de t'avoir autant gâté!
Je suis fan de la bague faite main, du baume pour les lèvres, ainsi que du petit renne. Le serre-tête t'ira vraiment bien, je te vois déjà avec. Smile
Et puis, je suis contente car ta gentille MNS n'a pas fait de doublon avec ce que je te réserve pour ton Noëlanniversaire. Smile

Ouiiiii, tu as vu ça ! Very Happy I love you
Ahah, ne t’en fais pas, tu me vois déjà avec le serre-tête, mais tu me verras avec en vrai la prochaine fois en plus ! ^^
Ah, te voilà rassurée de ce côté-là alors ! Very Happy (j’aime beaucoup ce nouveau mot – AL se moque de moi quand je crée des nouveaux mots pour des anniversaires divers et variés, mais au moins, je ne suis pas la seule ^^)

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Tq722
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 0:38

Bonsoir tout le monde !

cheers ca y est je suis en vacances pour 2 semaines !!! Trop content !

En tout cas, on a encore pu voir de très jolis colis aujourd'hui.  
Le t-shirt de doudou25 est superbe ! Bravo cristinalem.

Les minis dragons d'Aliice aussi sont mimis.
(Je n'ai pas encore eu le temps de voir les films kimii ne m'en veux pas  Razz )

AshleyRocks je prendrai bien le temps de regarder tes photos sur facebook. Pareil que les autres d'ailleurs : mon lien facebook est juste en dessous.

Sinon concernant les nouvelles du jeu, sauf erreur de notre part TOUS LES COLIS SONT PARTIS !!!!! Tout le monde devrait donc recevoir le sien avant Noël  santa ce qui est un miracle  cheers

Je fais un bisou à Dark Nana ma MNS et à LaRouxQuine mon ES et à Madeye aussi ma MNS 2013, bon et à tous ceux qui en veulent un aussi Père Noël Surprise 2014 - Page 22 329135

Bonne nuit tout le monde !

Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Sans_t10
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 1:02

AshleyRocks a écrit:
Crystal a écrit:
Lulla12, pour le Visa Vacances Travail, il n'existe pas pour les USA... Je voulais y aller, car mon projet est d'habiter là-bas, mais nope... Les visas pour les USA sont mine de rien très durs à obtenir. J'ai déjà essayé de voir quand j'étais sur place avec des entreprises (notamment Disneyland et Cartoon Network, donc des grosses boîtes), et même eux ne sponsorisent pas. Et comme ils veulent pas t'embaucher tant que t'as pas de visa, c'est un peu l'ouroboros quoi...

Donc du coup je me rabats sur le Canada, je vais tenter de partir d'abord à Vancouver, avec ce fameux visa vacances travail (il pleut là baaaas :'( mais ya des studios de dessin animé et des orques et la mer, ça sera toujours plus supportable que la région parisienne) , et voir ensuite pour un visa permanent, puis passer du Canada aux USA par la suite, qui semble un peu plus simple que de faire France - USA.

(pardon, je raconte ma vie %D )

Oh c'est marrant, on compte faire exactement pareil!
Vu que c'est vraiment trop dur de trouver un sponsor, on a laissé tomber, et on va d'abord passer par le Canada (par contre pas avec le PVT, on va direct faire un Visa permanent mais pour le Québec, qui est quand même nettement plus facile à obtenir lorsqu'on remplit certains critères). Et à terme, on veut finir aux USA ^^
C'est marrant qu'on ait le même projet et le même "plan"! I love you

Pour le visa je ne me suis pas encore fixée. A vrai dire c'est très récent comme projet, je retournais dans tous les sens mon problème pour partir en Californie, mais c'est très dur, à moins de trouver un mari californien Père Noël Surprise 2014 - Page 22 477573 et là, paf, comme une évidence: Vancouver. J'avais plein d'indices qui me mettaient sur la voie, et je me suis dit "mais c'est ça!", du coup, hop, projet pour 2016. Dont j'avais grandement besoin car je commençais à tourner en rond et ne plus y voir clair, ces derniers temps...
En tout cas je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre projet ^^ aux USA, j'ai l'impression qu'on va facilement te donner ta chance... Une fois que tu es rentré dans le pays ^^"

Amy07, yes, encore des colis =D ça n'arrête plus aujourd'hui!

Anacoluthe, ton paquet est vraiment mignon ^^ les fleurs oreilles de Mickey sont originales! Et la jolie bague aussi ^^

Cecilenana
, oh, le livre de la Reine des Neiges aux éditions Lito, mon principal éditeur ^^ et je pense savoir qui est ta MNS grâce à l'indice-symbole!

Emiko, je ne suis pas très film français, mais j'ai vu la bande annonce qui à elle seule m'a mise les larmes aux yeux, donc je pense faire une exception avec ce film! Et c'est super de savoir que le gamin a été un de tes élèves ^^

Elohia, oh oui, moi aussi je voudrais bien me pré-inscrire! XD

Aliiice, hiiii, des dragons !! *w* quel chance, Krokmou!! Et Cranecrusher! (oui j'aime ce dragon, il est très symbolique pour moi Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942 ) ils sont trop chou!

Melle Victoria, ton Figaro est trop mignon! Ils sont trop curieux tous ces minous avec les paquets ^^ Allez plus que 5 jours! (ça me donne du courage d'écrire ça pour ouvrir mon propre colis, bisous à ma MNS!)

Lylystaus, oui, pour le Canada, le froid me fait peur, surtout que j'ai choisi Vancouver et que c'ets très très pluvieux apparement, et c'est déjà une chose que je supporte très mal en région parisienne... Si je pouvais vivre toute l'année au soleil...

Doudou25, super colis! le Teeshirt Villains est top, et la tasse d'Alice... Ah prépare toi à quelques rires à chaque fois que tu la propose à un invité et qu'il croit pouvoir la "défaire" ^^

Monoxyde, supeeer, tous les colis sont tous partis? Aucun orphelin cette année alors!! Et pour fêter ça, pizza!!

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 1:03

silex a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:
Indice du soir pour mon/ma ES : 

Ton colis vient du sud sunny

La Ptite Sirene du sud comme Nice ?

La Ptite Sirene es-tu ma MNS Père Noël Surprise 2014 - Page 22 2498151864

Par exemple....

Mais non , je ne suis pas ta MNS Père Noël Surprise 2014 - Page 22 573206

Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Dlp1010°o°
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 1:24

Crystal a écrit:
AshleyRocks a écrit:

Oh c'est marrant, on compte faire exactement pareil!
Vu que c'est vraiment trop dur de trouver un sponsor, on a laissé tomber, et on va d'abord passer par le Canada (par contre pas avec le PVT, on va direct faire un Visa permanent mais pour le Québec, qui est quand même nettement plus facile à obtenir lorsqu'on remplit certains critères). Et à terme, on veut finir aux USA ^^
C'est marrant qu'on ait le même projet et le même "plan"! I love you

Pour le visa je ne me suis pas encore fixée. A vrai dire c'est très récent comme projet, je retournais dans tous les sens mon problème pour partir en Californie, mais c'est très dur, à moins de trouver un mari californien Père Noël Surprise 2014 - Page 22 477573  et là, paf, comme une évidence: Vancouver. J'avais plein d'indices qui me mettaient sur la voie, et je me suis dit "mais c'est ça!", du coup, hop, projet pour 2016. Dont j'avais grandement besoin car je commençais à tourner en rond et ne plus y voir clair, ces derniers temps...
En tout cas je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre projet ^^ aux USA, j'ai l'impression qu'on va facilement te donner ta chance... Une fois que tu es rentré dans le pays ^^"

C'est amusant, j'ai aussi pour projet de partir en PVT à Vancouver dans un avenir pas trop lointain Smile  Et mon objectif initial c'était les Etats-Unis aussi (j'ai été fille au pair à New-York quelques années en arrière et je ressens un besoin presque viscéral de revenir là bas). Les seules choses qui m'arrêtent concernant les US, c'est d'une la difficulté d'accès donc et puis j'avoue ne pas me sentir autant en sécurité sur le sol américain que dans le fond de ma Bretagne ^^  

Sinon que de superbes colis aujourd'hui encore ! Comme beaucoup j'adore le t-shirt sur les villains ! Et ton colis a l'air super prometteur MelleVictoria ! J'ai très hâte que tu l'ouvres à noël ! Very Happy

J'adore regarder vos photos à tous, surtout ceux qui ont visité les studios HP à Londres ! J'en rêve ! Smile

Un gros bisou à ma MNS LaRouxQuine et à mon Enfant Sage (qui se reconnaîtra très certainement) Père Noël Surprise 2014 - Page 22 329135

Père Noël Surprise 2014 - Page 22 1115408080

Dernière édition par Wendy_Neverland le Sam 20 Déc 2014 - 3:51, édité 2 fois
http://supercalifragile.bloxode.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 1:26

Wendy_Neverland, nooon, sérieux? Encore un point commun ^^ Pour ma part, j'avoue me sentir plus en sécurité aux USA que dans la région parisienne... Au moins les gens sont agréables et accueillants, là-bas. Ca serait trop drôle qu'on se retrouve là bas ^^ Puis ça ferait moins flipper que de partir sans y connaître personne!

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 1:27

Magnifiques tous ces colis , j'ai vu des choses vraiment superbes que je ne connaissais pas que ce soit du Disney ou autres .
J'ai reçu un superbe colis personnalisé et j'espère que le mien plait/plaira à mon ES .
Même si je ne commente pas tout je vous lis attentivement. J'adore les fait-main , moi qui ne suis pas du tout douée de les 10 doigts What a Face
Ça m'a permis de mieux " connaître " des gens que je croise sur des autres parties du forum , ou que je n'avais jamais croisé. Mais on retrouve quand même beaucoup de membres " actif" sur de nombreux sujets santa
Je vous aime tous les 101 dalmatiens et les GO Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 1:30

Crystal a écrit:
Wendy_Neverland, nooon, sérieux? Encore un point commun ^^ Pour ma part, j'avoue me sentir plus en sécurité aux USA que dans la région parisienne... Au moins les gens sont agréables et accueillants, là-bas. Ca serait trop drôle qu'on se retrouve là bas ^^ Puis ça ferait moins flipper que de partir sans y connaître personne!

Haha c'est clair que c'est toujours plus "rassurant" de ne pas partir tout seul à l'aventure ! Smile

Et oui oui, très sérieux ^^ J'avais déjà ce projet en tête il y a 3 ans, j'étais à deux doigts de partir puis finalement j'ai voulu laisser la priorité à ma reprise d'études (pour ne pas valider ma licence à 45 ans) et du coup j'ai repoussé un peu.

Pour ce qui est de la sécurité, en fait ce qui m'a marqué aux US c'est que j'avais l'impression que tout pouvait partir en cacahuète à n'importe quel moment et dans n'importe quel endroit. Je vivais dans une banlieue plutôt aisée de Long Island (dans un quartier à la Desperate Housewives) donc techniquement pas dans le ghetto, et pourtant le soir j'entendais régulièrement des poursuites de flics et il y avait des articles dans le journal racontant le dernier meurtre qui avait eu lieu 3 patés de maisons plus loin... Du coup je sais pas, je ne me sentais jamais complètement sereine (sans compter tout ce qu'on voit sur les fusillades dans les lieux publics).

Après je suis d'accord, la France n'est pas forcément une terre paisible où rien ne dérape, mais j'avais la sensation d'être plus en danger lorsque j'étais là bas que lorsque je suis chez moi et j'avoue que c'est "le petit truc" qui entache un peu mes rêves de vie parfaite aux Etats-Unis ^^

AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 2:06

Emiko : oh je compte aller voir le film, c'est marrant qu'un de tes élèves ait joué dedans! Je penserai à toi en allant le voir du coup! Very Happy

Aliiice : ils sont jolis ces petits dragons ^^

Livia : hihi tu as changé d'avatar I love you
J'ignorais qu'il n'y avait pas de Auchan en Bretagne! Shocked

Melle Victoria : ah j'ai encore plus hâte de voir les cadeaux déballés! bounce

Doudou : Wahou quel colis magnifique!! J'adore la peluche, le t-shirt, les tasses, les friandises... Tu as été gatée! Bravo cristinalem, ton colis est superbe! sunny

Crystal : oh c'est gentil, je te souhaite aussi que tout se passe comme tu l'as prévu Very Happy j'espère qu'on pourra se tenir au courant et pourquoi pas s'entraider Very Happy c'est toujours sympa de voir qu'on partage les mêmes projets. Et je te rejoins complètement sur le point de la sécurité (j'en parle plus bas du coup ^^)

Wendy : ah c'est super qu'on soit plusieurs à autant aimer les USA, ça me fait super plaisir car dzns mon entourage, beaucoup n'aiment pas, alors c'est pas toujours évident de partager sa passion (un peu comme avec Disney quoi!).
Pour la sécurité, je ne me suis jamais sentie en danger, pourtant en 2012 j'habitais à Harlem et cette année j'étais dans le Queens (bon le quartier était très bien fréquenté), et les gens même tard étaient toujours beaucoup moins bizarres que certains qu'on peut croiser en France (surtout à Paris, j'ai plus peur même le jour dans certains endroits qu'aux US lol, surtout dans le métro!).
Je me rappèlerai toujours le moment où je suis arrivée à NYC pour la première fois y'a 2 ans, on est arrivé à l'appart qu'on louait avec ma copine vers minuit, et des gens qui avaient l'air un peu louches commençaient à nous parler, et nous on est tellement habituées à se méfier de tout ici qu'on voulait pas leur parler. Mais en fait, ils voulaient juste nous aider avec nos affaires et nous montrer l'appart. Comme quoi...
Puis certes il y a des meurtres, des shootings, mais il ne faut pas oublier la taille du pays et le nombre d'habitants comparés à ceux de la France! C'est normal que les faits divers soient plus nombreux Wink d'autant plus qu'on a les mêmes ici.
Mais les gens là bas sont beaucoup plus serviables et accueillants qu'en France, et on n'est pas habitués car ici les gens sont fermés. Après certes, il y a des fous partout, mais c'est le sentiment qui ressort quand on vit la bas .
Après c'est sûr que je n'irai jamais me balader dans le Bronx ou Downtown LA en pleine nuit  drunken  mais ça c'est comme partout, il faut connaître les endroits à éviter.

Ma petite collection : ICI
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 2:27

Héhé me revoilà Twisted Evil Et il y a tout plein de colis cheers

Anacoluthe : Trop fort les oreilles, c'est sûr que là personne n'aura les mêmes sur le parc Langue Le petit renne est trop mignon Smile Et j'aime beaucoup la bague aussi (même si c'est Aurore Langue) Félicitations à Mlle Victoria pour ce beau colis !
(et tu m'as donné envie avec ton histoire de crêpes, c'est malin !)

Cecilenana : J'aime beaucoup les illustrations des livres, et la boîte avec Raiponce.. Comme Livia je ne l'ai vue nulle part par chez moi scratch Peut-être que les bretons sont exclus Laughing
L'indice 1 m'intrigue aussi ^^

cantellerie : Ouvreeeee ton colis, ta MNS n'a pas été sage et a ouvert avant Noël, ça doit vouloir dire que tu peux Twisted Evil (oui en fait j'ai juste envie de voir tes cadeaux Langue)

Aliice : trop mignons tes dragons Very Happy

Mlle Victoria : Il est beauuu ton Tigrou !! J'ai hâte au 24/25 pour découvrir tous ces cadeaux Smile Et puis moi je trouve que tu les as mérités, tu as l'air sage (et tu peux me croire, ça vient de la plus mauvaise enfant sage du topic ^^')

doudou25 : Tu as été très gâtée ! J'adore ton papier cadeau, c'est celui que j'avais choisir pour mon ES, et qui servira pour emballer mes cadeaux de moi à moi (le chéri ne sera pas très emballé par du papier cadeau Disney.. Aha je suis drôle clown ).. Bravo à cristinalem pour ce super colis, je suis fan de la tasse Jafar, Sulli et tout ce qui se mange Père Noël Surprise 2014 - Page 22 153419

Wendy_Neverland : oh mais tu es bretonne aussi ! tu es d'où ? Very Happy

Et pour finir, MadEye : je vois qu'on est beaucoup ce soir à adopter ta technique, du coup je me suis faite avoir, je n'avais que 5 pages à rattraper, mais les messages sont de plus en plus longs Laughing En tout cas tu as du courage de faire ça à chaque fois Smile

Je fais des bisous à tous les ES/PNS/MNS, et en particulier à mon ES Wally Mackensy et à ma MNS Wally Mackensy Laughing

Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 2:33

@AshleyRocks : Oui c'est sur que côté mentalités j'ai adoré la simplicité et la générosité naturelle des américains, lorsque je suis rentrée en France il m'a fallu un long moment pour me réhabituer à la "mentalité bien de chez nous" et au côté "râleur jamais content" du français de base ^^ (Même si à côté de ça j'apprécie le fait que chez nous on l'exprime sincèrement quand on est pas d'accord, je trouvais que parfois aux US les débats manquaient de relief et "d'honnêteté" tant chacun essayait toujours naturellement de ménager l'autre).

Et pour la sécurité oui bien sur il faut mettre les choses en contexte à l'échelle du pays, mais disons que la possibilité qu'a chacun de posséder des armes à feu n'aide pas forcément à se sentir "en sécurité" je trouve. Après c'est un débat (très intéressant) qui n'est peut-être pas dans le sujet du topic donc je vais pas trop développer pour ne pas faire fuir les gens  Laughing

@Chaaa : Ouii je suis Bretonne, de Lorient plus précisément ! Et toi ?  Smile

@Emiko : J'ai justement prévu d'aller voir le film mercredi après-midi avec ma petite soeur. C'est notre tradition annuelle d'aller voir un film de Noël l'après-midi du 24 ! Je te dirai ce que j'en ai pensé Smile

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 2:45

Wendy_Neverland a écrit:
@Chaaa : Ouii je suis Bretonne, de Lorient plus précisément ! Et toi ?  Smile

Oh trop fort ! Je suis dans un coin paumé entre Pontivy/Vannes/Lorient Laughing A peu près à égale distance des 3 ! J'étais au lycée à Lorient d'ailleurs Smile

Bon sinon, malgré mon trèèèèès long message précédent, j'ai quand même trouvé le moyen d'oublier de dire un truc : J'ai ajouté mon Facebook Disney (huhu) à mon profil.. Ca vous fera peut-être ni chaud ni froid, j'ai pas de belles photos postées dessus et je ne poste pas grand chose mais bon, je suis ouverte au papotage Laughing

Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 5:24

Anacoluthe a écrit:

Oui, ils me plaisent beaucoup ma chère Maman Noël ! :3 Oh, c’est trop mignon, on sera reliées par nos décorations cœur ! I love you J’espère que tu vas bientôt pouvoir faire ton sapin, avant Noël quand même ! santa Encore mille mercis pour ces beaux cadeaux qui m’ont fait (et me font toujours d’ailleurs) vraiment plaisir ! I love you I love you I love you
Et c’est sûr et certain que je reparticiperai l’an prochain, car j’ai vraiment eu une très bonne expérience cette année, j’ai eu une super MNS et une super ES, bref je suis comblée ! I love you Et comme tu dis, ce jeu est vraiment magique ! I love you
Maintenant, j’espère que je pourrai te rencontrer (tu seras à Buzz le 10 janvier ? car si c’est ça, je passerai te voir – et j’aurai mes oreilles et ma bague, comme ça, tu seras obligée de me reconnaître Very Happy) ! Gros bisous ! Père Noël Surprise 2014 - Page 22 329135

Et ton Tigrou est très mignon (et j’adore son nom ^^) ! Tu as l’air d’avoir aussi été bien gâtée ! J’ai hâte de savoir ce que tous ces petits paquets contiennent et qui te les a offerts ! Very Happy

Ouii je travaille normalement le samedi 10 janvier Very Happy J'espère vraiment t'y voir I love you Merci encore beaucoup Very Happy
Aller plus que 4 jours de patience Razz

Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Disney10Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Disco110Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 8:33

Crysral : mais comment as tu fais pour comprendre ce symbole ? Sois je suis une vraie quiche sois quelque chose m'échappe confused

Livia3 et Chaaa : pour la boîte raiponce , je ne l'ai jamais près de chez moi non plus. L'adresse sur mon colis indique que ma mns viens du 77 , à moins qu'elle n'est pas mis son adresse à elle.
En tout cas merci beaucoup chère MNS j'aime beaucoup cette petite boite à accrocher au sapin, raiponce est très belle dessus Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942

Bisous à ma MNS et à mon ES Père Noël Surprise 2014 - Page 22 329135
(Bone allé je dois aller à mon cour de dessin ce matin il faut que je finisse de peindre le portrait de mon petit frère,  je sent que ma prof va essayer de me mettre la pression car c'est le dernier cours avant Noël Père Noël Surprise 2014 - Page 22 213516 )

Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Signat10
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Dp1010
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 9:20

J'arrive pas à dormir, alors je me suis dit que j'allais passer lire le topic pour m'occuper avant de trouver le sommeil, mais on dirait que tout le monde fait la grasse mat' ;__; Debout debout debout ! Sid s'ennuie ! XD

Cecilenana a écrit:
Crysral : mais comment as tu fais pour comprendre ce symbole ? Sois je suis une vraie quiche sois quelque chose m'échappe confused

Pareil, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je vois rien d'autre qu'un Père Noël, et je me dis qu'il y a forcément autre chose à comprendre, sinon c'est pas un indice... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 9:26

Bonjour tous le monde Père Noël Surprise 2014 - Page 22 153419

Aujourd'hui journée ménage sur fond de musique de Noël Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942
Je passerai quand j'ai l'occasion, mais à mon avis pas avant ce soir Rolling Eyes La joie des grandes maisons Rolling Eyes
Et juste pour vous annoncer la bonne nouvelle, après une très grande réflexion de 5 minutes... Je réserve mes places pour l'exposition HP à Paris. La date n'est pas encore fixée, mais ce serait chouette si parmi vous il y en a qui y vont, et qu'on pourrait mettre nos dates en communes Wink

Bisous et bon samedi tous le monde Père Noël Surprise 2014 - Page 22 937942
Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 9:35

Pioompiom a écrit:
Ooh super !!!
C'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai eu des doutes quand même ! J'attendais d'autres indices de toi et quand tu disais que ton enfant sage ne postait plus je me suis dis que ça devait être moi ! D'ailleurs désolée pour les absences ! Avec le boulot et noel et les cours j'ai été débordée !!!
Et oui l'indice 2+3=5 était pour les maths car tu es prof ! Mais le 978 je suis perdue !!
En tout cas wahou pour ce noel des millier de merci parce que tu m'as vraiment gâtée comme une princesse !!
Tous les soirs je m'endors enroulée dans mon plaid la reine des neiges, et je bois ma tisane de tous les soirs dans mon beau mug jack <3
J'ai tellement aimé chacun de tes milliers de cadeaux !
Tu as été la meilleure des mamans noel secrètes !!!

J'ai vraiment envie de faire plus amples connaissances avec toi parce qu'en plus nous avons des goûts et des points communs hihi
Je ne te remercierai jamais assez je pense pour ta gentillesse! Et tout l'amour que tu as mis dans ton colis pour moi ! En particulier pour ton cadeau fait main ! La boule est en plein milieu de mon sapin elle le rend magnifique !!

Je pense que je vais continuer de manger tes petits kinder aussi !
Je le suis fais arracher une dent de sagesse et la ça se réveil j'ai hyper mal alors le chocolat va me faire du bien ... ( oui oui j'ai décidé !!)

En ce qui concerne les indices, l'opération est bienen lien avec mon métier, et pour 974 c'est en référence à mon peuso, c'est vrai qu'il faut connapitre mais je te laisserai taper mon pseudo sur un moteur de recherches et tu devrais sans problème trouver le lien et par lamême occasion connapitre l'origine de ce pseudo (que je garde depuis des années).

Je ne sais passi j'ai été la meilleure Mère Noël ( il faut dire que la concurrence est féroce ! ) mais j'ai adoré cette phase de recherche et d'achat des cadeaux. D'ailleurs pour ce qui est du plaid, j'ai longuement hésité à en prendre un deuxième pour moi, mais j'en ai déjà un Ariel donc c'est suffisant. Je n'avais pas osé le déplié donc je suis contente de voir à quoi il ressemble exactement sur tes photos, j'avais peur que le dessin ne soit pas aussi beau que sur les photos de promo, mais je ne suis pas déçue. Le plus important c'est qu'il te plaise !

Quand tu as listé tous les personnages que tu aimes, je voulais absolument mettre un peu de chaque dans ton colis. Ma première idée était de te prendre un mug Elsa et trouver un plaid avec Jack mais je n'ai jamais trouvé ... Après j'ai cherché désepérement un plaid avec uniquement Elsa mais les seuls que j'ai trouvé venaient de loin et la de livraison m'a effrayé donc je me suis rabattu sur ce que je pouvais avoir en France. Par contre je suis déçue sur une chose, le jour où j'ai déposé mon colis, tu postais un message pour dire que tu adorais les marrons glacés ! J'aurais aimé en mettre dans ton colis mais ... c'était trop tard. Je me dis de toutes façon qu'il ne restait pas beaucoup de places dans ce colis.

Je suis contente que la boule fait main te plaise. J'ai longtemps hésité car je ne suis pas très douée de mes mains donc je n'étais pas très chaude à l'idée de me lancer dans une création personnelle. Là encore je voulais t'offrir une décoration de Noël avec Elsa et à part celle du DS (et je crois que tu l'as déjà) je n'ai pas trouvé ça dans le commerce. Il a bien fallut que je me lance ...

Concernant le chocolat, tu as bien raison, laisse toi tenter, après une épreuve comme celle-ci, un peu de réconfort ne fait pas de mal ^^
Je t'embrasse fort et ne manquerai pas dorénavant de t'envoyer des petits messages, histoire de faire connaissance. Il est est de même pour ma super MNS. Père Noël Surprise 2014 - Page 22 329135

Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Sinatu10
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 9:51

Sid a écrit:

Cecilenana a écrit:

Pareil, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je vois rien d'autre qu'un Père Noël, et je me dis qu'il y a forcément autrem chose à comprendre, sinon c'est pas un indice... drunken

j'espére que ta MNS ne m'en voudra pas de te donner un petit coup de pouce, Cécilenana, mais indice: ce symbole est en réalité composé de 2 symboles. Pour trouver le premier, il faut revoir ses cours de maths Wink

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 10:24

Aaaaaaah Crystal tu es un génie (rien que ça Langue). Puis MNS de Cecilenana aussi, faut y aller pour le comprendre ton indice ^^

Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant