AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:09

Oh Amy, c'est trop mimiii, elle t'a piqué ton tsum tsum pour lui faire des câlins Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942

Ohhh Namourette, j'ai envoyé le même à Chaaa mais en version Angel Very Happy cette collection est trop jolie ^^
Je vais à un mariage en même temps, on arrive le vendredi vers midi donc je pensais aller à l'expo à ce moment là, vu que le mariage n'est que samedi Smile

Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:16

Amy je crois que tu ne reverras pas ton tsum-tsum!!! Ta lapine s'est trouvée une amie Razz

AshleyRocks oui cette collection est vraiment top!
Ha d'accord si c'était une journée, on aurait pu y aller ensemble!

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:18

doudou25 a écrit:
Abybaba a écrit:

Smile

En tout cas merci pour ce geste magnifique que tu m'as fait!!! C'est vraiment très gentil et pour le coup je suis super content de pouvoir participer tout comme vous au jeu! Je ne te remercierai jamais assez!

Ma femme a voulu regarder ce qu'il y avait dedans. Du coup elle a vu que tout était embalé (sauf un bonnet de mère Noël lol). Donc pour le donner encore plus envie j'ai mis mes 6 beaux cadeaux sous le sapin!

Vu que tu me laisses le choix je les ouvrirai le 27 au matin avec tous les autres. Je ne pense pas faire de doublons sur le parc car je ne vais pas m'acheter grand chose. Smile

Je viendrai donc sans faute le 27 poster plein de photos. Smile

Merci Envore! Gros bisoussss
" />

Mon cher Abybaba, pour le bonnet de mère noël, c'est un petit clin d'œil au jeu  Wink (bon même si j'aurai préféré trouver un de Père noël  santa  ), son jumeau se balade quelque part dans ton département  Wink . Mais j'en dis pas plus  Père Noël Surprise 2014 - Page 24 485184

Je te souhaite de passer un super séjour et j'ai hâte d'être au 27.

Gros bisous  :Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942 et amuse toi bien (fera tu un TR ?)

Oh le bonnet de la mère Noël a fait le plus grand plaisir à ma fille Smile A peine sortie du colis qu'elle l'avait mis sur la tête. Promis, je met plein de photos le 27!!! Smile

Merci pour le séjour. Wink Nous aussi on croise les doigts pour que tout se passe bien. On éta  it tous un peu malade cette semaine mais là tout rentre dans l'ordre. Ouf...

Concernant le TR je pense en effet en réaliser un. Je manque de temps mais ça me tient à cœur car pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à trouver des réponses à mes questions. Donc j'espère aider d'autres membres pour leur futurs séjours de Noël. Smile

[b]
J'EN PROFITE POUR INDIQUER QU'EN MON ABSENCE DU 22 AU 26 DECEMBRE, JE NE SERAI JOIGNABLE QU'EN CAS DE CRISE SUR LA DEMANDE DE NANA ET MONOXYDE. DONC EN CAS DE SOUCIS CONTACTEZ LES VIA LA BOITE MAIL ET NON PAR MP SUR MON COMPTE.

JE VOUS REMERCIE ET VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS DE PASSER UN MERVEILLEUX NOËL!!!
.
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:20

Namourette84: Super attention de ton enfant sage Very Happy

Amy07: Père Noël Surprise 2014 - Page 24 7232 Nan mais c'est mortel, je m'attendais pas du tout à ca plus à un enfant, ton lapin est juste génial Very Happy

Nana: Quel super colis, bravo à Dark Nana cheers

Elohia: Hâte de découvrir ton colis

Lora: Tu as reçu un super colis Very Happy

Tete0: Idem pour toi, hâte de découvrir ton colis

Minniegigi: Ouf il reste pas trop de jours à attendre Wink

Monoxyde: Quel super nouvelles et quel soulagement ca doit être pour vous 3 Very Happy

Crystal et Lylystaus: Oui je pense aussi que c'est pas trop la place d'une enfant donc tapis, y aura bien d'autres occasions.
Merci pour les infos Crystal, je prend et je pensais plus faire toute seule comme une grande justement sans le bus Wink

Dans 1heure et quelques minutes, 5 copines à ma puce débarque pour son premier anniversaire entre copines, j'espere que ca sera pas trop la folie Razz .
Bonne journée à tous
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:22

Wendy_Neverland : J'étais à Dupuy de Lôme ! (et je prends un mini coup de vieux parce que le lycée c'était il y a 5 ans What a Face )

Lora et Nana : très beaux colis !!
J'ai hâte de voir l'ouverture de tous les autres arrivés aujourd'hui !

AshleyRocks : Mon avatar c'est mon cadeau de Noël de moi à moi, que je n'étais pas censé prendre en photo d'ailleurs ^^ Depuis le temps que je la voulais I love you I love you I love you
Hihi j'ai direct pensé à toi et à mon porte-clé en voyant la photo de namourette84 Very Happy

Anacoluthe : Chouette, tu vas pouvoir voir ta MNS Very Happy Et peut-être même réexploser ton score à Buzz Wink

Amy : j'ai adoré ta photo, c'est trop mignon I love you I love you

Bon sinon, je vais encore raconter ma vie, mais je suis aux anges, en rentrant des courses tout à l'heure j'ai trouvé un colis dans ma boîte aux lettres.. Je n'attends pas énormément de colis, mais je reconnais le nom d'halianna sur le bordereau.. Bizarre, elle devait m'envoyer une lettre max avec un pin's (encore merci pour le pin's d'ailleurs) scratch J'ouvre, je découvre un petit paquet cadeau (et le pin's bien sûr ^^).. J'ai pas résisté, j'ai ouvert et je peux vous dire qu'halianna est une MN (sans S vu que je savais de qui ça venait Langue) en or, j'adore le cadeau qu'elle m'a fait, et j'en reviens pas Shocked Merci merci merci Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942
(et nooooooon, vous saurez pas ce que c'est tant que j'ai pas l'autorisation d'halianna de poster une photo, je suis miss gaffe en ce moment donc on sait jamais pale )

santa santa santa

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:24

Bon moi je vous abandonne quelques temps pour m occuper des petits fours de noel pour 17 personnes
je m'y prend à l'avance mais hop au congel et le jour de noel plus qu a mettre 15 min au four Smile
Nana

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:30

Mince je viens de voir que certaine de mes photos sont de travers ^^!! Attention au torticolis lol!!! Oui j'ai été super gâté !!! Very Happy

Part en vacances serein mon poulet !!! On gère avec Monoxyde !! Et surtout profitez a fond, je veux des étoiles plein les yeux a votre retour !! On se retrouve bien vite ok !!!

De plus tout s'est bien passé jusqu’à présent, donc y'a pas de raison (croisons les doigts ^^)!!! Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Tq722
melodiered

melodiered

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:36

Encore de belles attentions dans ces échanges, ça fait chaud au coeur!

Les Etats Unis me font rêver aussi, peut-être pas pour y vivre mais au moins découvrir New York, Los Angeles et surtout San Francisco! Ah oui, et aussi retourner en Floride bien sur Wink

J'aime bien l'idée de se retrouver pour aller voir l'expo Harry Potter, ce n'est pas très loin de chez moi en plus.

Aujourd'hui je reprends mes cadeaux de Noël fait main, mais je lutte pour coudre le simili cuir malgré l'aiguille spéciale. Je crois que je vais aller m'acheter un pied téflon, j'espère que ça ira après.

Des bisous à tous Père Noël Surprise 2014 - Page 24 329135

AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:38

Chaaa : oui tu m'avais dit en MP pour la poupée ^^ ça a été ma première LE, que j'ai obtenue grâce à une gentille membre du forum qui est allée me la prendre au DS des Champs, vu que comme d'hab j'avais mis 100 ans à me décider lorsqu'elle était sur le site drunken Alors elle occupe une place particulière dans mon cœur I love you

Ohhh j'ai hâte de voir le cadeau d'haliana bounce tu auras été bien gâtée, et tu le mérites amplement ma copinette! Père Noël Surprise 2014 - Page 24 329135

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:43

Whouah, super colis Nana ! Very Happy Dark Nana et Doudou25 sont vraiment géniales !!! Very Happy

Amy07, ta photo me fait trop craquer, ta lapine est trop chou avec le petit tsum tsum Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942

Chaaa a écrit:
Anacoluthe : Chouette, tu vas pouvoir voir ta MNS Very Happy Et peut-être même réexploser ton score à Buzz Wink:

Ouiiiii, et oui, j'y compte bien : vais-je attendre les 200 000 ?? ^^ (et j'en profiterai pour te battre à nouveau mouhahaha)

Oh, encore une MN, Chaaa, tu es trop gâtée ! Père Noël Surprise 2014 - Page 24 153419 je me demande ce que c'est ^^

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:54

Eh oui lora c'est bien moi ta mère Nowel !!!

J'ai vraiment essayé d'y mettre tout mon coeur dans ce colis, je suis contente qu'il t'ait plu Smile
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 13:57

AshleyRocks a écrit:
Chaaa : oui tu m'avais dit en MP pour la poupée ^^ ça a été ma première LE, que j'ai obtenue grâce à une gentille membre du forum qui est allée me la prendre au DS des Champs, vu que comme d'hab j'avais mis 100 ans à me décider lorsqu'elle était sur le site drunken  Alors elle occupe une place particulière dans mon cœur I love you

Ohhh j'ai hâte de voir le cadeau d'haliana bounce  tu auras été bien gâtée, et tu le mérites amplement ma copinette! Père Noël Surprise 2014 - Page 24 329135

Ah mais oui, je perds la boule ! C'est la plus belle des LE Père Noël Surprise 2014 - Page 24 425715
Je suis d'accord sur le fait que j'ai été bien gâtée, de là à dire que je le mérite je crois pas Rolling Eyes En tout cas ce forum m'aura permis de faire de super rencontres Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942

Anacoluthe a écrit:

Chaaa a écrit:
Anacoluthe : Chouette, tu vas pouvoir voir ta MNS Very Happy Et peut-être même réexploser ton score à Buzz Wink:

Ouiiiii, et oui, j'y compte bien : vais-je attendre les 200 000 ?? ^^ (et j'en profiterai pour te battre à nouveau mouhahaha)

Oh, encore une MN, Chaaa, tu es trop gâtée ! Père Noël Surprise 2014 - Page 24 153419 je me demande ce que c'est ^^

Pour me battre t'auras pas besoin d'atteindre les 200 000 Laughing D'ailleurs Mlle Victoria, si t'as des techniques pour faire des bons scores à Buzz, je suis preneuse Very Happy

Et du coup, je te réponds comme à AshleyRocks, je suis TROP gâtée en effet Embarassed Ca en devient gênant x)
Mon super nouveau cadeau a un rapport avec ta Miss Norvège (si ça c'est pas de l'indice de ouf, mais chuut)

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 14:00

Euh... d'accord, mais ça peut être beaucoup de choses en rapport avec Miss Norvège ! Razz

Mes ventes

Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 14:04

Que de compliments pour ma petite puce! Je ne m'attendais pas à ça, vous êtes adorables Père Noël Surprise 2014 - Page 24 329135
C'est vrai qu'elle est chouette ma fifille, elle est mon petit morceau de sucre comme dirait Mary Poppins^^ Toujours là pour rendre le sourire!
En attendant, il va falloir que je m'achète un autre TsumTsum au plus vite tongue

Haliana, j'ai hâte de savoir ce qui se cache dans ce papier cadeau!  rendeer
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 14:04

Namourette Je suis heureuse que ma petite surprise t'ai fait plaisir I love you

Gros bisous à vous tous Père Noël Surprise 2014 - Page 24 329135

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Chaaa

Chaaa

Féminin

Ben oui, j'ai dit que j'attendais l'autorisation d'halianna, c'est pas pour dévoiler ce que c'est direct silent

eucylenya

eucylenya

Féminin

ohhh! joli cadeau nana! cette tasse alice Père Noël Surprise 2014 - Page 24 425715
et le lapin avec le tsum tsum, trop mignon! oui, il/elle s'est trouvé un bébé à caliner!

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 14:14

Monoxyde a écrit:

Sinon concernant les nouvelles du jeu, sauf erreur de notre part TOUS LES COLIS SONT PARTIS !!!!! Tout le monde devrait donc recevoir le sien avant Noël  santa ce qui est un miracle  cheers

FLASH INFO!!!!!

COMME L'A INDIQUE MONOXYDE, TOUS LES COLIS SONT PARTIS!!! QUEL SOULAGEMENT... MAINTENANT ON CROISE LES NATTES DE LA MÈRE NOËL POUR QUE LES DERNIERS ARRIVENT BIEN A DESTINATION. Smile

EN TOUT CAS JE TROUVE L’ÉDITION 2014 PARTICULIÈREMENT RÉUSSIT ET CE GRÂCE A VOUS!!!! VOTRE BONNE HUMEUR ET VOS MESSAGES TRÈS TOUCHANT FONT CHAUD AU CŒUR. ET LES CADEAUX SONT TOUS PLUS BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES.

HÂTE DE DÉCOUVRIR CEUX A VENIR ENCORE!!!

Nana a écrit:
Hey les Pères Noël et les Mères Noël Surprises!!!! Je suis de TTTTTTRRREEEESSS BONNNE HUUUUMEURRR!!!! Very Happy Et cela je le doit a une Personne ULTRA généreuse !!!!!

Je commence par le commencement :

Avant hier soir, je rentre d'une journée bien épuisante du boulo! Ma nenette a aller chercher chez nounou, la faire manger, lui faire la toilette, préparer ses affaires pour le lendemain, la coucher (oui il sera 9h15), me prendre ma douche, manger un peu et travailler a mes cadeaux de noël (je n'aurai jamais du me lancer dans du fait main cette année, ça me bouffe un temps de malade lol) Bref j’étais crevée d'avance !
Mais quand j'ai franchit le seuil du salon quelquechose a éveillé mon intérêt (la fatigue s'en est allée soudainement ^^) : UN ÉNORME COLIS sur ma table basse m'attendait! Le nom d'inscrit ne me dit rien ????

UNE MNS en OR que dis-je, en DIAMANT !!! D'une générosité incroyable !!!! Et je sais tout de suite qui s'est, ma sœur de pseudo bien sur : DARK NANA !!!!
Alors standing ovation pour Dark Nana et Doudou pour leur incroyable générosité !!! cheers
Chaque année je suis étonnée et touchée par ce qu'il se passe par ici  !!! Outre les couacs, il n'y a que partage, amitié, amour, main sur le cœur !!! Bref c 'est mon coté bisounours qui ressort, mais c'est tellement important a mes yeux!!!
Une pensée à Dpolochon qui nous avait gâté l'an dernier aussi !!!

Ben voila, j'ai pleuré de joie !!! Je manque de mots pour dire a quel point ce cadeau m'a plu !!! Je ne sais même pas si je vais oser boire dedans tant elle est précieuse pour moi ^^!!!

J'avais envie de crier et sauter partout !!! Du coup ce soir la j'ai tout planté lol !!! Une vrai gosse!! La mère indigne a couché sa fille vers 9h30! Et heureusement mes gentils voisins sont venu me filer un coup de main pour mes cadeaux fait main ^^!!!

ALORS MERCI DU FOND DU CŒUR !!!! Vous êtes de supers nenettes !!!

Plein de bisous MAMAN NOËL !!! Que du bonheur pour moi tout ça !!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942

Père Noël Surprise 2014 - Page 24 20141224

Bon voila j'ai hate de voir les derniers colis s'ouvrir Smile

Bonne journée a tous les PNS !!  

WAHOU... Quels cadeaux! Je suis sur le c*l! Tu as été gâtée!!! Du coup j'ai hâte de découvrir les miens, mais je serai fort et tiendrais jusqu'au 27! Smile

En tout cas les sister PNS ont assurées!!! Merci à vous 2 encore pour votre générosité!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 24 12994 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 12994 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 12994

J'en profite également pour remercier Dpolochon qui nous avait bien gâtée également et qui malheureusement aurait bien participé cette année mais a eu des soucis! Je lui fais un méga calin!!! Père Noël Surprise 2014 - Page 24 329135

Nana a écrit:
Mince je viens de voir que certaine de mes photos sont de travers ^^!! Attention au torticolis lol!!! Oui j'ai été super gâté !!! Very Happy

Part en vacances serein mon poulet !!! On gère avec Monoxyde !! Et surtout profitez a fond, je veux des étoiles plein les yeux a votre retour !! On se retrouve bien vite ok !!!

De plus tout s'est bien passé jusqu’à présent, donc y'a pas de raison (croisons les doigts ^^)!!! Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942

En effet l'effet torticolis est sympa! Ou pas... Lol. C'est un style. Père Noël Surprise 2014 - Page 24 213516

Oui je part en vacance serein car je sais que vous gérer au top derrière. Wink J'essaiereai de vous faire un petit coucou en photo du parc. santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 14:25

Merci aux organisateurs pour cette superbe édition !
Vous avez permis aux membres de ce forum de ressentir un esprit de Noël parfois absent IRL Smile

Vous déchirez !
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 14:50

Doudou25 J'aime beaucoup ton colis.... Tu peux me dire si les chocolats dans la boîte sapin sont bons ??? Je vends les mêmes au magasin ou je bosse, et j'ai toujours été intrigués par ces chocolats Very Happy (Cristina tu es une maman de Noël en or Père Noël Surprise 2014 - Page 24 904185 )

Dark nana Fille en or aussi lol

Nana Quel beau colis Père Noël Surprise 2014 - Page 24 904185 Et ta poupette est vraiment très mignonne

Amy Toute mimi ta lapine

Silex Courage, tu vas y arriver

Abybaba Bon séjour et j'espère que celui-ci sera moins mouvementé que le dernier et que nous auront droit a un TR. J'avais bcp aimé celui que tu avais fait après ton séjour Halloween, je l'ai lu d'un traite et même si je ne commente jamais les Tr, j'adore les lire Razz

Maman Noël Craquage imminent.... Je ne tient plus bounce

Chaaa Patience, mais je veux faire ca bien donc cela risque de me prendre un peu de temps Laughing

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père Noël Surprise 2014 - Page 24 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 14:54

Ahah, ma chère Enfant Sage, bon craquage alors ! Père Noël Surprise 2014 - Page 24 573206 Cela dit, tu as quand même réussi à tenir plusieurs jours, donc tu peux déjà être fière de toi ! Laughing

Mes ventes

cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 15:44

Je déclare Anacoluthe meilleure MNS 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 425715

J'ai été plus que gâtée, j'aime tout Père Noël Surprise 2014 - Page 24 904185 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 904185 Enfin, j'aime pas j'adooooooooore

Et rassures-toi, tout est arrivée en 1 seule morceau....

Je reviens partager tout cela avec vous dans un moment....

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père Noël Surprise 2014 - Page 24 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 15:47

Oh c'est trop ce que tu dis là Embarassed En tout cas, je suis ravie si tout te plait et si tout est arrivé en un seul morceau ! santa J'ai hâte de voir tes photos ! ^^

Mes ventes

AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 15:50

Oh il me tarde de voir les photos!!

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 24 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 15:57

Coucou à ma MNS Dory j'ai bien reçu ton dernier présent et j'adore justement ça tombe bien je voulais faire des gâteaux aujourd'hui si j'ai le temps, merci beaucoup Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942 j'adore Hello Kitty en plus.

Ma chère Enfant sage Nana je suis très contente que tes cadeaux te plaisent et de t'avoir comblée et je le redis toi et Abybaba, Monoxyde méritez aussi d'être gâtés. Et puis quand on a vu la tasse on tout de suite pensé à toi...les stickers pour ongles je suis tombée dessus par hasard et je savais que tu faisais du nail art Père Noël Surprise 2014 - Page 24 904185 Le plaid c'est pour passer l'hiver au chaud et les cookies on en avait discuté par MP. Père Noël Surprise 2014 - Page 24 7232
Bref je suis heureuse pour toi. Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942 Ta puce est trop mignone..
Le bonnet c'est le clin d'œil au jeu desolée Abybaba il n'y avait que Mère Noël Razz
Bonnes vacances Abybaba

Gros bisous à Mes Es, ma M&ns Père Noël Surprise 2014 - Page 24 937942 et soyons pas avares à tout le monde aussi.

Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant