|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 9:09 | |
| Félicitation MadEye et Sally's pour vos colis Sally's C'est une belle attention de la part de ton enfant sage grenouilleMadEye quel beau colis ! J'adore les plumes et le papier cadeau . Je vais deposer mon second fils à l'ecole . Allez savoir pourquoi on leur a donne cours aujourd'hui pour une demi journée , alors que la plupart sont en congé :/ Je viendrais vous lire un peu plus tard . Bisous à vous , à Fauna et Melle.Sparrow Et big aux organisateurs abybana , nana , MonoxideJ'ai comme beaucoup ici adoré participer à ce jeu , ça été un rayon de soleil en cette periode qui pour diverses raisons n'a pas été facile . |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 9:26 | |
| - MesPrincesses a écrit:
- Lady-Panpan a écrit:
- Bonsoir!!
Je suis éblouie par tous ces beaux colis reçus, qui visiblement correspondent aux ES! je trouve formidable que chaque PNS et MNS ait mis autant de coeur et d'attention dans les colis.. bravo à Tous!!
Je suis également triste que le jeu touche à sa fin.. je n'ai pas étais là plus bavarde sur le topic mais c'etait un vrai régal de vous lire à chaque fois!! Merci à vous tous!! Vous êtes au top!! Et un énorme MERCI nos trois supers organisateurs!! Merci pour tout le mal que vous vous êtes donné pour que ce jeu ravisse tout le monde !!
Alors pour répondre à Sid et La Ptite Sirène, la mère noel surprise que je soupçonne est.... MesPrincesses! !! Je vais donc poser la question comme il se doit: MesPrincesses serais - tu mon adorable mère noel surprise? alors comment te dire
- que:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien moi j'espère que sa te plaira j'avais bien envie de mettre des carottes mais comme tu ouvre que a noel sinon aucun souci pour qu'on garde le contact mon mp est grand ouvert hihihihi
Ohhh geniaaaaal je t'ai démasqué! ! bon je dois dire que tu m'as bien aidé avec l'indice du calendrier de l'avent, et aussi la provenance du colis (bon celui là j'étais pas certaine de pouvoir m'y fier)... d'ailleurs je te remercie beaucoup pour le calendrier de l'avent, cela prouve que tu lisais mes messages, c'est adorable! Et en plus il est troooop beau! J'adore! Merci aussi pour le gentil mot que tu m'as laissé et le magnifique Panpan que tu as dessiné! ! Allez plus que 3jours et je découvre le reste des cadeaux! J'ai hâte! Et ne t'inquiète pas je suis certaine que tout me plaira!! Tu as pensé à moi, tu m'a confectionné un joli paquet.. c'est déjà énorme! ! Je te remercie du fond du coeur, et saches que je suis ravie que tu sois mon adorable mère noel surprise! ! (J'espère que de ton côté tu n'es pas déçu d'être tombée sur moi..) J'espère que nous apprendrons à un peu mieux nous connaître.. visiblement tu n'est pas contre, c'est une super nouvelle!!! Je te fais d'énorme bisous MesPrincesses! !!! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 9:49 | |
| Bonjour à tous! C'est vrai qu'en ce moment, il y a bien moins de messages à lire mais à l'approche de noel c'est normal je pense, on est tous pas mal occupé par les fêtes et ceux qui ont été très sages en patientant viendront bientôt nous mettrent de belles photos . La marraine de ma puce et ma filleule arrive aujourd'hui pour 2 jours donc je serai pas très présente non plus. Je vous embrasse fort en particulier Abybaba, Nana et Monoxyde, merciiiiiiiiiiii mille fois pour cette très belle édition Et un autre bisou particulier à Morwen, Desirange et Dory |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 10:00 | |
| Un petit UP de la liste SVP J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 10:35 | |
| Petit coucou à tout le monde, que de jolis colis, je lis tout même si je ne poste pas beaucoup. Ce jeu est au top, merci encore au x organisateurs. koaxe, tu as tout mon soutien. Pour ma part, je suis prête et attends avec impatience le colis de ma MNS .i..a...o si j'ai bon! (vraiment désolée par avance auprès de ma MNS ou mon PNS si je suis complètement à côté de la plaque!). Ceci dit, il me reste 19 prétendants. Si je ne me suis pas trompée! Bonne journée à tous et de gros bisous à tout le monde, mon ES et ma MNS(oui, j'y tiens!). |
|
| |
Mélie
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 12:13 | |
| Merci pour la liste! J'avais oublié de supprimer plein de PNS de ma liste. Du coup, j'ai trois PNS en tête : deux MNS et un PNS. Je pense que mon vrai PNS fait partie du lot mais si ça se trouve, je me trompe complètement. Vivement le soir du 24, j'ai hâte d'ouvrir ton colis, PNS! J'ai aussi hâte que tu me découvres, cher ES. Mon petit doigt me dit que tu attendras le 24 ou le 25 pour ouvrir ton colis mais si ça se trouve, tu craqueras avant. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 12:23 | |
| alexandradisney serais tu ma MNS J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 12:47 | |
| De passage en coup de vent, je posterai les photos ce soir^^
Mais je voulais dire.... P1352 : es-tu mon pns ???^^ Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 12:54 | |
| Un petit message pour vous dire que le colis coincé dans ma boîte aux lettres était bien celui de ma MNS. Je viens tout juste de l'ouvrir et il était magnifique et me correspondait parfaitement! Un grand merci à ma gentille MNS que j'ai démasqué il y a déjà quelques temps mais dont je tairais le nom pour le moment! Comme je ne suis pas chez moi cet après-midi et que là j'écris depuis mon téléphone, vous aurez les photos et les détails ce soir! (En tout cas sache chère MNS qu'un de tes cadeaux m'accompagne en ce moment-même, on peut même dire qu'il me colle à la peau! ) |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 13:10 | |
| Coucou tout le monde, Désolé de mon absentéisme mais noël approche et il reste les derniers cadeaux à faire, les gâteaux à préparer et mon séjour à Disney à fignoler sans oublier le rhume et la gastro qui se sont invités chez moi. Et je ne vous cache pas qu'un homme malade... Il y a encore eu quelques colis de déballer et je vois que Silex galère toujours avec sa MNS... Tu l'auras un jour, tu l'auras!!! AshleyRocks on voit que tu es complètement gaga des USA Quand tu y retourneras, je te conseille d'aller faire un tour a Seattle. C'est vraiment une ville magnifique et écologique avec tous ses espaces verts Effectivement on voit que les fêtes approchent car je n'ai eu que 3 pages de retard depuis hier soir. Oui j'étais surbookée mais je vous lisais en sous marin! Sinon j'ai pu voir que des personnes parlaient d'un meeting PNS. C'était juste une idée comme ça ou ça va s'organiser? Des bisous à tous et bon aprem! (je retourne bosser!!!!) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 13:12 | |
| Eum... J'ai pas pu venir depuis Jeudi soir, et j'ai eu très très peur du nombre de page... Bon 39 a rattraper c'est déjà gros mais je m'imaginais encore pire XD J'aurai pas le temps de tout rattraper d'ici la fin de ma pause alors s'il vous plait soyez pas trop bavards Gros bisous a ma chère ES qui est formidable ! Encore merci pour le cadeau (la creme pour les mains je l'aiiiiiime !!!!), bious a son chéri et a tout ceux que j'ai vu samedi sur le parc ! (pardon j'ai retenu que le pseudo de Madychou et Fauna ><). MNS J-2 avant l'ouverture de ton cadeau !!!! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 13:14 | |
| Hello les gens ! Dites, vous voulez me faire pleurer ? Vous avez remarqué que je n'ai pas pleuré (même si c'était dur) pour mon histoire de PNS/ES quasi fantôme, donc vous faites un concours de celui qui arrivera à me faire verser ma petite larme (de joie) ? Tout ça pour dire que j'ai (encore !) reçu un adorable cadeau aujourd'hui, de la part d' eucylenya cette fois, et je n'en reviens toujours pas Je sais que je n'ai pas été sage cette année, on me l'a assez répété, alors arrêteeeeeeez avec ces super cadeaux, je sais plus où me mettre moi Comme son ES l'a démasquée, je pense que je ne prends pas de risque en postant la photo de la bête, qui tape la pose sur mon papier cadeau pas rangé (en plus d'être pas sage je suis bordélique ) Moi qui suis dingue de Tsum tsum, je n'avais pas encore mon Stitch chéri, j'attendais de le voir en vrai à DLP mais il n'y était jamais en même temps que moi.. T'es trop forte eucylenya, et merci encore Bon maintenant Monoxyde va falloir arrêter de donner mon adresse hein Je tiens quand même à préciser à la MNS d'eucylenya que je pense fortement avoir trouvée que je ne lui dévoilerai pas ton identité, même à coup de Tsum tsum Pourtant elle emploie les grands moyens, mais je reste muette |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 13:34 | |
| C'est une belle solidarité Chaaa! Une preuve de plus que les gens ici sont au top du top! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 13:36 | |
| aaah loin de moi l'idée de te soudoyer chaaa, je n'y pensais même pas tu vois! je suis sage chère MNS! petit clin d'oeil à nos discutions il est arrivé entier, ouf... j'avais un peu peur de la délicatesse de la poste... bisous! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 13:43 | |
| Kasu : super, hâte que tu postes tout ça Namourette : oh oui il me tarde de visiter les villes que je n'ai pas encore visitées, mais j'ai le temps, pour l'instant j'ai vraiment été dans les villes qui me tenaient le plus à coeur et j'en suis ravie, c'est plusieurs de mes rêves qui se sont réalisés Chaaa : tu as encore été gâtée, ce tsum tsum est trop mimi! Ça te fait combien de MNS du coup? Haha, j'adore!! Ça prouve encore une fois que ce topic est génial et que les participants ont le cœur sur la main, ça me touche de voir tout ça Pour ceux qui attendent le 24 ou 25 pour ouvrir leur colis, honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour tenir ça me parait tellement loooong, alors que ce ne sont même pas mes cadeaux Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Lun 22 Déc 2014 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
namourette84
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 13:46 | |
| AshleyRocks j'aimerai aussi beaucoup visiter d'autres villes là-bas. Je ne suis pas fan des grandes ville mais plutôt aller vers le Texas ou le centre des USA pour y voir un peu ce qu'il s'y passe! Peut être un jour!
D'ailleurs il y a combien de personnes qui ouvrent leur cadeaux le 24/25??? Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:00 | |
| - silex a écrit:
- alexandradisney serais tu ma MNS
Désolé cher Silex mais non, je ne suis pas ta MNS, bon courage dans tes recherches ! Et cher ES, j'attends avec impatience ta réaction, voir si ce que je t'ai déniché te plaît, en tout cas je te fais de gros bisoous ! Merci ma gentille MNS cassiopee, j'espère que tu seras gâté toi aussi par le Père Noël, tu le mérites également vu la super MNS que tu as été ! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 22 Déc 2014 - 14:02 | |
| Eh bien deux choses à dire :
- Tete0 : Oui je suis bien ton PNS. En même temps, il est vrai que dire que j'avais UN enfant sage était risqué pour moi en sachant que nous étions très peu de garçons dans le jeu. Alors, il t'a plu ce nouvel ami ?
- Mère Noël Surpise : Je ne te trouve toujours pas, ou alors j'ai vraiment un doigt dans l'oeil affreux. J'ai parcouru tout le sujet et je ne trouve pas mais bon, peut être est-ce simplement trop évident ?
- namourette84 : Je fais partie de ceux qui vont ouvrir leur cadeau le 24 au soir. |
|
| |
|