|
|
| |
Auteur | Message |
---|
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:30 | |
| Ca parle Harry Potter, j'ai bien fait de revenir ! ^^ L'expo à Paris, c'est sur ma liste "To do" de 2015, comme beaucoup je crois Mais si vous avez l'opportunité d'aller faire les studios à Londres, ALLEZ-Y ! C'est hyper complet (beaucoup plus que le sera l'expo je pense), et ils ont une boutique de souvenirs à tomber (Et d'ailleurs voilà les miennes de photos : ici -et si vous souhaitez m'ajouter, n'hésitez pas ) Mais c'est vrai qu'avec les décos de noël, c'est hyper joli! Et maintenant que j'ai mon cosplay de Ginny Weasley (cette joie d'ouvrir ma penderie tous les matins, et d'y voir ma robe de Gryffondor ), j'en profiterais pour le ressorti à l'expo (Et aux studios aussi, puisqu'il est prévu que j'y retourne assez vite ) Je vais faire un petit retour en arrière concernant la bougie Chupa Chups: Oui Oui, ça existe en plusieurs parfums ! ^^ Mais j'ai pris celle à la pomme, parce que c'est mon parfum préféré - lulla12 a écrit:
- @lylystaus, ton fils est un petit chanceux moi j'ai été en Angleterre avec l'école mais on a rien fait d'aussi chouette (pensée à LaRouxquine, Wendy et Chaa), nous c'était la foret de Sherwood après je ne me plaint pas j'ai fait WDW et donc le land HP qui juste époustouflant (même mon chéri en est fana alors qu'il se fou royalement de HP)
Tsss, Bientôt, j'aurais un autre mot tout aussi casse pied en tête, et j'oublierais de dire chouette Petit clin d’œil à ma MNS 2013, tout à l'heure je suis passée sur Lille faire des courses pour noël ( Mon dieu ce monde pour un soir de semaine ), avec d'ans l'objectif de trouver une bricole pour chacun des membres de ma famille, soit 3 personnes. Passons le fait que je n'aie trouvé qu'un seul cadeau, mais que je sois revenue avec le Art Of Frozen, et trois Funko Pop(mes premiers, avec Pumba, La méchante Reine & Kristoff ), je suis également revenue avec les mêmes friandises que celles que tu m'avais envoyées l'année dernière (Et avis aux gourmand-e-s, j'ai aussi acheté de quoi faire de chouette muffins pour le ptochain meeting Célibatears ) Je ne la ferais pas plus longue, ma semaine de partiel est terminée, c'est parti pour un moi de vacances \o/, mais je suis complètement morte ! Alors un gros bisou à Monoxyde, à Wendy_Neverland, à Crystal, et à tous les autres PNS et ES! Bonne nuit à tous ! |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| | | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:38 | |
| Je t'ai ajoutée LaRouxQuine Oh des photos de tes nouveaux Funko Pop ? & bonnes vacances |
| | | Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:41 | |
| Dites, je suis la seule à ne pas avoir aimé les studios HP à Londres ? J'ai trouvé ça cher et attrape-touriste. LaRouxQuine et AshleyRocks, je vous ai ajouté sur FB. D'ailleurs, je me demandais, ma MNS, es-tu sur FB ? Pour qu'on s'ajoute ! Des bisous à tous Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:42 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Ca parle Harry Potter, j'ai bien fait de revenir ! ^^
L'expo à Paris, c'est sur ma liste "To do" de 2015, comme beaucoup je crois Mais si vous avez l'opportunité d'aller faire les studios à Londres, ALLEZ-Y ! C'est hyper complet (beaucoup plus que le sera l'expo je pense), et ils ont une boutique de souvenirs à tomber (Et d'ailleurs voilà les miennes de photos : ici -et si vous souhaitez m'ajouter, n'hésitez pas ) Mais c'est vrai qu'avec les décos de noël, c'est hyper joli!
Et maintenant que j'ai mon cosplay de Ginny Weasley (cette joie d'ouvrir ma penderie tous les matins, et d'y voir ma robe de Gryffondor ), j'en profiterais pour le ressorti à l'expo (Et aux studios aussi, puisqu'il est prévu que j'y retourne assez vite )
Je vais faire un petit retour en arrière concernant la bougie Chupa Chups: Oui Oui, ça existe en plusieurs parfums ! ^^ Mais j'ai pris celle à la pomme, parce que c'est mon parfum préféré
- lulla12 a écrit:
- @lylystaus, ton fils est un petit chanceux moi j'ai été en Angleterre avec l'école mais on a rien fait d'aussi chouette (pensée à LaRouxquine, Wendy et Chaa), nous c'était la foret de Sherwood après je ne me plaint pas j'ai fait WDW et donc le land HP qui juste époustouflant (même mon chéri en est fana alors qu'il se fou royalement de HP)
Tsss, Bientôt, j'aurais un autre mot tout aussi casse pied en tête, et j'oublierais de dire chouette
Petit clin d’œil à ma MNS 2013, tout à l'heure je suis passée sur Lille faire des courses pour noël ( Mon dieu ce monde pour un soir de semaine ), avec d'ans l'objectif de trouver une bricole pour chacun des membres de ma famille, soit 3 personnes. Passons le fait que je n'aie trouvé qu'un seul cadeau, mais que je sois revenue avec le Art Of Frozen, et trois Funko Pop(mes premiers, avec Pumba, La méchante Reine & Kristoff ), je suis également revenue avec les mêmes friandises que celles que tu m'avais envoyées l'année dernière (Et avis aux gourmand-e-s, j'ai aussi acheté de quoi faire de chouette muffins pour le ptochain meeting Célibatears )
Je ne la ferais pas plus longue, ma semaine de partiel est terminée, c'est parti pour un moi de vacances \o/, mais je suis complètement morte ! Alors un gros bisou à Monoxyde, à Wendy_Neverland, à Crystal, et à tous les autres PNS et ES! Bonne nuit à tous ! J'adore tes photos C'est décoidé, j'y vais en 2015 Merci pour vos photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:45 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- La Ptite Sirene a écrit:
Whaaaaaaaaat ???!!??
Lady Gaga ?? Je veux voiiiiir On est tombé dessus par hasard en nous promenant (véridique!!), alors qu'elle allait faire un concert de Jazz avec Tony Bennett! Bon après je l'avais déjà vue plusieurs fois en concert, mais là, c'était juste trop fort On devait avoir des photos beaucoup mieux et super près, mais la GoPro nous a lâchés au même moment J'ai mis la photo en public ici
Lylystaus : oh merci, c'est trop gentil! Les USA, c'est ma passioooon Pour la petite histoire, au lancement de leur album, ils ont fais un concert pour 2000 privilégié sur la grand place de Bruxelles. Les billets se gagnaient via un jeu, et j'ai gagné 2 places. Et ne sachant pas m'y rendre à cause de mon boulot, j'ai du les donner. Mais j'ai eu un mal de chien à les donner |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:45 | |
| Enfin, j'arrive au bout, j'avais plein de trucs à dire à plein de gens, nooooooooooooooooooooooooooooooooon !! Faut vraiment que je prenne ta technique MadEye ! Ca m'enerve, il fut un temps où j'avais de la mémoire, mais là à faire 50 trucs en même temps ben je perds le fil ! ... Sid : Lulla : chouette, chouette, CHOUETTEEEEEEEEEE (c'était le pétage de câble du soir, par Chaaa !) Super colis ElieSaab, félicitations à Noixdine ! Du coup en lisant le post, quand tu as parlé de Nici je me suis dit "c'est bizarre, ça me dit quelque chose" D'ailleurs j'attends toujours la photo de groupe de Bam bam et ses copains DisneyParis : tu voiiiiiiiiiis c'était possible ! Quand eucylenya a posté son premier indice, j'ai direct pensé à toi en voyant le nom des topics qu'elle avait ouvert. Pour les tsum tsum je suis jalouse ils sont super, et c'est vrai que ta MNS s'est bien inquiétée avec les délais de livraison ! Heureusement ils sont arrivés à temps D'ailleurs, Eucylenya, je crois savoir qui est ton PNS/MNS.. Mais je ne dirais rien J'ai sûrement encore oublié plein de trucs, mais il va déjà y avoir une nouvelle page d'ici à ce que je poste ma réponse, donc je m'arrête là Edit : j'avais raison, une page de plus
Dernière édition par Chaaa le Jeu 18 Déc 2014 - 22:52, édité 1 fois |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:49 | |
| - eucylenya a écrit:
- merci disneyparis, j'ai les larmes aux yeux en te lisant...
je te connaisais un peu grace au topic bounding, et j'ai été très heureuse de tomber sur toi! mon but est avant tout de faire plaisir à noël, et je suis heureuse d'y être parvenue! ça me change un peu des noëls en famille, hihi! bon voyage alors, et heureuse que tu partes avec un petit peu de moi! ça tombe à point nommé! on se croisera encore ici je pense, et j'espère qu'on gardera un lien un peu "particulier" je compte sur ton aide pour rechercher ma MNS si je pédale dans la semoule hein?
(au fait, la petit fée sur l'enveloppe été aussi un indice.... ah, et j'ai vécu l'ouverture du colis en direct! trop fort!!!)
bisous
ps: et mérida, j'adore aussi!!! (fan des rouquines moi?) on a quelques points communs côté disney, hihi! ceci dit, j'aime bien star wars et HP aussi entre autre... Ohhh on est deux a avoir eu les larmes aux yeux alors ! x) Promis si tu as du mal à trouver ta MNS je t'aiderais ! Et j'espère bien que nous resterons en contact ! Oui je vois ça nous avons plein de points communs !! We are not seven with you |
| | | Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:51 | |
| Passage hyper éclair, je suis rentrée il y a à peine 1h de l'école, je suis crevée mais je dois à out prix avancer sur le cadeau de ma sœur >__< [quote="Livia3] Moi aussi j'ai eu le droit au même genre de commentaires chez moi lol. Ça me fait très plaisir que tu sois contente. La micro bourde c'est d'avoir parler de se voir le jour de ma visite, alors que tu avais dit que tu n'étais pas là ce jour là. [/quote] Aaah, c'est bien ce que je pensais ! Mais du coup, c'est pas une bourde, j'ai réussi à négocier pour qu'on ne parte que dimanche matin, histoire que je puisse fêter Noël avec mon copain le soir. Du coup c'est pas exclu que je passe te faire un petit coucou samedi dans la journée ! (mais pas certain non plus ) Ça se passe comment exactmeent vos events Pin Trading ? Vous êtes sur e parc ou au Village ? Vous vous retrouvez à un endroit précis ? J'y connais rien du tout, désolée Pour répondre à ceux qui m'ont parlé de Pokemon hier soir: Merci à Choupinette et MadEye (il y avait quelqu'un d'autre aussi je crois mais j'arrive plus à me souvenir qui ) pour m'avoir rassuré sur ROA? Je pense que je vais craquer de toute manière, et très bientôt sûrement J'ai très envie de me replonger dans les concours, et puis si je me souviens bien de ma version saphir il y a des coins assez sympas dans Hoenn (Cimetroelle, Autequia), que j'aimerais bien redécouvrir. Le Navidex me tente bien aussi. Et puis je ne peux décemment pas laisser de côté une version de Pokemon Choupinette, j'ai découvert ce topic dont tu parles il y a quelques semaines, j'ai eu très envie de vous y rejoindre, mais je n'ai pas osé... Au fait, les codes amis sont aussi "essentiels" dans ROSA que dans XY ? C'était la première fois que j'osais sauter le pas et utiliser pour de vrai la connexion internet dans un jeu Pokmon (jusque là je jouais totalement en autarcie) A Chaaa, Sid, Kasu et tou(te)s les autres qui hésiteraient: Craqueeeez ! Bon, j'avoue sans 3DS c'est pas évident, et le prix de la console a un côté rebutant...Mais les deniers jeux sont vraiment de qualité. Avatar by Izusetsu.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:51 | |
| Bon Larouxquine, je t'ai ajoutée aussi. Pour ceux qui le souhaiterais mon facebook Bon je vais au dodo, car demain une grosse journée s'annonce. Fin d'année oblige. Bisous tous le monde |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:57 | |
| Emiko entre hier & aujourd'hui ayant la 3DS vous me donnez terriblement envie d'acheter le dernier jeu koaxe & DisneyParis je vous ai ajouter également & puis tant que l'on y est j'adore toutes les personnes de ce topic & j'aime tellement cette ambiance n'hésiter pas à m'ajouter aussi |
| | | agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 22:59 | |
| ohhh !! tout le monde trouve sa MNS, et après 4 essais je suis au même point Je ne suis pas une bonne enquêtrice cette année et je continue pour ne pas être la dernière à te trouver mais je veux bien un ptit coup de main car tes indices ne me mènent pas à toi LEs colis aujourd'hui sont encore bien remplis c'est extra de voir cela en rentrant du taf avec les nerfs en pelotes! Merci pour cette magie |
| | | DisneyParis
| | | | iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 23:02 | |
| - Chaaa a écrit:
- Super colis ElieSaab, félicitations à Noixdine ! Du coup en lisant le post, quand tu as parlé de Nici je me suis dit "c'est bizarre, ça me dit quelque chose" D'ailleurs j'attends toujours la photo de groupe de Bam bam et ses copains
Hihi Noixdine et moi-même sommes donc heureux et fiers de vous présenter notre petite famille de moutons Nici: De gauche à droite la rangée du bas: BamBam, Lucie, Valentine, Elsa, Logan, Wolfy (le petit loup ^^ on notera que Wolfy est un loup déguisé en mouton, et Logan un mouton déguisé en loup pour pas que Wolfy se sente seul xD) Sheebo, Sleepy, Jane, George, plus les 4 petits en haut: FaitDodo, Mini Katie, Leeroy, Mapmap (pour Maple/érable, il a une sorte de chapka, ça fait canadien un peu ^^). (oui ok, on est un peu graves xD) L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 23:09 | |
| essaye le mini kougloff aux pépites de chocolat disneyparis! ça doit avoir un nom précis mais..... une tuerie!!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Dernière édition par eucylenya le Jeu 18 Déc 2014 - 23:14, édité 1 fois |
| | | AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 23:10 | |
| Super votre petite famille iXce & Noixdine! Ils sont tous trop mignons!! Ma petite collection : ICI |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 23:13 | |
| - iXce a écrit:
- Chaaa a écrit:
- Super colis ElieSaab, félicitations à Noixdine ! Du coup en lisant le post, quand tu as parlé de Nici je me suis dit "c'est bizarre, ça me dit quelque chose" D'ailleurs j'attends toujours la photo de groupe de Bam bam et ses copains
Hihi
Noixdine et moi-même sommes donc heureux et fiers de vous présenter notre petite famille de moutons Nici:
De gauche à droite la rangée du bas: BamBam, Lucie, Valentine, Elsa, Logan, Wolfy (le petit loup ^^ on notera que Wolfy est un loup déguisé en mouton, et Logan un mouton déguisé en loup pour pas que Wolfy se sente seul xD) Sheebo, Sleepy, Jane, George, plus les 4 petits en haut: FaitDodo, Mini Katie, Leeroy, Mapmap (pour Maple/érable, il a une sorte de chapka, ça fait canadien un peu ^^).
(oui ok, on est un peu graves xD) Je suis pliée en deux devant mon ordi, merci ça fait du bien ^^ J'adore FaitDodo (autant le nom que le mouton), et tous les autres petits noms Je veux un mouton maintenant !! J'ai compris que Bambam je pouvais oublier, je vais sûrement me rabattre sur un autre |
| | | Livia3
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 23:16 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Il est super ton colis ElieSaab! Je trouve super touchant le fait que tu veuilles cette suspension Pocahontas depuis longtemps et que ta MNS te l'ait prise
DisneyParis : j'ai mis l'album Facebook en public, comme ça tout le monde peut voir les photos (Bon encore désolée pour la qualité, j'avais oublié mon appareil photo et du coup, tout a été pris avec mon iPhone, du coup, c'est trop moche mais bon! ) CLIQUEZ ICI
(Si vous voulez m'ajouter aussi, pas de souci hein ^^)
Par contre ça fait 3 mois (depuis que je suis rentrée des USA quoi) que je dois faire un album sur mon road trip en Californie, Las Vegas, parcs nationaux etc... et que je ne l'ai toujours pas fait il y a plus de 5000 photos à trier, alors autant dire que j'ai toujours la grosse flemme ) Du coup, il n'y a que celles de New York (et quelques autres villes autour) si ça vous intéresse Missa voit pas. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | AshleyRocks
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 23:24 | |
| - Livia3 a écrit:
- AshleyRocks a écrit:
- Il est super ton colis ElieSaab! Je trouve super touchant le fait que tu veuilles cette suspension Pocahontas depuis longtemps et que ta MNS te l'ait prise
DisneyParis : j'ai mis l'album Facebook en public, comme ça tout le monde peut voir les photos (Bon encore désolée pour la qualité, j'avais oublié mon appareil photo et du coup, tout a été pris avec mon iPhone, du coup, c'est trop moche mais bon! ) CLIQUEZ ICI
(Si vous voulez m'ajouter aussi, pas de souci hein ^^)
Par contre ça fait 3 mois (depuis que je suis rentrée des USA quoi) que je dois faire un album sur mon road trip en Californie, Las Vegas, parcs nationaux etc... et que je ne l'ai toujours pas fait il y a plus de 5000 photos à trier, alors autant dire que j'ai toujours la grosse flemme ) Du coup, il n'y a que celles de New York (et quelques autres villes autour) si ça vous intéresse
Missa voit pas. Ah bon?? Comment ça se fait, j'ai pourtant mis l'album en public Ça te met quoi? Ma petite collection : ICI |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 18 Déc 2014 - 23:30 | |
| Ixce, votre famille de moutons est extra !! *w* Mais où est-ce qu'on peut acheter les peluches de cette collection ? J'avoue n'en avoir jamais vu de ma vie ! O.o |
| | | |