AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:33

Elohia j'adoooore Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 C'est juste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:34

Bonsoir ,je suis à peine rentrée de Marne la Vallée , petit passage dans le parc , j'ai voulu acheter le cadeau de Noël de mon mari mais bien sur ce que je voulais n'est plus disponible sur tout le resort , j'ai du me rabattre sur une autre idée . Bon sinon nouvelle voiture récupérée pour mon cast préféré , c'est déjà ça , il est ravi; mais il part demain le coeur gros pour son contrat de Noël et n'est pas sur sa location habituelle .
J'ai pris quelques minutes pour vérifier certaines choses que je n'ai pas pu vérifier hier soir et donc je peux demander :

Persinette es tu bien mon adorable MNS ?

Sinon je file lire les pages écrites depuis hier soir .
J'ai vu que de beaux cadeaux sont encore arrivés dans les chaussons des enfants sages .

Demain sera  un  autre  jour  .
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:35

Je sens que je vais pas vous lire longtemps, je suis crevé et pas d'humeur à cause de monsieur; je finirais les valises demain tant pis.

Un message pour dire que du coup demain j'ai plein de truc à faire, que je bosse l'après-midi et qu'on fait le repas de noël avec ma mère le soir donc je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter. Donc je préviens mon ES de ne pas s'inquiéter. Je pars en vacances samedi matin, je n'aurais pas accès à internet, normalement, avant le 30. Je vais essayer de vous suivre sur mon téléphone, au moins pour mon ES mais cela va être compliqué car nous partons d'abord dans ma famille paternel que je n'ai pas vu depuis 2 ans (j'ai un problème avec mon père) et donc je stresse pas mal et après nous serons dans la famille de chéri et le téléphone ne capte pas super là bas.
Chère ES, je poste demain matin ton dernier cadeau qui est arrivé en retard. Bonne découverte de colis en espérant qu'il te plaise =D

Chère MNS, encore merci à toi, je penserais à toi comme je ne serais pas loin ^^

Et de gros bisous et de Bonne fête à tous le monde Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 31325310
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:40

Oulala, plein d'entre vous m'ont rajoutée, je suis super contente! ^^
Bon du coup, je vais essayer de me motiver la semaine prochaine et créer l'album de mon road trip (vu que certain(e)s veulent voir les photos) I love you
Y'a quelques photos que j'avais mises quand j'étais là bas sur mon mur mais pas énormément.
Puis y'a plein d'albums sur New York et villes alentours dans mes albums, pour ceux qui veulent les voir!
Et y'a bien sûr les photos des studios HP (parce qu'à la base c'est pour ça que j'avais posté le message) Laughing

Ma petite collection : ICI
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:44

affraid Mon dieu les tables pleines à ras bord de nourriture, j'adore ! J'avais déjà fait une crise d'hystérie quand j'avais vu la table avec les glaces énormes, mais là c'est trop !
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:46

Bonsoir tout le monde !

Bravo DisneyParis ! Tu as enfin trouvé cheers
Noixdine tu as également bien gâté ElieSaab Père Noël Surprise 2014 - Page 12 795199

Bon du coup AshleyRocks j'ai profité pour t'ajouter également sur Facebook. J'ai tou jours voulu aller visiter les studios, j'étais un peu réticent à cause du prix mais je sens que là ça va me décider. Pour la future expo à Paris je pense y aller : c'est à 10 minutes en voiture de chez moi la cité du cinéma  Razz (je sens que je vais faire plein de jalouses !)

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Sans_t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:48

AshleyRocks, un tour rapide sur ton facebook et je peux te le dire... je te déteste Rolling Eyes
Non mais Jesse Williams quoi Père Noël Surprise 2014 - Page 12 78713 Jesse Williams...
Et je te parle pas de Tom Cruise, ou encore Lady Gaga... Mais purée tu as une de ces chances... Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:51

AshleyRocks a écrit:
Oulala, plein d'entre vous m'ont rajoutée, je suis super contente! ^^
Bon du coup, je vais essayer de me motiver la semaine prochaine et créer l'album de mon road trip (vu que certain(e)s veulent voir les photos) I love you
Y'a quelques photos que j'avais mises quand j'étais là bas sur mon mur mais pas énormément.
Puis y'a plein d'albums sur New York et villes alentours dans mes albums, pour ceux qui veulent les voir!
Et y'a bien sûr les photos des studios HP (parce qu'à la base c'est pour ça que j'avais posté le message) Laughing

Je t'ai envoyé une invitation également Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:53

koaxe a écrit:
AshleyRocks, un tour rapide sur ton facebook et je peux te le dire... je te déteste Rolling Eyes
Non mais Jesse Williams quoi Père Noël Surprise 2014 - Page 12 78713 Jesse Williams...
Et je te parle pas de Tom Cruise, ou encore Lady Gaga... Mais purée tu as une de ces chances... Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942

Bon, je vais arrêter de me faire mal... geek
Sur le facebook de Zack Efron, et tous les acteurs de X-Men Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 Non mais la je suis juste mourrute jalouse là geek
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:53

Invitation envoyée également AshleyRocks, j'adorerais aller aux studios HP ! Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715 Et hâte de voir les photos de ton Road Trip également ! Razz

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 699689loli
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:55

Désolée je casse un peu la discussion HP (qui est fort intéressante, j'adorerais aller aux studios à Londres ou au parc en Floride!!) mais je ne peux pas la laisser mariner plus longtemps:

Lilo89 a écrit:
J'ai pris quelques minutes pour vérifier certaines choses que je n'ai pas pu vérifier hier soir et donc je peux demander  :

Persinette es tu bien mon adorable MNS ?  

Et ouiiiii c'est bien moi santa

J'avoue que je pensais au début que les indices allaient être trop faciles, mais c'est vrai que je commençais à désespérer en te voyant partir sur les USA ^^'

Quant à la relation avec Raiponce, mon pseudo vient d'un vieux conte éponyme d'une certaine Charlotte-Rose Caumont de la Force. Ce conte est plus vieux que la version des frères Grimm, mais plus récent que la version italienne Petrosinella. Bref, c'est la Raiponce française originale Smile

En tout cas je suis ravie de voir que les cadeaux t'ont plu! Il est vrai que je n'avais pas mentionné dans mon questionnaire que j'étais "artiste", simplement parce que je n'ai pas touché à un pinceau depuis plusieurs années... Mais en lisant ta présentation j'ai eu un déclic pour le portrait de la fée bleue. C'est pour ça aussi que j'ai envoyé ton colis aussi tard, je n'arrivais pas à m'y mettre et j'avais peur de le rater!! Ah je précise aussi que la boule de Noël n'est malheusement pas faite main (enfin c'était une boucle d'oreille à la base donc en effet j'ai bien rajouté la ficelle XD)

Bref, j'ai adoré chercher des cadeaux pour toi et ta famille. Comme je l'avais précisé dans un post précédent le cadeau pour ta fille était prévu avant que tu ne la mentionnes dans un de tes messages. J'avais déjà fait mon enquête sur tes autre topics! Désolée pour les indices tordus, j'espère au moins que les recherches t'ont amusée? Wink

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:01

koaxe a écrit:
koaxe a écrit:

Sur le facebook de Zack Efron, et tous les acteurs de X-Men Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 Non mais la je suis juste mourrute jalouse là geek

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 7232 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 7232 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 7232
Il faut dire qu'on a pas arrêté de faire toutes les avant-premières et les événements à New York, et du coup on a vu plein de stars! Père Noël Surprise 2014 - Page 12 153419 j'adore ce "milieu" drunken

Ma petite collection : ICI
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:05

eucylenya a écrit:
ça y est, j'ai tout lu!
alors pour les indices, le 1er laissé ici était: je connais le visage de mon ES pour l'avoir vu sur un topic que j'ai créé; j'y ai fais allusion dans un des cadeaux: le disneybounding.
je me suis fais grillée de suite comme chaaa te l'a dit, hihi! (jai faillis lui acheter un truc pour toi, mais ouf, j'ai vu juste à temps sur facebook que tu l'avais déjà!)
j'ai ensuite dit que tu étais une fille.
le point de croix était bien évidement un énorme indice vu mon avatar, énorme pour moi mais pas si évident visiblement, hihi!
je ne sais plus quel autre cadeau était un indice, le marque-page brodé sûrement...
et j'ai mis mon aînée comme expéditeur du colis, j'avais mis les prénoms de mes filles dans ma présentation.

alors pour les cadeaux, le livre sur les jedi, je suis tombé dessus à auchan et il me faisait de l'oeil. je suis ensuite tombé sur la grille point de croix des sabres lasers et du coup je me suis lancé dans la broderie et j'ai acheté le livre ensuite.
j'ai choisi de brodé sur les chats que tu aimes (en congé mat au début du jeu j'ai eut le temps de le faire), chats que tu as cité dans ton questionnaire, je n'ai su qu'après que tu aimais aussi marie, trop tard!
la figurine pop, j'adore, je trouve ça mignon comme tout même si je n'en ai pas (je ne sais pas quoi choisir, il y en a trop je trouve, hihi!) donc j'ai fais un clin d'oeil à un de tes perso préféré dont on ne trouve pas beaucoup d'objets dérivés...
le mug la reine des neige, je me suis pris le même pour moi, et l'autre modèle pour ma fille (qui le recevra du père noël et moi aussi du coup, hihi!). Quand j'ai vu ta photo avec anna et elsa sur le parc, je me suis dit que tu devais aimer ce DA même si tu n'en parlais pas dans ta présentation, pour avoir fait la queue pour les voir Wink  tu aimes ou pas alors?
je voulais un clin d'oeil au bounding et je cherchais sur la reine des neiges, quand j'ai vu ce collier flocon, j'ai craqué! je me le suis pris pour moi aussi! Rachel a aussi aimé, je lui ai donc acheté la version plus petite! (du coup, maintenant elle me réclame la version "mini" de tout mes colliers!!)
pour le sac, j'en ai pris deux différents, elle a choisit le sien et le tien par défaut, hihi!
les crayons aquarellables, perso j'adore, je pensais que tu connaissais... je travaillais beaucoup avec ça et les pastels secs quand je faisais option art au bac... des bons souvenirs.
comme je te le disais, l'album coloriage me plait beaucoup aussi, je pense que je vais craquer, hihi!
la carte et la boite de gateaux c'est pour les ours polaires....
le tableau ariel, j'en ai vu des superbes sur je ne sais plus quel site de vente du même style que etsy, et je me suis dit, je vais le tenter... il n'est pas parfait, surtout les nageoires... mais de loin ça passe, hihi! j'ai voulu mettre quelques éclaboussure argentées, mais ça fait mat Sad
le puzzle ariel je suis tombe dessus, ce n'était pas prévu mais j'ai craqué. ravie d'apprendre que tu aimes les puzzles!
les tsum tsum viennent du japon, chaaa a suivi la commande et la livraison (jai eut des sueurs froides, commandés fin novembre, ils devaient arrivés au max le 17 décembre; et une fois commandés le vendeur m'annonce un délai + long.... jusqu'au 30 décembre!!! mais ouf, la magie de noel a opérée... je l'ai ai eut tôt!!). d'ailleurs ils me font craquer ces tsumtsum!!
le collier mulan je l'ai fais faire par lylyrose du forum, qui avait déjà fait celui avec ariel pour mon ES de l'an dernier (auryn  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 )
et le kit pour les gâteaux, bah, tu as dis que tu aimais cuisiner... les nounours, ce n'est même pas fait exprès, hihi!

voilà, j'ai essayer de coller un max à ta description, je n'ai pas exploiter le "filon" harry potter car assez difficiles à trouver, il n'y a plus grand chose et je ne savais pas ce que tu avais.

j'ai pris beaucoup de plaisir à ce collis! j'espère que ça t'a plu! pardon pour cette longue rechercher (mais c'était drôle, hihihi!!!  ---> t'inquiètes, je vais galérer aussi pour ma MNS, tu pourras te moquer de moi!).

des gros bisous mon enfant sage!

désolée pour le pavé! si vous voulez que le mette en spoil, faite-moi signe!

Tout d'abord un grand grand merci tu as visée juste ! Tout était tellement parfait pour moi !
C'est ce qui m'a mis sur la voix avec ton avatar le Disneybound !! Et en allant sur le topic je suis tombée sur toi et ça ma confirmée dans l'idée que tu étais ma MNS !

le livre Jedi m'accompagne demain je pars trois jours avec 4 heures de train donc tu vois ça va m'occuper !! Il m'avait fait de l'oeil lors de l'exposition mais je ne l'avais pas pris ! J'ai bien fait ! C'est un super cadeau !
Tes broderies sont superbes ! J'en ai eu les larmes aux yeux ! Pour Marie ne t'inquiète pas ce n'est pas elle que je préfère donc pas grave qu'elle ne soit pas dessus ! Les trois autres chats sont magnifiques et ton plaid m'accompagne également partout !

La petite figurine POP est géniale elle est avec mon autre Lumière et je l'adore ! I love you

Alors j'aime beaucoup la Reine des Neiges même si c'est vrai que je n'en ai pas parlé beaucoup lors de ma présentation j'ai une préférence pour Olaf Langue
Et d'ailleurs le collier flocon est juste trop beau ! Ainsi que les vernis ! Lors de ma prochaine visite à Disney je fais un disney bound d'Elsa !
Le sac est parfait aussi il me sert pour ranger mes partitions de violon ! Comme ça même quand je jouerais de la musique je penserais à toi !!
En ce qui concerne les aquarelles, je n'ai jamais travaillé avec, ça va être tout nouveau !! Merci ^^
L'album de coloriage part aussi avec moi demain pour m'occuper !! Very Happy
Les petites cartes et la boîte à gâteaux m'ont également beaucoup plus et surtout à cause des ours polaire Langue

Le tableau Ariel est juste superbe ! Il m'a tout de suite plu et il est accroché dans ma chambre ! Very Happy
Je ne le jetterais pas en tout cas ! Tu as fais un super boulot !

Alors un grand merci à Chaaa, pour les Tsum Tsum ! je suis tellement contente car je pensais ne jamais les avoirs comme ils venaient du Japon !
Un gros bisous à lylyrose pour le collier Mulan que j'adore aussi !!!
Et quand au nounours je n'ai pas pu tester aujourd'hui il me manquait des ingrédients mais dès que je le fais je poste le tout !

En tout cas merci mille fois ! Tu es une MNS super Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135
Non mais pour tes indices je suis complétement passée à côté alors que j'aurais du le voir depuis le début ! Au moins le point de croix x)

Je fais plein de bisous à toute ta famille et encore merci pour tout ! Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942

Et puis hop un bisous à mon ES Sally's ! Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135

Et puis juste parce que je suis hyper ravie d'avoir débusquer ma MNS des bisous à tout le monde ! Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 12 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 12 1f3b6

Dernière édition par DisneyParis le Jeu 18 Déc 2014 - 22:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:06

AshleyRocks a écrit:

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 7232  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 7232  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 7232
Il faut dire qu'on a pas arrêté de faire toutes les avant-premières et les événements à New York, et du coup on a vu plein de stars! Père Noël Surprise 2014 - Page 12 153419  j'adore ce "milieu" drunken

j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer quelques stars, mais je n'ai jamais osé les prendre en photo.
En tout cas, tes photos font rêver Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 Merci Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:07

doudou25 a écrit:
Abybaba a écrit:
HEY!!!! Un lutin surprise a déposé un gros colis dans ma boite aux lettres ce matin à ma grande surprise!!!!! je suis aux anges et super touché par l'attention de ma MNS!!!! Je ne m'y attendait pas du tout. Je vous laisse découvrir la boite qui est déjà sous le sapin:

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 10859410

Un gros paquet que j'ai du ouvrir pour savoir ce que c'était vu qu'on a commandé plein de chose par correspondance! Le noms de l'expéditrice ne m'était pas du tout inconnu. Par contre vu que je n'aime pas ouvrir les cadeaux avant Noël j'ai à peine ouvert pour voir si il y avait une catre de glissé sur le dessus du paquet et BINGO... Une magnifique carte Disney avec un joli petit mot et surtout un sacré indice qui me laisse que peu de MNS potentiel. L'indice est "Nous participons à deux soeurs". Donc j'ai une chance sur 2 pour la démasquer (quel chanceux)!!! Smile Mais bon, en général je me plante toujours.

Du coup doudou25 est tu ma MNS surprise (oui, oui une double surprise!)?

En tout cas si c'est bien toi je te laisse choisir entre 2 options vu que je part avec ma petite famille à Disneyland de lundi 22 à vendredi 26:

Soit tu souhaites que je l'ouvre avant de partir.
Soit je l'ouvre le 27 au petit matin en même temps que tous les autres cadeaux qui nous auront attendu sous le sapin?

En tout cas je te fais de très gros calin ma MNS surprise!!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 598828

Mon cher Abybaba, je ne sais pas du tout de quoi tu parles......  scratch

Ben oui je suis ta MNS surprise. C'est ma façon de te remercier pour toute cette organisation et pour te dire un grand MERCI. (bon Monoxyde m'a bien aidé pour l'adresse  Wink )

Spoiler:

Pour l'ouverture du colis c'est comme tu veux, il y a des choses achetés sur le parc vu que tu y vas la semaine prochaine, il ne faudrait pas que tu fasses des doublons.

Pleins de gros bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942

Wahou!!! Je t'ai démasqué du premier coup!! Je suis trop fort. Smile

En tout cas merci pour ce geste magnifique que tu m'as fait!!! C'est vraiment très gentil et pour le coup je suis super content de pouvoir participer tout comme vous au jeu! Je ne te remercierai jamais assez!

Ma femme a voulu regarder ce qu'il y avait dedans. Du coup elle a vu que tout était embalé (sauf un bonnet de mère Noël lol). Donc pour le donner encore plus envie j'ai mis mes 6 beaux cadeaux sous le sapin!

Vu que tu me laisses le choix je les ouvrirai le 27 au matin avec tous les autres. Je ne pense pas faire de doublons sur le parc car je ne vais pas m'acheter grand chose. Smile

Je viendrai donc sans faute le 27 poster plein de photos. Smile

Merci Envore! Gros bisoussss
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:08

koaxe a écrit:
AshleyRocks a écrit:

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 7232  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 7232  Père Noël Surprise 2014 - Page 12 7232
Il faut dire qu'on a pas arrêté de faire toutes les avant-premières et les événements à New York, et du coup on a vu plein de stars! Père Noël Surprise 2014 - Page 12 153419  j'adore ce "milieu" drunken

j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer quelques stars, mais je n'ai jamais osé les prendre en photo.
En tout cas, tes photos font rêver Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 Merci Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942

Je plussoie !! Tes photos sont magnifique !!
J'aimerais aussi faire beaucoup d'avant première ! Very Happy
Et je vois que tu as été au Canada, j'y suis allée aussi pour mes études, et les chutes étaient juste magnifique ! I love you

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 12 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 12 1f3b6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:13

AshleyRocks woaw tu as l'air d'avoir pas mal bouge et avoir vu plein de choses interessantes , c'est impressionnant .
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:13

Persinette Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942

bounce bounce bounce Je suis contente , de t'avoir enfin trouvée , tu étais dans ma liste mais Mardi il me restait encore environ 25 PNS et c'est vrai que quand ton superbes colis est arrivé Mardi , cela a été une journée de folie . En ce moment tout va vite , et en plus avec le peu de sommeil que j'ai eu , la mise en vente de nos voitures , les rdv pour ma fille et les miens chez le kiné , notre journée à Marne la Vallée , je n'ai eu que peu de temps en fait pour vérifier certains indices . En plus oui je suis partie direction les USA . Mais pour rien au monde je n'aurais laisser tomber mes recherches , je suis assez tenace . C'est vrai que j'ai cherché aussi d'abord dans les artistes que je connaissais sur le forum , mais je confirme , tu es une vraie artiste , à la maison ils sont tous cru que c'était un tableau acheté , tellement il est bien fait . Oui j'ai aimé te rechercher , voilà 48h à beaucoup penser à toi , lol même au volant ce soir en rentrant de Marne la Vallée !!!
Je te fais encore des gros bisous et pour ne pas être trop longue ici , je continuerai en mp .

La joie et la magie de Noël sont bien là dans ce topic et bravo aussi à DisneyParis .

Demain sera  un  autre  jour  .
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:19

Anacoluthe je ne te remercierai jamais assez pour ta gentillesse... :') I love you c'est vraiment "douloureux" de ne pas pouvoir passer autant de temps que vous sur ce topic, j'essaye d'y aller des que possible mais il y a vraiment trop de pages et je me laisse vite déborder avec le travail et les partiels... Tu es toujours là pour me remonter le moral avec tes gentilles attentions :') Merci vraiment pour tout, tu es mon cadeau de noël!

Et je te remercie aussi énormément mon PNS/MNS de continuer à me suivre, et ta carte au trésors est vraiment très symbolique pour moi , ça ne dois pas être agréable d'avoir un enfant sage pas actif... et j'en suis sincèrement désolé... des lundi (premier jour de repos et de vacances depuis 2mois!! ><) Je vais me mettre à ta recherche plus qu'activement et j'aurai le plaisir de découvrir qui tu es Tu es aussi une boufée de magie pour moi en ces temps I love you j'ai beaucoup de chance merci du fond du cœur!

J'adore regarder l'ouverture de vos colis, qui sont remplis d'amour! On voit le travail et l'envie de faire plaisir, c'est magique :') Je n'ouvrirai le miens que le soir du 24 décembre, sauf si mon PNS/MNS ne me le demande avant Very Happy

Bon courage à tout le monde Père Noël Surprise 2014 - Page 12 1538264478

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Disney10Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Disco110Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:19

AshleyRocks a écrit:
koaxe a écrit:

Whaaaaaaaaat ???!!?? 

Lady Gaga ?? affraid Je veux voiiiiir Langue

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Dlp1010°o°
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:20

Elohia Père Noël Surprise 2014 - Page 12 425715

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 28ao
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:21

merci disneyparis, j'ai les larmes aux yeux en te lisant...
je te connaisais un peu grace au topic bounding, et j'ai été très heureuse de tomber sur toi!
mon but est avant tout de faire plaisir à noël, et je suis heureuse d'y être parvenue! ça me change un peu des noëls en famille, hihi!
bon voyage alors, et heureuse que tu partes avec un petit peu de moi! ça tombe à point nommé!
on se croisera encore ici je pense, et j'espère qu'on gardera un lien un peu "particulier" Wink  je compte sur ton aide pour rechercher ma MNS si je pédale dans la semoule hein?

(au fait, la petit fée sur l'enveloppe été aussi un indice.... ah, et j'ai vécu l'ouverture du colis en direct! trop fort!!!)

bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 12 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 937942

ps: et mérida, j'adore aussi!!!  (fan des rouquines moi?) on a quelques points communs côté disney, hihi! ceci dit, j'aime bien star wars et HP aussi entre autre...

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 39286-10

Dernière édition par eucylenya le Jeu 18 Déc 2014 - 22:30, édité 3 fois
http://eucylenya.skyblog.com
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:23

Lulla12 a écrit:
@kimii, purée tu nous a coiffé sur le poteau

Je ne connaissais pas cette expression, ça veut dire quoi ? xD

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
tete0

tete0

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:25

J'ai reçu un SMS aujourd'hui : un colis m'attend à Saint Cyprien !

Saint Cyprien... à côté de Perpignan ??? Mon adresse est en Vendée^^

Si c'est mon PNS/ma MNS, il y a eu un soucis là Langue

Et avec tous ces posts, j'arrive pas à rattraper !!!! Je ne peux pas tenir 20 pages par jour Langue

Il y a pas mal de beaux paquets là Smile
D'autant que tout les ES semblent satisfaits Smile

Et Bonnes fêtes à tous \o/ (notamment à mon Es Lady Sackielle^^)

Un joyeux non-anniversaire !!!!
Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Mecfil11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 12 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:29

tete0 a écrit:
J'ai reçu un SMS aujourd'hui : un colis m'attend à Saint Cyprien !

Saint Cyprien... à côté de Perpignan ??? Mon adresse est en Vendée^^

Si c'est mon PNS/ma MNS, il y a eu un soucis là Langue

Père Noël Surprise 2014 - Page 12 953922 Trop fort Père Noël Surprise 2014 - Page 12 953922

Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant