|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 20:52 | |
| - DisneyParis a écrit:
- un coucou de Strasbourg ou tout est plus que magnifique. Je pense fort à vous ou tout est beau et me fait penser à ce topic chaleureux et accueillant ^^
MNS tu m'as bien gâtée avec le livre de Jedi qui est juste génial ! Merci <3 et bien j'en ravie! tu as pu en profiter grace au retard de la sncf cecilenana, j'aime beaucoup les illustrations des livres!! un petit coucou rapide (je suis fatiguéééeee!!) mes collègues m'ont offert quelques cadeaux pour la naissance de ma fille sur le thème alice au pays des merveilles!! (pas forcément disney, hein!). petit bisous à mns! bonne soirée à tous! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:03 | |
| Ma chère enfant sage Anacoluthe Je suis tellement contente et soulagé que tu aimes tes cadeaux!! J'ai essayer de les acheter en fonction de mes gout et des tiens, les limes et le baume sont des objets que j'utilise très souvent et que je perd tout le temps, du coup je me suis dis dans le doute, tu en aurait peut être aussi autant besoin que moi ^^ Après la décoration cœur j'ai la deuxième chez moi que je mettrai dans mon sapin comme ca je suis un peu chez toi et toi un peu chez moi (et oui j'ai toujours pas le temps de faire mon sapin... :'( peut être mardi hahaa! ) Je suis ravi que ma bague te plaise! Ainsi que les oreilles sur lesquelles j'avais vraiment craqué, je les trouvais vraiment original et unique, donc parfaite pour toi Il est chou hein ce petit renne? Il était tellement mignon, allez hop pour mon enfant sage! Tu me comble de joie, j'espère que tu reparticipera à ce jeu qui est vraiment magique et que j'attends chaque année avec impatience Je t'embrasse plus que fort ♥ Et merci tout le monde d'aimer aussi mes cadeaux pour elle, ça me touche autant ^^ Merciii Voici le début de mon déballage de mon colis ^^ Il est juste splendide... et il a l'air rempli de beaux cadeaux, que je ne mérite pas mais bon... Ça me touche énormément! Ma chère MNS (peut être me trompe-je?) ou PNS, tu as l'air d'y avoir passé beaucoup de temps, il y a pleins de détails sur les paquets, c'est juste magnifique je voudrais les laisser emballé pour toujours... enfin jusqu'à ce que je craque pour tout découvrir Mon chat Tigrou est ravi de tout vos gentils compliment à sont sujet ^^ Du coup il est la vedette de cette galerie ;D - Ouverture du colis par Tigrou ;D:
Aller Tigrou réveille toi c'est l'heure d'ouvrir mon colis!! J'étais émerveillée devant le détail du papier, c'est le genre de détail qui rend l'ouverture du colis encore plus magique :') Merci rien que pour ça déjà!!! Après avoir joué avec le papier, Tigrou est prêt à ouvrir le colis Explosion de couleurs *O* c'est juste trop beau, je crois bien que Tigrou est jaloux ^^ Cette petite carte ressemble à celle que tu m'as faite parvenir avant hier C'est difficile de résister ^^ aller plus que 5 jours à tenir!! Comme je suis soulagée de voir tout les indices présents!! Ça m’angoisse vraiment de ne ps réussir à te retrouver, merci beaucoup beaucoup beaucoup ♥ et c'est quoi ce nombre de cadeaux?! Un seul m'aurait suffit c'est beaucoup trop :') Merci... ♥ et j'ai adoré lire "Do you want to build a snowman" Bien sur que oui je veux!! Je suis impatiente d'ouvrir ce paquet ^^ ainsi que tout les autres Oh mon dieu c'est long 5 jours!! Mais ca va en valloir tellement le coup! Tigrou surveille sagement mes cadeaux en attendant le 24 :')
Merciiii Ma MSN/ mon PNS du fond du coeur, à très très vite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:09 | |
| Merci pour vos petits mots fauna J'attends ta photo alors cassiope J'adore l'anedocte du jongleur , c'est une bonne raison d'ouvrir un compte Facebook . J'ai une famille un peu éparpillée dans le monde donc ca aide a garder contact IXce et Noixdine Jolie famille nombreuse ! Angechrys Je trouve aussi mes derniers trop jeunes pour le studio HP . Ils connaissent pas du tout l'univers d'Harry Potter . Je prefere attendre un peu pour aller avec eux . Du coup j'ai dit a mon mari qu'on devrait le faire juste a deux (comme mon aine l'a deja fais) Melie Bon courage pour ton repas de Noel . Cette année , c'est mon mari et mon frère qui s'y colle . Psychee Pas de chance pour la chaudière , étant une grande frileuse , je compatis Lady-Panpan et Yokai soignez vous bien ! Lilo89 J'espere que ca s'est bien passe chez le veto et que Tac va aller mieux tres vite . Cecilenana Les livres sont trop beaux . J'aime beaucoup les illustrations ! Bon courage pour déchiffrer le symbole Anacoluthe Je savais pas qu'on pouvais utiliser les tsum tsums pour essuyer les écrans ... Je crois que je vais craquer pour Ariel et Polochon quand ils seront en ligne . Sinon joli colis de la part de Melle Victoria . Le petit renne est trop mimi et la bague d'Aurore est originale . Disneyparis et Ewilan Profitez bien de vos sejourS Yokai J'adore tes Stitchs . Je n'achète pas trop les peluches mais a chaque fois que je vois un Stitch , je me dis qu'il m'en faudrait un ! Madeye Comme quelqu'un l'a souligne , c'est cool que tu prennes le temps de répondre a tous . Lulla12 Le yellowstone , je rêve d'aller la bas ! Je n'ai jamais été aux USA mais mon mari y a vécu plusieurs années ( Washington et Seattle) . Autant j'aimerais beaucoup visiter , autant je ne pense pas que j'aimerais y vivre et surtout y élever mes enfants . (mon mari non plus d'ailleurs ) Rien que d'envoyer mes enfants a l'école avec toutes les fusillades qu'il y a la bas , ca serait l'angoisse . Le Canada semble un bon compromis entre l'Europe et les Usa (Si on met de cote le froid polaire ) On n'exclut pas d'ailleurs de tenter l'aventure la bas d'ici 2/3 ans , on est pas encore decide . Il me reste 2 cadeaux a trouver et mon shopping de Noel sera fini , apres ca sera seance emballage et vu la forme de certain cadeaux , on va s'amuser ! Bisous a Melle Sparrow Edit : Livia , j'aime beaucoup ton nouvel avatar |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:17 | |
| Oh Aliiice trop mignons les Dragons Je ne savais pas qu'il y en avait de cette collection. Pour ceux que ça intéresse il y à une collection Disney aussi : http://funko.com/collections/mystery-minis/products/mystery-minis-blind-box-disney-series-2 Sont trop mignons je trouve Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:29 | |
| Melle Victoria, trop marrant ton chat. - lylystaus a écrit:
Edit : Livia , j'aime beaucoup ton nouvel avatar Merci. C'est mon avatar Noël N°2. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:31 | |
| J'ai pris un peu de retard aujourd'hui donc j'ai adopté la méthode MadEye pour ne pas oublier ce que je voulais commenter (pour une fois). Anacoluthe : Quel adorable colis! Merci à Melle Victoria de t'avoir autant gâté! Je suis fan de la bague faite main, du baume pour les lèvres, ainsi que du petit renne. Le serre-tête t'ira vraiment bien, je te vois déjà avec. Et puis, je suis contente car ta gentille MNS n'a pas fait de doublon avec ce que je te réserve pour ton Noëlanniversaire. Cecilenana : Joli colis aussi! J'aime beaucoup la boîte à friandises Raiponce, ainsi que les cartes de La Reine des Neiges. Les illustrations du livre sur Blanche-Neiges sont très belles. Aliice : Oh la chance, Krokmou! Melle Victoria : Tigrou est tout mignon! Courage pour ces cinq jours d'attente! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:36 | |
| trop mignon Tigrou il ressemble à mon Fripouille
que de beaux cadeaux reçus encore, félicitations aux P/MNS |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:41 | |
| comme promis voici l'ouverture de mon colis On voit pas très bien, mais mon renne qui est aussi pressé que moi de l'ouvrir Le colis ouvert et une super surprise (si j'ai bien compris c'est un objet de la collection personnel de ma MNS) - Spoiler:
Des petites douceurs et ce n'est que le début - Spoiler:
Sully et mon renne qui veulent eux aussi ouvrir mes cadeaux - Spoiler:
et voici tout les cadeaux et les douceurs des chocobons miam et des cotes d'or - Spoiler:
Une fois tout déballés - Spoiler:
Et pour finir mon renne, qui vérifie que je n'ai rien oublié [sp oiler] [/spoiler] Je peux vous annoncer que ma super MNS est cristinalem. Je te remercie , tu as visé dans le mille pour tout tes cadeaux et je vais me répéter mais tu est une super Maman Noël surprise. La tasse Alice, je voulais me l'acheter et celle de Jafar je voulais aussi me la prendre lors de mon séjour à Halloween (la collection des méchants me fait de l'œil). Pour les petites douceurs, je suis une très grande gourmande (d'ailleurs je viens d'acheter des chocolats Jeff de Bruges pour ma famille), les chocolats belges miam et les sucettes (bon il y en a une pour ma sœur, c'est très gentil d'avoir pensée à elle), les chocobons et les cotes d'or mon père c'est jeté dessus (eh oui la gourmandise c'est de famille). Les livres sur les sushis, une excellente idée (j'adore les sushis et ça fait référence au japon, pays que je rêve de visiter mais peur de l'avion donc c'est pas gagné) et le livre sur le nutellaaaaaa (oui j'adore le nutellaaaaaaa). Le porte clé Olaf, il est super. Je ne suis pas fan de la reine des neiges, mais Olaf et Sven eux je les adorent. Et puis il y a le tee shirt, il est magnifique, j'ai déjà quelques tee shirt sur les méchants (je kiffe la collection des méchants) je te fais de gros bisous et comme tu le dis dans ta lettre, ca me ferait plaisir de passer une journée à Disney avec toi (pour te remercier en vrai ) et ma sœur (tu me dit quand et nous on peut se caler une date). Pour l'objet de ta collection j'en prendrai grand soin et merci pour se geste qui me touche beaucoup Et je serai ravie de garder contact avec toi. Je te fais de gros bisous merci, merci, merci |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:42 | |
| - cassiopee a écrit:
- hihi !!! ravie que cela te plaise chère Enfant sage !!!
soulagée aussi que le fait main te plaise je voulais quelque chose qui soit en raccord avec le style sweet lolita ... c'est tellement variée que j'avais peur de faire fausse route et oui je l'avais fini assez tard car peu de temps en journée (et coudre du noir avec sur les genou un chat noir ça n'a pas été une mince affaire )
Pour la petite anecdote la carte viens de Montréal, mon petit frère y est parti pour 6 mois d'étude et il adore ce pays !!! je t'encourage donc à y aller un jour (voici quelque photo qu'il a pris =) )
- canada:
sinon j'ai essayée de trouver des choses en raccord avec "GOT" mais devant l'étendu de tout ce qu'ils ont sortie je ne savais absolument pas quoi prendre (en plus si j'ai bien compris y'a deux camp et je ne savais lequel choisir ) du coup j'ai préférée te prendre Death note (la je connais et j'aime beaucoup )
fin bref ^^ j'ai été très contente d'avoir été ta maman Noël 2014 et si je peux je passerai te voir sur Dlp dès que tu auras tes dates Désolée de répondre que maintenant, j'avais juste eu le temps de survoler le topic ! ^^ Alors pour le fait-main, ne t'inquiètes pas, tu n'as pas fait fausse route du tout ! En plus vu que l'élastique s'enlève je pourrais aussi bien l'utiliser comme bracelet que en collier ou même en headband, c'est super pratique ! Ah oui, faut faire attention à pas piquer le chat ! Ohh la chance qu'il a ton frère, normalement pour ma 3ème année de licence je pourrais partir étudier un semestre à l'étranger et ce sera soit le Quebec soit les USA. L'écureuil avec juste la neige sur le bout du nez est vraiment choouu ! Ah oui c'est sur pour GoT on est vite perdu avec tout les clans qu'il y a ! Je suis également très contente que tu sois ma Maman Noël ! Et pas de soucis pour les dates, vu que je t'ai ajoutée sur facebook je te tiendrais au courant ! - MadEye a écrit:
- alexandradisney > Ma chère MNS 2013 ♥♥ Tu as reçu un très chouette colis ! Ton Jacadi a l'air tout doux, et semble ressembler un peu à Freya >♥< La carotte pour Faustine est trop drôle ^^ Je craque sur ton petit pingouin ! Et tes vernis ♥♥♥ Le verre Sven est chou ! Je suis heureuse de voir que tu as été gâtée comme tu le mérites ^^ Bravo cassiopee !
Oh merci, ça me touche mon Enfant Sage 2013 Ouii il est vraiment tout doux ! Et Freya est toute mimi aussi, j'adore cette race également ! J'espère que tu vas être gâtée également ! Et bravo à tous pour les beaux colis encore reçus, les PNS se surpassent vraiment cette année ! Et puis on en est quand même à 9 topics ! Et si jamais vous voulez m'ajouter sur facebook vous pouvez, il est dans mon profil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:49 | |
| OH il est superbe Sully , quel beau cadeau ! A force d'entendre parler d'Harry Potter , j'ai voulu savoir dans quel maison on m'aurais mis , du coup je suis tomber sur un site pottermore.com et je me suis lancer dans l'aventure pour devenir une eleve a Poudlard . Je suis sur le point d'acquérir ma baguette |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:53 | |
| superbe colis doudou25!!! bravo cristinalem! ce tee-shirt!!! une tuerie, j'adore !!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:54 | |
| Bonsoir,
J'ai rattrapé les page d'hier et d'aujourd'hui jusqu'à 17h. Ce soir c'est les vacances! (ou presque car je bosse lundi mais c'est plus pour faire de la présence).
Plein de bisous tout le monde. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:56 | |
| Doudou25 : La peluche Sully est très chouette, les deux mugs superbes et le T-shirt génial. Ta Maman Noël t'a bien gâté.
Dernière édition par fauna le Ven 19 Déc - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:57 | |
| - doudou25 a écrit:
- comme promis voici l'ouverture de mon colis
On voit pas très bien, mais mon renne qui est aussi pressé que moi de l'ouvrir
Le colis ouvert et une super surprise (si j'ai bien compris c'est un objet de la collection personnel de ma MNS)
- Spoiler:
Des petites douceurs et ce n'est que le début
- Spoiler:
Sully et mon renne qui veulent eux aussi ouvrir mes cadeaux
- Spoiler:
et voici tout les cadeaux et les douceurs des chocobons miam et des cotes d'or
- Spoiler:
Une fois tout déballés
- Spoiler:
Et pour finir mon renne, qui vérifie que je n'ai rien oublié
[spoiler] [/spoiler]
Je peux vous annoncer que ma super MNS est cristinalem.
Je te remercie , tu as visé dans le mille pour tout tes cadeaux et je vais me répéter mais tu est une super Maman Noël surprise.
La tasse Alice, je voulais me l'acheter et celle de Jafar je voulais aussi me la prendre lors de mon séjour à Halloween (la collection des méchants me fait de l'œil).
Pour les petites douceurs, je suis une très grande gourmande (d'ailleurs je viens d'acheter des chocolats Jeff de Bruges pour ma famille), les chocolats belges miam et les sucettes (bon il y en a une pour ma sœur, c'est très gentil d'avoir pensée à elle), les chocobons et les cotes d'or mon père c'est jeté dessus (eh oui la gourmandise c'est de famille).
Les livres sur les sushis, une excellente idée (j'adore les sushis et ça fait référence au japon, pays que je rêve de visiter mais peur de l'avion donc c'est pas gagné) et le livre sur le nutellaaaaaa (oui j'adore le nutellaaaaaaa).
Le porte clé Olaf, il est super. Je ne suis pas fan de la reine des neiges, mais Olaf et Sven eux je les adorent.
Et puis il y a le tee shirt, il est magnifique, j'ai déjà quelques tee shirt sur les méchants (je kiffe la collection des méchants)
je te fais de gros bisous et comme tu le dis dans ta lettre, ca me ferait plaisir de passer une journée à Disney avec toi (pour te remercier en vrai ) et ma sœur (tu me dit quand et nous on peut se caler une date).
Pour l'objet de ta collection j'en prendrai grand soin et merci pour se geste qui me touche beaucoup
Et je serai ravie de garder contact avec toi.
Je te fais de gros bisous merci, merci, merci oh une couque de dinant dans le colis |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 21:58 | |
| j'adoooore ce t shirt!!! je suis jalouse mais surtout contente pour toi doudou25, c'est un superbe colis que t'a préparé cristinalem: bravo à elle! J'adore la photo du ti renne dans le carton |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 22:03 | |
| oui minniegigi petit clin d oeil a toi^quand je l ai vue au magasn j ai pensé directa toi alors je l ai ajouté au colis hihihi |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 22:06 | |
| cristinalem un grand bravo à toi et des gros bisous de la part de ton petit lutin personnel Melle.Victoria ton Tigrou est trop mignon . |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 22:10 | |
| Très beau colis doudou25 félicitation a mon amie cristinalem Melle.Victoria j'adore ton Tigrou et merci pour l'année 2013 ton petit enfant sage. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Ven 19 Déc - 22:25 | |
| - silex a écrit:
- Melle.Victoria j'adore ton Tigrou et merci pour l'année 2013 ton petit enfant sage.
Avec grand plaisir mon enfant sage 2013 ♥ Mon Tigrou va attraper la grosse tête ;D Hahaa! Encore de trop beaux colis *-* J'adore bravo! |
|
| |
|