|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| | | | Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc 2014, 21:03 | |
| - elmaestro6653 a écrit:
- Dans vos CV et lettre de motivation oubliez pas de préciser que vous êtes courtois, souriants(en plus des langues). C'est une qualité nécessaire qui fait d'ailleurs partie des "4 clés" Disney ^^
Je suis en train de prendre plein de notes grâce à vous ! Vous êtes vraiment adorables... Merci merci merci !! J'espère vraiment que grâce à vous je décrocherai un entretien ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
| | | Ryuk
| | | | elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| | | | Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| | | | Ryuk
| | | | cleme77
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc 2014, 21:20 | |
| Toutes les informations sont bonnes à prendre Cast menber ,c'est pas parce que l'employé appartient à la troupe de personnage qui doit faire un spectacle? Ils portent un costume et sont comme sur une scène? En tout cas, c'est vraiment gentil à tous d'aider. merci " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
| | | Kumae
| | | | cleme77
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc 2014, 21:34 | |
| C'est vrai que c'est poétique ! et puis c'est intéressant à savoir " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
| | | Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc 2014, 21:42 | |
| Nous on avait eu comme question, "A quelle heure a ouvert pour la première fois Disneyland Paris ?", et en fait il a ouvert à 9h01,(oui, le 01 est très important ^^), car ça remonte à l'ouverture du 1er parc Disney, ou Walt Disney avait hésité pendant une minute à s'il devait ouvrir le parc ou non, car il y avait encore des choses qui n'étaient pas vraiment prêtes ^^
Et j'avoue Ryuk, t'y es allé fort là x) Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
| | | Ryuk
| | | | DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 14 Déc 2014, 11:05 | |
| Ce site est une vraie mine d'or ^^! - Kumae a écrit:
- Tu peux les placés dans Dans une catégorie nommée Divers ~ Tu peux mettre dans ton cv ce type de plan :
- Formation (Donc tes études, ta fillière, ton Bac ?) - Langues ( Langues parlées avec leur niveau, B2 est un bon niveau par exemple c'est ce qu'ils recherchent) - Séjours linguistiques (Si tu as voyagé dans des pays étrangés , n'oublie pas de mettre les dates) - Centre d'Intérêt ( Donc ce que tu aimes faire, sport, livre ect ~) - Divers ( Maitrise logiciel, Qualité ect ~) Du coup tu as répondu à toutes mes questions, pas besoin d'un MP ! Par contre je voulais quand même savoir quand est ce que tu as envoyé ta candidature? Pour savoir combien de temps tu as eu à attendre pour ton entretien. Je me sens moins seule du coup, c'est sympa de voir d'autres personnes dans la même condition que sois ! Plus sérieusement, merci à tous pour vos renseignements très précieux ! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
| | | Kumae
| | | | Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 14 Déc 2014, 12:29 | |
| Ah mais je ne savais même pas qu'il y avait des questions comme ça ! Heureusement pour moi je suis fan... Mais si il y a des gens qui postulent juste pour un CDD d'été... Ca joue en leur défaveur ?? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
| | | Ryuk
| | | | Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 14 Déc 2014, 13:07 | |
| Je pense que c'est concernant les questions du jeu de l'oie Sinon non, ça ne jouera pas en ta défaveur Loulout'z, c'est pour qu'il y ait de l'ambiance pendant la session c'est un jeu. Car avant ils passaient un film pendant que les autres passaient les entretiens, et honnêtement c'étais sympa mais, le son est fort et on entendait pas forcément son voisin, et vaut mieux patienter en passant un bon moment que devant un film ^^ Ce qui est important c'est que ce qui se passe en entretien Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
| | | Ryuk
| | | | Kumae
| | | | Ryuk
| | | | Julieee
Âge : 30 Messages : 75 Localisation : Oise Inscription : 27/09/2014
| | | | Ryuk
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 14 Déc 2014, 13:37 | |
| Oui Julieee parce que la session à laquelle j'étais (Lyon) était la toute première qui comprenais la nouvelle présentation, jeu de l'oie,... Donc on a fait les cobayes et on a dû donner nos impressions à la fin^^ |
| | | Kumae
| | | | Kumae
| | | | Julieee
Âge : 30 Messages : 75 Localisation : Oise Inscription : 27/09/2014
| | | | Kumae
| | | | |