| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambina
Âge : 32 Messages : 112 Localisation : Orléans Inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 17:48 | |
| J'ai hâte d'avoir une réponse pour les contrats de mars-avril... Je croise les doigts pour être OAA... Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
Ryuk
| |
| |
Bambina
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 17:53 | |
| Non même pas (ou pas encore ?). J'ai juste postulé en ligne pour l'instant... C'est la première fois que j'envoie ma candidature... J'espère que ça va marcher, mais bon je pense que j'ai de bons bagages.. J'espère juste que je postule au bon moment. Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 17:54 | |
| Ah Bambina, je suis comme toi ! Je vais postuler lundi pour une session de mars... ! Comme toi, j'espère que c'est le bon moment... j'ai peur de passer à la trappe à cause des candidatures pour les sessions de janvier ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Ryuk
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 17:57 | |
| Ne vous en faite pas, ils ont distribués des contrats en CDI de Noël deux semaines avant les dates indiqués sur les contrats donc vous aurez toutes vos chances Je vais les relancer pour changer mes disponibilités et rajouter les vacances de Printemps puisqu'à la base je leur avais seulement dit que je voulais y travailler pendant les grandes vacances donc on verra bien ! |
|
| |
Bambina
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 18:01 | |
| Ce serait sympa de se croiser lors du recrutement Loulou alors ! Ah donc on est très en avance.... L'attente va être d'autant plus difficile ! Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 18:03 | |
| Merci beaucoup Ryuk ! C'est très encourageant ...! Oui Bambina, ce serait chouette !! Tu postules pour quelle(s) session(s) ? Moi pour le moment je ne fais que pour Bordeaux, mais je vais peut-être postuler pour Paris et MLV aussi... ! Oh oui, l'attente va être longue... Moi qui ne suis pas du genre patiente, ça va être difficile! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Bambina
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 18:11 | |
| Ah oui c'est vrai qu'il y a des sessions à Bordeaux... J'ai de la chance, je suis à environ 2h30 en train de Marne-la-Vallée donc j'irai aux sessions sur place. ^^ j'espère être OAA, vendeuse en boutique ou hôtesse d'accueil/réception par ordre de préférence. Je suis impatience aussi ! Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
Ryuk
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 18:21 | |
| - Bambina a écrit:
- Ah oui c'est vrai qu'il y a des sessions à Bordeaux... J'ai de la chance, je suis à environ 2h30 en train de Marne-la-Vallée donc j'irai aux sessions sur place. ^^ j'espère être OAA, vendeuse en boutique ou hôtesse d'accueil/réception par ordre de préférence. Je suis impatience aussi !
Ah bah tiens... nous avons les mêmes préférences... Bon par contre, OAA et vendeuse sont au même seuil pour ma part ! Ruyk, j'espère tellement, tellement avoir la chance d'y participer !!!! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Bambina
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 18:27 | |
| Ce que j'aime dans OAA, c'est que dans certaines attractions tu peux être à fond dans un personnage, avec les costumes, l'ambiance... Enfin être au plus proche des guests. Je pense que c'est la même chose pour beaucoup ! Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
Ryuk
| |
| |
Bambina
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 18:38 | |
| Il y a aussi la petite question de mise en situation non ? Tu en as eu une à Lyon ? Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
Ryuk
| |
| |
Bambina
| |
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 19:03 | |
| Et il faut répondre quoi pour 2mm ? Non ? Parce qu'en vrai, j'ai déjà vu des CM faire "allez, avec les cheveux ça passe.... " - Ryuk a écrit:
- Je pense pas que tu devrais avoir de problèmes pour recevoir une réponse positive pour participer à une de ces sessions
A qui dis-tu cela ? hihi... Pour ma part, je maîtrise bien l'anglais, beaucoup moins l'espagnol par contre... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
cleme77
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 19:06 | |
| Et vous répondriez quoi vous? Moi j'aurai dit : je suis vraiment désolée mais ce n'est pas possible, nous devons respecter les regles. Mais ce serait avec plaisir une prochaine fois . Ce serait une bonne réponse ou c'est quoi la bonne réponse alors ? " La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire |
|
| |
Bambina
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 19:08 | |
| Perso j'aurais dis non au vu de l'attraction... Mais bon 2 millimètres c'est rien après tout. XD Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 19:08 | |
| *Incruste* La bonne réponse c'est non, et étant donné qu'il s'agit d'un enfant, se mettre à sa taille et lui expliquer d'une façon ludique que pour ça sécurité, il ne pourra pas la faire pour le moment Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
Homer J
Âge : 31 Messages : 191 Localisation : Paris Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 19:16 | |
| *Tape l'incruste également* Et finir en lui proposant des alternatives, comme BTM ou Space. Voilà, vous êtes parés pour les interviews ! Star Tours - Disneyland Paris 2015-16Guest Relations - Walt Disney World 2016-17Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions |
|
| |
Bambina
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
Ryuk
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 13 Déc - 19:55 | |
| Oui comme l'a dit Fleur de Juillet, se mettre à sa taille, le tutoyer, le rassurer et lui dire Absoluement et j'insiste bien dessus que vous êtes désolé mais qu'il ne peut donc pas participer à l'attraction! Et que c'est aussi pour sa sécurité. C'est ce que j'ai répondu et le recruteur m'a dit de bien insister sur le "désolé" ^^ |
|
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
|