|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 0:02 | |
| Ce que j'adore avec Love Actually, c'est de le voir avec quelques années d'écart à chaque fois, et de me dire "Haaaaaa ! Mais il a joué dans Love Actually luiiiiiiii !" à propos d'un acteur que j'ai découvert entre temps. En fait j'ai du faire ça avec quasiment tous les acteurs du film (Colin Firth, Alan Rickman, Emma Thompson, et même récemment Martin Freeman) à l'exception de Hugh Grant Sid: T'inquiète, après Noël on récupère toute ta guimauverie et on se fait une soirée marshmallows grillés ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 0:07 | |
| Et vous aurez remarqué l'adorable Rodrigo Santoro dans Love Actually... Mais là je m'égare J'ai été invité à ouvrir mon colis, du coup, c'est chose faite (surtout que demain soir je ne pouvais pas c'est le repas de Noël entre collègues). Je mettrai toutes les photos demain, elles sont en train de charger sur Drive depuis mon téléphone. En tout cas, j'ai une MNS assez exceptionnelle ! Et sans spoiler le contenu de mon colis (vous verrez ça demain, ben oui quand même je me lève à 6h40 ), il faut bien avouer que tout me plait !! En tout cas, j'ai beaucoup aimé le dernier cadeau ouvert, maman Noël tu as beaucoup d'humour ! Merci merci merci Bonne nuit tout le monde ! iXce super colis ! |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 0:08 | |
| Waaaaah ce colis iXce, je suis trop fan !! J'adore les petits moutons, ils sont trop mignons . Moi aussi j'en ai un, je mettrais une photo dans la semaine si j'y pense . C'est un très beau colis plein d'attentions touchantes ! Bon cette fois je vais vraiment dormir
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 0:11 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Et vous aurez remarqué l'adorable Rodrigo Santoro dans Love Actually... Mais là je m'égare
Tu parles de Carl-beau-gosse ? xD |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 0:14 | |
| Ixce : Fabuleux colis et qui montre l'implication de Palmitovoyage. En plus il y a une attention pour Noixdine . J'aime beaucoup les fèves, le petit renne en fimo, l'adorable mouton et bien évidemment le Dug anti-stresse J'ai deux barbapapa dans ce style que je martyrise quand je suis énervée mais je n'avais jamais vu de Dug. |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 0:15 | |
| roooh j'ai bien fait de patienter.... Bien sur que je suis ta MNS IXCE J'ai vraiment eu BEAUCOUP de plaisir à préparer ce colis en m'inspirant de ton questionnaire j'ai beaucoup fouiné sur internet et ailleurs pour trouver des petits cadeaux personnalisés. Ils restent de modestes cadeaux mais en tout cas j'ai mis tout mon coeur dans leur recherche. J'ai finalement préféré mettre les grelots des rennes plutôt qu'une carotte! Heureuse que mes fait-main te plaise! Tu aura compris que j'adore "fimoter". Mais pauvre renne...une petite cure d'epoxy oui il devrait aimer. C'est la première fois que j'en envois un et je le pensais pas si fragile, désolée... Dire que je t'avais commandé un porte photo NICI et qu'il est arrivé dans le même état bouhhh je n'ai pas eu le coeur de le jeter il faut que j'essaye de le sauver! En tout cas je suis toute contente de vous avoir apporté un peu de joie ce soir et je sais maintenant que vous penserez à moi en ouvrant votre frigo Bises à vous deux !!!! |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 0:19 | |
| Et au fait j'ai adoré la mise en scène du déballage et aussi nos échanges pendant ton "enquête" |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 0:29 | |
| Bon alors comment je vais t'appeler ? belle maman Noël ? Merci pour tout ! Je penserai à nos deux supers mamans Noël, tous les matins en prenant mon petit déjeuner (dans mon bol roi lion, en regardant nos magnifiques aimants, que j'ai failli manger à l'ouverture du pâquet ! ventre à quatre pattes moi, non ! ) |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 0:33 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- roooh j'ai bien fait de patienter.... Bien sur que je suis ta MNS IXCE J'ai vraiment eu BEAUCOUP de plaisir à préparer ce colis en m'inspirant de ton questionnaire j'ai beaucoup fouiné sur internet et ailleurs pour trouver des petits cadeaux personnalisés. Ils restent de modestes cadeaux mais en tout cas j'ai mis tout mon coeur dans leur recherche.
J'ai finalement préféré mettre les grelots des rennes plutôt qu'une carotte!
Heureuse que mes fait-main te plaise! Tu aura compris que j'adore "fimoter". Mais pauvre renne...une petite cure d'epoxy oui il devrait aimer. C'est la première fois que j'en envois un et je le pensais pas si fragile, désolée... Dire que je t'avais commandé un porte photo NICI et qu'il est arrivé dans le même état bouhhh je n'ai pas eu le coeur de le jeter il faut que j'essaye de le sauver! En tout cas je suis toute contente de vous avoir apporté un peu de joie ce soir et je sais maintenant que vous penserez à moi en ouvrant votre frigo Bises à vous deux !!!!
Et au fait j'ai adoré la mise en scène du déballage et aussi nos échanges pendant ton "enquête" Ouiiiii Les cadeaux sont vraiment super (je ne les trouve pas modestes du tout ?), c'est 100% adorable et trop bien trouvé !! Les grelots c'est parfait, la carotte n'est pas dans mes aliments préférés ^^ (même si ça rend aimable et ça lustre le teint xD) Oui et tu es très douée pour le fimotage !! D'ailleurs tu fais que des pièces de cette taille là ou tu pratiques aussi à plus petite échelle (type bijoux) ? Je connais quelqu'un qui serait cliente ^^ Okai pour le renne, je vais restocker de l'epoxy au plus vite ^^ Ohhh c'est triste pour le porte photo Pauvre petite chose ! C'est vrai que ça doit pas mal bouger dans les centres de tri de la poste et tout. J'espère que tu pourras le réparer Tu nous a apporté *énormément* de joie ce soir, et je pense pour un petit bout de temps Nous penserons à toi non seulement en ouvrant le frigo mais en regardant notre sapin, en admirant la carte et le dessin que nous allons accrocher, quand je me déstresserais sur Dug... ^^ Content que les photos t'aient plu, et moi aussi j'ai adoré les échanges (et je me rends compte que ta demande pour un dessin "Dug de noël" était 100% appropriée et un nouvel indice énorme ^^) ! Plein de bisous à toi et à toute ta famille !! Et merci encore 1000000 fois ! J'espère que nous pourrons nous rencontrer bientôt Le 28 mars peut-être ? ^^ (après vérification, Noixdine ne travaillera pas ce jour là, une visite à DLP est parfaitement envisageable ^^) L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 0:35 | |
| Voilà mon colis, je mets en spoiler parce que je crois que les images sont assez grandes pour la plupart et j'ai un peu de mal. - Spoiler:
La carte Sailor Moon ! J'ai adoré, elle est super belle *_* (je garde ce qui est écrit au dos pour moi par contre). Bon alors honnêtement avec les indices, j'aurais jamais trouvé. Je suis plutôt nulle comme détective, donc j'ai surtout deviné grâce au dessin (mais celui-là je le garde pour la fin parce que c'est le meilleur !) Du chocolat *_* Ma MNS a un très bon instinct, c'est pile cette tablette que j'achète pour glisser dans ma poche à Disney, comme ça je tape dedans quand les guests me rendent folle. Le meilleur chocolat pour remonter le moral. (Pour le milka géant dont tu parlais aussi c'était bien vu du coup, je suis fan de chez fan de milka) J'adore ce mug, je surveillais cette collection ces derniers temps en plus parce qu'elle me plaisait bien, donc vraiment super bon choix Une jolie boîte *-* Remplie de... - Spoiler:
jolis baumes à lèvres *-* Moi qui ai tout le temps les lèvres gercées, tu peux être sûre que ça va m'être utile. J'utilise déjà le Sven :3
Des vernis tout mignons <3 D'ailleurs je suis en train de recommencer ma collection de vernis donc ça tombe plutôt bien. Ai-je besoin de préciser que j'ai hurlé ? Je les ai presque tous collés déjà Et bien sûr là aussi j'ai hurlé J'adore les trucs comme ça mon meilleur ami s'est un peu moqué de moi mais je sais qu'il est jaloux.
Et du coup le meilleur du meilleur, soit le cadeau qui m'a tellement émue que j'ai failli pleurer: - Spoiler:
Il est magnifique, je vais l'accrocher dès que je rentre. J'avais envie de l'emmener avec moi à Paris pour pouvoir l'admirer, mais ici il peut se passer n'importe quoi avec mes affaires donc je préfère le laisser en sécurité chez mes parents. Je suis très contente de t'avoir eue comme Maman Noël cette année. J'avais des doutes de plus en plus importants sur toi, du coup quand ils se sont confirmés j'étais super heureuse. En fait je suis vraiment restée toute bête toute la journée avec un sourire quasi ineffaçable, même dans le RER. Je crois que les gens avaient un peu peur. 3 milliards de milliards de mercis, ton colis était absolument génial, et il m'a énormément touchée. J'étais déjà ravie d'avoir une ES top, mais alors là avec une MNS pareille, c'est parfait. Photo de groupe maintenant :3 <3. PS: Désolée, j'espère que ça ira pour la taille des images, j'ai des problèmes d'hébergeur >__< PPS: Et aussi c'était pas rangé alors j'ai fait des plans serrés pour qu'on voit rien, mais faut pas le dire.
Dernière édition par Sid le Mar 16 Déc 2014 - 5:05, édité 1 fois |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 0:38 | |
| Noixdine: Hé hé! Belle maman Noël! Bien trouvé! Alors bonne nuit ma belle fille sage Je vais me coucher avec le sourire en pensant à votre gentil petit couple, et à votre tribue de mouton trop choux Ixce: Je serai effectivement ravi de vous rencontrer à l'aube de ...mes 40 printemps (aïe ça pique!), que je vais fête sur le parc en famille en espérant que mon frérot (qui a presque ton âge) néo parisien soit là aussi. Sinon je me rends sur le parc en solo le 2/02 pour faire les boutiques 1000 bises, mémé va vraiment se coucher |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 1:02 | |
| oooooh Ixce et Sid vous avez reçu de super colis (et rien à voir mais je veux un mouton Bambam aussi maintenant !) Félicitations à vos MNS, on voit qu'elles se sont décarcassées Je me demande où tu as été chercher un Dug antistress palmitovoyage Et l'idée des ballons est géniale ! Psychée, ton dessin est une nouvelle fois sublime Et pour finir, Sid, ça a l'air d'être de la folie ta colocation |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 1:51 | |
| Emiko, parle pas de marshmallow grillés, je serais partante ! Chaaa, oui c'est de la folie XD Des fois on en rit, et puis des fois on en pleure. En tout cas on s'ennuie pas beaucoup. iXce, ton colis est super *_* Bravo à palmitovoyage ! (Ton talent pour la pâte fimo m'épate). Psychée, je serais curieuse de voir le dessin que tu avais prévu de m'envoyer à la base au fait ! Et ton site pro aussi :3 |
|
| |
Emiko
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 6:46 | |
| Coucou à tous et à toutes !!! Encore de magnifiques colis reçus !!! J'ai déjà tellement hâte d'être à l'année prochaine et aussi de savoir quel est le projet secret de Monoxyde !!! Gros bisous à tous les dalmatiens et bravo pour tous ces superbes colis !!! Gros bisous tout particulièrement à Doriana_Aissa_Abdi mon Enfant Sage 2014 et Xel0u_le_l0up ma Maman Nowël Surprise 2014 ainsi qu'à Angechrys mon Enfant Sage 2012 et Yûki'nzel mon Enfant Sage 2013 !!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 7:34 | |
| Doris et Sid gros calinou ❤️❤️❤️❤️
Eleusis : ma chére enfant sage adorée, je suis contente que mon colis que te plaise ❤️ Merci pour toutes les belles photos que tu as faite ❤️ J'espère qu'on pourra apprendre à se connaître un peu plus ^^
Encore de trés jolis colis recus ! Cette année a été riche en énorme colis *_*
Gros bisous à ma chére Emiko et morwen mes maman Noel que j'aime ❤️
Pour la charade la voici :
Mon premier est la traduction de "tu" en anglais, Mon deuxième est le groupe qui chante "somewhere only we know" Mon troisième, les anges en ont besoin pour voler
Mon tout est ta maman Noel 2014 qui t'adore dejà
|
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 7:50 | |
| je suis désolée pour toi dory Sid super colis iXce très beau colis
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 8:26 | |
| IXce : quel colis, tu as été bien gâté! Les créations en pâte fimo sont magnifiques, je pensais que c'était acheté au départ tellement elles sont super! Et toutes les petites attentions sont adorables! Bravo palmito!! Sid : dis donc, toi aussi ton colis est magnifique!! Le mug, les goodies Frozen, et ce dessin... Je suis trop jalouse de cette magnifique œuvre d'art, j'en veux une moi aussi!! un grand bravo à Psychée!!! (c'est possible de te soudoyer à coup de bonbons/chocolats pour avoir un beau dessin? )Emiko : ah mais c'est trop ça pour Love Actually! Pour moi c'était l'acteur de Walking Dead, Andrew Lincoln! Je ne savais même pas qu'il était anglais du coup je l'ai regardé en anglais pour voir la différence d'accent et j'ai ete scotchée, il a vraiment l'accent british alors que dans WD il fait super bien l'accent US (comme Robert Pattinson d'ailleurs). J'admire toujours ça ^^ Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Mar 16 Déc 2014 - 8:32, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 8:31 | |
| Ixce et Sid vous avez eu de super colis, j'adore le dessin qui mélange disney et hp Sinon chère ES j'ai eu la surprise de voir ce matin que le colis que je n'attendais plus a été debloque du coup ça ne doit pas être lui qui m'attend a la poste >< donc je t'envoie ton colis ce soir et le reste sans doute quand je rentrerais de vacances en janvier. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 8:46 | |
| Dory: Gros gros calin à toi ma chère enfant sage, je suis plus que désolé pour toi, je sais à quel point ces moments sont durs, je t'envoi pleins de courage.
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 9:10 | |
| Dory, je t'envoies plein de câlins de reconforts, cette nouvelle m'a fait beaucoup de peine >< Que de superbes colis encore vous avez été encore hyper gâté bravo au MNS et PNS !! ^^ Alors moi aussi j'ai regardé Love Actually hier et je l'ai trouvé assez sympa, j'adore cet humour so british Tout les acteurs sont géniaux, je me suis limite mise à baver devant Colin Firth. xD Thomas Sangster est tellement chou dans ce film, j'aurais bien aimé l'adopter. Et quel plaisir de voir des acteurs qu'on apprécie : Emma Thompson, Alan Rickman, Hugh Grant, Rowan Atkinson et Martin Freeman ! Bon par contre je voulais le regarder avec ma famille mais nous sommes tombé en plein sur le scène de Martin et on va dire que ma mère n'a pas beaucoup apprécié xDD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
|