|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 9:27 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Kimii a écrit:
Tu parles de Carl-beau-gosse ? xD oui !! je vous rejoint complètement ce qui est curieux c'est que quand vous avez parlez de ce film le titre ne me disais rien du tout et pourtant en le regardant hier soir je me suis rendu compte que je l'avais déjà vu une bonne dizaine de fois Sid ce dessin est su-bliiiiii-me !!! |
|
| |
Mélie
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 10:08 | |
| Yûki'nzel j'adore la charade !
koneko-chan oui je pense qu'on était toutes à Lille |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 10:10 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 10:19 | |
| Courage Mélie! Alors ! Tout d’abord un grand merci à ma MNS. Sur demande, et parce que mon colis contenait quelque chose de périssable, j’ai donc hier soir ouvert ce dernier : Vous pouvez constater le nombre de cadeaux (et aussi que j'ai un gros point commun avec mon enfant sage LaRouxQuine : j'adore plus que tout les Dragibus) !! J’ai tout de suite lu les deux cartes de ma MNS, l’une avec un petit mot, l’autre avec des indices : Voici une vue d’ensemble après avoir tout retiré de l’énorme colis, il y avait plein de jolis flocons colorés à l’intérieur : Tout ce que j’ai pu déballer correspond à mes goûts ! Tu t'es investie à fond Maman Noël, j'apprécie énormément ! (la suite bientôt… mais pourquoi pourquoi la connexion est aussi lente au boulot ) |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 10:33 | |
| J'ai trop hâte de voir les cadeaux déballés, Monoxyde! En tout cas, on voit que tu as vraiment été gâté!! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 10:42 | |
| - desirange a écrit:
- AshleyRocks a écrit:
- Dis donc Desirange, je suis fan de ton colis!!! Ta MNS a été vraiment super!!
J'aimerais bien te piquer le set de Yankee Candles, les tsum tsum et les chocolats, et j'adore les goodies Fairytale! les livres Frozen et le Funko sont super aussi! Je suis en admiration devant tes cadeaux!! Tu as été sacrément gâtée! Les bougies sentent super bon ;-) mon dieu que tu as été gâtée, ton colis est juste sublime j'aime tout @Emiko, ne t'en fais pas ton colis est parti (me souffle les rennes de ton PNS) @eulisis89, félicitatiooooonnnns @Kiowa, te fais pleins de bisous et calins pour tes partiels @Noixidine, je me demande si tu ne serais pas ma MNS, en fait je galère tellement sans avoir ouvert mon colis que je vois chaque indices comme quelque chose me concernant @Kimii, je verse ma petite larme chaque fois que vois Love Actually lol tu n'es pas seule et oui Karl ...... @ixce, Bambam est trooooooooooo mignon j'adore et l'ouverture des colis m'a fait bien marrer palmito a été une sacrée MNS, ton colis est génial et te correspond super bien je trouve Le dug anti stress est juste ENORMISSIME, je me demande s'il existe en Toothless ou Pascal ^^ les suspensions macarons sont ultra réalistes, je suis bleuffée j'ai l'impression de voir mes macarons et vous avez eu la chance d'avoir les petits rennes, sont cro choux @Monoxyde, tu sembles avoir été bien gâté pédale plus vite pour ta connexion ^^ @Sid, quel beau colis @Dory, courage ce n'est jamais facile de perdre un animal, tiens bon Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 10:50 | |
| Sid : quel beau colis. Le dessin est magnifique, le mug Pocahontas superbe. Tout te correspond. Bravo à ta Maman Noël. Monoxyde : j'attends la suite. Bisous à tout le monde |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 11:14 | |
| Ahhhhh je vois que je ne suis pas la seule a être une fan inconditionnelle de "Love Actually"!!! Ce film me fait passer du rire aux larmes !! Et les acteurs sont tellement bons !!! Et on les retrouve encore aujourd'hui (et avec tant de plaisir) dans des films ou séries Bref me suis bien éclatée hier soir ! Parlons de choses sérieuses : 17 colis ne sont pas encore partis ! Attention tic tac tic tac !!! Comme ils disent dans L'étrange Noël de Mr Jack : C'est l'heure !!!! La fête approche, la feeettte apprroooche !!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 11:20 | |
| Disney Paris, des photoooooooooooooos
Vite les retardataires (ou preque) vos enfants sages vont s'inquièter Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 11:20 | |
| Ixce : Wouaou quel beau colis!!! Les magnets en forme de gateaux c'est traitre Monoxyde: On veut voir la suite, quelle ribambelle de cadeaux! Sid: Je suis vraiment contente que le colis t'aie plu! J'avais très très peur de ne pas mettre assez, j'avais plein d'idées de cadeaux en plus, qui sortaient un peu du thème Disney, mais avec les soins du chat, les impots et ma formation, c'était trop short, je m'en voulais de ne pas charger plus le colis..... Le premier dessin que j'avais fait était à peu près le même que celui que tu as reçu (avec des couleurs un peu différentes) mais vu l'état dans lequel l'avais mis ma p'tite bête, il a fini à la poubelle, je n'avais pas le coeur à le prendre en photo.... J'ai adoré être ta MNS, lire tout tes messages comme une stalkeuse et tout J'ai l'impression de déjà bien te connaitre, j'espère que j'aurais l'occasion de passer te voir un jour à Disney AshleyRocks : Merci c'est gentil Si j'ai le temps je peux faire des ptits croquis comme j'ai fait sur le topic, en numérique mais ça dépend de mon temps libre, par contre Parfois je vends des originaux sur ma boutique Etsy (entre 20 et 60 euros selon la taille et la complexité) pour m'aider à boucler mes fins de mois. Ah et du coup voilà mon tumblr "pro" (le tumblr perso je poste trop d ebetises dessus pour partager ^^) : http://alicebissonnet.tumblr.com/ Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 11:27 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 11:27 | |
| Lulla12, à défaut de pédaler, du coup je mets toutes mes photos sur serving, comme ça avec les liens je pourrai préparer mon post hors ligne Du coup, je mettrai la suite cet après-midi seulement (bah voui, je suis quand même au boulot là et ce midi il y a surveillance de cantine au programme !) Psychée tu peux nous en dire plus sur cette boutique Etsy ? DisneyParis : ne crains rien ça n'est que du bonheur comme dirait l'autre Merci pour le rappel Nana! Demain 17 décembre dernier délai ! Vous avez les noms et adresses de vos enfants sages depuis plus d'un mois désormais, vous ne voudriez tout de même pas que vos enfants sages respectifs se retrouvent sans cadeau à ouvrir pour Noël quand même ??
Dernière édition par Monoxyde le Mar 16 Déc 2014 - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 11:36 | |
| Oh DisneyParis, ouvre tout!!! Psychée : ah c'est bon à savoir! J'aimerais bien connaître ta boutique moi aussi ^^ Ma petite collection : ICI |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 11:47 | |
| Ouvre tout DisneyParis J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 12:19 | |
| Ton colis est vraiment magnifique DisneyParis!!! Tout est sublime! Félicitation à ta maman Noël! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 12:20 | |
| DisneyParis, Mais quel magnifique colis ! Les Tsum Tsum sont trop mignons, tout comme la figurine Lumière ! Trop bien le manuel Jedi ! Mais je ne viendrais pas te le piquer, je suis plutôt dark side ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|