|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 23:12 | |
| - Lulla12 a écrit:
-
@Dark nana, pfff encore un colis qui a été mis en force Tu as eu un très beau colis dis donc
Le facteur l'a donné en main propre à mon père donc on se demande s'il n'ont pas essayé de l'ouvrir, ou s'il n'a pas été maltraité durant son voyage.. mais le plus important c'est qu'il est arrivé et que tout soit en bon état. @Livia3 bon courage à toi. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 23:20 | |
| @livia, roooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!
@Dark nana, non mais ne cherche pas il a été mal traité quand j'ai pris la suspension baymax pour Kiowa, j'ai été cherché le colis a la poste, la nana va le chercher derrière et le balance littéralement par terre, j'ai un peu gueulé en lâchant un : mais attention c'est fragile, elle s'en foutait royal et faut dire que les cartons du DS sont bien trop fragiles Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 23:22 | |
| Un peu de patience, les enfants ! Roh, ces enfants pas sages qui sont pressés ! Quand j'ai dit que j'avais ouvert mon colis c'était juste le carton, il me fallait le temps d'ouvrir les paquets et il y en avait plein ! Voici les photos ! Excusez moi d'avance pour la lumière jaune ! - Spoiler:
Passons aux choses sérieuses ! - Spoiler:
Carte de Noël et marque-pages Ma mère Noël est visiblement allée aux USA, comme moi ! Des autocollants de Noël avec Winnie, je réfléchis où les mettre !
Deux paquets en forme de berlingots m'intriguent... - Spoiler:
Un tsum-tsum et des chocolats, tout ce que j'aime !
Mais, hé... - Spoiler:
Des copains
Il y a d'autres paquets, j'ai été sans doute très sage Un rectangle en particulier m'intrigue. J'ai cru que c'était une tablette de chocolat mais c'était trop dur ^^ - Spoiler:
Un carnet Mickey qui me sera bien utile !
- Spoiler:
Des chaussettes, super ! On ne voit pas bien et la photo est floue mais il y a des petites têtes de Mickey sur l'arrière. C'est sûr, je les emmène en NZ
Un tout petit paquet me fait de l'oeil - Spoiler:
Mon DA préféré ! Un pins de plus à ajouter à ma collection
Et une plus grosse boîte attire mon attention, - Spoiler:
Je suis trop contente ! Le sapin n'est pas encore fait dans notre nouvelle chambre mais elle trônera sans aucun doute en bonne place à côté de Dumbo et de Panpan
Terminons avec deux créations fait-mains, je crois - Spoiler:
Une pochette qui accueillera sans doute mes tsum-tsum en voyage Ou alors un appareil photo qui sait ! Et un sac imprimé New York Pas d’inquiétude ma MNS la couleur me va tout à fait ! Par contre, je pense que la lanière est un peu grande, je le porterai sans doute en bandoulière plutôt qu'à l'épaule.
Et deux petites photos de famille pour finir en beauté ! Je suis ravie ! Désolée, encore une fois, de mes photos moches, je ferai mieux demain à la lumière du jour ! MelodieRed, es-tu ma mère Noël ? Namourette, j'ai vu ton message sur l'autre topic... Pourquoi pas pour demain, je serai avec ma belle-soeur, mon beau-frère et un ami mais je ne sais pas si j'aurai le temps, je passe vraiment en coup de vent, on se tient au courant ? Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 23:23 | |
| Livia tu aimes le suspense hein Maintenant qu'on a eu l'ouverture du colis, on va devoir mariner pour la lettre des indices ^^ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 23:25 | |
| Un grand bonsoir à mon Enfant Sage LaRouxQuine Un autre également pour mon PNS / ma MNS : tu as bien vu que j'ai reçu ton colis, mais je ne suis rentré que vers 18h00 ce dimanche, et le temps de rattraper le topic et de répondre aux mails et aux MP, c'est passé plus vite que prévu. En plus de ça, je n'avais toujours pas trouvé le temps de faire mon sapin, et avant d'ouvrir ton colis je voulais quand même le déposer à son pied ! C'est maintenant chose faite ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 23:28 | |
| Mais heu ! C'est perso, juste pour moi ! Il y avait deux documents avec des lieux américains. Il fallait : - trouver les adresses - trouver les coordonnées GPS - soustraire la longitude à la latitude pour chaque lieu - soustraire le plus petit résultat au plus grand - enlever l'âge d'Harry Potter au résultat Bon, je trouve 35. Je sais même pas si j'ai bon. Mais ça ne m'avance pas trop. Peut être l'âge de ma MNS. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 23:30 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- (...)
Il y a d'autres paquets, j'ai été sans doute très sage Un rectangle en particulier m'intrigue. J'ai cru que c'était une tablette de chocolat mais c'était trop dur ^^
- Spoiler:
Un carnet Mickey qui me sera bien utile !
Oh j'aime beaucoup ! Bonne nuit tout le monde ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 23:33 | |
| Très beau colis Xelou!! Tu as été très gâtée! En tout cas, ça a pas l'air facile tout ça, bon courage Livia, j'espère que tu vas vite trouver ta MNS (C'est peut être moi, qui sait? ) Monoxyde : j'ai hâte que tu ouvres ton colis! ton sapin est très joli! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc - 0:03 | |
| Oh, Xel0u tu as été gâtée, les 2 tsum tsum sont adorables ! Livia : l'âge d'Harry Potter ? Je vous souhaite une bonne nuit à tous, ainsi qu'une bonne journée demain, que je sens riche en colis ! J'espère que le mien fera partie du lot, j'ai hâte d'être demain soir pour voir tout ça Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc - 0:11 | |
| @Lulla12 je pense que les gens qui travaillent à la poste n'en ont rien à faire, il y a 1 mois je suis allée à la poste pour envoyer un colis, on attendait sagement et la personne qui s'occupait des colis nous dit en souriant j'arrive tout de suite tout en shootant dans un colis à ses pieds pour le faire avancer ... @Xel0u tu as été bien gâtée, j'adore tes TsumTsum et le petit sac @Monoxyde très jolie ton sapin @Livia3 effectivement ça a l'air compliqué, ça me rappelle les énigmes de certains Mns ...
Dernière édition par Dark Nana le Lun 15 Déc - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc - 0:19 | |
| Bon j'abandonne pour ce soir ! Bonne nuit à tous ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc - 0:53 | |
| Dis donc Livia ta MNS aime les énigmes, comme moi ! Mais si ça se trouve c'est moi, ou peut-être pas, c'est à toi de le découvrir . Au fait, pour les fans de Love Actually, M6 diffuse le film demain à 20h50. Je le regarderai donc pour la première fois . Sur ce, bonne nuit à tous et pleins de bisous à tous !!!!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc - 5:10 | |
| Hoooo ma Maman Nowël Surprise tu as été gâtée j'en suis super heureuse. Tu le mérites !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc - 8:51 | |
| Xelou, tu as eu de très beaux cadeaux! J'ai le même carnet Mickey, ils sont sympas |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc - 8:54 | |
| Oui, et puis Moleskine, c'est top qualité ! De toute façon, je n'ai jamais trop de carnets !
Je suis trop contente, j'ai vraiment adoré participer à ce jeu !
J'espère que tout va bien chez vous, ici c'est rangement à fond, vous avez vu le bazar sur la première photo ^^ Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc - 8:55 | |
| Bonjour à tous! Je reviens après 3 jours d'absence et wouah tous ces messages... Et tous ces beaux colis, vraiment bravo à tout le monde, ils sont tous aussi fabuleux les uns que les autres . Dory: Je vois ton message seulement maintenant du coup mais je me réconforte en me disant qu' on a pas arrêtés de courir et qu'hormis en faisant le marché de noel ensembles j'aurai pas eu beaucoup de temps à t'accorder. Je reviendrai surement un jour mais cette fois, je prendrai plus le temps Morwen: Tu as eu un super colis mon ancienne maman noel, tu le mérite amplement, je suis contente pour toi . Je vous ai tous parcouru je m'en excuse , j'espere ne rien avoir manqué d'important. Pour ma part super week end mais totalement inadapté à une enfant de 4 ans, la pauvre elle à été adorable mais alors qu'elle a l'habitude de nos week end, la elle ma demandé au moins 20 fois quand est ce qu'on rentre à la maison... J'ai pu rencontrer en revanche mon enfant sage de 2012 , c'était juste trop chouette, trop contente d'avoir pu la voir et d'avoir pu papotter un petit moment avant de reprendre la route. Je suis sur les rotules complet, week end épuisant et je dois emballer des cadeaux de dernieres minutes pour l'anniversaire de ma fille demain et j'ai mon rdv du 5eme mois à l'hôpital cette aprem et ma chienne doit retourner chez le veto pour un rdv de contrôle, elle va déjà mieux même si c'est pas encore fini. Bisous à tous |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc - 9:19 | |
| Bonjour à tous ! J'ai rattrapé tout mon retard ce matin car je n'ai pas réussi à me rendormir du coup debout à 7h30 ... A 2 jours de ma soutenance j'ai le stress qui monte qui monte qui monte !!! J'ai un livre à racheter pour ma BU parce que je l'ai perdu, un livre rare difficile à trouver qui coûte une fortune et qui est en anglais, un truc scientifique bien précis pfff qu'est-ce qu'il m'a pris de le perdre ... J'ai réussi à le trouver sur un site finlandais mais au moment de la livraison ils se sont rendus compte qu'ils ne l'avaient plus, du coup je repars à zéro. Tant que je ne redonne pas ce livre je n'ai pas mon diplôme donc c'est la merde du coup jme dis que je stresse même pour rien pfff !! Vivement que ce soit passé, et que je me remette à la recherche de ce livre tranquillement Du coup au programme aujourd"hui c'est détente et entrainement !! Je risque donc de venir souvent vous lire pour me remonter le moral ! Mon enfant sage patauge malgré mon indice ultime. Je voudrais bien l'aider encore mais Noël est dans 10 jours je me dis qu'elle me trouvera avec le contenu du colis sous les yeux ... Mais ça me fait de la peine pour elle. Je lui fais un gros câlin de réconfort ! Bisous à ma MNS Koneko-chan EDIT : Pour celles qui aiment Big Hero 6, ya de jolis tee shirts sur ce site : https://www.riptapparel.com/ ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc - 9:30 | |
| Bon courage, Mélie, pour ton entrainement! Pour ma part, je sature un peu... Je finis un mini-mémoire sur les enluminures d'un texte médiéval à rendre en fin de journée, j'ai l'impression de n'en pas voir le bout. J'adore ça mais j'ai choisi des manuscrits beaucoup trop fournis... |
|
| |
Livia3
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc - 9:39 | |
| Petit message en coup de vent : vous avez tous reçus des colis plus beaux les uns que les autres Les MNS/ PNS font leur colis avec amour, ça fait plaisir à voir A ceux qui veulent attendre le 25, tenez bon, plus que 10 jours Ma Chère Enfant Sage, je vois que tu me cherches toujours et ça fait vraiment plaisir de te lire. Bonne semaine à tous Au boulot, ça y est, je lance officiellement la playlist de Noël ! Ils vont vite en avoir marre mais c'est moi qui ai la main sur la musique donc s'ils ne sont pas contents, je leur dirais de mettre les boules quiès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc - 9:45 | |
| Bonjour tous le monde Pas trop eu l'occasion de passer hier, ma petite princesse fêtait son huitième anniversaire Encore de magnifique colis à ce que j'ai vu Et des MNS découverte Sinon moi, je suis super triste, limite dégoutée. Et je m'excuse auprès de mon PNSet mon ES. Hier, visite de la famille, j'avais bien caché tout les cadeaux de Noël pour les mettre sous le sapin, avec les cadeaux de mon PNS et le colis bien emballer de mon ES. La journée se passe, les enfants étaient un peu énervé, mais en soit rien de vraiment exceptionnel. Une fois l'heure du rangement, je rentre dans ma chambre où tout était bien rangé et bien les enfants de ma soeur avaient tout ouvert Le colis de mon ES, déballé les cadeaux de mon PNS et les cadeaux de Noël de tous mes amis et ma famille Donc non seulement, je dois refaire tout les emballages, refaire de nouveaux cadeaux à mes enfants et à mon homme, mais aussi refaire le colis de mon ES et vous montrer les cadeaux de mon PNS. Vous n'imaginez pas à quel point je suis dégoutée Et le pompon, il ont cassé le fait main que j'ai fait à mon ES Le pire, c'est que je ne peux pas vraiment engueuler mon filleul, il est autiste et il fait des conneries sans s'en rendre compte. On a beau être derrière son dos en permanence, il a vite fais son coup. Mais en attendant le résultat est là Sinon, je repasserai dans le journée avec toutes les photos, et je rattrape tout mon retard. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc - 9:53 | |
| Oh mince, c'est vraiment la tuile ça. Je comprends que tu sois triste et dégoutée de découvrir les cadeaux de ton PNS comme ça ! Bon courage pour tout remballer. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mélie
| |
| |
|