|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 23:16 | |
| - Sid a écrit:
- C'est parce que j'aime bien me faire désirer <3 Et que le topic m'avait manqué, alors je profite de pouvoir à nouveau me connecter pour vous mettre la misère (d'ailleurs quand mon ordi est mort, le truc qui occupait toutes mes pensées, c'était la tristesse de plus pouvoir suivre le PNS et la crainte d'avoir 500 pages à rattraper)
C'est tellement cucul et mignon à la fois comme message, que ça m'étonne que ça vienne de toi Donne-nous la suite espèce de tortionnaire ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 23:19 | |
| 15 pages à rattraper depuis samedi soir! C'est chose faite Je n'ai pas vu mon jour de repos passer, j'ai hâte d'être au suivant... Je réponds à tout le monde et ensuite je file me reposer! Je fais, au passage, un bisou à mon ES petiteclochette en attendant de te voir en vrai d'ici quelques jours et un bisou à ma MNS ou mon PNS. Toujours rien reçu, j'espère que ça ne tardera plus trop, il me tarde de te retrouver DisneyParis tu nous diras si tu es prise hein? J'espère pour toi Anacoluthe, la seule au monde à recevoir un colis le dimanche ^^ efficaces ces rennes! |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 23:23 | |
| Persinette: Merci pour l'info! Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi simple de contester un envoi, mais tu as raison on devrait se battre plus souvent pour le droit au service qu'on paie! Félicitations La Petite Sirène! Plus qu'à attendre maintenant Désirange : Quel superbe colis! et quelle avalanche de cadeaux! Dory, toutes mes pensées vont vers toi, courage Sid : aha tu fais monter le suspens! (qu'est ce que tu as pris comme nouveau PC du coup?) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 23:27 | |
| Bonsoir tout le monde, je passe faire un petit coucou sur le topic... de moins en moins souvent, je le reconnais, pas facile... Je voulais transmettre tout mon soutien à Dory, je sais comme c'est difficile et je m'associe à ta peine. Je souhaitais également faire un gros bisou à ma MNS Toujours rien ici. Pour bien faire, il faudrait que le colis arrive jeudi car je serai là le matin lol Je plaisante, je continue d'éliminer des PNS potentiels mais ma MNS n'est toujours pas démasquée donc mon vrai bon gros plantage n'a pas encore eu lieu lol J'attends le colis mais reste donc assez sûre de moi! Je fais un bisou à mon ES aussi et à tout le monde par la même occasion! Bonne nuit à tous, je file au dodo, entre la crève et le surmenage, je suis étonnée d'être encore debout! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 23:28 | |
| Des bisous de réconfort à ceux qui en on besoin pour leur coup de blues, leur maladie et surtout à Dory pour la perte de sa chatte J'ai ma Florine qui nous a quitté à cause de ce type d'abscès, il y a quelques années et ce fut vraiment dur, elle avait 8 ans. Félicitations La Petite Sirène et LaRouxQuine, c'est un pas décisif vers le statut de CM. Désirange : wouah quel colis ! J'adore le mug Fairytale que j'ai car j'avais craqué dessus, la Funko Elsa qui est toute mignonne et le carnet qui est magnifique. Sid : la suite.... |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 23:29 | |
| Bonsoir du soir Juste pour vous dire ainsi qu'à ma maman ( et oui c'est une elle ) que j'ai reçu mon supet colis . J'ai pris des photos du colis et des paquets et je vous poste tout demain soir car là je suis épuisée et demain boulot dès 8h . Mon colis est juste pleins de beaux paquets , je suis supet heureuse . Je vous montre et j'ouvre demsin Je crois t'avoir trouvée maman noël et c'est amusant tu faisais partie de ma très short list , un soupçon deja depuis un moment . MinnieGigi est tu ma très généreuse maman noël surprise ? Des bisous a ma MNS et a mon ES Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 23:31 | |
| Sid, attention ta MNS va te mettre une fessée si tu continues à être tortionnaire avec tes camarades Cher(e) MNS/ PNS, je te fais des bisous, et j'attends avec impatience ton colis Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 23:34 | |
| Emiko, c'est l'approche de Noël qui me rend toute guimauve, mais d'ici janvier je devrais être guérie, t'inquiètes. XD Chaaa, une trentaine de pages en tout, mais j'ai lu en diagonale >__< Bon la suite *-* (mon coloc vient de rentrer et il se vide actuellement une bouteille de vodka en chuchotant des paroles de Mylène Farmer, alors j'ai bien besoin de m'auto-remonter le moral en postant des photos). Ma MNS a bien compris que même si je passais mon temps à raconter n'importe quoi, j'étais en réalité une petite fille toute gentille pleine d'affection, alors elle m'a mis des autocollants de petits chats *_* Trop trop trop trop mignon. :3 Et le papier et super joli, je vais le garder pour le réutiliser. Awwwww <3 Je crois qu'à ce stade j'ai fait une pause dans l'ouverture tellement je tremblais. D'ailleurs je vais aussi faire une pause dans la publication Psychée, promis après j'arrête XD J'ai pris un macbook air, heureusement j'avais prévu le budget pour m'en offrir un après noël, donc ça a été !
Dernière édition par Sid le Lun 15 Déc 2014 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 23:42 | |
| - Wendy_Neverland a écrit:
- Kimii a écrit:
Omg je suis super contente d'apprendre ça ! Je ne me souviens plus si tu étais déjà passée sur le topic que j'ai créé pour sa musique ? ^^' Je suis une vraie Dory > < En tout cas si ce n'est pas fait, je t'y invite grandement ! =D Est-ce que tu connais Lights aussi ? (c'est ma deuxième artiste préférée, avec Adam !!) Non je ne suis jamais passée sur ce topic, mais j'y remédierai très rapidement !
Et oui bien sur je connais Lights ! J'adore Banner, Second Go, Up we Go...Bref, j'adore son univers ! (et de façon totalement superficielle son look et son style ^^). OH-MY-GODS !!!!! Tu n'imagines pas combien ça me fait plaisir que tu connaisses mes deux artistes préférés ! (ils sont tellement peu connus en France n'empêche > <) Je suis dingue de Lights, de sa musique, de son caractère, son style, et de sa petite puce Rocket *w* Elle me fait trop craquer !!! Tu as écouté son dernier album sorti en septembre, Little Machines ??? *w* Il est juste parfait je trouve !!!! - *choupinette* a écrit:
- Dark Nana a écrit:
- Bon ce soir c'est visionnage de Love Actually bonne soirée
Idem, je vais enfin découvrir ce film. Moi aussi je l'ai regardé !!! J'ai bien ri devant ce film en tout cas, et je suis tellement une guimauve que j'ai même réussi à pleurer (oui j'avoue > < il m'en faut vraiment peu de toute manière, plus les années passent et plus je suis sensible c'est un truc de fou !) Merci aux participants du PNS de nous avoir fait découvrir ce film tout plein d'amouuuuur ! =D Dory, je te fais un gros câlin Courage dans cette douloureuse épreuve > < |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 23:46 | |
| Dory, apprendre cette nouvelle m'a mis les larmes aux yeux. Je suis tellement désolée pour toi. Plein de câlins, prends du temps pour toi, et je suis sûre qu'elle est partie en sentant tout votre amour. Comme beaucoup j'ai regardé Love Actually, c'était plutôt sympa en effet, et c'était chouette de voir tous ces acteurs, notamment Emma Thompson! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 23:46 | |
Dernière édition par Emiko le Lun 15 Déc 2014 - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 23:51 | |
| - Crystal a écrit:
- Comme beaucoup j'ai regardé Love Actually, c'était plutôt sympa en effet, et c'était chouette de voir tous ces acteurs, notamment Emma Thompson!
Pratiquement à chaque nouveau plan il y avait une tête connue ! Il y a quand même deux trois acteurs que je connaissais mais dont je n'arrivais pas à me souvenir où je les avais vus x) Kris Marshall, Laura Linney et Thomas Sangster notamment, mais une fois les infos trouvées sur Wiki c'est une évidence xD |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 15 Déc 2014 - 23:59 | |
| Fiooo j'ai ~ 30 pages de retard sur le topic (depuis vendredi aprem), mais Noixdine m'a montré le principal: les colis ! De superbes livraisons par les rennes du père noël ! Bravo à tous les PNS et MNS, les colis sont vraiment sublimes cette année ! Des bisous et des calins à tous, en particuliers à ceux qui en ont beaucoup besoin : Ici en arrivant au travail cette aprem j'ai eu la joie de voir que les rennes avaient apporté un colis pour moi ce matin ! J'ai sagement attendu ce soir le retour du travail pour le déballer avec Noixdine =) Avant toute chose, 1000 merci à ma MNS ! J'ai été infiniment touché par toutes les petites attentions et le détail porté à la confection du colis. J'imagine que pour un ES garçon ça doit être moins facile que pour un ES fille, mais là tout est vraiment parfait et adorable ! Tout d'abord, voilà la bête, enfin, le colis (la boîte sous BamBam qui a cru que c'était un nouveau trône): - Les manoeuvres de déballage:
C'est le mouton préhistorique BamBam en personne qui a procédé aux opérations de déballage: Tout d'abord l'ouverture au cutter: Vérification que ce n'est pas un colis piégé (on ne sait jamais): Déballage du carton:
Voici le contenu du carton (les sacs sont eux-même des conteneurs): Passons maintenant aux cadeaux: - Les cadeaux !!!:
Tout d'abord une adorable carte, extrèmement touchante. Le Dug de Noël, la mise en scène mission totalement adaptée pour le déballage Le dos de la carte est tout aussi bien trouvé: À l'intérieur de la carte, en plus de la lettre de ma MNS, un adorable "arbre" contenant des petites explications sur chacun des paquets: (c'était rigolo, Noixdine lisait les explications avant pour essayer de deviner ce que contenait chaque paquet, hihi): En plus de la grande carte se trouvait une petite carte, avec un dessin extrêmement adorable car fait par ma MNS et une de ses enfants (merci à elle aussi ! et plein de gros bisous !): Le premier cadeau (numéroté "A"): une super décoration de Noël avec plein de grelots ^^ J'adore ! La déco est très très jolie (j'aime beaucoup l'argenté) et en plus les grelots sont trop marrants Merci ! Un second cadeau (pas B, celui là n'était pas numéroté) est extrêmement touchant: des ballons en plastique noués avec un petit message "Pour emmener ton Ellie en voyage". C'est tellement adorable et touchant, une sublime référence... Merci ! Une photo de la boîte très très bien trouvée qui contient les autres cadeau: Une fois ouverte: Une fois déballée (oui vous avez le droit à toutes les étapes ^^) ; les emballages étaient très jolis, j'adore tes papiers cadeaux petite Maman Noel Surprise: Le cadeau "B": de délicieuses décorations aimantées en pâte fimo ! Hyper bien faites, on était soufflés tellement c'est réaliste ! Bravo et merci ! Elles ont déjà rejoint un macaron que nous avions sur le frigo Noixdine m'indique que sans la petite "note" elle allait les manger xD Le cadeau "C": un Dug anti-stress ! parfaitement adapté pour le stress de ce soir (trooooop de travail !) je ne sais pas où tu as trouvé ça mais c'est vraiment génial et tellement bien trouvé !! Merciiii Hors de sa boîte: Le cadeau "D": un petit mouton porte clé Nici ! Tellement chou <3 Merci !! Mais je ne sais pas si j'oserais l'accrocher à mes clés, j'aurais peur de salir son adorable pelage ! Le petit nouveau est déjà adopté par ses pairs ^^ Le cadeau "E": un jeu de fèves Toy Story ! C'est tellement adorable aussi comme attention Je ne collectionnais pas particulièrement les fèves (même si j'ai failli craquer plusieurs fois sur un jeu de fèves moutons Nici ^^) mais Noixdine en a toute une collection, ça va faire une nouvelle collection commune Merci pour ce rapprochement ! Et en plus je savais par le passé faire des galettes des rois, ça sera l'occasion d'en faire une cette année, avec une super fève "petit homme vert", "Rex" ou "Lotso" dedans Le cadeau "F": deux suspensions en forme de Macaron Modagor. Wahoo à nouveau, quelle attention au détail, et quelle superbe réalisation ! C'est vraiment adorable et trop joli ! Elles sont déjà sur notre sapin =) Et du miam miam ! Qui ne va sans doute pas résister longtemps Je n'ai pas encore déballé le petit paquet "Je suis un indice" mais je sais déjà ce que je vais y trouver =) ! Merci !!
Non seulement m'a MNS m'a sublimement gâté, mais elle a aussi pensé à ma chère et tendre Noixdine: - Les attentions pour Noixdine:
La moutone Valentine (une des copines de Bambam) vous présente les petits cadeaux que ma MNS a glissé pour Noixdine dans le colis: Une jolie carte avec un adorable petit mot, une boîte de douceurs en forme de sapin avec Raiponce, et un adorable petit renne que nous avions déjà vu sur ce topic, hum hum ! Le pauvre petit renne a un peu souffert lors du voyage, mais nous allons tout faire pour le rassembler (nous somme preneurs de conseils sur comment lui ré-attacher ses oreilles, ses cornes et sa queue, pour l'instant je partirais sur superglue ou colle epoxy, mais si il y a mieux je prends ^^)
Tous les cadeaux réunis: J'avoue ne pas en revenir, j'ai été fabuleusement gâté, je suis ravi, ému, époustouflé, touché, épaté par tant de délicatesse, d'attention au détail. Tout est parfaitement bien trouvé, j'aime tout, absolument tout. Merci pour les cartes et la lettre, merci pour les cadeaux, merci pour Noixdine. Merci, MERCI, MERCI à ma MNS ! 1000 bisous ! Sauf grossière erreur de ma part, palmitovoyage, es tu mon adorable MNS ? Des bisous aussi à mon ES ! Nos colis à Noixdine et moi ont enfin fini de quitter tous les deux notre demeure, j'ai hâte que nos ES les déballent " /> L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Dernière édition par iXce le Mar 16 Déc 2014 - 0:02, édité 2 fois |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 0:00 | |
| Petit coucou du soir les amis ! De très beaux colis encore, j'ai hâte de découvrir les autres !! J'ai regardé Love Actuallly. Mais qu'est-ce que c'est que ce film plein de guimauve ?! Bon j'avoue j'ai bien aimé, ça fait du bien tout cet amour ! Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle Dory . Je comprends à quel point c'est difficile. En tout cas sache que ma boîte mail t'est grande ouverte . Si j'avais ton adresse je t'enverrais pleins de chocolats pour te remonter le moral !! Sur ce je vais dormir parce que demain 2 oraux m'attendent et j'ai mal partout. Bonne nuit à tous mes petits chats !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 16 Déc 2014 - 0:01 | |
| Alors je confirme ixce est super heureux de son colis ! Il n'a pas arrêté de répéter ohhh c'est trop beau !!! Oh c'est adorable !!! Ohh c'est trop chou ! Il était aussi super ému en redigeant son message ! Merci merci merci Palmitovoyage (si c'est bien toi !) c'était un super colis, super attentionné et super original ! Et les petites attentions qui m'étaient réservées m'ont beaucoup touchée ! J'ai hâte de partir en voyage en ballons (ton idée m'a tellement émue ! ) !! Je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de bonnes idées originales et où vous trouvez des cadeaux aussi géniaux mais c'est un vrai rêve de deballer les cadeaux ou de voir ceux des autres ! Encore merci pour tout ! |
|
| |
|