|
|
Auteur | Message |
---|
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 12:16 | |
| j'aime beaucoup vos colis recus !!! yen a de plus en plus qui arrive ca fais plaisir de partager les ouvertures de tout le monde j'adore !!! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 12:24 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Kiowa a écrit:
Photo de groupe :
- Spoiler:
J'ai été incroyablement gaté, merci de tout coeur maman Nowel C'est incroyable de voir à quel point tout correspond à mes goûts c'est juste parfait de mes persos favoris à mon acteur favori en passant par l'origine de mon pseudo c'est juste ... stupéfiant merci merci merci beaucoup
Alors en suivant tes indices du colis, cela me conforte dans une idée de MNS potentielle que j'avais mise en +++ donc je teste *MNS si je me trompe désolée *
Lulla serais tu ma MNS ? hihi oui c'est bien moi , je suis une piètre Layton et tout aussi nulle pour créer des énigmes, mes indices étaient trop faciles ^^ Après si j'étais dans tes +++ ça a du te conforter, qu'est ce qui t'avait aiguillé?
Tu as l'air ultra contente, ca me fait chaud au coeur et j'espère vraiment que tout te plait et contente aussi que ta soeur apprécie les chocolats
Pour la carte en effet, le choix a été fait par rapport à ton pseudo, j'ai pas mal fait de recherches pour en savoir plus sur toi, contente d'avoir fait mouche Pour les plans je suis ultra contente que ca te fasse plaisir, je les ai mis en me disant que ca pourrait te faire un pti plus, je ne pensais pas à ce point. Pour Baymax je te cherchais la peluche sauf qu'elle n'était dispo qu'aux US (ou sur ebay mais vive les vilaines contre façons) et j'ai craqué en voyant la suspension
J'aurais vraiment aimé te trouver qq chose en rapport avec tes autres thèmes de prédilection (quand tu as parlé de tshirt sur redbubble j'étais verte car j'ai parcourru les site mais n'ai pas pensé à te prendre ça)
En tout cas tu as été une super enfant sage et mon dieu ta réaction m'a vraiment fait plaisir, que ce soit pour le petit courrier (c'est un courrier prédéfinit de mon boulot que j'ai adapté, je me suis dit que ca serait marrant) ou pour tes commentaires à chaque cadeaux
et je suis encore plus ravie que tu bosses sur les parcs comme ça on pourra se rencontrer
Alors et tes parents qu'en penses t ils? ton papa a aimé participer en un sens?
je suis aussi très flattée des commentaires des autres ES @koneko, je t'envoi un mp pr Toothless @Sid je t'envoi un mp pour le coussin
Zut j'avais commencé à écrire ma réponse mais j'ai du mettre mon pc en veille mais lui n'était pas d'accord .... du coup il a tout effacé Youhouuuuu je t'ai trouvée du 1er coup Eh bien j'ai copié chaque indice que les PNS mettaient dans mon fichier excel *que j'ai dû dompter alors que je hais ce truc * et les tiens étaient : DS, ES fille, bcp de km, ES ira sur les parcs, ouvrira p-e avt 25, arrive qu'elle et ES poste en mm tps, Donc je trouvais que ceux ci me correspondaient du coup tu étais en jaune l'équivalent du ++++ de certains ^^ Et puis heureusement j'ai noté l'âge de l'ES d'Eloa dans sa ligne car ton indice s'y référant m'a encore plus convaincue, puis le fait que tu parles de flocons ... ça colle bien à ton avatar Du coup y avait des chances que ce soit toi entre les indices du topic + ceux du colis ça concordait parfaitement Oh oui j'aime tous tes cadeaux ils sont absolument parfaits et correspondent totalement à mes goûts *Aurais tu lu dans mes pensées d'ailleurs ? * La carte avec l'image de Steve McQueen c'est juste géant ça m'a beaucoup touchée que tu fasses des recherches comme ça et que tu fasses quelque chose en rapport à mon pseudo Le courrier d'"Allianz" c'est excellent au début je me demandais ce que pouvait bien être cette relance > puis quand j'ai vu les Toothless j'ai sorti à mon père : Ils mettent des Toothless sur leurs courriers à Allianz maintenant ? Si si les plans j'adorent ça ils me font rêver ^^ La suspension est tellement adorable je l'adore et comme elle me faisait de l'oeil en plus t'es super forte Maman Nowel Ne t'inquiètes pas pour les tee shirts ou quoi RedBubble je suis assez difficile par ex : y a un modèle que j'adore mais ils ont fait une faute sur l'un des noms du coup je le prendrais pas *sauf s'ils corrigent ça* Tu as surtout été une super MNS j'ai eu beaucoup de chances et tu m'as incroyablement gâtée merciiii encore Oh oui j'espère bien qu'on pourra se voir *n'hésitez pas à venir me voir d'ailleurs ça me ferait très plaisir * Mes parents et ma soeur trouvent que tu m'as beaucoup gâtée ma soeur adore les chocolats et mon père aime beaucoup les Arlequins ^^ ma mère elle a flashé sur ma carte *surtout le coté Steve McQueen ^^* Mon père a bien aimé m'aider pour l'emballage d'un cadeau c'était son idée et celle de ma maman et il m'a bien aidé pour le carton Le collier avec Toothless m'a accompagné ce matin pour mon TOEIC je suis sûre qu'il m'aura porté chance *y avait un autre truc que je voulais dire mais je sais plus quoi * Enfin merci encore infiniment Melle Sparrow : d'accord merci de me le dire je tacherais de me souvenir de son nom et je passerai peut être te voir à Casey ^^ Crystal : désolée pour tes deux lapins Sur ce je file lire les messages * je me suis arrêtée à celui de MesPrincesses à 04h34 Je reviendrais peut être sur ce qui a été dit après ^^ EDIT : J'ai oublié de dire que j'adore les petites têtes de Mickey et le l'image de Clochette EDIT 2 : je me rappelle : J'ai adoré la phrase avec Clochette : Pas de Poireaux ni d'Hercule ici qui est une réfèrence à un post sur un sujet même si je me rappelle plus exactement de quoi il s'agissait d'ailleurs tu y a fait référence dans ta lettre Toutes tes lettres/plans ont rejoint mon petit trésor *une chemise cartonnée qui contient des choses auxquelles je tiens comme à la prunelle de mes yeux * Et tes cadeaux décorent ma chambre *je prendrais une photo quand elle sera rangée parce qu'elle souvent en bazar organisé "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Dernière édition par Kiowa le Sam 13 Déc 2014 - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 12:32 | |
| Bonjour tout le monde! J'aurais tellement aimé pouvoir participer au meeting du 30 (notamment pour voir mon enfant sage Maikeul s'il y va ou encore mon PNS/MNS que je ne connais pas encore mais que j'embrasse fort! ) malheureusement pendant les vacances de Noël je rentre sur Lille pour voir ma famille et mes amis et je ne retourne donc pas sur le parc avant janvier! Sinon Livia, ton colis est magnifique! Et j'espère que tu vas adorer le concert de Christine, cette chanteuse est tellement talentueuse! Ca fait maintenant 3 ans que je la suis depuis que je suis tombée sous le charme en la voyant totalement par hasard dans une salle minuscule en première partie d'un petit concert. Je suis tellement contente qu'elle soit reconnue maintenant! Et le coup des paillettes je l'ai eu aussi! C'est tellement elle, quoi! |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 12:53 | |
| Je n'ai pas vraiment eu le temps de me connecter ces derniers jours... Et que de beaux colis !!!!
Livia, j'adore ta Raiponce Hallmark (j'avoue que je connaissais pas, je vais faire des recherches !!) et le miroir Wistful !! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 13:04 | |
| Salut la compagnie ! J'ai un petit message à l'attention de DisneyParis : Ta MNS te fait savoir que ton colis est parti Ton impatience va bientôt pouvoir prendre fin Bonne recherche, et sache que je suis incorruptible (euh ça c'est moi qui le dit, pas ta MNS ^^) |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 13:32 | |
| Je suis désolée pour tes lapins Crystal La maladie dont parle le véto (transmise par les moustiques) et leur disparition brutale, en plus de leur vie en extérieur me font beaucoup penser à la myxomatose... Un vaccin est disponible pour éviter cette maladie, il protège de la myxo et du VHD. Il ne faut le faire qu'une fois par an, tu devais peut-être en parler à ton véto afin qu'il n'arrive pas la même chose à tes autres loulous? Je t'envoie plein de courage Que de magnifiques colis bien remplis! Vos mamans et papas noël sont vraiment super!!! En ce qui me concerne, j'ai été bien attrapée ce matin... J'ai terminé d'emballer les cadeaux, je les glisse dans la boite que j'avais soigneusement choisie il y a deux semaines et là... Trop petite! Me voilà donc à la recherche d'une nouvelle boite, ça m'apprendra à rajouter plein de petits cadeaux en plus!!! |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 13:57 | |
| Bonjour a tous ! En ce moment je n'ai pas trop le temps de venir ici a cause de mon travail Mais je prend le temps pour discuter avec mon Enfant sage Kiaralilo ! Normalement lundi je devrais avoir du temps pour rattraper tout mon retard... MESSAGE POUR LA MERE NOEL DE LORA :
Malheureusement elle ne sera pas présente de tout le weekend mais m'a demandé de te rassurer en te disant qu'elle a bien reçue son colis !! Et elle ADORE ! Elle a même eu une petite larme Elle te remercie beaucoup ! Elle a bien noté tes indices et partira a ta recherche dès lundi ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 14:33 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Je vous ai lues jusqu'à environ 2h45, mais pas parce que je n'arrivais pas à m'endormir! On a fait une soirée crêpes, et les potes chez qui on était invités ont commencé à les faire à... 23h
Arg je déteste être invitée quelque part et manger aussi tard. Je ne comprendrais jamais ce qu'il y a de "cool" à attendre une heure tardive pour manger. Surtout que j'ai tendance à me transformer en yéti grognon quand j'ai faim... - koaxe a écrit:
- Voilà je vous partage mon colis
Pour les cadeaux... rendez-vous le 25 décembre
Ta carte est très jolie! Tu es sûre de l'identité de ton PNS? Hâte de voir la suite le 25! |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 14:40 | |
| Merci à tous pour vos messages, ça me réchauffe le coeur. Mon ES, saches que ton colis est parti, mais depuis combien de temps ? Ça tu ne le sauras pas ! En tout cas j'ai hâte de voir ta réaction ! Mon PNS : |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 14:45 | |
| Bonjour à tous et bon week end pour ceux qui ne travaillent pas Pas de colis pour moi aujourd'hui ... pourtant je surveille mais qui sait ... peut être lundi pas de stress ma/mon cher(e) MNS/ PNS. Il me reste 36 suspects potentiels ... j'ai bien 2 ou 3 personnes en violet (ce qui équivaut au +++) ^^ mais pour l'instant rien de concret. J'attend donc avec impatience les indices du colis Chère ES, ton colis doit normalement être quelque part en France ... j'ai teeeeeeeeellement hâte qu'il arrive chez toi pour avoir ton avis. J'ai juste une petite crainte car je me dis que j'ai peut être pas assez bien protégé ce qu'il y a dedans et j'espère que tout va arriver entier on verra ... Je suis avec attention vos ouvertures de colis et je ne peux pas m'empêcher à chaque fois de me dire "oh ça c'est une super idée, pourquoi j'y ai pas pensé" ou alors "oh ça il me le faut absolument !". En fait ce topic peut vite nous entrainer à dépenser des sous Crystal je suis désolée pour tes petits bêtes ... quand ils sont jeunes c'est difficile de comprendre. Pleins de réconfort. Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 14:59 | |
| Alors là si c'est pas de la synchro ! J'allais tout juste partir pour aller me chercher un Starbucks quand soudain *DRRIIIIIIING*... Je décroche à l'interphone et la personne me dit "Oui j'ai un colis pour vous !", et quand j'ai vu de quoi il s'agissait j'ai sauté de joie... LE COLIS DE MON PNS/MA MNS ! *-* |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 15:31 | |
| Alors d'abord, merci à mon gentil PNS de m'avoir autant gâté, je suis vraiment heureux de toutes ces petites attentions, ton colis était vraiment génial ! Et pour le prouver voici les photos du déballage ! Désolé je n'ai pas résisté à la tentation de l'ouvrir (j'ai du tenir 2 minutes après sa réception ) Et voici son contenu: L'intérieur était tamisé de Shokobons (miam ! Je pense qu'ils ne seront plus la ce soir ) et de jolis confettis bleus ! Voilà le résumé détaillé de ce qui se trouvait à l'intérieur maintenant ! Une jolie carte toute brodée trop mignonne que je vais mettre dans ma chambre parce qu'elle est vraiment trop belle ! Et avec un petit message à l'intérieur tout mignon lui aussi Vous voulez la suite ? |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 15:35 | |
| - Ventus77 a écrit:
Vous voulez la suite ?
Ouiiiiii j'ai une petite idée de qui se cache derrière le manteau rouge de ta MNS "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 15:46 | |
| Eh bien, j'ai bien fait d'aller me coucher sans attendre les photos du colis de Livia ! Tu as vraiment été gâtée (je suis fan des objets Wistful *.*) ! Encore de beaux colis de reçus, mais maintenant, on veut voir ce qu'ils contiennent !! (je vis par procuration en ce moment ) Et LaRouxQuine, c'est qui ton PNS ?? I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 15:51 | |
| Je vais quand même faire ma demande officielle ^^ Et donc, Monoxyde, es-tu mon très chouette père noël surprise ?? |
|
| |
Ventus77
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 15:57 | |
| A l'intérieur du colis, j'ai trouvé 4 paquets, chacun accompagné d'un petit mot trop gentil qui m'indiquaient l'ordre dans lequel les cadeaux avaient été choisis ! Promis chère MNS, je les ai ouverts dans l'ordre indiqué ! C'est le moment déballage des cadeaux ! Je vous poste les petits mots qui étaient sur les cadeaux aussi, j'espère que ça ne dérangera pas ma MNS Le premier était décrit comme un livre original concernant le cinéma. Ca m'a rendu très curieux. Et effectivement, le livre est plus qu'original vu qu'il est essentiellement composé d'images ou de schémas vachement sympa sur plein d'aspects du cinéma (réalisateurs, acteurs,....) ! Bref, après l'avoir feuilleté un peu, je suis absolument conquis Le deuxième message parlait de mon amour pour les jeux vidéos (mon ES possède également la même passion que moi ) mais ne concernait pas Kingdom Hearts Et après ouverture, j'ai eu l'agréable surprise de voir une figurine POP Vinyl méga over trop classe de Ezio Auditore, le héros de Assassin's Creed II, que j'avais adoré. Ca faisait déjà un moment que je voulais commencer une collection de figurines POP, donc merci mon PNS de m'avoir offert la première figurine de ma future collection : La suite arrive dans quelques minutes avec la révélation du nom de ma MNS que je pense avoir démasquée " /> |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 16:05 | |
| Ventus77, rien qu'en lisant ta lettre, je vois déjà de qui il s'agit . Cool la figurine POP, j'aimerai bien m'en prendre aussi quand j'aurais le budget ^^ |
|
| |
Ventus77
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc 2014 - 16:10 | |
| Et voila la dernière partie du déballage ! Bon malheureusement, j'ai pas pensé à prendre le petit mot en photo avant d'ouvrir le paquet, mais le petit Tsum Tsum de Sven qui était à l'intérieur est vraiment trop mignon ! (D'ailleurs mon petit frère a déjà envie de me le piquer, NAMEHO ! ) Et le dernier paquet qui a été le plus dur à trouver selon ma MNS qui y est allé complètement à l'aveugle. Et bien ce paquet contenant la figurine Disney Infinity de Groot ! J'avais adoré le film des " Gardiens de la Galaxie" et surtout ce personnage, donc le recevoir en figurine me fait vraiment trop plaisir ! Ca me forcera à acheter le jeu qui me fait de l'oeil depuis un moment sur PS4 Et pour finir, une petite photo de famille des cadeaux de mon PNS ! Voila ! Encore un gros merci à ma MNS pour toutes ces gentilles attentions ! Ca m'a vraiment touché et je te remercie du fond du coeur Et maintenant la grande question ! *roulement de tambour* Yôkai serais-tu ma MNS ? |
|
| |
|