AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilly's

lilly's

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 18:06

Il est mentionné que pour connaitre mon heure de début de shift le premier jour de mon contrat je dois appeler le team leader de Disney Clothiers, donc je pense que je serai effectivement dans cette boutique, bien sur il s'agit d'un complexe donc il se peut que je sois de temps à autre à Motors, Harrigton's ou Candy.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Audrey

Audrey

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 18:30

Merci à tous pour vos encouragement!

Allez les lillois!! On peut le faire! cheers

Bonne chance également à celles et ceux qui viennent sans convocation, montrez votre determination!
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 18:41

euh... les teams sont affiliés au complexe et la money room du complexe se trouve (ainsi que les stock de palace si j'ai bonne memoire) derriere clothiers!
enfin c'est la porte a droite de la piece "salle de bains"
rappelles toi des teams a disney and co, il s'occupait aussi bien de lilly's et a l'epoque d'harrigtons
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 18:48

Oui je sais bien cream t'en fais pas mais moi l'été dernier j'étais attribuée à Disney&Co et malgré que ce soit un complexe avec lilly's avec les mêmes teams et le meme manager j'étais qd même 80% du temps sur D&Co et de temps en temps sur lilly's.
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 19:28

je te dis ca pour eviter les desillusions le jour ou tu arriveras parce que si clothiers et motors c'est sensiblement la meme chose, candy palace et harrigton's n'a rien a voir niveau vente ( enfin surtout harrigton's!)
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 19:59

DisneyMaso a écrit:
Petite question: Quand il nous est demandé de prévoir une demi-journée afin de participer à la session de recrutement... Combien d'heure environ?

On a pu voir cette réponse dans le topic, mais je vous ré-indique le déroulement et le temps d'un entretien:

Un entretien dure 3h en général:
- Présentation entreprise
- Présentation de son mode de vie (Hebergements ect...)
- Présentation postes et types de contrats
- Questions / Réponses
- Visionnage d'un film en anglais en attendant que l'on vous appel pour l'entretien ( Moi c'était Pirates des Caraïbes)
- Passage en entretien: Questions en Francais genre ''Pourquoi Disney'', '' Vos experiences professionelles", + Petit test d'anglais à l'oral
- Au bâtiment Fantasia c'est directement après: Signature du contrat pour les retenus, bye bye pour les refus

Bonne chance à tous pour demain
Un conseil, soyez Simple & Naturel, comme j'ai pu rabaché précèdemment "ne cherchez pas à en faire trop" Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Courgette

Courgette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 8:22

Le contrat se signe directement sur place au bâtiment Fantasia? Je pensais que l'ont receverait une réponse sous 2 à 3 semaine?

Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Cilaos

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 9:16

oui Courgette tu le signes directement sur place si ton entretien se déroule au batiment Fantasia.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Flow2
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 10:40

Je viens demander à tout le monde d'avoir une petite pensée pour les quelques membres qui passent leur entretien ajd à Lille ou à Fantasia !
On croise les doigts pour eux!!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 904185
Meeko

Meeko

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 11:21

Oui, on pense bien a eux... parce qu'on a tous été dans cette situation avant d'être embauchés.

Un gros M**** !

HS/ Tiens Lilly's la fille a coté de toi est un bonne copine a moi!/ Fin HS
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 12:51

Liou
Citation :
Bonne nouvelle : j'ai reçu la fameuse lettre pour mon CDD 2 mois juillet/août, plus qu'à attendre le contact pour la confirmation par contrat dès qu'un poste est libre =)

C'est la fameuse lettre des 6 mois ou vraiment une confirmation?
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 12:57

Dracdis a écrit:
Liou
Citation :
Bonne nouvelle : j'ai reçu la fameuse lettre pour mon CDD 2 mois juillet/août, plus qu'à attendre le contact pour la confirmation par contrat dès qu'un poste est libre =)

C'est la fameuse lettre des 6 mois ou vraiment une confirmation?

Il s'agit de la lettre des 6 mois. No Panic ils ne vont pas te zapper Wink

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Fantasylandyo8
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:01

Merci Fontaine.Loic lol!
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:23

De toute façon pour les juillet aout y'a pas eu de lettre qui t'attribue le poste directement cette année ou les gens ne se manifestent pas xd donc cette lettre des six mois est en quelque sorte celle de confirmation après reste plus qu'à recevoir la lettre d'attribution du poste et tout du contrat quoi ^^

lilly's ben je ne sais pas vraiment puisque c'est une lettre "d'attente" mais qui dit bien que la candidature est retenue.
laetitia44

laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:29

allez je croise les doigts pour touss ceux qui passaient un entretien aujourd'hui! c'était ce matin ou cet aprem?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Signaturealaddinsc8
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:50

C'est fait pour moi, j'ai vu quelques DCPistes mais je n'ai aps trop osé parler, trop de pression Razz

En ce qui me concerne mon entretien s'est bien déroulé mais apr contre comme Disney n'avait pas envoyé des informations sur les profils désirés, ils ne peuvent nous dire le résultat que par courrier d'ici 3 semaines .

On n'a plus qu'à être patients et à croiser les doigts Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 14:00

Aller on croise tous les doigts pour vous!! Et pour attendre depuis déjà 2 semaines aujourd'hui je peux vous assurer qu'il faut énormément de patience!! lool
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 14:11

bon voila pour moi aussi c'est passé et sa c'est meme pas trop mal passé je dirais Smile
il me reste plus qu'a attendre 2 semaines maintenant
sava etre long pale
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 15:40

Bon courage en tout cas pour l'attente !
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 16:17

Je viens enfin de rentrer, quel périple ! Déjà pour trouver l'anpe lol... Bon ben ça s'est super bien passé pour ma part, pour Audrey et Cendrillon aussi. Au début on était 48 et y'a tellement eu de personnes qui sont parties à la fin de la présentation qu'on n'a été que 30 à passer l'entretien. Les deux recruteurs étaient super. Je suis très confiante mais je veux pas non plus trop me faire d'idées ...
G-Force je n'ai su qu'une fois partie qui tu étais ! Ma foi tu es très mignon Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 892973
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 16:20

ah? ticket?
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 16:33

No no je suis fiancée lol, mais un compliment fais jamais de mal!
laetitia44

laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 16:52

lol g force on veut une photo!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Signaturealaddinsc8
xav60

xav60

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 17:28

on va etre obliger de créer un topic pour les rencontres mdr !!!!
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 33 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 17:36

ahh Lady titia tu ma devancé!! c'est vrai que G force est trés mignon! :p
sinon pour ma part sa c'est pas trop mal passé je suis tombé avec le même recruteur que j'avais déjà eut et j'étais contente!!
il y a plus qu'a attendre...
sa va être dure... Sinon j'ai étais contente de voir Lady titia et Audrey!!!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant