AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
candiies77

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 10:55

Salut,

J ai un ami qui a envoyé ca candidature pour travailler pendant la saison estivale. Il a 17 ans et auras 18 ans le 1 er juin. Il a recu une lettre de refus qui disaient qu'ils ne recrutaient que a partir de 18 ans. Est ce qu'il peut les rapelelr pour leur dire que il auras 18 ans en juin et que la candidature c'était pour la saison estivale comme écrit dans sa lettre de motiv ?
Revenir en haut Aller en bas
cursiva126

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 11:45

Oui je pense qu'il peut rappeler mais les paroles s'envolent souvent... mais le mieux c'est qu'il reprenne tout de 0.
En envoyer un CV ainsi qu'une lettre de motivation en soulignant à la fois son age(18 ans) et ne pas mettre sa date naissance sur son CV et sur sa lettre de motivation de marquer qu'il a 18ans au lieu de marquer sa date de naissance.Il faut y aller au culot!Enfin je pense!!!
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 14:49

Il marque sur son CV qu'il a 18ans dans ce cas. C'est ce que j'ai fait. l'age ne comptera plus, ce sera à lui d'avoir un CV percutant et une bonne lettre de motivation.
S'il n'es pas retenu, c'est que son profil ne les interesse pas. S'il es pris pour un entretien, le recruteur lui demandera à partir de quand il es disponible, et il n'aura qu'à dire qu'il es disponible dès le lendemain de ses 18ans (cela montrera qu'il es determiné et que la seul barrière reste l'age).
J'ai été pris je commence le 12 avril Very Happy

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 15:35

Tout d'abord félicitations à tous cex qui on réussit ce qu'ils voulaients faire(recevoir une lettre d'entretien, embauche...)juste ce petite message car je suis en manque de petit prince à manger donc je me tourne vers vous pour attendre ma répondre après l'entretient que j'ai passé lundi!!!
Certainement que sa ne vous fais ni chaud, ni froid mais bon, moi sa me réconforterai avnt de ne plus pourvoir rentrer dans mon jean à force de manger je préfère écrire!!!lol
cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 17:40

Juste par curiosité...
Beaucoup de personnes ici présente ont eu un refus suite à un entretien?!si oui, au bout de combien de temps?!
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 17:47

Salut à tous, je commence le 28 juin mon deuxième été à Disney. Alors les autres membres DCP qui commencent à cette date MANIFESTEZ VOUS !!!
bye tout le monde
http://tite-ya.skyblog.com
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 18:25

le 28 juin je' commence a BTM attraction. Enfin je reviens surtout.... Wink
http://www.stitchnono.skyblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 18:28

cursiva126 a écrit:
Tout d'abord félicitations à tous cex qui on réussit ce qu'ils voulaients faire(recevoir une lettre d'entretien, embauche...)juste ce petite message car je suis en manque de petit prince à manger donc je me tourne vers vous pour attendre ma répondre après l'entretient que j'ai passé lundi!!!
Certainement que sa ne vous fais ni chaud, ni froid mais bon, moi sa me réconforterai avnt de ne plus pourvoir rentrer dans mon jean à force de manger je préfère écrire!!!lol

Ben à l'entretient ils te disent si tu es pris ou non, ou alors comme à moi ils te disent qu'ils prennent plus de temps pour réfléchir et là souvent tu recois une lettre comme quoi ils gardent ta condidature pendant 6 mois pour te contacter dès qu'un poste pour tes disponibilités se libère.

Moi quelques semaines après on m'avait recontacter par mail pour devenir saisonnier pendant les vacances scolaires.
cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 18:31

ILs ont dis a tout les candidats qu'ils leurs répondraient d'ici 3semaines pas qu'a moi!
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 18:34

Ah tu es en province alors Wink. Ben bonne chance j'espère que tu seras pris, pour les délais je ne peut pas te dire d'autres qui ont passé des entretiens en province seront mieux placés que moi.
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 18:42

Moi aussi ils m'ont dit 2 à 3 semaines de délais! Amis provinciaux nous vaincrons!!
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 19:23

coucou tpus le monde je suis de province, j'ai passé mon entretien pour un poste durant les vacs d'été il y a une semaine jour pour jour et je viens de recevoir la lettre où ils m'indiquent qu'ils gardent mon dossier pendant 6 mois et qu'ils me recontacteront dès qu'un poste correspondant a ma demande se libérera!!!
Je suis hyper content de cette lettre mais le truc c'est que je suis pas sur que ça soit une vrai réponse positive ou neutre et que ce ne serait pas plutot un refus!!!
Est-ce que d'autre personne qui ont passé leur entretien la semaine derniere a Lyon ont reçu des lettres pareilles?
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 19:30

leeroys je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augures mais ça m'a pas l'air très positif, en tous cas sur du court terme.Peut être qu'il te rappeleront un peu plus tard.
Tu le sentais comment toi? Comment s'est passé ton entretien?
cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 19:31

Vas y parles mdr.........
plus d'info sur ton entretien stp
oophel

oophel

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 19:33

Perso j'ai eu la réponse le lendemain matin par téléphone mais je pense que c'est parce que j'étais disponible rapidement, ceux ki postulé pour l'été ont peut etre plus d'attente mais en tout cas ca ressemble a une lettre de refus ou de mise en attente
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 19:59

oui a mon avis c'est une lettre de refus je pensais que ca s'etait pas passé de la meilleur maniere ce n'etait pas catastrophique meme que quand j'en ai parlé a mes amies elles m'ont di que ca allait(sincerement a mon avis jlé connè bien).
Ben ca me fait bien chié que ca soit une lettre de refus j'aurais vraiment voulu y aller mais bon le monde ne s'écroule pas pour autant^^ Sad
Et vous etes sur de vous, il y a vraiment personne qui a déjà reçu une lettre comme ça et qui pourrait me dire ce qu'il s'en est suivi?
Enfin bref merci pour vos réponses bien qu'elles me brisent le coeur!!!!!!!!!! No
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 20:04

Pourquoi tu dis que ça ne s'est pas passé de la meilleure des manières? Et tu sais, il manque toujours de monde au lancement de la saison donc reste positif!!
cursiva126

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 20:07

Franchement je compathie, je vais surement etre dans le meme cas que toi!mais c'est vrai le monde ne s'arrete pas!surtt pas a disney et puis tu peus renvoyer direct un cv!tu n'as rien a perdre!!!
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 20:11

Arrete cusiva!! rien n'est joué tant que tu n'as rien reçu!! optimisme doit être ton maitre mot!!
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 20:49

Quand je vois des gens provenant de partout en France et qui au final se font recalé, je me dis que j'ai la chance d'intégrer cette entreprise. Beaucoup rêverai d'y travailler. Je crache pas dans la soupe, je pense que je mérite ma place quand même ! Je me suis entrainé et préparer à l'entretien comme jamais.
Une pensée pour tous ceux qui ont l'espoir d'intégrer Disney un jour et pour ceux qui ne sont pas pris

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 20:59

C'est normal qu'une réponse négative soit toujours une déception, si l'on fait la démarche c'est bien que ça nous intéresse un minimum (en principe) ...

La vie ne s'arrête pas, il y a mille et une chose à faire d'autre, et l'attrait que l'on a envers Disney ne pars pas pour autant ... le parc n'interdit à personnes l'entrèe ^^

Je croise les doigts pour tous ceux qui passent en ce moment, tout en me préocupant un peu de mon cas tout de même (si vous me gardez une tite place ça serait sympa hihi ^^ ... j'arrive bientôt ^^)

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 21:16

Coucou tout le monde !

Je suis Liou, je viens de Provinces j'ai passé l'entretien ce Lundi 17 Mars pour un CDD juillet/août mais je suis aussi tentée par un CDI passé l'été ou une formation HAT.

D'ailleurs j'aurais besoin d'une suggestion des CM : j'ai postulé pour dès le Lundi 7 juillet en raison des résultats de mon BTS. Mais il s'avère qu'exceptionnellement cette année nous auront les résultats beaucoup plus tôt, pensez-vous que je dois les appeler dès maintenant et leur en faire part ou plutôt le faire quand ils me contacteront ? Je dirais d'appeler genre dans la semaine prochaine ça montrera une fois de plus ma détermination. Je vous remercie.

Je viens réagir ici par rapport au cas de leeroys69. En fait, c'est la lettre elle-même qui me paraît louche : quand on calcule les 6 mois c'est à la fin de la période estivale Disneyland ... c'est pour cela que je me permets de douter :/. Je m'étonne que personne n'est fait ce calcul.

Ce n\est pas très rassurant pour nous, autres candidats. Tu peux nous en dire plus sur ton entretien leeroys69 ? Tu parles quelles langues ?

Dernière édition par Liou le Ven 21 Mar - 21:21, édité 3 fois
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 21:18

sootigrou a écrit:
Pourquoi tu dis que ça ne s'est pas passé de la meilleure des manières? Et tu sais, il manque toujours de monde au lancement de la saison donc reste positif!!
Ben ca c passé plutot moyen normal quoi je pense pas avoir tout déchiré parce que j'ai réponduà certaine questions assez difficilement meme si je l'ai fait. Puis l'anglais et l'italien ben je me suis débrouillé.
Et donc en fait c'est un "refus" dans le sens où je suis sur la liste d'attente un peu au cas où il n'y aurait pas assez de monde durant la saison estivale? Je peux encore avoir un espoir minim'?
Merci en tout cas pour ton soutien et celui des autres parce que c'est pas très facile de recevoir cette reponse a moitié négative!!!
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 21:25

Citation :
Et donc en fait c'est un "refus" dans le sens où
je suis sur la liste d'attente un peu au cas où il n'y aurait pas assez
de monde durant la saison estivale? Je peux encore avoir un espoir
minim'?

Oui de mon point de vue je pense que c'est ça en gros il garde ton dossier sur une durée de six mois (fin de la saison) si au bout de six mois tu n'auras rien ben comme la saison estivale sera passée ... il faut donc encore garder espoir mais pas trop comme tout le monde, si on en avait trop, grande serait la déception en cas de refus.

Personnellement j'ai passé mon entretien à Strasbourg (je ne suis pas de cette ville) et on ne savait pas qui de Frédéric (je me permets de les appeler par le prénom c'est comme ça qu'ils se sont présentés) ou de Franck allait nous interroger. C'est Franck qui m'a fait passé l'entretien, et je dois l'avouer : je me suis bien éclatée ! Je serai beaucoup déçue si je n'étais pas prise, mais je n'aurai pas de regrets car j'ai pu me démontrer que je suis capable de passer un entretien (c'était mon premier !).

Dernière édition par Liou le Ven 21 Mar - 21:44, édité 1 fois
Stopnarcotics

Stopnarcotics

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 18 Horlog11Ven 21 Mar - 21:40

Hello à tous !

J'ai aussi passé mon entretien à Lyon la semaine dernière et je n'ai encore rien reçu. Je patiente aussi même si je trouve ça très long et stressant. Je pense que mon entretien c'est pas trop mal passé mais on n'est jamais sûr de rien et il ne faut pas faire de plan sur la comète quoi qu'il arrive. Rien n'est jamais gagné d'avance, ni perdu.

Ils nous ont bien dit qu'on était tenus au courant sous 15j/3semaines pour les CDD été.

Tu étais tu matin ou de l'aprem leeroys69 ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant