| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| |
| |
magicbeni
Âge : 37 Messages : 51 Localisation : résidence Inscription : 08/12/2007
| |
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 4 Avr - 9:22 | |
| Après moultes péripéties, plusieurs refus de cv+lm envoyés en courrier et suite à mon recrutement en région "Strasbourg". J'ai le grand privilège et l'honneur de vous annoncer que : Je suis accepté dans le programme HAT !!!!!!!!!!!!Je commence autour du 14, si d'autres aussi contacter moi C'est bien la preuve qu'il ne faut jamais renoncer et y aller au culot Pas facile au téléphone avec le recruteur, tellement stressé que j'arrivais pas à réaliser et être heureux mais ça vient la Un grand merci à tous pour votre aide et/ou votre soutien, merci aux modos pour le topic d'aide et bonne chance à tous et je vous donne rendez-vous sur le resort Ancien de la Cast Member Family : |
|
| |
Cilaos
Âge : 36 Messages : 59 Localisation : Serris Val d'Europe Inscription : 17/11/2007
| |
| |
zoukzouklextraterrestre
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 4 Avr - 9:41 | |
| Coucou à toutes et à tous ! Je passe pour vous dire que je rejoins désormais le monde des cast member pendant 3 mois cet été, ca y est j'ai été embauchée hier: je suis simplement trop trop trop heureuse! Si il y a des personnes d'hier je suis désolée de ne pas être venu vous voir mais le stress s'est un ti peu emparé de moi ^^ A vous les studios - Macadalove a écrit:
- J'ai reçu une lettre me disant que les sessions de
recrutement n'avaient pas commencé et que je devais renvoyer en avril. Quelqu'un d'autre a eu ça ? oui j'avais eu ca et si c'est ton cas: précipite toi au bâtiment Fantasia , parce que maintenant les places sont comptés ( c'est ce qu'on m'a dit) et c'est parce que j'y suis allée vendredi dernier que j'ai eu mon entretien hier Bonne chance Macadalove;) |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Guiz
Âge : 37 Messages : 60 Localisation : Lille Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 4 Avr - 12:58 | |
| Félicitations à ceux qui ont signé ! En espérant vous rejoindre cet été. Comme les autres qui ont passé l'entretien à Lille hier ben j'attends une réponse, je pense que ça c'est bien passé mais bon on peut jamais savoir. Winny : je pense qu'il a compris que tu étais motivée et ne pense pas que tout est joué En tout cas contente d'avoir fait ta connaissance ! PS: Le seul point négatif de cet entretien c'est qu'en retournant à ma voiture j'ai eu un joli PV en cadeau !!!
Dernière édition par Ahlex le Ven 4 Avr - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
winny62
| |
| |
winny62
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 4 Avr - 13:00 | |
| - Ahlex a écrit:
- Félicitations à ceux qui ont signé ! En espérant vous rejoindre cet été. Comme les autres qui ont passé l'entretien à Lille hier ben j'attends une réponse, je pense que ça c'est bien passé mais bon on peut jamais savoir.
Winny : je pense qu'il a compris que tu étais motivée et ne pense pas que tout est joué En tout cas contente d'avoir fait ta connaissance !
PS: Le seul point négatif de cet entretien c'est qu'en retournant à ma voiture j'ai eu un joli PV en cadeau !!! allez ahlex, je croise les doigts pour toi et puis, c'était vraiment sympa de m'avoir ramener a la gare!! grosse m**** pour ta reponse, tiens moi au courant bisou |
|
| |
sandrine1510
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Courgette
| |
| |
Umpi
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 02/02/2008
| |
| |
Lalaine
Âge : 34 Messages : 46 Localisation : Centre Inscription : 22/03/2008
| |
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 4 Avr - 22:33 | |
| Je ne sais pas s'il y a des gens qui sont sur Aix-Marseille mais moi j'ai (enfin) décroché un entretient par l'anpe le 30 avril =) ! .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Ven 4 Avr - 23:24 | |
| ben non Sandrine1510 pour ma part je n'ai rien reçu de meiux que la lettre qui nous rapelle qu'ils gardent notre dossier pendant les 6 mois, ect... J'attends avec impatience la lettre (et peut etre le contrat jespere) parce que si on compte bien ça fait déjà 3 semaine jour pour jour que l'on a passé notre entretien. Alors je me demande si la lettre des 6 mois n'est pas tout implement la lettre dont ils nous avaient parlé et dit qu'on recevrait deux à trois semaine après l'entretien (alors que je l'ai reçu une semaine après... étrange ) Enfin bref bonne chance à tous pour avoir une reponse positive et félicitations à tous ceux qui ont décroché un poste our ce lieu de travail féerique et unique qui passione tant de personne (oula je suis inspiré ce soir ) |
|
| |
zoukzouklextraterrestre
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 5 Avr - 8:42 | |
| - Courgette a écrit:
- Felicitation fontaine.loic!!!
zoukzouklextraterrestre: tu es passée où? à Fantasia? A quelle heure? Bonne soirée à tous!!! de 13h30 à 17h 30: j'étais à la séance recrutement:D, mais j'ai pas osée aborder les autres candidats à cause du stress de l'entretien pis après comme j'en revenait pas d'être prise:P m'enfin maintenant y a la journée Tradition pour faire connaissance8) |
|
| |
Courgette
| |
| |
fontaine.loic
Âge : 36 Messages : 156 Localisation : Senlis, Oise Inscription : 26/11/2007
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 5 Avr - 12:26 | |
| - fontaine.loic a écrit:
- Qui va avoir sa journée tradition le 14 avril ou proche de cette date?
Salut Je suis nouveau et je passe ma journée tradition le 12 avril, dans une semaine. J'ai hâte ! Peut être que l'on se vera sur le resort. Tu est embauché dans quoi ? PS: si jamais quelqu'un commence le 12 Avril qu'il me fasse signe |
|
| |
JEREMYitsme
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 5 Avr - 13:01 | |
| salut à tous! BRAVO à vous tous, je vois que tous le monde est pris, ou presque... En ce qui me concerne le rêve vient de se briser...Et oui, j'ai recu une reponse négative après 3 semaines d'attente(entretien à nantes le 12 mars)...Je suis vraiment décu mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'y a aucune explication dans la lettre... Le seul point positif c'est que moi au moins, je n'ai pas à attendre après avoir recu la lettre des 6mois!lol Mais j'espere un jour faire parti des cast! C'est sûr je retenterais l'aventure! |
|
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 5 Avr - 13:14 | |
| - JEREMYitsme a écrit:
- salut à tous! BRAVO à vous tous, je vois que tous le monde est pris, ou presque...
En ce qui me concerne le rêve vient de se briser...Et oui, j'ai recu une reponse négative après 3 semaines d'attente(entretien à nantes le 12 mars)...Je suis vraiment décu mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'y a aucune explication dans la lettre... Le seul point positif c'est que moi au moins, je n'ai pas à attendre après avoir recu la lettre des 6mois!lol Mais j'espere un jour faire parti des cast! C'est sûr je retenterais l'aventure! Olala un refu au bout de 3 semaines...quelle horeur, quite à envoyer un refu autant ne pas faire trop attendre je suis désolé pour toi. C'est dur de ne pas mettre de raison dans cette lettre... |
|
| |
laetitia44
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Sam 5 Avr - 13:50 | |
| - laetitia44 a écrit:
- il passe plusieurs fois dans lezs villes ou font un seul recrutement?
Bah tout dépend à quelle periode tu veux travailler. Par exemple si c'est pour un cdd été et qu'ils sont deja passés dans ta région depuis mars (par exemple), tu peux condiséder qu'ils ne repasseront plus avant les début de cdd été. J'espere t'avoir un peu éclairé. |
|
| |
|