AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
neoblox

neoblox

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Jeu 3 Avr - 23:21

ok,
bonne chance alors, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni

magicbeni

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 1:55

si jamais y'en a qui ont leur journée de formation le 29 Avril, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

A bientôt

Cast Member au Newport (housekeeping)
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 9:22

Après moultes péripéties, plusieurs refus de cv+lm envoyés en courrier et suite à mon recrutement en région "Strasbourg".

J'ai le grand privilège et l'honneur de vous annoncer que :

Je suis accepté dans le programme HAT !!!!!!!!!!!!

Je commence autour du 14, si d'autres aussi contacter moi Smile

C'est bien la preuve qu'il ne faut jamais renoncer et y aller au culot Wink

Pas facile au téléphone avec le recruteur, tellement stressé que j'arrivais pas à réaliser et être heureux mais ça vient la Very Happy

Un grand merci à tous pour votre aide et/ou votre soutien, merci aux modos pour le topic d'aide et bonne chance à tous et je vous donne rendez-vous sur le resort Smile

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Fantasylandyo8
Cilaos

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 9:28

Félicitation Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 795199 fontaine.loic , bienvenu chez les Casts Cool

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Flow2
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 9:41

Coucou à toutes et à tous !

Je passe pour vous dire que je rejoins désormais le monde des cast member pendant 3 mois cet été, ca y est j'ai été embauchée hier: je suis simplement trop trop trop heureuse! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 904185 Very Happy

Si il y a des personnes d'hier je suis désolée de ne pas être venu vous voir mais le stress s'est un ti peu emparé de moi ^^
A vous les studios Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 892973

Macadalove a écrit:
J'ai reçu une lettre me disant que les sessions de
recrutement n'avaient pas commencé et que je devais renvoyer en avril.
Quelqu'un d'autre a eu ça ? Sad

oui j'avais eu ca et si c'est ton cas: précipite toi au bâtiment Fantasia Smile,
parce que maintenant les places sont comptés ( c'est ce qu'on m'a dit)
et c'est parce que j'y suis allée vendredi dernier que j'ai eu mon
entretien hier Smile

Bonne chance Macadalove;)
http://extraterrestre16.skyrock.com/
anth°o°25

anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 10:28

c cool fontaine.loic, suis content pour toi
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 12:06

felicitation a toi fontaine.loic
j'ai postuler hier pour faire la formation HAT j'aurai ma reponse dans 2 semaines ou moins
j'espere avoir la meme reponse que toi Smile
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 12:58

Félicitations à ceux qui ont signé ! En espérant vous rejoindre cet été. Comme les autres qui ont passé l'entretien à Lille hier ben j'attends une réponse, je pense que ça c'est bien passé mais bon on peut jamais savoir.

Winny : je pense qu'il a compris que tu étais motivée et ne pense pas que tout est joué Wink En tout cas contente d'avoir fait ta connaissance !

PS: Le seul point négatif de cet entretien c'est qu'en retournant à ma voiture j'ai eu un joli PV en cadeau !!! Evil or Very Mad

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 02sg110

Dernière édition par Ahlex le Ven 4 Avr - 12:58, édité 1 fois
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 12:58

fontaine.loic a écrit:
Après moultes péripéties, plusieurs refus de cv+lm envoyés en courrier et suite à mon recrutement en région "Strasbourg".

J'ai le grand privilège et l'honneur de vous annoncer que :

Je suis accepté dans le programme HAT !!!!!!!!!!!!

Je commence autour du 14, si d'autres aussi contacter moi Smile

C'est bien la preuve qu'il ne faut jamais renoncer et y aller au culot Wink

Pas facile au téléphone avec le recruteur, tellement stressé que j'arrivais pas à réaliser et être heureux mais ça vient la Very Happy

Un grand merci à tous pour votre aide et/ou votre soutien, merci aux modos pour le topic d'aide et bonne chance à tous et je vous donne rendez-vous sur le resort Smile

félicitation a toi, chanceux va mdr
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 13:00

Ahlex a écrit:
Félicitations à ceux qui ont signé ! En espérant vous rejoindre cet été. Comme les autres qui ont passé l'entretien à Lille hier ben j'attends une réponse, je pense que ça c'est bien passé mais bon on peut jamais savoir.

Winny : je pense qu'il a compris que tu étais motivée et ne pense pas que tout est joué Wink En tout cas contente d'avoir fait ta connaissance !

PS: Le seul point négatif de cet entretien c'est qu'en retournant à ma voiture j'ai eu un joli PV en cadeau !!! Evil or Very Mad

allez ahlex, je croise les doigts pour toi
et puis, c'était vraiment sympa de m'avoir ramener a la gare!!
grosse m**** pour ta reponse, tiens moi au courant
bisou
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 18:49

ceux de lyon toujours aucune reponse positive???
Courgette

Courgette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 19:33

Felicitation fontaine.loic!!!

zoukzouklextraterrestre: tu es passée où? à Fantasia? Very Happy
A quelle heure?

Bonne soirée à tous!!!

Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Umpi

Umpi

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 19:56

Congrats à tous ceux qui ont signé!!

Moi aussi j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer! Après des semaines de patience (ou plutôt d'impatience!!), j'ai reçu ce matin ma convocation au Batiment Fantasia le 17 avril à 13h30!

Je suuiiiis trooop heuuureuse!! =D
Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 21:22

Félicitation à tous ceux qui ont signé!!^^
bonne chance à tous ceux qui vont passé des entretiens!
Et également une grosse pensée à tous ceux qui attendent la réponse suite aux entretiens!! J'espère tous vous voir sur le resort cet été!!^^
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 22:33

Je ne sais pas s'il y a des gens qui sont sur Aix-Marseille mais moi j'ai (enfin) décroché un entretient par l'anpe le 30 avril =) !

.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Ven 4 Avr - 23:24

ben non Sandrine1510 pour ma part je n'ai rien reçu de meiux que la lettre qui nous rapelle qu'ils gardent notre dossier pendant les 6 mois, ect... J'attends avec impatience la lettre (et peut etre le contrat jespere) parce que si on compte bien ça fait déjà 3 semaine jour pour jour que l'on a passé notre entretien. Alors je me demande si la lettre des 6 mois n'est pas tout implement la lettre dont ils nous avaient parlé et dit qu'on recevrait deux à trois semaine après l'entretien (alors que je l'ai reçu une semaine après... étrange Exclamation )
Enfin bref bonne chance à tous pour avoir une reponse positive et félicitations à tous ceux qui ont décroché un poste our ce lieu de travail féerique et unique qui passione tant de personne (oula je suis inspiré ce soir Razz )
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr - 8:42

Courgette a écrit:
Felicitation fontaine.loic!!!

zoukzouklextraterrestre: tu es passée où? à Fantasia?
A quelle heure?

Bonne soirée à tous!!!

de 13h30 à 17h 30: j'étais à la séance recrutement:D, mais j'ai pas osée aborder les autres candidats à cause du stress de l'entretien pis après comme j'en revenait pas d'être prise:P
m'enfin maintenant y a la journée Tradition pour faire connaissance8)
http://extraterrestre16.skyrock.com/
Courgette

Courgette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr - 9:40

encore une fois bonne chance à toi Umpi et à tous ceux qui passent leur entretient bientôt!!!!! Very Happy Very Happy

Et surtout n'oubliez pas de rêver...
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr - 11:51

Qui va avoir sa journée tradition le 14 avril ou proche de cette date? Smile

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Fantasylandyo8
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr - 12:26

fontaine.loic a écrit:
Qui va avoir sa journée tradition le 14 avril ou proche de cette date? Smile

Salut

Je suis nouveau et je passe ma journée tradition le 12 avril, dans une semaine.

J'ai hâte ! Peut être que l'on se vera sur le resort. Tu est embauché dans quoi ?

PS: si jamais quelqu'un commence le 12 Avril qu'il me fasse signe Very Happy

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Epc
JEREMYitsme

JEREMYitsme

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr - 13:01

salut à tous! BRAVO à vous tous, je vois que tous le monde est pris, ou presque...
En ce qui me concerne le rêve vient de se briser...Et oui, j'ai recu une reponse négative après 3 semaines d'attente(entretien à nantes le 12 mars)...Je suis vraiment décu mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'y a aucune explication dans la lettre... Le seul point positif c'est que moi au moins, je n'ai pas à attendre après avoir recu la lettre des 6mois!lol
Mais j'espere un jour faire parti des cast! C'est sûr je retenterais l'aventure!
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr - 13:03

Désolée pour toi JEREMYitsme... que t'ont-ils dit dans la lettre de refus?
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr - 13:14

JEREMYitsme a écrit:
salut à tous! BRAVO à vous tous, je vois que tous le monde est pris, ou presque...
En ce qui me concerne le rêve vient de se briser...Et oui, j'ai recu une reponse négative après 3 semaines d'attente(entretien à nantes le 12 mars)...Je suis vraiment décu mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'y a aucune explication dans la lettre... Le seul point positif c'est que moi au moins, je n'ai pas à attendre après avoir recu la lettre des 6mois!lol
Mais j'espere un jour faire parti des cast! C'est sûr je retenterais l'aventure!

Olala un refu au bout de 3 semaines...quelle horeur, quite à envoyer un refu autant ne pas faire trop attendre pale je suis désolé pour toi. C'est dur de ne pas mettre de raison dans cette lettre...
laetitia44

laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr - 13:24

il passe plusieurs fois dans lezs villes ou font un seul recrutement?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Signaturealaddinsc8
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 Horlog11Sam 5 Avr - 13:50

laetitia44 a écrit:
il passe plusieurs fois dans lezs villes ou font un seul recrutement?

Bah tout dépend à quelle periode tu veux travailler. Par exemple si c'est pour un cdd été et qu'ils sont deja passés dans ta région depuis mars (par exemple), tu peux condiséder qu'ils ne repasseront plus avant les début de cdd été.

J'espere t'avoir un peu éclairé. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 36 892973

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant