AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunah

Lunah

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 20:35

Je me demandais comme ça, y-a-t-il déjà eu ici des cas de personnes se présentant spontanément à un casting et s'en voyant refuser l'accès?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 20:37

J'ai déjà lu de tels témoignages effectivement.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 21:09

Est ce que quelqu'un aurait le numero de telephone du batiment fantasia c'est assez urgent ?
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 21:18

Pas de numéros de téléphone internes sur DCP... Désolé.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 22:29

Citation :
Au moins vous êtes surs d'avoir un entretien Razz
Pour ma part je porterais un pin's clochette si vous voulez venir papoter.

Avant pour me reconnaître je vous aurais dit :" je suis la fille aux cheveux rouges" mais j'ai teint mes cheveux en brun pour postuler à Disney. Alors pour me reconnaître ben en générale j'ai un big smile et je parle facilement aux autres. Ah oui et j'ai un sac Mickey et Minnie !!! Very Happy

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 02sg110
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 22:57

et t'as des gros neznez! tsss tu sais po te decrire!
Decade

Decade

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 0:55

C'est le grand départ dans quelques heures pour moi. Si certains passent leur journée "traditions" jeudin qu'ils me contactent par MP.Wink
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 1:39

DynastyGo a écrit:
RPGsquare a écrit:
Certains cast members ont déjà entamé leur CDD d'été Wink

Euh la c'est plus un CDD d'été, c'est un CDD tout court lol. Pour les CDD d'été ceux qui ont déja travaillé à disney ont normalement recu la lettre il y'a quelques temps c'était la meme que pour les vacances de paques.

Bah en tout cas on m'a signalé que les CDD d'été commençaient dès le mois de Février. Et c'est bien le cas car certains CM ont un CDD de 8 mois, de Février à Septembre.

Ancien CM de :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
laetitia44

laetitia44

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 4:58

Bonsoir tout le monde! les castings en région concernent-ils aussi les
castings pour personnages?? désolé mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Merci d'avance

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Signaturealaddinsc8
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 9:05

qui passe un entretien d'emboche a l'ANPE de lille demain (jeudi 3 avril)??
j'avais fait une demande pour HAT, mais je ne sais pas si cela va concerner uniquement cela. si quelqun pouvait me renseigner, ca serait vraiment gentil. car la, c'est la panique totale.
j'attends vos reponses avec impatience.
Liou

Liou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 10:54

Coucou le peuple /o\

Bonne nouvelle : j'ai reçu la fameuse lettre pour mon CDD 2 mois juillet/août, plus qu'à attendre le contact pour la confirmation par contrat dès qu'un poste est libre =)

Pleins de réponses à pleins de questions *_*

Voili voilou (j'ai profité d'une connexion du lycée ayant un problème de Free box).

Bonne journée à tous et j'espère que certains de Strasbourg ont eu la fameuse lettre Smile
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 12:19

Petite question: Quand il nous est demandé de prévoir une demi-journée afin de participer à la session de recrutement... Combien d'heure environ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Hotelwy3
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 12:29

DisneyMaso a écrit:
Petite question: Quand il nous est demandé de prévoir une demi-journée afin de participer à la session de recrutement... Combien d'heure environ?

etant donné qu'il y a une autre setion l'aprem midi a 13h15 je pense que l'entretien du matin devrait duré 3h environ donc jusqu'a 12h Very Happy
enfin c'est mon avi personnelle
si quelqun d'autre a un autre avis? Smile
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 15:11

Bonne chance à tous pour vos entretiens! Smile

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Dcpleg25
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 15:19

Merci Very Happy (bis)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 15:54

Merci Plume bleue ! Very Happy

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 02sg110
Courgette

Courgette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 15:58

Merci Plume Bleue!

Et surtout n'oubliez pas de rêver...
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 16:38

Aller les lillois et lilloises !!!! On y croit et on s'acroche!! Bonne chance! Obligation de tout nous raconter de suite arrivé chez vous!!
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 16:42

Salut tout le monde !
Je suis rentrée chez moi de Disney ajd et j'ai reçu mon contrat donc j'ai ouvert avec impatience ma grande enveloppe et hop hop j'ai découvert tout ce qui faut dedans ! Je suis trop excitée car signer mon contrat c'est rendre définitif le projet d'être à nouveau CM cet été (et pour sûr à Disney clothiers c'est cité sur un papier Very Happy )
Donc voilà jsuis toute contente!
Pour répondre à vos question lalaine et fontaine.loic, je commence le 28 juin et j'ai pas passé d'entretien cette année vu que c'est la deuxième année (mais l'an dernier je l'avais passé à Fantasia;) )

GOOD LUCK A TOUS LES FUTURS CM (j'espère !!!) QUI PASSENT L'ENTRETIEN DEMAIN !!!! (Audrey, G-force, Cendrillon, lady titia...)
Gardez en mémoire que si vs commencez le 28 juin on chercher des collocs !!

BRavo à toi liou tu commences qD?

BIIZOUS !!!
http://tite-ya.skyblog.com
Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 17:16

Bonne chance à tous ceux qui passe leur entretien demain!!!!^^
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 17:16

Merci beaucoup pour les encouragements Wink

Allez, faut assurer ! Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 17:39

Merci beaucoup pour vos encouragements. Je croise les doigts pour qu'on soit tous pris !!!

"Je suis trop excitée car signer mon contrat c'est rendre définitif le projet d'être CM cet été"
J'ai tellement hâte de pouvoir dire ça aussi I love you
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 17:51

Merci pour vos encouragement Very Happy
j'espere qu'un maximum d'entre nous seront pris
Bon courage aussi aux autre que je verais demain Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 17:53

DisneyMaso a écrit:

si c'est a l'anpe rue jemmapes, elle ferme vers midi / midi et demi, et compte sur le personnel pour venir déloger disney (c'est ce qui est arrivé quand j'ai fait la session de recrutement de janvier)
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 32 Horlog11Mer 2 Avr - 17:59

lilly's a écrit:
Je suis trop excitée car signer mon contrat c'est rendre définitif le projet d'être à nouveau CM cet été (et pour sûr à Disney clothiers c'est cité sur un papier Very Happy )

comme j'ai pu te le dire et pour eviter les mauvais delires le jour j pense qu'il s'agit d'un complex donc tu ne seras po forcement a clothiers meme si c'est ecrit ( je devais etre aux tapis volants, j'ai atteri a art )

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant