AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neoblox

neoblox

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 17:57

Bonjour à tous,

J'ai passé l'entretien le 20mars au batiment fantasia, et j'ai ete pris,
je vais signer mon contrat lundi, et je commence la journee de decouverte le 15.
S'ils y en a qui commence le 15 aussi, n'hésitez pasa me contacter par MP.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 17:58

Félicitation neoblox!! esperons qu'on dira la même chose!! Very Happy
sootigrou

sootigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 18:25

Félicitations neoblox!! Quant aux autres bienvenue au club de ceux qui attendent désesperement, qui courre dès que le téléphone sonne, qui vont a la boite au lettres dès que le facteur passe (parfois même avant...on sait jamais)...bref, Croisons tout ce qui peut être croisé pour nous tous!
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 18:28

AHHH c'est fait!!! Contente de vous avoir vu. G-force on aurait dit l'intello du groupe xD ça m'a fait rire.
J'ai cru en reconnaitre certain mais je n'etais pas sur.

J'ai cherché la fee clochette, mais où est t'elle cette broche "fee clochette" ^^ ah bah derirere moi!

Pour ma part je suis passé avec un mec qui répondait que d'la m**de alors ça ma donné confiance en moi ^^ je suis passé avec fred.
Et la question qui tue à la fin "pourquoi je vous engagerai vous et pas un autre" Evil or Very Mad je suis pas prétencieuse moi, j'aime pas repondre à ça!

Bon courage à tous pour l'attente.

Guiz, tu étais qui? ^^
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 18:50

Audrey a écrit:

Guiz, tu étais qui? ^^

Moi j'etait le mec blond avec les cheveux mi long Cool
il me semble que j'etait assis à la rangé devant toi sur ta droite
si sa peut t'aider Smile

Et sinon moi j'ai eu lizebeth (je sais pas trop comment sa s'ecrit donc desolé pour l'orthograhpe^^) pour mon entretien elle etait super gentil mais par contre elle avait un accent très americain...très difficile à comprendre Langue
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 18:53

Audrey a écrit:

Et la question qui tue à la fin "pourquoi je vous engagerai vous et pas un autre" Evil or Very Mad je suis pas prétencieuse moi, j'aime pas repondre à ça!

Je vais pas te demander ce que tu as dit sa se fait pas ^^ mais que peut on repondre à ce genre de question?

Encore la question "pourquoi avoir choisi notre entreprise?" est facile à repondre dans l'univers disney, que dans un vet affaire xD euh j'adore vos vêtements Surprised

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 18:58

faite attention chere communauté de DCP, les recruteurs passent sur le site!!! desolé, j'ai pas pu m'en empecher.
sinon pour moi l'entretient c'est pas déroulé comme j'aurais pu penser. et oui, je suis en première année de BTS tourisme, selon eux il faudrait que je termine mes années pour ensuite postuler en HAT. je ne dis pas qu'ils ont tort ces recruteurs, ils savent de quoi ils parlent, mais je veux faire HAT maintenant...
enfin voila, je vais arreter de m'acharner sur mon clavier car il faut que je calme mes nerfs avec autre chose.
sinon je souhaite un gros merde aux autres ayant passés leur entretient, en esperant que vous aurez une reponse positive
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:03

c'est bizare qu'il t'es dit sa winny62, moi j'ai juste le bac et j'ai postuler pour la formation HAT sa leur a pas poser de probleme !
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:06

ben écoute c'est parce que, la je suis en plein dans ma formation, je suis prete a la quitter a tout moment. mais bon, on verra bien les resultats. pour eux ce serait plus judicieux que je finisse mes 2 années pour pouvoir postuler, mais bon, j'attends ma reponse
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:07

je sais pas si tu as tout compris, mais je suis un peu dégoutée, mdr
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:07

Audrey a écrit:

Ben en même temps pour une entreprise qui privilégie la concurrence entre CM, c'est pas très étonnant qu'il la pose Wink

Ancien CM de :
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:18

winny62 a écrit:
ben écoute c'est parce que, la je suis en plein dans ma formation, je suis prete a la quitter a tout moment. mais bon, on verra bien les resultats. pour eux ce serait plus judicieux que je finisse mes 2 années pour pouvoir postuler, mais bon, j'attends ma reponse

Si j'ai très bien compris c'est limpide Very Happy
mais d'un coter je suis quand meme d'accord avec eux...c'est vrai qu'il ont pas tord tu t'es lancer dans un BTS maintenant que tu y es autant le finir c'est toujours un plus Langue
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:22

mais heu!! moi je veux travailler pour disney, c'est mon reve depuis que j'y est mis les pieds. je veux mettre de la magie dans les yeux des enfants comme les CMs l'on fait avec moi aupparavent.
mais bon, seule la reponse sera definitif
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:27

c'est bizare mais t'a dernière phrase ressemble a 90% a ce que j'ai dit ce matin aux recruteurs Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 153419

mais bon d'un coter j'ai pas vraiment a te donner de conseils j'ai arretter la fac juste pour pouvoir travailler a Disney ^^'
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:29

lol, ok, ben écoute, on verra bien ce qu'ils vont me dire, mais j'espère que ce sera positif, je croise les doigts en tout cas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:39

J'ai reçu une lettre me disant que les sessions de recrutement n'avaient pas commencé et que je devais renvoyer en avril. Quelqu'un d'autre a eu ça ? Sad
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:40

je croise les doigt pour toi si c'est vraiment ce que tu veus faire :p
t'a passé ton entretien ce matin?
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:41

Macadalove a écrit:
J'ai reçu une lettre me disant que les sessions de recrutement n'avaient pas commencé et que je devais renvoyer en avril. Quelqu'un d'autre a eu ça ? Sad
On doit être une bonne vingtaine, voir plus, à avoir reçu cette lettre.
Courgette

Courgette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:50

Bonjour à tous,

Ca y est c'est passé! Je suis passée aujourd'hui à Fantasia, et... le contrat est signé...!!
C'est un rêve qui se réalise...j'en revient pas!!
Je commence le 5 Juillet normalement à Studios!!

Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent une réponse positive(Audrey, Guiz, winny62, G-force...)

Bonne soirée!!

Et surtout n'oubliez pas de rêver...
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:51

félicitation a toi courgette
Guiz

Guiz

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:57

Felicitations courgette Very Happy

est ce que tu te rend compte de la chance que tu as d'avoir eu ta reponse tout de suite? et surtout d'avoir etait prise? et d'avoir signé ton contrat aujourd'hui? Langue
Bon je m'arrette la Rolling Eyes
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:06

C'est clair !!! Félicitations courgette Smile
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:10

Merci pour les compliments , j'ai pas eû le temps de tout lire et j'éditerai mon message plus tard, mais avant tout, Guiz tu es passé pour une formation Hat avec la recruteuse ? Quand tu dis mi-long , c'est jusqu'à la nuque ? Razz

Saches que si t'es passé avec un type avec veste noir chemise blanche et cheveux plus long que la normale, bah c'était moi ^^

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:15

Ah moi je vois qui tu es Guiz!! , et félicitation courgette! c'est trop bien pour toi!! surtout que tu as eu tout de suite une réponse!!!tu as demandé un cdd? ou un cdi?
Courgette

Courgette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:19

merci!
Oui je me rend compte de la chance que j'ai eu de signé mon contrat tout de suite(la chance aussi d'habiter trés prés de Disneyland!!) Very Happy

En tout cas j'éspère pourquoi pas vous voir sur le parc cet été! Very Happy
Cendrillon: j'ai demandé un CDD pour cet été(2 mois)!

J'ai une petite question pour les Lillois qui ont passé l'entretient: Y avait il beaucoup de monde ou pas? J'ai personnellement était surprise du nombre de candidats! Je m'attendais à en voir une dizaine mais pas plus!

Et surtout n'oubliez pas de rêver...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant