| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| |
| |
cendrillon
| |
| |
sootigrou
Âge : 39 Messages : 120 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 3 Avr 2008 - 18:25 | |
| Félicitations neoblox!! Quant aux autres bienvenue au club de ceux qui attendent désesperement, qui courre dès que le téléphone sonne, qui vont a la boite au lettres dès que le facteur passe (parfois même avant...on sait jamais)...bref, Croisons tout ce qui peut être croisé pour nous tous! |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 3 Avr 2008 - 18:28 | |
| AHHH c'est fait!!! Contente de vous avoir vu. G-force on aurait dit l'intello du groupe xD ça m'a fait rire. J'ai cru en reconnaitre certain mais je n'etais pas sur. J'ai cherché la fee clochette, mais où est t'elle cette broche "fee clochette" ^^ ah bah derirere moi! Pour ma part je suis passé avec un mec qui répondait que d'la m**de alors ça ma donné confiance en moi ^^ je suis passé avec fred. Et la question qui tue à la fin "pourquoi je vous engagerai vous et pas un autre" je suis pas prétencieuse moi, j'aime pas repondre à ça! Bon courage à tous pour l'attente. Guiz, tu étais qui? ^^ |
|
| |
Guiz
Âge : 37 Messages : 60 Localisation : Lille Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 3 Avr 2008 - 18:50 | |
| - Audrey a écrit:
-
Guiz, tu étais qui? ^^ Moi j'etait le mec blond avec les cheveux mi long il me semble que j'etait assis à la rangé devant toi sur ta droite si sa peut t'aider Et sinon moi j'ai eu lizebeth (je sais pas trop comment sa s'ecrit donc desolé pour l'orthograhpe^^) pour mon entretien elle etait super gentil mais par contre elle avait un accent très americain...très difficile à comprendre |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 3 Avr 2008 - 18:53 | |
| - Audrey a écrit:
Et la question qui tue à la fin "pourquoi je vous engagerai vous et pas un autre" je suis pas prétencieuse moi, j'aime pas repondre à ça!
Je vais pas te demander ce que tu as dit sa se fait pas ^^ mais que peut on repondre à ce genre de question? Encore la question "pourquoi avoir choisi notre entreprise?" est facile à repondre dans l'univers disney, que dans un vet affaire xD euh j'adore vos vêtements "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
winny62
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 3 Avr 2008 - 18:58 | |
| faite attention chere communauté de DCP, les recruteurs passent sur le site!!! desolé, j'ai pas pu m'en empecher. sinon pour moi l'entretient c'est pas déroulé comme j'aurais pu penser. et oui, je suis en première année de BTS tourisme, selon eux il faudrait que je termine mes années pour ensuite postuler en HAT. je ne dis pas qu'ils ont tort ces recruteurs, ils savent de quoi ils parlent, mais je veux faire HAT maintenant... enfin voila, je vais arreter de m'acharner sur mon clavier car il faut que je calme mes nerfs avec autre chose. sinon je souhaite un gros merde aux autres ayant passés leur entretient, en esperant que vous aurez une reponse positive |
|
| |
Guiz
| |
| |
winny62
| |
| |
winny62
| |
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 3 Avr 2008 - 19:07 | |
| - Audrey a écrit:
- Et la question qui tue à la fin "pourquoi je vous engagerai vous et pas un autre" je suis pas prétencieuse moi, j'aime pas repondre à ça!
Ben en même temps pour une entreprise qui privilégie la concurrence entre CM, c'est pas très étonnant qu'il la pose Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
Guiz
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 3 Avr 2008 - 19:18 | |
| - winny62 a écrit:
- ben écoute c'est parce que, la je suis en plein dans ma formation, je suis prete a la quitter a tout moment. mais bon, on verra bien les resultats. pour eux ce serait plus judicieux que je finisse mes 2 années pour pouvoir postuler, mais bon, j'attends ma reponse
Si j'ai très bien compris c'est limpide mais d'un coter je suis quand meme d'accord avec eux...c'est vrai qu'il ont pas tord tu t'es lancer dans un BTS maintenant que tu y es autant le finir c'est toujours un plus |
|
| |
winny62
| |
| |
Guiz
| |
| |
winny62
| |
| |
LazyOaf
| |
| |
Guiz
| |
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Courgette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 3 Avr 2008 - 19:50 | |
| Bonjour à tous, Ca y est c'est passé! Je suis passée aujourd'hui à Fantasia, et... le contrat est signé...!! C'est un rêve qui se réalise...j'en revient pas!! Je commence le 5 Juillet normalement à Studios!! Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent une réponse positive(Audrey, Guiz, winny62, G-force...) Bonne soirée!! Et surtout n'oubliez pas de rêver... |
|
| |
winny62
| |
| |
Guiz
| |
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 3 Avr 2008 - 20:10 | |
| Merci pour les compliments , j'ai pas eû le temps de tout lire et j'éditerai mon message plus tard, mais avant tout, Guiz tu es passé pour une formation Hat avec la recruteuse ? Quand tu dis mi-long , c'est jusqu'à la nuque ? Saches que si t'es passé avec un type avec veste noir chemise blanche et cheveux plus long que la normale, bah c'était moi ^^ |
|
| |
cendrillon
| |
| |
Courgette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Jeu 3 Avr 2008 - 20:19 | |
| merci! Oui je me rend compte de la chance que j'ai eu de signé mon contrat tout de suite(la chance aussi d'habiter trés prés de Disneyland!!) En tout cas j'éspère pourquoi pas vous voir sur le parc cet été! Cendrillon: j'ai demandé un CDD pour cet été(2 mois)! J'ai une petite question pour les Lillois qui ont passé l'entretient: Y avait il beaucoup de monde ou pas? J'ai personnellement était surprise du nombre de candidats! Je m'attendais à en voir une dizaine mais pas plus! Et surtout n'oubliez pas de rêver... |
|
| |
|